Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+14
laila
cloclo
Clara
cindy31
Missou
louna
xCheryCranberryx
adriana
ziigzàg13
cr7foot
beauté
CRlove
mathilde
Julie7
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 23:20

"enfin bref chaque personne à ses gouts je respecte meme si enfaite comme je connais pas les gens en vrai sur ce forum limite voila quoi on peut tous dire je respecte meme si c'est pas vrai personne peut le vérifier mais comme on m'a toujours dit dans la vie le respect se mérite , donc voila quoi ."

pour moi au contraire elle dit qu'elle respecte mais que personne peut venir vérifier si elle dit vrai. et qu'après tout elle ne nous connait pas donc pourquoi respecter ??

je l'ai pris comme ca... :/
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 23:56

C'est sure que personne peut vérifier si quelqu'un ment ou pas Razz...
Mais si elle se moque des membres, c'est pas du respect même si elle dit qu'elle respect. Dans ce cas là on peut savoir si elle est sincère ou pas... ça ne sert à rien de ce moquer et de dire ensuite "je respecte" Wink

Même si à travers un forum c'est dur de voir qui ment, qui est sincère, et peu importe si on ne se connait pas... le respect ça ne s'applique pas seulement à des gens que l'on connait.

Là, on est sur un forum, je pense qu'il y a un minimum de règles à appliquer, et le respect entre membres doit en faire partie.

La dernière fois tu as limite insulter Adriana en l'appellant, je cite, "la maman d'irina" et la traitant de "folle" ... qui ne vient plus depuis cet "épisode" d'ailleurs, j'espère que tu ne l'as pas fait fuire et maintenant c'est Laila...
Différences d'opinions oui, mais un peu de respect envers les autres membres et leurs commentaires, ça va pas te tuer Beauté, tu pourrais faire un effort quand même.



Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 0:41

alors non je suis pas irrespectueuse envers Laila , puisque je parle des photos qu'elle a posté apres perso je la connais pas , je sais pas à quoi elle resmble donc voila , apres pour le truc du respect je dis juste dans le sens au final on fait le reproche que je respect pas , mais au final qui dit que vous le faite hein qui sait on est sur un forum si on était dans le meme lycée ou fac qui dit que ce serait le meme refrain , apres sans vouloir dire perso j'ai encore envie de rire désolé mais quand meme j'avoue que c'est mdr je dis à peine un truc et direct on fait un procés perso désolé mais ou lala apres perso si adriana est plus la du à moi , je dois dire quoi je suis limite la seul qui hurle du mal sur irina et je suis toujours la , non mais perso désolé missou mais moi je dois dire que je m'en moque qu'elle est plus la , c'est son choix elle fait ce qu'elle veut remarque moi je viens car j'ai fini les examens sinon je serais pas la

ps : cindy31 la fille de mon avatar c'est adriana lima qui pose pour Victoria's secret au marché , je vais comment ben comme je fringue toujours avec style .....
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 1:29

Je m'en fou de comment tu te comportes dans ta vie de tous les jours, arrêtes de dévier la conversation!... là, je te parle du forum et uniquement de ça!
Peu importe si on ne se voit pas, si on ne se connait pas, on va pas chercher à savoir qui est sincère ou pas... c'est une question de principe, tu es sur un forum, il y a une certaine "tenue" à avoir, faire attention à ce qu'on dit même si c'est pas comme ça qu'on s'exprimera "en face" d'une personne.
Si il y a en qui ne dirait pas la même chose en face, et alors? Qu'est-ce que ça a voir avec le forum! Faut faire une distinction entre la vie réelle et la vie virtuelle.
Capiché?

Si t'es pas capable de comprendre ce qu'on te reproche et que tu rend pas compte de ce que tu dis, si tu trouves que c'est normal comment tu traites les autres membres, c'est bien dommage. On te demande pas lune quand même!

T'as déjà eu plusieurs avertissements, et bien il n'y a rien de changer dans ton "comportement" sur le forum.





Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 1:42

je m'exprrime , comme dans la vie de tout les jours cela passe ou pas c'est la vie , je suis franche et je préfére dire les trucs comme j'ai envie plutot que faire la comédie je suis comme cela , apres comme je dis c'est pas de ma faute si " je cite pas la personne me fait vomir" apres tout qui n'a jamais dit du mal sur quelqu'un apres désolé si j'ai envie de rire aussi mais perso quand meme je dis elle est moche , j'aime pas comment elle se fringue et direct c'est le procés alors peu etre que oui pour les menbres du forum j'abuse et pas qu'un peu mais perso je suis pas la personnes la plus méchante mais si apres je dois faire la comédie alors : voila je vais reformuler le tout :
irina c'est pas le genre de fille que je prend en idole , j'ai envie de sourire quand des personnes racontent qu'il y'a un air entre angelina et irina , les photos posté me donne un mauvais gout , mais je préfére en sourire .....

c'est mieux la ? cela fait plus actrice qui joue la comédie ou cela fait plus comment on dit faux cul ? désolé pour le mot vulgaire , faut me le dire si sa va toujours pas ...

qui sait encore une fois meme si je dis de façon plus adorable encore on va encore me dire des trucs .
ps : désolé si certaines personnes ne pigent pas ce que je dis c'est pas mon genre de critiquer sans connaitre les gens , incroyable comme il y'a tjr une premiere à tout , non mais voila LEILA je lte connais pas donc je te juge pas meme si on veut faire croire que c'est ton avis qui donne envie de vomir et rire c'est les photos apres toi comme je le re dis je te connnais pas je sais pas comment tu es et donc je te juge pas . Ensuite MISSOU la lune ben désolé mais je la donne qu'a trés peu de personnes qui pour moi sont comment dire importante dans ma vie , mais bon je vais comporter comme je comporte tjr et dire que j'avais envie de rire apres avoir passer des mois dans les etudes pour avoir mon année et que j'ai envie de rire un peu enfin bref c'est la vie comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 1:59

Gaga

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 2:08

mdr et bonne nuit à toi aussi et à tout le monde sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 17:14

STOOOPPP !!!!!!
Je crois que ça a déjà été souvent dit, on est pas là pour se prendre la tête ok ?!
Ca sert à rien de continuer à répondre de la sorte, telle que c'est partie ça finira jamais !
Et si les avertissements suffisent pas les modos n'auront aucun mal à fermer ce topic alors stop !
Ca devient vraiment lassant à force ! Soit c'est la dernière fois soit les modos cloront ce topic une bonne fois pour toute !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 19:32

Sophie a écrit:
STOOOPPP !!!!!!
Je crois que ça a déjà été souvent dit, on est pas là pour se prendre la tête ok ?!
Ca sert à rien de continuer à répondre de la sorte, telle que c'est partie ça finira jamais !
Et si les avertissements suffisent pas les modos n'auront aucun mal à fermer ce topic alors stop !
Ca devient vraiment lassant à force ! Soit c'est la dernière fois soit les modos cloront ce topic une bonne fois pour toute !
Merci !



+10
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 14:02

Hé bien, que de choses !
Bon moi çà ne m'a pas touché, la chose qui puisse me faire fuir c'est le manque de temps.

Bref, au risque d'avoir un averto, je vais m'exprimer aussi.
En fait "Beauté" je te trouve un peu puéril. Tout tes bla-bla, et critiques non constructives sont immatures et inutiles.
J'aime bien Irina, libre à moi. T'aimes pas Irina, libre a toi, et on a BIEN compris que tu ne l'aimais pas. Tu l'as assez rabâché, alors quand quelqu'un donne son avie perso, ce n'est pas la peine de sur-enchérir à chaque fois que ces commentaires ne te plaisent pas.
Quand à toi ce n'est pas un avis que tu donnes, mais c'est un manque de respect que tu adresses envers cette fille.

Pour ta gouverne, Irina n'a pas remplacé les "Anges" de Victoria's Secret.
Elle exerce le métier de mannequin depuis quelques années. Elle a fait plusieurs campagnes, excuse moi du peu, de marques connues : Guess, Lacoste, Armani, VS, Intissimi... à côté de çà des défilés et photoshoot pour magazines. Je ne la connaît pas certes, mais elle semble avoir une tête bien pleine, sans non plus aller jusqu'à dire qu'elle a le QI d'Einstein.

Et dis moi qu'elles personnalités aimes-tu, que je rigole à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 18:16

alors tu peux continuer à parler mais tu es pas plus mature que moi , si tu savais perso cela fait beaucoup rire de remarquer à quel point je dis elle est moche et de voir que les gens direct s'enerve , enfin bref le respect se mérite je le donne pas à n'importe qui , apres je donne pas d'avis mdr toi non plus ensuite pour ta gouverne irina à posé pour Victoria's secret que l'année ou des égeries de la marque était enceinte donc ....
apres j'aime qui alors adriana lima , penelope et monica cruz , beatriz luengo , shakira ....
apres tu peux dire ce que tu veux Laila je m'en moque mais hyper grave , sinon apare irina tu aimes qui juste pour savoir mais enfaite tu es pas obligé de me le dire puisque je m'en moque .

ps : laila pour " Je ne la connaît pas certes, mais elle semble avoir une tête bien pleine, sans non plus aller jusqu'à dire qu'elle a le QI d'Einstein."

Tu connais pas donc désolé mais moi aussi j'ai lu des philosophes comme aristote ou socrate et j'en fais pas une histoire , je fais des études de droit , coté langues ben j'en parle pas qu'une , apres pour le QI d'Einstein , j'ai des ami'e's qui l'ont et ils se la petent pas donc j'ai trop envie de rire , apres pour le mieux j'ai peu etre pas celui d'Einstein mais sa va je vais pas me plaindre du mien il est tres bien enfin bref je te connais pas je peux pas savoir pour le tien et perso je m'en moque de savoir à quel niveau il est y'a d'autres trucs plus important dans la vie , ben oui apres tout les information c'est pas fait pour rien quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 20:15

Tout çà confirme ce que je pensais, t'es puéril mademoiselle !

Et je ne me suis pas énervée, je conçois tout à fait que tu ne l'aimes pas, mais je comprends pas pourquoi tu "cries" haut et fort que tu respectes les avis des autres, alors que tu t'amuses à critiquer ce que l'on écrit dès lors que tu n'as pas le même avis que nous.

J'espère que t'es pas toujours comme çà, sinon je me demande bien comment font les autres pour te supporter.
En bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 22:15

mdr tu sais quoi je m'en moque qu'on pense que je suis puéril je sais que je ne le suis pas tkt pas je sais ce que je vaux , donc je m'en moque , ensuite sans vouloir dire tu connais pas les autres comme tu dis qui sont ami'e's avec moi ou qui sont de ma famille donc va-y continue à parler si tu veux , ensuite me supporter ben de ce que je sais les gens qui trainent avec moi m'aime hyper et me trouve adorable et ce qu'ils aiment le plus chez moi c'est que je moque de ce qu'on pense de moi .

apres tu sais ton avis ou celui des autres sur irina désolé mais j'ai envie de dire ce qui la trouve le contraire de mon avis je m'en moque et ceux qui on le meme avis que moi ben je m'en mque aussi car chaque personne à son avis et je vis pas avec , mais j'avoue que c'est hyper cool de voire quand je dis je la trouve moche on fait un procés limite ben je continue , non mais voila apres ce qui fait rire tu m'a demander qui je kiff pour que tu rigole , c'est une preuve que tu es ^puéril aussi enfin bref , désolé mais j'ai envie de rire tu es pas énérvé , tu sais dans la vie faut etre cool surtout pour cela , y'a plus à s'enervé dans la vie comme de savoir par exemple que certains pays il y'a la famine ou ecore que des filles en france sont violés puis tuer .....
non mais enfin bref , dire que je l'aime pas c'est trop fort , c'est juste que voila il y'a des personnes tu peux rien y faire , y'a un truc qui va pas je sens et cela n'ira jamais mais bon comme on dit j'ai un don quand je sens pas une personne à chaque fois la personne par elle meme à prouver que j'avais raison , je sais on dit il y'a une 1ere à tout , ben je dis non défois y'a jamais de 1ere apres voila , si il y'a une personne que je veux ne pas voire c'est bien irina mais bon c'est la petite amie de cris , alors comme je kiff car je trouve que c'est un bon joueur de foot voila aprés tu sais pour en finir laila je vais finir par une phrase qu'un pote dit peu importe que les gens on le meme avis ou non que toi le plus important c'est que toi tu es ton avis que tu suis pas le mouvement et peu importe ce que pense les gens de toi , le plus important c'est ton avis sur toi " et j'ai envie de dire désolé mais je m'aime donc la vie est belle .
enfin bref une bonne soirée à vous sur le forum .
ps : laila je suis pas énérvé non plus , j'espere que vous avez vous les menbres du forum de bonnes vacances , moi oui j'ai hate d'etre le 25 vive Londres ....
ok je stop de parler de moi apres j'ai pas envie qu'on parle de moi apres tout le topic est sur la petite amie de cristiano ....
Revenir en haut Aller en bas
Liindaa31
    Jeune Doué(e)

Liindaa31


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/06/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 0:13

Si t'aime pas Irina vient pas commenter ses photos et comme sa sa evitera que tu fasse de long discours pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-deliici0us-gu3sh-x.skyblog.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 0:27

non je serais pas mdr apres de remarquer que des personnes replique à ce que j'ai ecris ...

ps : c'est de l'humour ce que je viens de dire ....
enfin bref bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 0:32

on s'arrete là svp!!
Julie vous a déjà prévenu

Beauté c'est la dernière fois qu'on te fais la remarque avant qu'on sévisse d'avantage.
C'est encore et toujours les même choses qui te sont reprochées que se soit par les membres du forum ou bien le staff. Il serait temps que tu prennes en compte nos remarques!

Je verrouille le topic pendant quelques temps. De toutes façon pour le moment ils sont en vacances ensemble donc les info c'est plutôt les photos.
Si vous avez des infos sur Irina à faire passer alors que le topic est verrouillé, prévenez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 6:33

voici le lien qui a été posté dans le topic des photos de vacances
http://www.vidas.xl.pt/noticias/nacionais/detalhe/familia_de_cr7_contra_irina__actualizada.html

merci de le commenter uniquement ici et en respectant les règles du forum donc merci de prendre en compte tout ce qui a pu être dit par le staff précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 12:22

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 14:45

L'article CM est juste pathétique, je n'y crois pas un seul instant.
Je sais que la famille de cris a de nombreux défauts mais de là à faire ce que CM raconte c'est juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 19:48

euh bein elle l'a déjà fait pour Nereida
ils ne lui ont pas adressé la parole de toutes les vacances en Sardeigne
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 20:00

Oui je m'en souviens mais c'est surtout les anecdotes que CM raconte qui me gene énormement. Je ne peux pas croire que Katia est aussi méchante et se comporte comme un enfant. Ils font passer Dolly et katia pour de mauvaises personnes avec un manque de resppect total pr irina.

Une chose est sur c'est que ça ne se passera pas comme avec N., Cris ne veut + que sa famille controle sa vie et s'il a un choix à faire, il choisira Irina, ça c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 20:37

D'accord avec toi, dans l'article, c'est surtout sa famile qui passe pour "les vilains".
J'ai du mal à imaginer que sa famille puisse se comporter comme ça. Si c'est le cas (mais je n'y crois pas un seul instant), c'est bien dommage et irrespectueux, surtout envers quelqu'un avec qui ils ne peuvent pas forcément communiquer.

Faudrait que CM et toutes leurs "sources" se mettent d'accord... un coup c'est tout le monde l'apprécie, et un autre, c'est la mal aimée Siffle
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 21:08

Surtout que CM lui meme avait fait un article avec tjrs ses "speudo ami" disant qu'elle était appecié par la famille et qu'au bapteme tout c'était bien passé etc...et maintenant il change de discourt et nous sort toute cette m*rde...

Une raison pr laquelle je n'y crois pas du tout, c'est que bcp d'article et mag portugais on parlait du bapteme et personne n'a jamais fait allusion à une mauvaise ambiance. Tous, on dit que la famille, cris et les invités avaient passé une excelente soirée et que tout le monde été heureux et qu'irina avait été assez discrette pdt la soirée.

Apres que Dolly ne parle pas avec irina ds un sens c'est normal puisque qu'elles ne peuvent pas communiquer ensemble mais je ne pense pas une seule seconde qu'elle l'a "maltraite" ou l'ignore, il suffit de se souvenir des photos de madeira ou ils ont été mangé et se promener ensemble, quand tu ignores une personne, tu ne t'amuses pas à faire ça.

Part contre je veux bien croire que Dolly et Katia ne porte pas irina ds leur coeur mais pas au point d'etre aussi irrespectueuse à son egart.
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 15:04

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 111
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 16:41

http://www.vidas.correiodamanha.pt/noticias/nacionais/detalhe/cristiano_ronaldo_e_irina_shayk_em_ibiza.html
D'après l'article, Cris, son fils et Irina ont pris un Jet privé pour aller passer quelques jours à Ibiza.

Cris, Junior et Irina sans Dolly? Choque

J'espère que c'est vrai.

Je pense que ce n'est pas la 1ère fois qu'il passe du temps avec son fils et Irina sans que Dolly soit là, en Espagne. Mais surement qu'il y avait une nounou ou quelqu'un de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: