Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+14
laila
cloclo
Clara
cindy31
Missou
louna
xCheryCranberryx
adriana
ziigzàg13
cr7foot
beauté
CRlove
mathilde
Julie7
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:18

J'suis d'accord avec toi CR Love, puis elles parlent pas le meme language donc c'est pas très compliqué pour elles d'être ensemble. J'adore les photos avec le petit !
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:53

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Aaaa13

http://www.dn.pt/inicio/pessoas/interior.aspx?content_id=1860415
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:25

elle est laide sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:55

MDR ! j'avoue Rire


Dernière édition par CRlove le Mer 25 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 1:24

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:09

un article sur irina qui dit bien que toute la famille aime irina et que c'est elma qui a offert le maillot cr7 a irina
je vous met la traduction google de l'article

Ronaldo en vacances à Madère avec Irina et son fils
24 | 05 | 2011 12.37H
Après un an, Irina Shaykh semble être plus proche de la Aveiro clan. Pour la première fois depuis qu'il flirte avec Cristiano Ronaldo, le modèle russe était avec sa mère et sa sœur aînée de footballeur à Madère, en prenant soin de passer du temps avec la famille du joueur du Real Madrid.
Vera Esteves | vesteves@destak.pt
Avant la promenade romantique avec Ronaldo, Irina était dans le magasin de vêtements Elma Aveiro, où il a été affiché bien en vue de l'affection entre la famille et la petite amie de Cristiano, selon le Correio da Manha. CR7 sœur a même offert de modéliser un maillot jaune, qui a quitté le magasin avec vêtue.

«Pour Ronaldo, l'approbation de la famille est très importante et la vérité est que Irina commence à être accepté par tous. Surtout, tout le monde voit qu'il est amoureux et heureux que jamais et cela est très important pour eux », a révélé un ami de la famille à la CM.

Enfin accepté par la matriarche de la famille Aveiro, modèle russe est si friand de leur séjour à Madère a promis de revenir pour un séjour plus long.

Promenade romantique autour de l'île de Madère

Comme avec des copines précédente - Merche Romero, Nereida Gallardo - l'ailier portugais a également décidé d'afficher les charmes de l'île de Madère Irina Cheikh. Ce lundi après-midi, le couple se dirigea vers la voiture et a grimpé au sommet de Areeiro pour admirer la vue de la vallée de la nonne et Porto Santo. Après l'enregistrement du moment avec des photos prises par téléphone, est allé à Irina et Ronaldo Ribeiro Frio, connu pour sa beauté naturelle.
http://www.destak.pt/artigo/96219-ronaldo-de-ferias-na-madeira-com-irina-e-filho
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:29

Merci pour l'article ! oui Elma l’apprécie j'avais sur facebook ou elle avait laissé un commentaire sur une photo d'Irina en disant qu'elle était vraiment vraiment belle. Après pour Dolly je sais pas on est pas dans sa tête Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:00

Cris et Irina à l'aéroport...

D'après l'article, Cris a pris un avion privé pour Lisbonne, il va rejoindre la sélection portugaise... et 3 heures après que Cris soit partie, Irina est venu accompagnée par le copain de Dolly et a pris un avion pour Londres.

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Irinas11
Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Irinas12
Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Irinha10
Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Irinas10
Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Crpart10
Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Crpart11
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=265272

Edit:
J'ai oublié de préciser... l'article mentionne aussi que son fils serait partie avec lui à Lisbonne.
D'ailleurs, il me semble que Cris le porte sur la dernière photo, mais je suis vraiment pas sure, peut-être que j'hallucine Razz


Dernière édition par Missou le Mer 25 Mai - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:17

merci ! bon bah on aura plus de photo avant quelques temps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:58

Oui merci pour l'info Smile putain elle fait vraiment négligé Irina, même en pyjama je parais plus entretenue... Moi aussi j'ai l'impression que Cris Jr est dans les bras de Cris sur la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:05

elle a une tenue simple. quoi de negligeant ?
par contre cris aurait pu éviter les chaussures jaunes petard alors qu'il y a rien d'autre de jaune...
Revenir en haut Aller en bas
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 05/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:20

Merci pour les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:43

Elle a les cheveux dégueulasse et elle parait crade ! lol

Maintenant j'en suis certaine c'est vraiment pas une belle fille, elle est juste très bien arrangé par rapport a son métier...

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Aaaa18

New photo
Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Aaa14
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:50

mdr on voit ce que j'ai toujour dit qu'elle est moche nature dire que quand je l'ai dis au début certaines on dit que c'est ma jalousie qui parle , je suis mdr , cris et ses chaussures jaunes petard je kiff irina est bien parti de madere

plus un petit cadeau Behind The Scenes: Images With Irina Shayk
vive le maquillage :
http://www.stylecaster.com/fashion/12969/behind-scenes-images-with-irina-shayk#1

Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:27

Lol ! ça change avec le maquillage.

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Bbb13
Revenir en haut Aller en bas
Clara
    Jeune Doué(e)

Clara


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 0:19

Irina fume ?
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 0:25

Oui oui elle fume ! c'est pas la première fois qu'on a des photos d'elle fumant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 2:15

Merci, oui elle est vraiment pas top sans maquillage...
Et je crois aussi que Cristiano porte Junior dans ses bras dans la dernière photo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Clara
    Jeune Doué(e)

Clara


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:10

Merci CRlove Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:18

irina a Londres

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 30040810
Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 30040811
Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 30040812
Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 30040813

ensuite un article du Cm , un ami de la famille aveiro dit qu'irina a était accepté par tout le monde y compris Dolores ,même si au début elle ne l'aimait pas trop elle a aimé le faut que Irina protège cr junior des photographe , qu'elle en prends soin etc et qu'elle a l'air vraiment amoureuse de cris donc voila si il y a quelqu'un qui peut dire ce que j'ai oublier ou pas compris sa serait gentil
http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=02B7498E-085E-4C0E-90A7-E37A9F68A532
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:02

Merci beaucoup.
lol ca doit etre dur d'etre aimé par dolores. elle a l'air si protectrice. elle me fait penser à quelqu'un, c'est pour ca que je pense que ca doit être dur.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:41

Cris et Irina ont dormi à l'hotel pendant leur sejour à Madeira.

Ici un article + fiable que CM mais qui confirme aussi qu'Irina a été accepté par toute la famille (en lui donnant la note de 20 lol) et c le parrain de cris et son cousin Nuno qui en parle.

http://www.jn.pt/revistas/ntv/interior.aspx?content_id=1862398
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:26

je suis trop mdr combien de fois la presse a dit un ami , le cousin , le parrain pour faire vendre un mag , ensuite dormir à l'hotel je suis un peu mdr désolé mais y'a que pour deux raison , la famille veut pas d'elle ou elle veut pas etre avec le fils de cristiano désolé ou y'a 3 cas aussi cris la voit peu donc il vous savez quoi quand un couple se voit pas pendant un bout de temps ... je termine pas c'est trop vulgaire pour le dire , enfin bref moi cela fait rire , vous avez le facebook de katia , je dis cela car je sais que je l'ai moi , et je peux vous dire que katia ne parle pas d'irina , et les autres menbres de la famille qui ont facebook , c'est le meme truc alors pourquoi sur leur facebook y'a pas de photos d'elle et ils vont parler à la presse désolé mais je suis mdr quand à irina meme pas envie de parler d'elle , perso meme pour aler au marché je fringues pas comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:28

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1763/Primera-Division/article/detail/1269255/2011/05/24/Son-fils-et-Irina-la-belle-vie-de-Cristiano-Ronaldo.dhtml

il y a la une photo ou irina serre le petit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 05/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:56

Le petit est vraiment beau là... Je le trouvais pas beau étant plus petit mais là... Trop craquant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: