| Irina Shayk, sa petite amie | |
|
+25Liindaa31 Angelica Sasukii maX7 Liinda beauté ziigzàg13 cr7foot Sophie cristiano's beloved lol lolo42 loxdu34 melissa2307 mathilde cindy31 CRlove adriana lotte38 Clara Julie7 Missou louna cloclo Roxy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 25 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 25 Avr - 20:49 | |
| je pense qu'effectivement c'est sérieux entre eux sinon c'est sure qu'il rencontrerait pas le mère d'Irina
mais je croirais vraiment au futur de leur relation le jour où Irina s'installera vraiment à Madrid. Quand ils viveront ensemble. Perceque là ils se voient 1semaine, elle repart 1 mois, puis revient qques jours pour repartir pour X temps. Certe y a le téléphone et tout les moyens moderne pour rester en contact mais ça n' a rien à voire de vivre 24h/24 avec la personne.
C'est la prochaine étape obligé de leur relation. Mais pour le moment je vois pas Irina déménager de New York. | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 25 Avr - 21:01 | |
| Sisi Nereida avait présenté Cris a sa mère il me semble après j'suis pas sûre à 100% mais 85% sûre quoi xD | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 25 Avr - 21:30 | |
| Je ne suis pas sure de ça car je n'ai jamais lu un article ou il disait que Neraida avait presenté ses parents mais je crois me rappeler qu'elle voulait le faire pendant les vacances d'été, aller qques jours à Mallorce mais ça ne sait jamais fait à causse de la famille de Cris.
@ cloclo : ne t'enquiéte pas c'est la prochaine étape ou pas car je suis sure qu'ils sont bien aussi comme ça car elle ne diminuera pas son travail pr lui et c'est normal. Elle n'a pas a choisir entre les 2, tout comme Cris (qui ne le ferait pas non +). | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 25 Avr - 22:30 | |
| je dis pas de choisir entre son boulot ou Cristiano mais ils vont pas vivre comme ça éternellement enfin je ne sais pas moi, mais quand tu veux vraiment construire avec quelqu'un, ça passe par forcément par la vie à à un moment donner. Si ils vivaient plus près l'un de l'autre (genre tout les 2 en Europe), sans vivre ensemble ils pourraient déjà se voir plus souvent. Mais là pour se voir, ils se tapent heures d'avion!! Autant dire que c'est pas un trajet que tu va faire pour 24heures seulement!! Au vu de ses sorties à NY, il se passe souvent 1 mois entre chaque visite d'Irina à Madrid. Donc bon ça va bien un moment, mais ça peut pas durer éternellement | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 26 Avr - 12:44 | |
| Oui je suis d'accord avec toi cloclo, mais pour le moment ils sont peut-être bien comme ça ! puis ça leur permet de pas s'étouffer et de s'épanouir dans leur métier respective. Leurs carrières n'est pas éternelles, parce que footballeur et mannequin ça s'arrête vers 30-35 ans, donc il aurons tout leurs temps après pour penser a leur couple, enfin si ça dure jusque la... | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 26 Avr - 13:20 | |
| la dessus je suis entrièrement d'accord avec toi j'ai pas dit qu'ils devaient le faire tout de suite ou quoique se soit qu'ils prennent leur temps, c'est mieux c'est sure ce que je voulais dire, c'est qu'ils ne peuvent pas rester térenellement comme ça. Ils vont pas vivire comme ça pendant des années et des années. Ils leur reste encore 10ans de carrière envirion à chacun. Si leur relation est vraiment sérieuse, comme elle semble l'être, je sais pas mais moi à leur place j'aurais pas envie d'attendre 10ans avant de tester la vraie vie à 2! Parceque se voir 3, 4 jours tout les mois (voir plus long comme intervalle) ça va bien un moment mais pendant 10ans je suis pas sure que ça tienne. Mais après c'est leurs vies et donc leurs choix. | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mar 26 Avr - 21:48 | |
| encore une fois je suis morte de rire , qu'il a rencontré sa mere , et pas celle de nereida mais sure sa soeur moi cela fait rire car comme on dit dans ma famille , le jour ou un mec rencontre un menbre de la famille de la fille c'est du sérieu enfin pendant un temps et surtout quand il se voit plus de 10 jours par mois , mais c'est un vrai couple quand ils sont mari et femme en gros comme on dit dans ma famille la vrai histoire c'est apres le mariage car au début quand tu es comme cela avec la personne c'est la vie en rose mais une fois le mariage commencé tu vois la personne comme elle est et donc sans vouloir dire cris à déja eu des histoires d'un an , deux ans , trois ans , je suis trop morte de rire on peu pas savoir si cela va durer encore 8 ans donc voila moi je rigole la il est avec elle maxi 8 jours par mois cele va bien mais apres quand il va l'avoir un peu plus comme il avait tjr nereida chez lui on en reparlera quand à la famille de cristiano elle avait l'air de s'en foutre d'irina mais grave . | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 30 Avr - 17:11 | |
| article sur irina dans le cm si quelqu'un pourrait traduire sa serait gentil
http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=25A9D4DD-F658-4C09-8D71-5655C4CE2315 | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 30 Avr - 19:47 | |
| de ce que j'ai compris, Cristiano passe moins de temps avec sa famille depuis qu'il est avec Irina Il s'est un peut éloigner d'eux Sa famille ne dit rien parceque Cris semble heureux mais visiblement ils ne sont pas fan d'elle.
Mais si qqun veut bien faire une traduc...
Irina est au match avec Cris dans les tribunes | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 30 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Clara
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 30 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 30 Avr - 20:37 | |
|
Dernière édition par Missou le Dim 1 Mai - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 1 Mai - 0:10 | |
| Merci pour l'article et les photos ! | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 1 Mai - 0:56 | |
| OOOo ils sont trop beaux mercii | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 1 Mai - 13:22 | |
| Ca doit etre agreable de faire des bisous avec la bouche pleine Pr l'article, je ne sais pas si c'est vrai et si katia a vraiment dit ça ou si c'est encore un coup foireux du mag mais en meme temps elle nous apprend rien, on la tous remarqué qu'Irina passé avant tout. Apres je ne sais pas comment Cris va reagir à ça.. En tout cas une chose est sure (enfin pr moi) c'est que Cris ne laissera pas sa famille interferer ds cette relation comme pr ses precedentes et si un jour il y a friction entre eux le choix de Cris sera simple, il choisira Irina (j'en suis convaincu). Bon à part ça (comme d'hab) CRJ personne n'en parle, il compte pr du beurre, il n'existe pas... | |
|
| |
Missou
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 1 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 1 Mai - 19:06 | |
| Merci, ils sont tous mignons | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 1 Mai - 19:37 | |
| mignons !!
j'ai l'impression que cris a grossi. | |
|
| |
xCheryCranberryx
Nombre de messages : 1007 Age : 28 Localisation : Champigny sur marne (94) Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 1 Mai - 21:45 | |
| Merci ! | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 2 Mai - 0:44 | |
| Merci !!
Ils sont mignons tous les 2! | |
|
| |
Missou
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 8 Mai - 20:29 | |
| Cris et Irina sont à la finale du Marsters de Madrid, Rafael Nadal vs Novak Djokovic. Ils sont assis à côté de Iker et Sara. | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 8 Mai - 21:00 | |
| oooh c'est mimi. tu sais ca comment ? merci de l'info | |
|
| |
beauté
| |
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 8 Mai - 22:19 | |
| Iker et Sara on l'air beaucoup plus amoureux que Cris et Irina lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie | |
| |
|
| |
| Irina Shayk, sa petite amie | |
|