Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyDim 8 Mai - 22:23

je pense comme toi perso iker et sara on voit qu'ils s'aiment .
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyDim 8 Mai - 23:01

sur ces 3 photos on peut pensé ca.
mais sur les photos postés dans la section photo je ne trouve pas. je les trouve mignon
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyDim 8 Mai - 23:12

merci de poster les photos de Cris et Irina dans le topic photos et pas ici sinon on ne s'y retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 17:41

mdr , cindy31 je suis pas d'ac avec toi mais chaque personne à son avis .
ensuite cloclo désolé , mais moi pour le peu que je vais sur le forum je trouve des photos d'irina dans son topic , faut que je vais mettre les photos dans le topic photos faut que j'y pense .
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 18:30

ca ne m'étonne pas que tu ne trouves pas "MDR" !
oui, chacun son avis et c'est le mien. ils ont l'air amoureux, également sur les photos dans les tribunes au match du real.

oui, il faut poster dans la section photos. au moins une même série de photos est regroupée c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 18:37

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 18:38

ben perso je viens presque plus , j'ai pas que cela à faire regarder la vie de cristiano alors encore moins celle d'irina , apres ben pour irina et cristiano désolé comme j'ai dis de l'autre coté pour moi c'est un mauvais film ou irina à le role de la pire actrice et cristiano celui du mec qui veut faire croire mais c'est pas la peine rien ne va .

non mais voila moi je rigole perso meme avec l'un de mes best qui kiff pas les filles ont fait plus un couple quoi .

+ un article qui date d'aujourd'hui :

http://www.purepeople.com/article/irina-shayk-la-bombe-de-cristiano-ronaldo-tellement-belle-en-mariee_a79448/1

je suis hyper mdr pour l'article je la trouve encore plus moche que d'ab .
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 18:48

Je trouve les robes vraiment belles et Irina est jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 18:48

je sais pas ce qu'elle t'a fait irina pour qu'elle n'est même pas le respect...

tu dis "j'ai pas que cela à faire regarder la vie de cristiano alors encore moins celle d'irina" mais pourtant tu postes plus sur le topic de irina que sur d'autres...

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 18:57

désolé mais comme je l'ai dis plus haut j'ai pas que cela à faire cindy31 mais j'avoue que cela fait bcp rire de voir des personnes qui pete un cable des que je dis ce que je pense d'elle ensuite le respect se gagne , chaque jour faut se battre pour l'avoir , et perso mon respect je donne pas à n'importe qui et encore moins à une fille comme elle , ensuite c'est une personne comme tout le monde on née , et meurt un jour .
donc voila aprés elle m'a fait quoi ben écoute je vais te le dire c'est la vie il y'a des gens on les kiff , d'autre non , d'autre on s'en fou non mais voila quoi meme nereida je la kiff pas je la préfére à irina c'est pour dire alors que le monde peu le dire je deteste nereida et je la trouve moche .
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 19:05

C'est normale qu'elle ne vienne pas souvent... vu que des news de Irina on en n'a pas souvent, elle ne vient que quand il y en a... c'est à ces moments là qu'elle apparaît Siffle

Tu pourrais pas poster des articles et nous épargner tes commentaires? Ou à la limite, n'en poste même pas, ne te gènes pas, j'ai pas envie que tu te rendes malade à cause d'Irina Triste 3
On a tous compris, elle est "moche", tu t'en "fiche de sa vie" OK! Pas la peine de le répéter à chaque fois... c'est fou ce que ça te rend crédible.

Il y a d'autres personnes ici qui ne l'aiment pas et qui savent rester honnête... tu n'en fait pas partie, t'es juste de mauvaise foi.



Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 19:15

mdr laisse moi rire , je suis pas venue sur le forum depuis des mois et tu fais un blabla dde rien et si j'ai envie de le répéter pour enerver des gens comme toi c'est mon problémes ensuite la mauvaise foie non je l'ai pas toi si c'est pour cela tu penses que le monde entier la , ensuite le mot honnéte et franche c'est moi qui a creer les deux mots donc stop va , ensuite je suis trop mdr j'avais pas rigolé depuis un bout de temps , la je rigole pour 100 ans ensuite tu fais trop rire sa va quand je regarde dans un miroir je sais ce que je suis et perso cela fais trop rire de dire ou lala je dis ce que je pense et ta des personnes qui s'enervent , j'ai envie de dire relaxe quoi la violence ne sert à rien , enfin bref que dire aller je termine par cristiano désolé si j'ai posté des photos ou ils étaient avec l'autre d'ailleurs j'ai trouver les photos car cristiano à était regarder nadal mon joueur de tennis préféré qui à tourné dans un clip de shakira la copine de piqué avant qu'elle ne soit avec , de plus shakira je la trouve sublime . Et je suis d'ac avec la presse de Barcelone shakira est une bombe est elle est 1000000 fois mieux que la copine de cristiano . aucune comparaison à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 19:18

Rire 2

Désolé les modos, j'arrête là Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 19:25

je suis mdr car perso j'ai meme pas commencer , je suis hyper adorable mais bon enfin bref moi aussi j'ai pas envie de commencer , par respect ( je sens certains ou certaines qui vont dire que je respecte pas ben désolé mais je respect , je respect ma famille , mes amis et amies , mon mec , les gens que j'aime qui sont stars ...)
mais voila le respect faut se battre pour l'obtenir c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukii
    Poussin




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : Sexy
Date d'inscription : 01/10/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 20:17

@Beauté T'es grave quand meme , j'te vois jamais dans d'autre sujet que sa "petite amie"..
Et le 'si j'ai envie de le répéter pour enerver des gens comme toi' Désolé mais tu semble bien IMMATURE.
Tu devrai juste l'oublier un peu pendant un temps histoire d'en revenir a la pur réalité ou c'est elle SA COPINE et qu'a ses yeux c'est sa belle et qu'ils s'en fou des personnes qui lui cherchent des péjoratifs tous le temps comme TOI !
Revenir en haut Aller en bas
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 05/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 20:25

Désolée les modos mais comment on peut ne pas répondre à une personne comme ça ? ... :/
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 20:52

on passe son chemin tout simplement. Même si je sais que ce n'est pas facile.

On a déjà débattu à mainte reprise àa ce sujet sur ce topic!
Je n'ai pas l'attention de me répéter encore et encore.
Je vous conseilles donc à tous de repartir qques pages en arrière pour voir ce qui a déjà été dis par les différents modérateurs/admin.

Si ça repart de plus belle après ce message, je vous préviens, je verrouille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 21:12

perso désolé mais du post que je vais mettre mais j'ai envie de dire que cela fait rire quand meme les gens quand tu es la seul à pas avoir le meme avis qu'eux direct il faut qu'il sorte tu es de mauvvaise foie excetera... , désolé si lors du match iker et sara avait plus l'air amoureux à mes yeux apres que c'est la copine de cristiano je m'en moque cristiano c'est pas ma vie , je sais que bcp de filles sont la cristiano est super beau , j'aouve il est beau mais c'est pas le plus beau mec sur terre , perso coté beauté je préfére mon mec ( ok comme on dit l'amour ... je termine pas la phrase mais bon meme son best il est plus beau que cristiano mais j'ai rien dis je veux pas que mon mec tape une crise de jalousie quoi , pi la beauté physique ne fait pas tout , désolé de parler du privée mais bon juste pour dire que voila , cristiano c'est le joueur que je kiff avant tout , meme si la je trouve qu'il a une baise de niveau perso , j'ai pas trop kiffé le regarder joué face à Barcelone surtout le 1 match ou messi à marquer 2 buts )

Donc voila juste pour dire pour certaines personnes quand je critique nereida que vous detesté cela ne vous fait rien , mais quand c'est irina la c'est pas la meme histoire , faut dire la vérité quand meme le probléme c'est pas que je répete ou que je poste que sur ce topic , la vérité c'est que vous aimez pas avoir une personne qui dit le contraire de vous et qui ose le dire tout les jours et perso moi quand une personne parle et que je suis pas d'ac avec je la case une fois aprés je stop comme on dit dans ma famille rentre dans le jeu d'une personne , elle va faire de ta vie son jeu et toi tu vas etre énervé pour rien . Je stop la car en un c'est hors sujet en deux c'est pas rigolo en 3 désolé si j'ai pas la chance de trouver de temps à autre des trucs d'irina sur des forum de mode ou je vais en 4 ben pour peu que je vais voir des truc sur elle je ne vais plus posté donc si les fans d'irina ne trouve pas les news ben je poste plus sur elle pas la peine de me le demander , ensuite en 5 mon avis je l'ai tjr dis je vois pas pourquoi je vais stopé pour des gens que je connais pas , apres tout on est en république pas en dictature donc j'ai le droit de donner mon avis en 6 pas la peine de rep au 5 je fais du droit donc je sais de quoi je parle .

Encore une fois désolé pour le texte . J'espere que mon texte va pas choqué certains ou certaines aprés tout je sais pas comment certains , certaines vont réagir .
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 21:53

http://www.purepeople.com/article/irina-shayk-la-bombe-de-cristiano-ronaldo-tellement-belle-en-mariee_a79448/1

http://www.plurielles.fr/beaute/beaute-de-star/irina-shayk-madame-cristiano-ronaldo-sosie-de-angelina-jolie-6443627-402.html
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 22:00

lol je trouve pas qu'elle resemble à Anjelina J content
Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 2810
Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 1510
Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Mm10
Revenir en haut Aller en bas
xCheryCranberryx
    Titulaire

xCheryCranberryx


Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 05/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 22:02

cloclo a écrit:
on passe son chemin tout simplement. Même si je sais que ce n'est pas facile.

Vraiment pas nan.. Je vais essayer personnellement Smile[/u]

Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyLun 9 Mai - 22:11

Merci pour les articles Louna Smile Non c'est vrai que c'est le même genre de fille, mais de la a parler de sosie c'est poussé lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 10 Mai - 1:20

Oui je vois pas non plus de trop la ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 10 Mai - 19:20

Moi je suis d'accord avec Julie
Revenir en haut Aller en bas
l.didy
    Rejoin l'équipe B

l.didy


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 10 Mai - 22:19

c'est tendu comme vs vs prenez la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: