Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 17:28

louna a écrit:
Je pense la meme chose, il doit etre tres heureux pr elle meme si c'est avec sa notoriété, ça ne doit pas du tout le déranger. Il l'aime et veut l'aider à realiser ses reves.

Bravo à elle pr la couv meme si pr moi c'était évident qu'elle allait l'obtenir, il y a des signes qui ne trompe pas. La couv est tres jolie meme s'ils ont un peu augmenté sa poitrine Content 2
J'imagine que ça doit etre une couv tres importante pr une mannequin (dsl je n'y connais pas grand chose) peut etre que maintenant elle ne sera + consideré comme la simple "copine de "..
Prochaine etape faire les defilés de Victoria Secret qui est un de ses grand reve.

Faut etre realiste leur relation est solide, ils sont tres amoureux l'un de l'autre et meme si je n'apprecie pas Irina, + je les vois ensemble et + je me dit que leur relation va durer un certain temps et + si infinité.
Mama Dolly n'a + a intervenir ds la vie amoureuse de son fils et puis elle n'a + le temps, sa priorité est CRJ et l'aurait peut etre deja fait s'il y avait vraiment un prob Content 2
+ serieusement, je pense que tout se passe tres bien avec tout le monde (irina et la famille de cris). Et si un jour il y a une rupture je prefere que sa viennent d'eux que entendre des rumeurs que c'est encore la famille de cris qui s'en est melé. Cris est grand maintenant à lui d'ouvrir les yeux.
Oui même si je l'aime pas du tout Irina. Je pense que tu as raison ils ont l'air bien amoureux, mais ça ne veut pas forcement dire que c'est pour la vie ils en sont qu'a la première année Content 2 moi par contre je ne la félicite pas pour la couv elle ne le mérite pas, puisque que c'est sa relation qui lui ouvre bon nombre de portes et je ne trouve pas sa bien ! personnellement je ne pourrais pas supporter de tout réussir grâce a mon copain ca me serait insupportable pour mon ego personnel...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 17:37

elle ne méritait pas de gagner franchement
interview d'irina apres le resultat et bien sur on lui demande si elle sort avec cris , bien sur que oui sinon elle ne serait pas la , je vous jure sa me degoute ce genre de chose gagner tout ça parce que son copain est connue bah bah bah


Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 19:43

C'est le business de toute façon, tu sors avec quelqu'un de connu et t'es automatiquement projeté aussi dans ta carrière, ce sont des choses normales dans le monde des célébrités.
Et dans la vie des gens normaux aussi. Certains ont besoin d'un coup de pouce d'une autre personne pour réussir, leur ouvrir des portes.

Ce n'est pas la 1ère ni la dernière à réussir comme ça.

Si vous étiez à sa place, ça m'étonnerait que vous refuseriez toutes ces propositions de jobs Wink

C'est bien pour elle, et ça à l'air de faire plaisir à Cristiano aussi.
Tant mieux pour eux! Je leur souhaite que du bonheur Content 2
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 20:23

avant cristiano elle avait fait pas mal de trucs et était l'égérie de grandes marques...


moi aussi ca m'embêterait que la famille de cris se mêle de sa relation...

bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 20:41

irina peut dire merci à cristiano , sans lui elle avait pas la couverture , que dire apare
si dans la vie faut sortir avec un mec connu pour avoir la célibrité ben mdr je préfére ne pas etre connu perso irina ne sert à rien , demain cristiano sort avec une autre elle va faire quoi hein comme nereida parler de sa relation avec cristiano , je la trouve toujour moche mais bon cristiano coté copine il a pas toujour eu bon gout .

la vidéo de la soirée :
http://www.cbs.com/late_night/late_show/video/?pid=_kAAeuVr1sT6XeD73TuFVVvIViPasyya&nrd=1
SI Swimsuit 2011 Cover Model Reveal :
https://www.youtube.com/watch?v=ovcMkRhXNhk&feature=player_embedded
IRINA SHAYK - SPORTS ILLUSTRATED SI 2011 HD :
https://www.youtube.com/watch?v=qRs8GWMh1E8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 21:06

faut pas abuser non plus... sans cristiano irina aura quand même sa carrière, comme elle l'avait avant lui.

beauté, juste une question : tu n'aimes pas irina mais tu postes sur aucun topic apart celui-ci non ?
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 21:16

perso irina non je l'aime pas ensuite je poste sur d'autres meme si tu l'as pas remarqué apres je suis sur d'autre forum comme sur adriana lima , d'autres en anglais sur cristiano, ou encore sur d'autres trucs comme la mode , le cinéma , sagas de livres et avec mes études j'ai pas ma vie a etre sur les forums .
apres faut pas abuser mdr sans cristiano + de la moitié du monde ne serait pas qui est irina
tu la connais d'ou toi? mdr aller juste pour me contredire dis que tu sais qui est irina depuis le début de sa vie de top model , mdr c'est pour rire ce que je viens de dire du de me contredire , donc apres tu sais chaque personne à ses gouts moi je sais que mes gouts comme mes amis et amies ont pour l'toujour envie de dire en parlant de moi " les gouts de la beauté en principe c'est simple c'est le meilleure ou hyper proches du meilleure" enfin bref juste pour dire que je suis une personne qui a ses gouts et que voila j'ai pas peur de dire mes gouts et que si les gens sont pas content je la pete un peu pour le faire expres mais bon chaque personne à ses gouts je respecte mais je dis les miens que les gens sont content ou pas apres voila tu peux dire c'est abuser désolé mais je sais pas mentir donc si je trouve irina plus que moche je vais pas dire le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 22:02

je disais juste qu'il faut pas abusé. avant cristiano elle était quand meme connu. elle était l'égirie de plusieurs grandes marques. donc, dans le milieu de la mode elle était plutôt connu. sinon elle n'aurait pas représentés de grandes marques. la preuve, toi qui dit connaître le milieu de la mode, un jour tu m'a dit que même avant qu'elle soit avec ronaldo tu la connaissais et tu l'as trouvé moche.
je ne suis ps du genre a contredire les gens juste pour le plaisir donc : non je ne connaissais pas irina avant cristiano (en même temps je connais aucun mannequin). mais je ne serai pas sur ce forum et je ne suivrai pas l'actualité de ronaldo je ne la connaitrais pas plus maintenant qu'vant... donc cristiano ou pas c'est pareil. la, je la "connais"parce que je viens sur ce forum, tout comme je "connais" mama dolores et tous proches de cristiano.

les gens que je connais qui sont pas fan de ronaldo et qui ne suive pas la mode ne la connaissent pas donc elle n'est pas plus connu qu'avant.

en résumé, apart auprès des fans de ronaldo qui suivent son actualité elle n'est pas plus connu qu'avant...
et dans le milieu de la mode elle représentait des marques bien avant ronaldo. donc si il n'est plus la, sa carrière continuera comme avant.

c'est juste ca que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 22:29

mdr je vais te dire je l'avais vue dans quelle , la redoute se genre de mag avec des copines qu'on regarde pour rire un peu ensuite comment je l'ai connu ben c'est un pote enfaite qui la montrait la 1ere fois et qui ma dit regarde je connais aujourd'hui la définition du mot "P" et j'ai fais ben moi du mot moche .
donc sans vouloir te dire comme tu sais presque rien en mode voire rien donc ben je te le dis elle a gagner la couverture de mags qui se moquaient d'elle avant qu'elle soit avec cristiano apres tu peux parler mais je suis mdr avant cristiano elle était une top parmis d'autres sans + et j'en sais quand meme ,ben oui quand meme (apres je vais pas te raconter ma vie on se connait pas apres tout) .

ps :je suis pas son actualité ni avant ni aujourd'hui, je suis pas des personnes que je trouve comment on dit " qui donne envie de vomir" et aussi merci à une copine qui donne les photos et vidéos avec des com's qui font rire , mais que je vais pas dire quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 22:57

avant qu'elle ne soit avec CR elle avait DEJA fait des photos pour CE magazine... et puis Armanie et Guess c'est pas grâce à lui non plus (mais bon maintenant on va dire que c'est grâce à lui tout d'un coup lol Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 151665 )
après c'est sur que maintenant grâce à lui on la connaît un peu plus...(les fans de Cr)

mais bon après quand on aime pas une personne c'est sur qu'on va essayé de chercher tout les choses négatives pour la critiquer lol (comme moi avec Nereida) Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 761832
je parle pas de (belle-moche, grosse-maigre...) nan ça ,chacun à ces goûts.
allé moi aussi j'ai un critique sur elle..... LAFOURURE!!!!!!AAAAA je vais la tuerrrr Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 374245



superbe photos de la miss Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 588306
Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 11_iri10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 11_iri11
Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 11_iri12

vous vous souvenez de ce bikini? Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 151665

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 11_iri13 Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 11_iri14
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 23:26

Merci pour les vidéos et les photos !
Sur la photo des Maldives et du magazine il fait pas le même effet le maillot Rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 15 Fév - 23:51

super vos passe-temps entre amis ! critiquer les autres...
j'aimerai bien que tu me montres une photos de irina qui pose pour la redoute.

j'ai pas dit que je suivais son actu a elle mais celle de cristiano.

puis "elle a gagner la couverture de mags qui se moquaient d'elle avant qu'elle soit avec cristiano"
je parle des contrats qu'elle a eu avant qu'elle soit avec ronaldo... elle représentait pas mal de marque connus.

enfin bref... a+

ps : je connais pas les mannequins mais en mode ca va merci...
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 0:01

Elle est très belle sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 20:56

je suis trop mdr alors quand on aime pas quelqu'un on lui trouve des trucs negatifs mdr non c'est pas mon genre de parler mal comme cela si je parle mal j'ai des raisons comme on dit
ensuite pour mes passe-temps entre amis , c'est plutot parler de nos cours , faire les boutiques aller en vavances aller voire ma tante creatrice de mode ... je vais pas raconter toute ma vie je suis pas la pour cela .Ensuite pour une photo de irina qui pose pour la redoute , ben écoute fais des recherches , je n'ai pas que cela à faire regarder des mags qui remonte à deux ou trois ans .
ps : cindy 31 pour ta phrase " ps : je connais pas les mannequins mais en mode ca va merci..."
mdr je te connais pas donc je peux pas dire que en mode sa va pour toi mais bon reste a voire
non mais bon voila tu peux parler pendant 20ans tu sais cela ne va rien changer .
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 21:23

super belle sur ces photos Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 588306 Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 588306
Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Irina_10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Irina_11
Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Irina_12 Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Irina_13
+
Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 90539_10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 90524_11


Dernière édition par adriana le Mer 16 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 21:31

Pour toi pas pour moi chaque personne à ses gouts
ps : tu as oublié les photos genre celle que je vais posté ou perso je la trouve pire que moche et je suis adorable mais aussi ou elle porte un animal
Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Pute_310
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 21:53

OMG les filles calmons nous, je crois qu'il est clair qu'on a chacunes nos avis différents on le sait mais restons calme... Cette fille déchaine les passions comme on dit ><

Personnellement elle passe vraiment pas et comme dis Beauté l'animal sur son dos me donne envie d'aller lui mettre un coup de fusil dans son derrière, pour rester polie xD Maiiiis bref! Esperons que ce soit pas THE femme de Cris sinon on est dans le caca des guguerres entre pro Irina et Hater Irina Razz *essaie l'humour*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 22:29

oui l'animal sur le dos je vais aller à Saint-Tropez à la Madrague voire Brigitte Bardot moi.
Ensuite Angelica je suis trop grave mdr pour "déchaine les passions" en tout cas pas chez moi , apres tu sais y'a eu les pour et contre nuria, apres merche , apres nereida , la irina .
Perso moi je suis franche donc quand je pense un truc je dis donc voila je trouve irina moche je dis je vais pas dire le contraire pour faire plaisir encore moins à des personnes que je ne connais pas apare sur un forum .Apres perso je suis adorable car quand je m'enervenon je rigole je m'enerve jamais ,je trouve que cela ne sert pas mais bon je peux etre moins adorable mais bon voila c'est la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 22:34

T en fais pas Beauté tu es libre de dire honnêtement ce que tu penses Wink On est toutes libres de le dire après c'est sur que certaines le prennent plus à coeur que d'autres^^
Mais oui y a toujours eu des pro et hater pour chaqu'une de ses copines je t'approuve Smile

Hum n'empêche si elle continue avec ses peaux, elle va être dans le colimateur des assocs' comme certaines de ces grandes stars qu'ils surveillent et critiques ouvertement xD Tant mieux j'ai envie de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 22:39

Je viens quasiment jamais sur ce topic mais je suis assez d'accord avec Cindy pourquoi tu ("beauté") n'arrêtes pas de poster des photos d'elle etc alors que tu ne l'aimes pas et que tu la trouves moche ? Perso les gens que j'aime pas ou autre je ne m'en préoccupe pas, et si le physique d'Irina te dérange tans que ça alors pourquoi t'infliges - tu pareil "souffrance" en n'ayant de cesse que de regarder/poster ses photos ?
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 22:48

oui perso la fausse fourrure ok je dis rien mais la on voit que c'est une vrai et la je dis quoi cela ne va pas apres c'est sure les assocs vont pas etre pour .
alors pourquoi je poste car certaines personnes me donnent les photos et je poste ensuite les photos pour les personnes qui la kiff , perso moi j'aime bien aller sur des forums ( français et anglais) ou on donne des vidéos et photos de personnes que j'aime comme adriana lima par exemple.
ensuite ben écoute une personne ma dit une fois qu'avant le temps on peut s'habituer à tout , comme au physique d'une personne je prouve que c'est faux ce proverbe.


Dernière édition par beauté le Mer 16 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 22:49

Irina est une mannequin (lingerie) d'ou son travail pr de grande marque comme SI illustrated, Armani, Guess ou pr des catalogues comme la redoute, les 3 suisses et bien d'autre, s'est son job. Personne içi ne dénigre ça, enfin j'espere.

Mais il y a des milliers de filles qui ont fait exactement la meme chose qu'elle, qui ont posé pr les memes marques mais ne font pas partie de cette categorie de mannequin a qui ont propose de faire de grande couv de mode comme VOGUE etc ou pr des défilés de grand couturier ou Victoria Secret. Irina est connu ds le monde de la mode mais n'a pas le statue d'une grande mannequin.

Osez dire que sa relation avec Cris n'a rien changé à sa situation c'est vraiment etre de mauvaise foi, dsl. Grace à lui, elle est connu du grand plublic, ca a été un tremplin pr sa carriere, elle a eu bcp + de travail, elle a fait pas mal de couv de mag, qu'elle n'avait jamais fait avant. Elle se retrouve ds des listes de + belles/sexy femmes du "monde" alors qu'avant elle n'apparaissait nulle part. Elle a gagné en popularité (+ facebook/twitter et je ne pense pas que se soit que des fans de cris), elle apparait ds des mags people, site/blog people/médiatique ou on parle d'elle à chaque couv qu'elle fait ou de sa relation avec Cris et tout c'est bien grace à lui.

Tout le monde ne connait pas Cris et d’autre qui ne sont pas fan de foot, quand tu dis son nom il l’associe à qque chose (foot/playboy/paris et kim pr les state lol) et Irina s'est la meme chose, elle est associé à lui pr etre sa petite amie, on ne retiendra pas son nom mais plutot son visage. Et je ne pense pas qu'elle est connu que par ses fans et les fans de cris.

Je sais que c'est la société qui est comme ça et c'est vraiment dommage. Il suffit de sortir avec qqu'un de connu ou + connu que toi pr que l'on te remarque, c'est triste. Le + pathetique s'est de voir que maintenant tu n'as meme + besoin d'avoir un talent pr devenir une célébrité/stars et etre connu (paris hilton) je ne suis pas une fan d'elle prtant je connais la chose Diable content
idem pr d'autre celebrité et Irina c’est un peu pres pareil mais bcp moins celebre.

Quand tu lis les articles concernant Irina, tout le monde vante sa beauté, ses formes etc..
Dites moi prquoi il a fallu attendre qu'elle sorte avec Cris pr que tout le monde remarque son "potentiel" et son travail. Comment se fait-il qu'elle n'est pas reussi seule comme d’autre ?
Si elle ne serait pas sortie avec Cris, sa carriere aurait mit + de temps a decoller et je ne pense pas etre ds le faux en disant sa,..

Pr la couv de SI Illustrated, je ne pense pas que ce soit grace à lui qu'elle a obtenue, Cris est un peu populaire au State mais n'est pas une célébrité pr son travail, il est + associé à ses conquetes americaine (honte à lui).
Ca n’a pas empeché tous les articles Americain paru apres sa « victoire » d'ecrire « Irina shayk la petite amie de …. a obtenu la couv ». Il y a meme un presentateur de CNBC qui osé lui poser la question si ce n’était pas grace à Cris qu’elle l’avait obtenu …

Prquoi sa carriere se terminera si leur relation s'arrete !!
Elle continura son job et sera tjrs associé à lui comme « ex petite amie de... » jusqu'au jour ou elle sortira avec une autre célébrité ( kanye west Content 2 ).

Etre pro ou anti-Irina (deja ça c'est ridicule), on peut tous rester objectif à son sujet.
Et ne pas mettre tout le monde ds le meme sac, merci...

PS : ce serait bien aussi d'éviter des petites guéguerres de collegienne ou si non il y a les MP.

(dsl pr mon paté)


Dernière édition par louna le Jeu 17 Fév - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 22:55

Louna la parole de la victoire je dis pas cela en me moquant je le pense , j'ai envie de dire comme toi sauf que j'ajoute ce que je pense d'elle non je rigole vous savez déja ce que je pense d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 16 Fév - 23:02

Louna Venere Venere
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyJeu 17 Fév - 1:23

Je suis tout a fait d'accord avec toi louna Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: