Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+25
Liindaa31
Angelica
Sasukii
maX7
Liinda
beauté
ziigzàg13
cr7foot
Sophie
cristiano's beloved
lol
lolo42
loxdu34
melissa2307
mathilde
cindy31
CRlove
adriana
lotte38
Clara
Julie7
Missou
louna
cloclo
Roxy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 1:54

Angelica a écrit:
Y a des tas de filles bien plus belles que toi ma fille ----->[] ahlalala huh ---->[]
Rire Il faut qu'elle redescende sur terre la pauvre Diable content
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 2:07

Comparé à Adriana Lima, Candice Swenapoel chose, Alyssa Milano, DANNEEL HARRIS *O*, mais elle est tellement huh, 100x moins belle que ces nanas là xD

J'ai jamais aimé Nereida et je la piferais jamais, MAIS au moin Nereida avec des FORMES, parfois même un peu trop quand on voyait au naturel (célulite etc) mais au moins c'était pas limite anorexique quoi! C'est le seul point positif que je peux lui trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 2:23

a nan irina elle a un trop beau visage après c'est sur que son corps de squelette ça le fait pas trop mais bon elle est mannequin c'est normal Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 761832
Revenir en haut Aller en bas
beauté
    1 Carton Jaune

beauté


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 19:47

mdr irina elle est hyper moche et encore je suis adorable en parole son visage quand je regarde j'ai envie de vomir et pas qu'un peu , irina si elle sortait pas avec cristiano elle serait juste une top parmis les tops
ensuite mannequin veut pas dire ano mais mince : candice , adriana ... on peut dire d'elles qu'elles sont bien minces mais irina c'est une ano c'est hyper moche .
apres voila si elle gagne c'est juste car c'est la copine de cristiano donc au final elle manipule bien cristiano pour pouvoir faire les couvertures excetera .....
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 22:45

http://yfrog.com/f/h4etu0j/

j'espère qu'elle va perdre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 23:28

Merci ! moi aussi j'espère Content 2 on saura quand le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 23:45

Dans la soirée, ou alors demain.

Esperons Smile
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 0:56

elle a eu la couv' Sad Merci cris !

http://coedmagazine.com/2011/02/14/irina-shayk-2011-sports-illustrated-swimsuit-cover-model/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed:+coedmagazine+(COED+Magazine)&utm_content=Twitter

Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 1:01

alala Mad mais c'était a prévoir le business avant tout c'est dit sport illustrated...
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 1:22

OOO wé trop biennnnnn!!! Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 842328
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 1:30

Cool Danse
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 1:45

CRlove a écrit:
alala Mad mais c'était a prévoir le business avant tout c'est dit sport illustrated...
Merci pour l'info !

Tout à fait! Je pourrais pas dire mieux! Elle va aller se venter à la planète entière tssss... MAMA DOLLY met fin à tout ça comme t'as fait pour la Nereida! ----->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 4:49

Tssst c'est clair un grand merci a Cristiano, qu'elle peut dire... c'était obligé qu'elle allait gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 9:02

comment sa m'énerve apres elle va encore nous dire que c'est elle la plus belle alors que tout ça c'est grace a cris
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 11:35

+10 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 11:47

AHHAH vous me faites rire
elle le sait très bien que c'est grâce à lui et Lui même le sait, enfin je veux tout simplement dire que
TOUS LE MONDE LE SAIT
perso je pense vraiment que CR7 est "fière" que grâce à lui sa copine réalise ces "rêves".

en tous cas elle est superbe sur la couv, moi perso j'adore Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 588306

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 17292710
bizarrement y a pas écrit "la copine de CR"!!! c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 12:54

Je pense aussi que ça lui fait plaisir pour elle Smile
C'est sa copine après tout, et si il peu l'aider grâce à sa notoriété à accomplir des choses, tant mieux pour elle, et tant mieux pour eux Smile

ça fait un an qu'ils sont ensemble et pourvu que ça dure, j'espère juste qu'Irina ne fera de bêtises qui ferait que je la détesterais ensuite, pour l'instant tout va bien, j'espère qu'elle continuera comme ça Razz

J'aime bien la couv aussi Danse
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 13:15

Elle est jolie sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 13:19

oooh Cris était là aussi Heart

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 10909410

C'est sympa! Vu qu'il a 2 jours de repos, il en a profité pour venir la soutenir Smile
Puis en même temps, ils ont passé la Saint Valentin ensemble Hooh
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 13:52

La tête de Cristiano sur la photo mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 14:41

AAAAAH METTEZ LUI LE FEUUUUUUUUUU ELLE PORTE UN ANIMAL SUR LE DOS LA ****** Je commencerais à la respecter un peu le jour où elle fera plus partie des meurtrières d'animaux!!!! Que PETA, WWF et GREENPEACE Lui foute le feux à cette mègère! >< Honte à toi Irina!

Mouahaha Cris fait la gueule parce qu'elle a gagné ----->[] xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 15:06

Missou a écrit:
Je pense aussi que ça lui fait plaisir pour elle Smile
C'est sa copine après tout, et si il peu l'aider grâce à sa notoriété à accomplir des choses, tant mieux pour elle, et tant mieux pour eux Smile

Je pense la meme chose, il doit etre tres heureux pr elle meme si c'est avec sa notoriété, ça ne doit pas du tout le déranger. Il l'aime et veut l'aider à realiser ses reves.

Bravo à elle pr la couv meme si pr moi c'était évident qu'elle allait l'obtenir, il y a des signes qui ne trompe pas. La couv est tres jolie meme s'ils ont un peu augmenté sa poitrine Content 2
J'imagine que ça doit etre une couv tres importante pr une mannequin (dsl je n'y connais pas grand chose) peut etre que maintenant elle ne sera + consideré comme la simple "copine de "..
Prochaine etape faire les defilés de Victoria Secret qui est un de ses grand reve.

Angelica a écrit:
Tout à fait! Je pourrais pas dire mieux! Elle va aller se venter à la planète entière tssss... MAMA DOLLY met fin à tout ça comme t'as fait pour la Nereida! ----->[]

Faut etre realiste leur relation est solide, ils sont tres amoureux l'un de l'autre et meme si je n'apprecie pas Irina, + je les vois ensemble et + je me dit que leur relation va durer un certain temps et + si infinité.
Mama Dolly n'a + a intervenir ds la vie amoureuse de son fils et puis elle n'a + le temps, sa priorité est CRJ et l'aurait peut etre deja fait s'il y avait vraiment un prob Content 2
+ serieusement, je pense que tout se passe tres bien avec tout le monde (irina et la famille de cris). Et si un jour il y a une rupture je prefere que sa viennent d'eux que entendre des rumeurs que c'est encore la famille de cris qui s'en est melé. Cris est grand maintenant à lui d'ouvrir les yeux.


Missou, quelle bétise elle pourait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 15:21

Hmmm, je sais pas trop honnêtement, mais peut-être le fait de parler de son fils et dire des choses sur Cris qui pourrait lui nuire.

Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 15:28

Elle ne l'a pas fait jusqu'à present prquoi le ferait t'elle maintenant sauf si cris lui donne l'autorisation de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 15 Fév - 15:42

C'est sure Wink
Honnêtement, je sais pas, je vois pas trop... mais parlons pas de malheur Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, sa petite amie
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: