Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 22:51

je préfère ne pas faire de commentaire sur les photos...

traduction Google
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.elpais.com%2Farticulo%2Fgente%2Ftv%2Fnovia%2FRonaldo%2Fdesnuda%2Fvoluntad%2Felpepugen%2F20101123elpepuage_5%2FTes

apparemment le string couleur chair est souvent utilisé
donc elle savait très bien qu'ils allaient le faire disparaître via photoshop
bref on verra bien...

Je donnerais bcp pour voir la réaction de Mama Dolly moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Liinda
    Poussin

Liinda


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 31/10/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 22:57

Merci pour les photo Smile

J'avou que moi aussi j'aimerais bien voir la réaction de Dolly ,
Revenir en haut Aller en bas
Sasukii
    Poussin




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : Sexy
Date d'inscription : 01/10/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 23:03

Tous compte fait , elle n'est pas mieux que Nereida Gallardo son ex...
Un passe partout qui sans doute le fait vibrer graçe a ses lèvres de suceuse et son aide pour élever son fils et çe qu'il lui a value un çertain 'sentiment' de stabilité en vers elle...
Sinon , le photoshop et parrue dans toutes ses ''Parties'' de fond en comble Censure
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 23:10

Des mannequins nue, il y en a tout le temps, récemment Miranda Kerr et on voyait carrément TOUT, et ça ne fait pas scandal.

Là le problème c'est qu'apparemment elles ont été publié sans son accord.

Perso, je m'en fiche, et je trouve pas que se soit un scandal important, ce n'est pas comme si c'était une sex-tape Content 2

Par contre, ça ne servirait pas à grand chose qu'elle porte plainte, le magazine est déjà en vente.
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 23:20

O non, ça craint!
ils sont dégueulasse de faire ça!
ils savaient très bien ce qu'ils faisaient! comme toujours
enfin bon, les photos perso j'aime pas mais ça va c'est pas vulgaire!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 23:39

moi ce que je trouve bizarre c'est que c'est GQ quand même!
c'est pas n'importe quel mag
il est super connu et travaille avec plein de stars à chaque fois
je vois mal un aussi gros magasine faire quelque chose contre la volonté des modèles qui posent pour le mag
je vois pas ce que ça apporterait au magasine.
Un petit mag qui sort de je ne sais trop où, bien sure des photos comme ça, de la copine de Cris en plus, ça le fera connaitre au monde entier. Mais GQ a vraiment pas besoin de ça! Et si ils étaient coutumiers de ce genre de chose je ne pense pas que tout le monde se bousculerait pour poser pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 23:44

Moi ce que je ne comprend pas c'est la reaction d'Irina et de son agence, c'est pas la 1ere fois qu'elle fait ce genre de photo, si elle ne voulait pas que ses photos nue apparaissent alors prquoi se mettre nu devant l'objectif, c'était un delire entre elle et le photographe, un petit cadeau pr cris ? raté Rire

Et l'histoire du string couleur chair, string ou pas les poses sont subjectif à dire qu'elle ne porte rien (pose cache minou) et puis si on aurait vu la ficelle, ça aurait changé quoi, on aurait quand meme vu ses fesses..
Elle veut prouver qu'elle n'etait pas entierement nu mais qu'elle portait tjrs qque chose (un haut ou un bas) non je ne comprend pas du tout sa reaction, prquoi elle en fait un scandale !!!

Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 23:50

à mon avis les photos ont pas du été apprécié par Cris et/ou sa famille et elle essaie d'arranger les choses
enfin ce n'est que mon avis
mais au contraire, du coup on en parle encore plus, donc j'ai envie de dire, que pour le coup elle s'est bien plantée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMar 23 Nov - 23:59

Merci pour les photos ! elle essaye de se rattraper, mais j'ai envie de dire le mal est fait Content 2

-------------------------------------------------

Cesare rose water jubet creamy love

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 15433110


Dernière édition par CRlove le Mer 24 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 0:03

Cris je ne pense pas car il aime ça Rire

Bon c'est vrai que sa mere ne va pas apprécier mais je vois mal Cris lui dire "ma maman elle est faché avec toi pr tes photos" Rire
Et que du coup elle decide de dire que les photos nue ne devaient pas apparaitre ds le mag
mais alors prquoi les avoir fait Fou


Dernière édition par louna le Mer 24 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 0:10

Mdr louna !! Rire Je pense que les photos n'ont pas beaucoup plus à Cris et à sa famille et maintenant elle essaye de se rattraper en racontant des choses illogique pour sa défense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 0:13

la mere de CR franchement elle a rien à dire
Irina a une mere elle lui dit rien donc c'est pas la mere d'un autre qui va lui dire ce qu'elle doit faire Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 761832 (bon apres je comprend c'est la MAMA DE CR donc....)

perso je pense aussi que CR ADORE ces photos,il a tout bon en voyant les photos de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 0:21

honnetement je ne pense pas que Cris adore!
les photos sexy en petite tenue je ne dis pas ou nu en privée
mais je suis pas sure qu'il apprécie énormément voir sa copine à poil de partout dans la presse!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 0:26

adriana a écrit:
Irina a une mere elle lui dit rien donc c'est pas la mere d'un autre qui va lui dire ce qu'elle doit faire Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 761832 (bon apres je comprend c'est la MAMA DE CR donc....)

Comment tu le sais !! ta des sources Rire

Bien sur que la mere de cris ne lui dira rien, c'est pas sa fille
mais à son fils oui ça c'est sur car on connait tous ce que pense mama Dolly, voir sa futur belle fille à poil ds les mags, c pas non + evident pr elle...
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 0:36

louna a écrit:
Comment tu le sais !! ta des sources Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 264718
Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 264718 Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 264718 Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 90917 ahahah



je sais que voir sa "future belle fille" nu dans les mag, n'est pas très classe
moi j'aime pas ces photos qu'elle a faite mais le truc c'est que maintenant on a l'habitude de voir les copine de CR nu, bon Irina n'a pas encore VRAIMENT montrer sa poitrine mais bon ce que je veux dire c'est que Dolores sait aussi habitudé donc elle ne sera pas vraiment choqué
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 0:46

Choqué non mais peut etre un peu déçu Content 2
mais bon ça passera, enfin j'en sais rien du tout non + Rire
et puis comme je l'ai deja dit elle a deja posé nu (en cachant l'essentiel, ordi portable ça vous dit qque chose) je ne vois pas le prob
alors prquoi elle nous fait un caca nerveux !!


Dernière édition par louna le Mer 24 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 0:50

louna a écrit:
alors prquoi elle nous fait un caca nerveu !!
Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 90917 PWAhahahaah alléééé ce point là!!??? Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 264718 Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 264718

nan mais serieux!! elle a rien dit!!??
à moins que j'ai raté un episode
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 0:53

Elle veut porter plainte contre le mag pr avoir publié ses photos de nue
parce que ça peut nuire son image !!
(si j'ai bien compris l'article)
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 1:04

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 90917 n'importe quoi!!!!
faut pas exageré c'est pas comme si elle avait une image de Saint ni Touche...
on a rien vu qu'on a pas deja vu alors....
j'espere que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 1:25

Tout le tapage vient de la, tu as les representants du mag qui dit qu'elle était ok pr les photos et maintenant tu as l'agence d'Irina qui dit qu'ils n'avaient pas l'autorisation de les publier mais je crois qu'il y a un autre prob avec le mag qui fait mention du nom de Cris sur la couv en 1ere page (comme si c'etait la 1ere fois Content 2 ) qque chose comme ça et que le contrat qu'ils avaient signé stipuler bien de ne pas le mentionner..
enfin c'est ce que j'ai compris...

CRlove a écrit:
Merci pour les photos ! elle essaye de se rattraper, mais j'ai envie de dire le mal est fait Content 2

-------------------------------------------------

Cesare rose water jubet creamy love

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 15433110

Merci CRlove Okay
C'est cool qu'elle remet des photos privé d'elle, on aura peut etre bientot une avec Cris ou alors avec ses chiens Rire
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 10:21

je pense q'elle devait savoir que les photos seraient publié , elle fait des manières
et pour le nom de la couv si il n'y aurait pas le nom de cris il ne se vendrait pas autant , on dirait qu'elle croit qu'elle a réussi a être connu toute seul sans l'aide de cris
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 13:35

Est-ce que les mannequins ne signent pas de contacts avant de faire une séance photo???
Et comme l'une d'entre vous l'a dit "si elle ne voulait pas de photos de nu d'elle dans la presse, elle n'avait qu'a pas poser nu devant l'objectif".
Et puis ses fesses elle les as déjà montrées plein de fois alors franchement une fois de plus ça change quoi? Tu ne veux pas qu'on voit tes fesses alors met une culotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 14:33

Le mag qui dit que si il n'y pas le nom de Cris qui apparait ça ne se vendrait pas aussi bien, sympa pr elle Content 2

Je ne sais pas si le mag est deja sortie ou pas parce que normalement c pr le mois de decembre et on sait qu'il y a tjrs des clichés qui apparaissent avant pr montrer un avant gout de ce que on pourra voir. Apres j'espere qu'elle portera plainte contre eux s'il sont vraiment en tort meme si ça ne changera rien (ou peut etre que si) à la publication du mag mais au moins elle aura gains de cause et les prochains mags feront attention.

Ce qui m'étonne c'est prquoi elle est en colere de voir apparaitre le nom de Cris parce que quand elle avait fait la couv de GQ US il n'y avait meme pas son nom sur la couv mais celui de cris "la nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo" et ça ne l'avait pas gené, prtant elle avait bien dit qu'elle ne voulait pas etre associé à lui ou alors elle a pensé que comme elle vit en Espagne la plupart du temps et qu'elle avait deja fait 2 autres mags esp. elle se croyait tres, tres populaire la-bas (meme si je pense que c'est le cas) mais bon pas d'apres GQ. Content 2



Un communiqué du mag GQ :
source : http://www.vanitatis.com/noticias/comunicado-revista-gq-espana-irina-shayk-20101124-11898.html

Traducteur google :

Madrid, Novembre 23 mai 2010. GQ Espagne, Ediciones Condé Nast, est obligé de sortir sur les allégations contre le chef a fait l'agence de mannequins Elite en Espagne concernant la propriété de leurs principales, Irina Shayk, sur la couverture de nombre Décembre de cette publication.

GQ Espagne répond:

A) Le modèle Irina Shayk, une proposition par le célèbre photographe allemand Vincent Peters, a accepté de poser nue pour GQ Espagne plusieurs des photos accepté de couvrir l'histoire de 16 pages.

B) Le modèle Irina Shayk n'est pas «victime» de GQ. Elle a accepté de poser nue agence et de plaidoyer, Elite, l'Espagne, a été informé et présent en tout temps pendant le tournage (en la personne de son directeur, Gael Marie) qui a eu lieu le 4 novembre dernier dans la banlieue de Madrid Chinchón.

C) En aucun cas GQ et Condé Nast, avec plus de cent années d'histoire et de prestige magazines tels que Vogue, Vanity Fair, AD, Traveller, Glamour ... - tomber dans un jeu aussi fou que risquée et enlever les vêtements un modèle, puis d'avoir à inventer un corps nu.

D) GQ n'a pas violé un contrat avec Elite Espagne au nom de Irina Shayk, selon le magazine a publié le texte d'agence de l'entrevue d'accorder une homologation (comme convenu) et a averti que les photos Elite Espagne numérisées à haute résolution viennent juste à temps pour entrer dans les machines, à laquelle Elite Espagne ont donné leur consentement.

E) magazine GQ a la forme négative de ces photos (impossible à gérer) que le photographe Vincent Peters a choisi cette fois de tournage au lieu de faire des photos numériques. Les négatifs montrer la vérité de la Parole de GQ.

F) Le journal affirme le droit de prendre des mesures juridiques contre l'Espagne Elite Agence, qui représente Irina Shayk, et son directeur en Espagne Gael Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 19:42

Merci , finalement elle est comme toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 EmptyMer 24 Nov - 20:03

Moi j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé pour qu'elle intente un procès à un magazine alors qu'elle avait accepté et signé pour poser nu ET qu'elle a effectivement posé nu...
C'était évident que le magazine allait se défendre en montrant la légitimité de ces photos.
Désolée mais... Quelle cruche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: