Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptySam 20 Nov - 14:54

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 76irin11

source : http://www.vanitatis.com/noticias/irina-shayk-chica-dostoievski-cristiano-ronaldo-20101120-11842.html

Elle aura fait toutes les couv des mags espagnol Content 2

D'après plusieurs mags portugais, Cris serait en train de préparer un contrat prénuptial pr son mariage qui est programmé pr l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptySam 20 Nov - 16:08

jolie la couv mais le make up pas du tout Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 761832

perso j'y crois pas trop pour le contrat prénuptial, je vois pas trop l'intérêt qu'aura CR à faire ça, dans le sens où (autant ne pas se marier pour le moment si c'est pour déjà pensé à ce qu'il va se passer si ils divorcent)
et puis je pense qu'elle ne va pas apprécié que Cr lui demande de signé ce contrat Neutral
mais bon, qui sait,....
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptySam 20 Nov - 18:00

je trouve sa normal pour le contrat , il esttres riche un divoce lui couteré tres tres cher au grand plaisir d'irina Content 2
Sa ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas c'est juste par précautions comme sa fait pas si longtemps que ça qu'ils sont ensemble
pour le mariage j'y croit moyen , faut que j'ai une preuve pour y croire a chaque fois qu'il est dans une relation sérieuse ils doivent se marier et blablabla toujours la même rengaine
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptySam 20 Nov - 18:42

Pour le contrat Pré-Nup, c'est tout à fait normal d'en faire un. La plupart des riches le font, c'est pour protéger leurs argent, leurs biens, au cas où il y aurait un divorce.
Peu importe si c'est le grand amour, un "malheur" peu très bien se produire... surtout si ils ne sont pas capable de faire un divorce à l'amiable et de partager l'argent. Donc le contrat Pré-Nup est la solution parfaite.
Cristiano serait stupide de ne pas en faire un, mais lui et son entourage (Agents et famille) savent qu'il doit protéger SON argent.

Mais bon, j'y crois pas à tout ça, même si ça ne me dérangerais pas du tout si ils se marient un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyDim 21 Nov - 11:49

Moi pareil j'y crois pas trop non plus, on verra avec la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyDim 21 Nov - 14:29

mathilde a écrit:

pour le mariage j'y croit moyen , faut que j'ai une preuve pour y croire a chaque fois qu'il est dans une relation sérieuse ils doivent se marier et blablabla toujours la même rengaine

Tu attends quoi comme preuve !!! Content 2
Honnetement si un jour il y a bien un mariage qui se prepare, personne ne sera au courant, un peu comme l'annonce du bébé Content 2 seul qque proche de la famille et d'Irina seront ds la confidence et il n'y aura aucune preuve meme pas de bague de fiancaille ou alors elle le portera ds un autre doigt pr ne pas élever les soupcons Content 2 (le film que je me fait mais qui peut etre vrai, bcp de star font ça)
C'est sur que les medias nous la resortiront à chaque fois l'annonce du mariage sans vraiment savoir si c vrai mais surtout pr vendre leur me*de mais une chose est sur c'est que Cris est tres heureux et vraiment amoureux d'Irina, rien à voir avec ses autres relations et des fois quand tu es bien avec qqu'un et que tu penses ou sais que c'est la femme de ta vie, tu n'attend pas 2, 3 ans pr concretiser tout ça.
Si vraiment il y a mariage cette été, ça fera 1an1/2 qu'ils seront ensemble (j'suis persuadé qu'ils se frequente depuis mars lol) pr moi se n'est pas trop tot, ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il se voyait marier qu'à 30 ans qu'il le fera absolument, tu ne sais pas quand la bonne pers. te tombera dessus.
En + de ça tout ce passe tres bien avec sa famille, je pense que si Irina avait vraiment de mauvaise intention à l'égard de Cris sa famille s'en serait deja rendu compte.
De toute facon mama Dolly a du se rendre à l'evidence que son fils ne finira pas sa vie avec une portugaise vu qu'il ne les aime pas d'apres son amie..
Enfin bon on verra bien, cette été s'annonce mouvementé Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyDim 21 Nov - 15:02

Perso je pense qu'avec Nereida il avait "l'air" tout aussi heureux. Avec Néné ils se prenaient par la main, par le bras, ils se papouillaient tout le temps... Pour moi ils avaient l'air heureux aussi. Pour moi ils avaient l'air même plus d'un couple qu'avec Irina (toujours à 30 mètres l'un de l'autres, j'exagère mais bon à peine). Mais je ne doute pas qu'il l'aime sinon il ne serait plus avec elle.

Et pour le contrat de mariage bha Cris à tout a fait raison, faut pas oublier que s'il se marie avec elle, elle reste miss "j'aime l'argent et je n'en ai jamais assez, c'est dans ma nature". Ils a bien raison de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Cristiano-7-Perfection
    Poussin

Cristiano-7-Perfection


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Metz
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 11/11/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyDim 21 Nov - 16:07

Roxy a écrit:
Perso je pense qu'avec Nereida il avait "l'air" tout aussi heureux. Avec Néné ils se prenaient par la main, par le bras, ils se papouillaient tout le temps... Pour moi ils avaient l'air heureux aussi. Pour moi ils avaient l'air même plus d'un couple qu'avec Irina (toujours à 30 mètres l'un de l'autres, j'exagère mais bon à peine). Mais je ne doute pas qu'il l'aime sinon il ne serait plus avec elle.

Et pour le contrat de mariage bha Cris à tout a fait raison, faut pas oublier que s'il se marie avec elle, elle reste miss "j'aime l'argent et je n'en ai jamais assez, c'est dans ma nature". Ils a bien raison de se protéger.

+1 Tout à fait vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-7-perfection.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyDim 21 Nov - 16:36

100% d'accord avec toi ma Rox'ette
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyDim 21 Nov - 19:45

Pareil que toi roxy !!!! +1111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: it   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyDim 21 Nov - 20:33

Roxy a écrit:
Avec Néné ils se prenaient par la main, par le bras, ils se papouillaient tout le temps... .
c'est nereida qui arrêtait pas de le coller le 3/4 du temps Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 66166
pire qu'un scotch
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyDim 21 Nov - 20:48

je suis d'accord avec toi roxy Okay
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyDim 21 Nov - 21:08

Ah oui quel été mouvementé, c'est bien la ou il a été tres démonstratif surtout devant les paparazzis, j'avais + l'impression qu'il voulait montrer que tout aller bien entre eux meme avec le harcelement des medias ou N. faisait toutes les couv des mags avec ses photos de nue, apres on sait tous comment ça c'est terminé. Honnetement je ne pense pas que l'on puisse comparaitre les 2 relations, meme avec Merche il était discret et non demonstratif devant les paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin860
    Titulaire

Kevin860


Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 05
Masculin Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyDim 21 Nov - 21:24

Ils vont se marier ??? Shocked Shocked Shocked
J'espere que la rumeur est fausse, je trouve que c'est trop précipité !! (aprés ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KRC06
melissa2307
    Ramasseur(euse) de Balles




Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 1214094504_1_9
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyLun 22 Nov - 0:25

seul le temps nous le dira mais je suis d'accord avec Roxy et surtout pour le contrat de mariage
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyLun 22 Nov - 19:43

Making off pr GQ espagne
http://www.revistagq.com/videos/irina-shayk/686
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyLun 22 Nov - 20:08

merci
c'est qu'il faisait tellement chaud à Madrid qu'elle pouvait pas garder le haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyLun 22 Nov - 20:16

Merci pour la vidéo!!

En tout cas elle est bien dénudée pour ses photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukii
    Poussin




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : Sexy
Date d'inscription : 01/10/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyLun 22 Nov - 20:35

Elle porte perruque ou coupé cheveux ?
Disons que... Cristiano aime voir ses copines se dénuder Sexe 4
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyLun 22 Nov - 22:52

cloclo a écrit:
merci
c'est qu'il faisait tellement chaud à Madrid qu'elle pouvait pas garder le haut...

Rire 2 Rire 2 Rire 2

sa doit être ça Content 2
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyMar 23 Nov - 21:14

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Irina_10

source : http://www.elpais.com/articulo/gente/tv/novia/Ronaldo/desnuda/voluntad/elpepugen/20101123elpepuage_5/Tes

Est-ce que qqu'un peut faire une petite traduction de ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyMar 23 Nov - 21:21

J'aimes pas du tout comment elle est dans la video
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyMar 23 Nov - 21:49

En gros, GQ a publié des photos d'elle nue sans son autorisation.
Après, j'ai pas tout compris, mais il me semble qu'elle portait un string qui a été enlevé avec Photoshop. Et elle dit qu'elle n'était pas au courant.
GQ disent qu'elle était au courant, que pour un mannequin de lingerie, elle devrait être habitué à ce genre de photos... mais l'agence Elite qui représente Irina dit qu'elle n'a pas été prévenue qu'elle allait apparaitre nue et elle avait demandé à voir les photos et le texte avant la publication, mais GQ ne lui a pas montré.
Donc, elle et ses avocats étudient la situation et ils envisageraient de portait plainte.

Si quelqu'un comprend mieux et veut rajouter des choses à la traduction Wink...

Donc voilà, c'est la parole d'Irina, contre GQ. Pour l'instant, elle n'a pas encore porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyMar 23 Nov - 22:13

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 20101117 Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 20101118 Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 20101119 Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Irina_11 Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 20101120

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 20101121 Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 20101122 Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 20101123
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 EmptyMar 23 Nov - 22:25

merci

elle se désape de plus en plus je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: