Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 21 Sep - 13:00

je suis a peu près d’accord avec toi Okay
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 21 Sep - 16:02

Merci pour la vidéo Okay

Moi aussi jsuis d'accord avec toi !!!

Pfffff il a vraiment le don de se taper des énergumènes le Crisouuu Bam
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 21 Sep - 16:36

Il va se lasser d'elle... C'est pas la femme de sa vie, il l'a dit d'ailleurs, qu'il ne l'a pas rencontré puis je pense si ça serait le vrai grand amour ils feraient des efforts les deux pour +++ se voir vous pensez pas??

ps : j'ai envie de rigoler quand elle dit que les femmes russes sont dangereuses c'est pas avec sa taille de guepe qu'elle fera peur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 21 Sep - 18:14

bon moi perso je pense tout à fait le contraire de vous!!
hum hum c'est vrai qu'elle mitonne un peu mais bon la on a la vidéo,par contre la 1ère fois où on a su qu'elle détestait le foot(pas sur que ce soit vrai,... mais peu être que si) soit
franchement je trouve pas qu'elle profite de Cr, après si c'est le cas, bon ça veut pas forcement dire qu'elle ne l'aime pas, qu'elle est avec lui juste pour ça!!!!

mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle dit ne pas vouloir parler de CR,mais après elle le fait!!!! (peu être qu'avant de faire cette interview, elle a pas précisé ce point et donc les journalistes profitent(ils ont bien raison)
Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 508868
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 21 Sep - 19:52

Perso, je la trouve pas intéressante cette fille. J'ai même pas envi d'essayer de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 21 Sep - 21:50

adriana a écrit:
bon moi perso je pense tout à fait le contraire de vous!!
hum hum c'est vrai qu'elle mitonne un peu mais bon la on a la vidéo,par contre la 1ère fois où on a su qu'elle détestait le foot(pas sur que ce soit vrai,... mais peu être que si) soit
franchement je trouve pas qu'elle profite de Cr, après si c'est le cas, bon ça veut pas forcement dire qu'elle ne l'aime pas, qu'elle est avec lui juste pour ça!!!!

mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle dit ne pas vouloir parler de CR,mais après elle le fait!!!! (peu être qu'avant de faire cette interview, elle a pas précisé ce point et donc les journalistes profitent (ils ont bien raison)
Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 508868

Irina est assez intelligente pr dire aux journalistes un "no comment" ou encore je ne repondrais a aucune question sur ma vie privé, le prob c'est qu'elle sait tres bien qu'il n'y a que ça qui interresse les journalistes et non sa vie proffessionelle d'ou sa phrase ironique "Est-ce que je ne vous intéresse pas ?"
c'est prquoi maintenant elle se permet d'en parler un peu mais le stricte minimum..

L'article ou elle avait dit qu'elle n'aimait pas le foot c'etait pr NYPost, un mag serieux et fiable, je ne pense pas qu'ils aient deformé ses propos, peut etre qu'elle s'est rendu compte que bcp ont été surprit par ses propos et maintenant elle change d'avis pr faire plaisir à tout le monde lol


Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMar 21 Sep - 23:06

oui je pense aussi qu'elle dit ça pour faire plaisir à tout le monde Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 606614
elle craint quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 22 Sep - 17:05

elle fait un peu potiche quant même
Revenir en haut Aller en bas
Kevin860
    Titulaire

Kevin860


Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 05
Masculin Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyMer 22 Sep - 18:21

mathilde a écrit:
elle fait un peu potiche quant même

Un peu ? Beaucoup tu veux dire Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Moqueur2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KRC06
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyJeu 23 Sep - 19:08

on va le savoir qu'elle aime l'argent Rolling Eyes
http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=BDF275CF-8058-4C8C-9EA7-1C352C4B1A5F
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyJeu 23 Sep - 23:36

Toujours ses chaussures XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 12:25

la fameuse vidéo des photos pour GQ où elle est magnifiqueIrina Shayk, sa petite amie - Page 23 588306 Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 121139(mais trop plate)


http://www.gq.com/video/videos/irina-shayk-gq-behind-the-scenes-video

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 12:42

C'est chaud lol
en tout cas elle y met toute son énergie et de volonté pr faire plaisir à Crissou Content 2
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 13:46

c'est clair que c'est chaud Rolling Eyes
on dirait qu'elle s'enflamme toute seul
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 14:03

Si c'était une belle femme j'aurai mis repeat sur la vidéo là j'ai même pas regarder jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 14:43

mdr Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 14:47

Moi je la trouve très belle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 18:11

On dirait qu'elle se fait donner le compte Bam Smile
C'est pas pour Cris qu'elle a fait ces photos ! si ils disent ça, c'est parce qu'ils trouvent Irina belle.

Mercii pour la vidéo !
___________________________

Irina a postée cette vidéo du défilé ! (c'est moi ou elles sont toutes affreuses de corps ?)

Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 18:25

Merci.

Je les trouve très bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 18:28

moi je les trouves trop maigres c'est pas beau a regarder


je la sens de moins en moins la irina , j'aime pas qu'elle pose a moitier nu ou qu'elle dit quelque chose et apres elle dit tout le contraire , elle dit ne pas vouloir parler de cris mais elle le fait ... Fou
elle dit aimer l'argent que c'est une passion pour elle , elle devrait pas dire ça apres ceratines personnes vont croire qu'elle est avec cris pour le fric .
et deja pour moi rien que le fait qu'elle reste avec cris alors qu'il a un bébé sa me parait bizarre je dis pas que c'est impossible mais elle avait l'air de pas trop lui en vouloir alors que la majorité des femmes ( pour moi) serait parti direct , apres les photos du match de basket elle regarde a peine cris lui il bave a moitier devant elle , alors qu'irina regarde plus amoureusement son agent que cris
voila j'ai fini mon peit résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 18:56

Jsuis d'accord avec toi mathilde Okay
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 19:00

mathilde a écrit:
elle regarde a peine cris lui il bave a moitier devant elle

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 264718 Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 264718 ahah c'est vrai que ça craint ça

mais bon moi j'aime bien Irina, sauf que c'est quand même une petite menteuse (soit disant elle aime le foot)!!! qu'elle va faire croire ça à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptyVen 24 Sep - 20:15

Elle est belle y a rien à dire mais j'dirais qu'elle fait bien manipulatrice, je pense qu'elle peut sortir avec quelqu'un sans avoir de sentiments elle a le profil et elle pose à poil pour moi dans GQ !! Pitoyable et elle a rien en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptySam 25 Sep - 14:03

ziigzàg13 a écrit:
Si c'était une belle femme j'aurai mis repeat sur la vidéo là j'ai même pas regarder jusqu'au bout

Si je pouvais etre aussi moche qu'elle, je serais heureuse lol


Est-ce que c'est moi ou on ne la voit pas défiler sur le podium ds la video !!!

mathilde a écrit:
moi je les trouves trop maigres c'est pas beau a regarder


je la sens de moins en moins la irina , j'aime pas qu'elle pose a moitier nu ou qu'elle dit quelque chose et apres elle dit tout le contraire , elle dit ne pas vouloir parler de cris mais elle le fait ... Fou
elle dit aimer l'argent que c'est une passion pour elle , elle devrait pas dire ça apres ceratines personnes vont croire qu'elle est avec cris pour le fric .
et deja pour moi rien que le fait qu'elle reste avec cris alors qu'il a un bébé sa me parait bizarre je dis pas que c'est impossible mais elle avait l'air de pas trop lui en vouloir alors que la majorité des femmes ( pour moi) serait parti direct , apres les photos du match de basket elle regarde a peine cris lui il bave a moitier devant elle , alors qu'irina regarde plus amoureusement son agent que cris
voila j'ai fini mon peit résumé lol

Je ne trouve pas ça bizarre qu'elle soit resté avec lui apres l'annonce du bébé, c vrai que ce n'était pas une situation facile pr elle mais toutes les femmes ne partent pas pr une erreur qu'il a fait avant sa nouvelle relation (ex: Gisele Bundchen, elle n'est pas partie et regarde ou elle en est avec son homme).

En ce qui concerne ses propos, elle me donne l'impression d'aimer jouer avec ses déclarations et de sortir une petite phrase qui fera reagir et faire parler (enfin je ne sais pas comment l'expliquer!!)
mais au moins elle est honnete...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 EmptySam 25 Sep - 15:29

le mec a gisele savait qu'elle etaint enceinte elle ne pouvait pas le lui cachait , cris ne lui a a annoncé que lorsque le petit est né ,pour pas qu'elle balance l'info si sa ne marche pas avec elle au mons il a pris c'est precaution de se coté la Content 2
Pour moi elle est loin d'être honnête , elle dit ne pas aimer le foot est deux semaines après elle adore regarder le foot est blablabla vu sa tête qu'elle faisait au match de cris elle a pas l'air d'aimer , elle a dit de pas vouloir être associé a cris et ne pa vouloir parler de lui dans les interview et elle le fait , j’appelle pas ça etre honnête mais apres chacun son point de vue Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: