Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

+30
beauté
Sasukii
LOOW
Kevin860
adriana
Elishax
sandrine
cristiano's beloved
Julie7
Flavio42
CristianoOmar
cindy31
ziigzàg13
Lill'C.R
pauline02
Leynah20
Roxy
Missou
loxdu34
mathilde
l.didy
louna
lotte38
cr7foot
cloclo
Sophie
Angelica
floredu14
laila
CRlove
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyDim 23 Jan - 18:49

Merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sasukii
    Poussin

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyMar 25 Jan - 0:10

Merci!
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Cristiano Ronaldo : "la mère de son fils est morte" selon sa sœur !   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 20:33

une nouvelle quand meme forte : Cristiano Ronaldo : "la mère de son fils est morte" selon sa sœur !

En juillet dernier, Cristiano Ronaldo annonçait qu’il était papa d’un petit garçon, faisant un véritable mystère autour des conditions de conception du bébé. La sœur du footballeur s’exprime désormais dans les média et affirme que la mère de l’enfant est morte !
C’est l’un des secrets les mieux gardés du show business ! Depuis l’annonce de l’arrivée d’un bébé dans la vie du footballeur Cristiano Ronaldo , les spéculations autour des circonstances de sa conception vont bon train. La star du Real Madrid est d’une discrétion sans borne et le mystère entourant l’identité de la maman reste complet. Les média ont cherché à enquêter sur l’affaire et des rumeurs de mère porteuse ou d’aventure d’une nuit n’ont pas tardé à envahir la toile, bien que personne ne sache vraiment où est la vérité.Depuis la naissance de l’enfant, le 17 juin dernier, il est resté sous la garde de Dolores, la mère de Cristiano Ronaldo, qui n’a pas été aperçu une seule fois avec son fils dans les bras. Le mystère reste donc complet et toute information est longuement inspectée. Ainsi, lorsque Katia Alveiro, la sœur du footballeur, affirme aux journalistes portugais que la mère du bébé est morte, on ne sait pas s’il s’agit là d’une réalité ou d’un moyen de calmer l’intérêt du grand public sur cette inconnue."Il n’y a pas de femme qui l’appelle, il n’y a pas de mère, pas d’appel, rien, a déclaré Katia Alveiro, relaie le Sun. Sa mère est morte, le bébé n’a pas de mère. Sa mère est ma mère, la personne avec qui il est 24 heures par jour."Des propos plutôt étranges qui provoquent quelques haussements de sourcils. D’autant plus que la jeune femme refuse catégoriquement d’évoquer les détails de l’affaire : "C’est notre bébé. Je ne dirai pas comment il est arrivé avec nous, mais je vous garantis que c’est le fils de mon frère. C’est mon neveu, de notre sang."Quant aux critiques qui reprochent à Ronaldo de passer son temps à parcourir la planète avec sa petite amie officielle, Irina Shayk , plutôt que de s’occuper de son fils, Katia Alveiro déclare : "Il est la chose la plus importante dans la vie de mon frère."
source :
http://people.premiere.fr/News-People/Cristiano-Ronaldo-la-mere-de-son-fils-est-morte-selon-sa-saeur/(gid)/2496162
ou encore ici :
http://people.voila.fr/people/actu-stars/personnalites/cristiano-ronaldo-son-bebe-n-a-pas-de-mere-people_4346.html
Et la soeur du footballeur a insisté avec véhémence pour signifier que cet enfant n'a qu'une seule mère : Dolores Ronaldo, 55 ans, la maman du buteur : "Le garçon est le nôtre, je ne vais pas dire comment il est arrivé avec nous, mais je peux vous garantir qu'il est le fils de mon frère, mon neveu, de notre sang. Sa mère est ma mère, qui est la personne qui est avec lui 24 heures par jour."

Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 20:49

Merci beauté ^^
Mais ils en font tout un plat, je ne pense pas que Katia ait dit ça dans le sens littéral du terme.
Je pense qu'elle a simplement voulu dire qu'elle n'avait aucun rôle ni de près ni de loin avec le petit, qu'elle n'existe pas pour lui.
Elle a juste employé un terme un peu trop fort à mon sens.
Enfin bon c'est comme ça que je vois les choses, je peux me tromper.
http://www.lollipop-creation.fr
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 20:52

ben perso le titre est choc on va dire mais quand meme la mere est pas dans la vie de l'enfant ok mais de dire qu'elle est morte c'est choc pi elle dit que aucune femme appel son frere alors qu'il y'a maxi 3 semaines la presse a dit le contraire donc oui voila qu'on nous dit qui est la mere pi la c'est bon stop quoi .
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 21:54

louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 22:27

Oui un admin le déplacera Content 2
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, quand j'ai lu cette phrase ça ma un peu choqué surtout venant de Katia qui est mere de famille et doit savoir que ce genre de chose ne se dit pas surtout pas à la presse. Elle aurait du se limiter de démentir l'histoire sans balancer de telle chose ou y reflechir avant parce que la on va en entendre parler.
Comme quoi la communication chez les Aveiro, c'est pas leur point fort...

Tant que Cris n'aura pas choisis de parler et de clarifier les choses sur son enfant (sans rentrer ds les détails), il y aura tjrs de folle rumeur au sujet de ce pauvre bébé qui n'a rien demandé à personne. Ce qui m'énerve le + c'est son silence, de rester sans rien faire, de ne pas avoir aussitot démentie l'histoire sur son facebook comme il avait fait une fois pr protéger sa dulciné des rumeurs de tromperie... Enerve
Kevin860
    Titulaire

Kevin860

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 05
Masculin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 22:44

Merci !
Vu les sources, je pense que que les propos de Katia sont faux et inventé !
https://www.facebook.com/KRC06
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyVen 28 Jan - 0:26

http://www.novagente.pt/b8183b1/mod_artigos_obj_moda.aspx?sid=573d5475-518d-4824-b636-ce03179484ed&cntx=mRxtMegLF5LOJJZKSZJs7gjVTaAEaIqY1HBrMdIrNavVQ43n28HEvb%2FCoGzCm%2BP0

http://www.novagente.pt/b8183b1/mod_artigos_obj_moda.aspx?sid=a89e37c8-e8f9-4f1f-9d0c-bc2ec35753d0&cntx=cHDgXHk36zeo7C2aw7BtNR8IiFEOaMTaazy9bG/7mM2n6IbuAGUTaUl7%2B7dlpFFF
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyVen 28 Jan - 1:51

Traduction svp??
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyVen 28 Jan - 10:47

ce sont les mêmes article que celui dans lequel catia dit que la maman de cristiano ronaldo junior est morte
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyVen 28 Jan - 11:34

Ah d'accord, Merci =)
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13

Masculin Nombre de messages : 2470

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyVen 28 Jan - 12:05

Y a trop de mystère autour de ce bébé c'est pas normal.
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyVen 28 Jan - 13:52

j'ai déja fait un topic sur le sujet mais bon voila et donc oui soit c'est vrai soit catia joue avec les mots.
http://www.staragora.com/news/cristiano-ronaldo-et-si-la-mere-de-son-bebe-etait-morte/414222
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptySam 5 Fév - 14:44

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 18056910

J'adore le montage Content 2
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptySam 5 Fév - 15:23

trop chou
dommage que ce ne soit qu'un montage
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptySam 5 Fév - 15:38

TRop adorable ce montage, j'espère qu'on aura bientôt une photo de tous les deux =)
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptySam 5 Fév - 16:17

On a + de chance de voir avant Irina avec Cristianinho que Cris. Comme demain ou tout le monde sera peut etre present au match pr son annif. Content 2
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptySam 5 Fév - 16:35

cloclo a écrit:
trop chou
dommage que ce ne soit qu'un montage
+100000 ça serait tellement mieux en vrai!

merci Louninha.
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptySam 5 Fév - 16:49

Vous pensez pas qu'il faudrait changer le nom du topic puisqu'on a tous prit l'habitude de poster les nouvelles news de cristianinho içi ?
ou alors en ouvrir un autre ..
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptySam 5 Fév - 17:06

Oui pourquoi pas. Perso ça ne me dérange pas lol à voir avec les autres ^^
lotte38
    Star

lotte38

Féminin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptySam 5 Fév - 17:23

Ça ne me dérange pas non plus !
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptySam 5 Fév - 17:37

on pourrait créer un topic spécial cristiano junior dans la partie "famille". il y a dolores, elma, katia, etc. mais il manque le bout de chou.
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptySam 5 Fév - 18:17

oui
c'est partie je transfère ce topic et change le nom Wink
bonne idée les filles Okay
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 EmptyDim 20 Fév - 11:50

j'ai cherché ce topic partout Content 2

cr junior n'est pas portugais

http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=73BE02FA-AC1D-495D-8989-94206D020A86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 20 Empty

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant