Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

+30
beauté
Sasukii
LOOW
Kevin860
adriana
Elishax
sandrine
cristiano's beloved
Julie7
Flavio42
CristianoOmar
cindy31
ziigzàg13
Lill'C.R
pauline02
Leynah20
Roxy
Missou
loxdu34
mathilde
l.didy
louna
lotte38
cr7foot
cloclo
Sophie
Angelica
floredu14
laila
CRlove
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

Féminin Nombre de messages : 436

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptySam 2 Oct - 21:18

Même le Daily Mail a supprimé les photos et d'autres sites. Je sens que c'est un coup de ses avocats Okay

Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptySam 2 Oct - 23:44

Oui vu que les photos ont étaient prises au Portugal il y la loi sur le respect de la vie privée ça leurs apprendra Okay
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 0:18

Oui, surtout qu'ils ont montré les photos sans flouter le visage du petit.
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 13:41

Les tabloids Anglais se croivent tout permis, ses c*ns !!!
mathilde
    Titulaire

mathilde

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 13:48

c'est clair Bam
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13

Masculin Nombre de messages : 2470

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 21:30

les photos ont été publiées dans plusieurs magazines, elles ont tournées sur internet, sont passées à la TV, etc donc les faire enlever 1 semaine plus tard ça a un peu servit à rien =/

louna a écrit:
Les tabloids Anglais se croivent tout permis, ses c*ns !!!

affraid ==> se croient
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 23:13

Les 1eres photos apparu du petit c'est le mag portugais TVMais qui les a publié (mercredi) mais en floutant le visage et les chaines portugaise ne l'ont jamais montré sans floutage, il n'y a que The sun qui s'est permis de le faire ds son article de vendredi, ensuite les autres tabloids Anglais ont suivi mais le lendemain the sun avait deja enlevé son article ainsi que les autres ...
meme si en 1 journée et non 1 semaine, les photos ont tourné un peu partout sur internet.

OMG et oui grosse faute de ma part, c'est moi et mon français lol
Ce n'est pas la 1ere fois et ça ne sera pas la derniere malheureusement (pr vous) content affraid
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13

Masculin Nombre de messages : 2470

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyMar 5 Oct - 20:24

les photos on les trouvent encore sur internet, de plus y à même des gens qui ont créés des groupes "Cristiano Ronaldo Junior" sur facebook, ils ont osés ...
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyMar 5 Oct - 20:56

Pfff y en a qui ont vraiment pas la lumière à tous les étages... Rolling Eyes
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyMar 5 Oct - 23:42

Y'en a qu'on vraiment que ça a faire...
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyDim 10 Oct - 23:14

Filho de Cristiano Ronaldo é assunto tabu no 'Só Visto!'

Futebolista do Real Madrid é protagonista do programa de hoje da RTP. Marta Leite Castro foi a Madrid entrevistar Ronaldo.

Na sexta-feira, no intervalo do Portugal-Dinamarca, a RTP1 transmitiu dois minutos da entrevista a Cristiano Ronaldo, que poderá ser vista esta tarde na íntegra no programa Só Visto!. "Foi uma entrevista maravilhosa. Entrevistar o Cristiano Ronaldo é raro e aquela sensação da exclusividade é muito boa. Vamos ter algumas revelações, mas nunca a comprometer a intimidade dele. No entanto, há sempre coisas íntimas que se contam", conta a apresentadora Marta Leite Castro, que foi de propósito até à capital espanhola só para entrevistar o jogador.
O filho de quatro meses do futebolista do Real Madrid e a namorada, Irina Shayk, estão fora dos temas abordados na entrevista. "Ele não fala sobre o filho, nem nós perguntámos. Tento não pisar o espaço que não é meu. Se eu vou a Madrid, se ele me abre a porta de casa (não foi de casa dele, mas foi de uma casa), não vou fazer isso. Se ele for ao meu estúdio, eu faço a pergunta e pelo menos o 'não' é garantido. Prefiro fazer esta gestão", explicou Marta Leite Castro ao DN, garantindo que teve ao seu lado um galáctico divertido e muito bem-disposto. "O objectivo desta entrevista foi mostrar emoção, soltar a gargalhada, e posso dizer que ele soltou umas boas gargalhadas!", sublinhou ainda a apresentadora do Só Visto!
source: http://dn.sapo.pt/inicio/pessoas/interior.aspx?content_id=1682088

j'ai pas très bien compris,mais ça parle de son fils
en gros c'est un sujet tabou quand il a été interviewé
si quelqu'un comprend... Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 151665

Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyLun 11 Oct - 0:21

Merci ^^

Traduction :

Le fils de Ronaldo est sujet tabou dans 'Só Visto!'

Le footballer du Real Madrid est le protagoniste aujourd'hui du programme de la RTP. Marta Leite Castro s'est rendue à Madrid pour interviewer Ronaldo.

Vendredi, à la mi-temps Portugal/Danemark, la RTP1 à transmis 2 minutes de l'interview de Cristiano Ronaldo, qui pourra être vue cette après-midi en intégralité dans le programme Só Visto!. "Ça à été une merveilleuse interview. Interviewer Cristiano Ronaldo est rare et cette sensation d'exclusivité est très bonne. Nous allons avoir quelques révélations, mais n'allons jamais compromettre son intimité. Cependant, il y a toujours quelques choses intimes qui se disent", a raconter la présentatrice Marta Leite Castro, qui s'est rendue exprès sur la capitale espagnole juste pour interviewer le joueur.

Le fils de 4 mois du joueur du Real Madrid et sa compagne, Irina Shayk, ont été hors des thèmes abordés dans l'interview. "Il ne parle pas de son fils, ni nous ne lui avons demandé. Je tente de ne pas piétiner sur l'espace qui n'est pas mien. Si je vais à Madrid, si il m'ouvre sa porte (ça n'étais pas sa maison, mais c'était une maison), je ne vais pas faire ça. Si il aurait été à mon studio, j'aurais posé la question et au moins le "non" est garantit. Je préfère le gérer comme ceci", a expliqué Marta Leite Castro à DN, garantissant qu'elle a eu à ses côtés un galactique amusant et bien joyeux. "L'objectif de cette interview a été de montrer de l'émotion, de rire et je peux dire qu'il a bien rit!", a souligné encore la présentatrice de Só Visto!

Voilà! Content 2
lotte38
    Star

lotte38

Féminin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyLun 11 Oct - 0:25

Merci les filles !!
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyLun 11 Oct - 0:42

merci Roxy Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 761832
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyLun 11 Oct - 1:48

merci les filles
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Kevin860
    Titulaire

Kevin860

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 05
Masculin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyLun 11 Oct - 11:10

Merci Wink
https://www.facebook.com/KRC06
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyLun 11 Oct - 15:45

Merci pour l'article Smile et la traduction Okay
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyLun 11 Oct - 20:11

merci Smile je veux voir l'interview !!!
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyLun 11 Oct - 22:18

Merci, hâte de de voir cet interview =)
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyMer 13 Oct - 1:22

Merci !!
mathilde
    Titulaire

mathilde

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyDim 23 Jan - 14:50

catia parle du petit et dit qu'il n'a pas de " mere "

http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=17898E6A-A670-4B85-A637-B98E466C8FF1
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyDim 23 Jan - 15:31

Merci Mathilde.

Traduction :
Katia Aveiro : "Le bébé n'a pas de mère".

"Il n'existe aucune femme qui lui téléphone. Il n'a pas de mère, ni de coups de téléphones, il n'existe rien. Sa mère est morte." Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo, dément la revue 'Nova Gente' où il était écrit que la mère du Junior voulait le retour de son fils et proposait même de rendre les 11 millions d'euros qu'elle a reçu du craque portugais.

"Ce sont des sottises. Ça n'est pas fondé. Je ne voulais pas parler de ça mais maintenant je vais devoir dire à mon frère de dire ce que je vais dire : le bébé n'a pas de mère", souligne Katia en ajoutant : "Je ne vais pas révéler comment le petit est arrivé jusqu'à nous. Mais je garantis qu'il est bien le fils de mon frère, mon neveu, il est de notre sang et sa mère c'est ma mère, qui est la personne qui est 24h/24 avec lui."

Et elle conclue : "Ronaldo sait ce qu'il fait, nous respectons (...) mais je garantis qu'il n'y a personne qui veut lui enlever le petit."

Voilà. Donc toutes les rumeurs sont fausses et non fondées. Franchement la presse people n'est vraiment qu'un ramassis d'ordures et de conneries. Mais bon, on le savait déjà...
mathilde
    Titulaire

mathilde

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyDim 23 Jan - 15:42

merci roxy pour la traduction
et c'est bien sa mere qui s'en occupe h24 Rolling Eyes
lotte38
    Star

lotte38

Féminin Nombre de messages : 2182

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyDim 23 Jan - 16:03

Merci pour l'info et la traduction les filles !!!

C'est certain qu'à force de ne rien dire du tout, les gens inventent n'importe quoi...
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 EmptyDim 23 Jan - 16:33

mathilde a écrit:
merci roxy pour la traduction
et c'est bien sa mere qui s'en occupe h24 Rolling Eyes

Ca fait un moment que j'avais compris que c'était Dolly qui s'en occupé.
Il doit meme peut etre vive avec elle au Portugal.

Moi ce qui m'a un peu choqué quand j'ai lu l'article c'est la phrase "sa mere est morte" se sont des mots assez fort meme si je pense qu'elle voulait le dire ds le sens qu'elle ne fait pas partie de sa vie mais ca ma fait mal pr le petit.
Je me suis meme dit si ce n'est pas ce qu'ils vont lui raconter une fois qu'il sera + grand et posera des questions sur sa mere. Enfin bref, situation compliqué surtout pr le petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 19 Empty

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant