Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

+30
beauté
Sasukii
LOOW
Kevin860
adriana
Elishax
sandrine
cristiano's beloved
Julie7
Flavio42
CristianoOmar
cindy31
ziigzàg13
Lill'C.R
pauline02
Leynah20
Roxy
Missou
loxdu34
mathilde
l.didy
louna
lotte38
cr7foot
cloclo
Sophie
Angelica
floredu14
laila
CRlove
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 13:41

Je pense la même chose mais c'est dur de le reconnaitre comme Roxy !!
Il merde en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31

Féminin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 13:51

mais vous etes sur que le petit est au portugal ? jsais pas je trouve ca bizarre il a meme pas un mois et aurait pris l'avion ?
et jme demande comment on peut laisser son petit nouveau né et prendre des vacs tranquille...
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 13:55

Je me demande aussi parce que franchement c'est dégueulasse de faire et puis le petit qui prend l'avioin à peine un mois je trouve ça louche
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 14:07

Même, admettons que le petit est à NY (ce dont je doute mais bon...), Cristiano est à la piscine toute la journée, et le soir il sort au resto... et il est QUAND avec son fils? cherchez l'erreur!
http://www.lollipop-creation.fr
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 14:13

Comme la deja dit Roxy, Elma a confirmé ds une video que le petit était bien avec eux, elle n'irait pas jusqu'a mentir comme ça, et puis personne ne sait ou est née cette enfant, tout le monde en deduit qu'il est née au state parce sa mere est americaine et si elle est vraiment car j'ai l'impression qu'ils jouent bcp avec nous (surtout la presse pr peut etre brouiller les pistes) juqu'au jour ou ils se feront prendre à leur propre jeu.

Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises avec toute cette histoire..

Pr Katia qui a dit que cris était à madrid, c d'un article ecrit alors on peut se poser la question si c vrai ou non..

En tout cas mama Dolly et ses soeurs sont bien au Portugal, il y a eu des photos prises d'elles ici, voir l'article ici http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1293583/Cristiano-Ronaldo-sports-tight-shorts-takes-stroll-New-Yorks-bohemian-Meatpacking-District.html

Roxy a écrit:
Même, admettons que le petit est à NY (ce dont je doute mais bon...), Cristiano est à la piscine toute la journée, et le soir il sort au resto... et il est QUAND avec son fils? cherchez l'erreur!

Exactement, il n'a pas l'air preocupé par autre chose que sa cherie dsl..

Dernière édition par louna le Sam 10 Juil - 14:19, édité 1 fois
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 14:19

Ouai c'est clair qu'on est pas au bout de nos surprises
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 14:24

Ouais je sais pas trop c'est louche.
Mais bon c'est vrai que meme si le petit est a NY il s'en occupe pas vraiment ...
Et comme l'a dit louna elle attend quoi Mama Dolly pour le ramener a la realité !!! Je compté sur elle moi ^^
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 14:27

Moi je pensais qu'elel l'aurait fait dès le début mais apparement c'est pas le cas et puis Edgard et Nuno qui sont avec lui ils devraient lui en toucher un mot parce que là ça fait vraiment le mec il a fait un caprice et maintenant il s'en fout même si je pense qu'il s'en foute totalement c'est quand même son fils mais je m'attendais pas vraiment à ce qu'il parte comme ça sans passer un peu de temps avec son fils et surtout en sachant que la saison commence le 16 juillet il aurait pu en profter pour passer du temps avec son fils ce serait la moindre des choses !
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 15:24

Beh c'est sur que quand la saison va reprendre il aura moins de temps pour son fils
C'est vrai qu'Edgard et Nuno pourraient lui en parler on dirait que tout le monde trouve ca normal
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 15:47

Nan mais laisse pourtant y a rien de normal dans ce qu'il fait
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 16:28

Apparement selon uen des soeur de Cris , Cris va quitter NY dans les prochains jours pour rentrer au Portugal.

Il serait peut-être temps lol

Et maintenant le TVE dit qu'il est à Miami alors faudrait savoir lol
l.didy
    Rejoin l'équipe B

l.didy

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 18:26

iil saiit pas cest quoii d'avoiir un gosse luii. Iil va demander a sa mere de sen occuper, iil va luii payer une nounou et iil aura que les bons mmnt.
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 19:49

C'est ça et franchement ça déçoit de lui !
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 21:52

Sophie a écrit:
Apparement selon uen des soeur de Cris , Cris va quitter NY dans les prochains jours pour rentrer au Portugal.

Il serait peut-être temps lol

Et maintenant le TVE dit qu'il est à Miami alors faudrait savoir lol

Je parie qu'il partira à Miami avec Irina car elle a une seance photo a faire la-bas, eh oui il ne peut + la quitter Content 2

l.didy a écrit:
iil saiit pas cest quoii d'avoiir un gosse luii. Iil va demander a sa mere de sen occuper, iil va luii payer une nounou et iil aura que les bons mmnt.

Tu as tres bien resumé, c exactement ça..
(en esperant quand meme avec le tres peu d'espoir qu'il me reste qu'il nous fera mentir !!)

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1293564/Ronaldos-guide-growing-As-worlds-vainest-footballer-buys-son-present-scrapbook-fatherly-advice-Cristiano-junior.html?ito=feeds-newsxml

Choque
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptySam 10 Juil - 22:19

C'est quoi ce délire ?? Je comprends rien du tout lol
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 11:07

Ils ont copier Roxy pour les histoires mdr
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 12:08

MDR ouai sauf que eux c'est méchant... moi je suis toute gentille, hein dit? dit? dit?
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 12:46

Roxy a écrit:
MDR ouai sauf que eux c'est méchant... moi je suis toute gentille, hein dit? dit? dit?

Oui rien à voir, les tiennent sont + marrante à lire que la c'est juqte de la mechanceté gratuite...

Plusieurs mag portugais comme celui que j'ai posté ds "mag" et espagnol comme "El mundo" ne croit pas du tout à l'histoire de la mere porteuse qu'a fait croire Katia ds une interview.
Ils ont utilisés ce mensonge pr eloigner la presse de la verité.
L'enfant serait arrivé par accident lors d'une relation de qques mois que cris aurait eu avec une americaine rencontré en vacance au state mais d'autre se demande si ce n'est pas un mensonge de + de la part du clan Aveiro sur la nationalité de la fille, certains mag espagnol pense qu'elle pourrait etre espagnol.
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 12:52

Moi aussi j'ai du mal à y croire à l'histoire de la mère porteuse
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 13:23

Ronaldo reencontra-se com o filho

Cristiano Ronaldo deverá chegar hoje a Portugal. O jogador é esperado pela família no Algarve, onde se vai reencontrar com o filho, depois de ter passado uma semana de férias em Nova Iorque, Estados Unidos, com a namorada, a manequim russa Irina Shayk.

"Ele chega amanhã [hoje]", confirmou Katia Aveiro, à porta da casa de Vilamoura, onde a família tem estado instalada desde o início do Verão (altura em que abriram a nova loja CR7, na Marina). A irmã de Ronaldo não referiu, no entanto, se a namorada do avançado do Real Madrid o acompanha.

No Algarve, o jogador reencontrará o filho, nascido no passado dia 17 de Junho e que tem estado à guarda da família, sobretudo da mãe, Dolores, e de Katia. Apesar de ter um bebé de quatro meses, Dinis, a irmã de CR9 já sente o sobrinho como sendo seu... "Somos todas mães dele", disse, referindo--se também à sua outra irmã, Elma, e ainda à mãe. É que são as três mulheres do clã Aveiro quem tem tratado de Cristiano Ronaldo Jr., enquanto o craque se divertia com Irina Shayk nos EUA.

No entanto, a ausência do jogador não tem preocupado as familiares. Ainda assim, Katia prova que a mãe é, acima de tudo, o pilar deste clã. "A minha mãe tem responsabilidades acrescidas, porque agora é mãe de todos nós", acrescentou Katia, em jeito de brincadeira.

Já sobre a forma misteriosa como Cristiano Ronaldo decidiu ter um filho, a irmã do internacional português explicou que "foi uma decisão só dele, mas que conta com todo o apoio da família".

Katia Aveiro assegurou, ainda, que estão "todos muito felizes e encantados" com o bebé e que este tem estado bastante bem.

PORMENORES

PATERNIDADE

Foi no passado dia 17 de Junho que o filho de Cristiano Ronaldo nasceu, com 4,300 quilos e 53 centímetros. A notícia do nascimento foi revelada pelo próprio jogador, na sua página oficial do Facebook. Segundo a irmã, Katia, o bebé é "parecido" com o pai. "Tem os olhos e o cabelo castanhos", revela.

DESCANSO

Após a eliminação de Portugal do Mundial de Futebol na África do Sul, Cristiano Ronaldo passou uma noite no Algarve para, em seguida, viajar até aos EUA. Esteve uma semana em Nova Iorque.

ROMANCE

Durante a sua semana de férias em Nova Iorque, Cristiano Ronaldo não largou a namorada, a russa Irina Shayk. Os dois foram surpreendidos em atitudes cúmplices e carinhosas.

FAMÍLIA

A mãe, Dolores, e a irmã, Katia, cuidaram do recém-nascido, enquanto Cristiano Ronaldo gozava férias ao lado da namorada. A família Aveiro alugou uma casa, em Vilamoura, no Algarve, muito por causa da nova loja CR7, que abriu na Marina.

BARRIGA DE ALUGUER É ESTRATÉGIA

A identidade da mulher misteriosa que terá dado à luz o filho de Ronaldo continua a alimentar polémica. O jornal espanhol ‘El Mundo’ revela, recorrendo a uma fonte próxima do craque, que a versão da barriga de aluguer "foi lançada pelo próprio para evitar maiores rumores e teorias descabidas".

Surge ainda a versão de que o bebé é fruto de um "descuido" de Ronaldo, no decorrer de uma relação amorosa sem protecção com uma norte-americana que conheceu nas férias, em Junho do ano passado. Porém, este romance terá durado alguns meses e a misteriosa jovem até chegara a encontrar-se com CR9 na sua casa em Madrid. A ideia é sustentada com as contas feitas entre a data da concepção e o nascimento do bebé. Assim, o pequeno Ronaldo terá sido concebido em Setembro do ano passado... Esta versão sustenta ainda o valor avançado pelo jornal ‘The Sun’ que o jogador terá pago pelo silêncio da jovem e a guarda exclusiva da criança: 12 milhões de euros.

IMPEDIDO DE PROTEGER IMAGEM DO BEBÉ

Cristiano Ronaldo terá muitas dificuldades em impedir que o rosto do seu filho seja conhecido. Apesar de a lei já proibir a imagem ou filmagem de uma pessoa sem o seu consentimento – à excepção de alguém com notoriedade –, o jogador poderia impor a proibição legalmente com uma providência cautelar. Mas, como explicaram ao CM dois advogados, esta teria de ser interposta à escala mundial.

"A providência cautelar é apenas uma cautela adicional mas, neste caso, ele terá de nomear os visados", diz Carlos Pinto de Abreu, reforçado por Rogério Alves. "Para interpor esta medida, é necessário que seja dirigida a alguém. O Cristiano Ronaldo teria de enunciar a quem desejaria fazer essa proibição".

Uma tarefa quase impossível para quem é, actualmente, o alvo mais apetecível para a imprensa mundial. Desde que o jogador do Real Madrid anunciou ter sido pai, há uma semana, que os media dos quatro cantos do mundo, incluindo chineses e indianos, tentam uma imagem do seu filho, que pode valer milhões de euros.

"Muito provavelmente, se ele recorrer a uma medida como a providência cautelar, poderá ter dificuldades processuais, pois será difícil colocar todos os meios de comunicação social do mundo. É quase impraticável", adianta Rogério Alves, e acrescenta: "Parece-me mais razoável seleccionar aqueles que lhes estão mais próximos".

Ambos os advogados lembram ainda que qualquer imagem do bebé está, à partida, proibida por lei – artigo 79º do código civil – e consideram que a providência cautelar constituiria, neste caso, apenas "uma chamada de atenção a algo que já é exigido". No entanto, o mediatismo de Ronaldo pode não o ajudar na Justiça.

http://www.cmjornal.xl.pt/detalhe/noticias/nacional/actualidade/ronaldo-reencontra-se-com-o-filho

Cristiano Ronaldo devrait arriver aujourd'hui au Portugal. Le joueur est attendu par la famille dans l'Algarve, où il pourra se reconnecter avec son fils, après avoir passé une semaine de vacances à New York, États-Unis, avec sa petite amie, le mannequin russe Irina Shayk.

«Il arrive demain [aujourd'hui]», a confirmé Katia Aveiro, la porte de Vilamoura, où la famille a été mis en place depuis le début de l'été (quand ils ont ouvert le nouveau magasin CR7, la Marina). La soeur de Ronaldo n'est pas mentionné, cependant, est la petite amie de Advanced Real Madrid l'accompagne.

En Algarve, le joueur trouve un fils, né le 17 Juin et qui a été sous la garde de la famille, surtout sa mère, Dolores, et Katia. Malgré avoir un bébé de quatre mois, Dinis, la sœur de CR9 sent déjà son neveu comme son ... «Nous sommes toutes les mères de lui, dit-il, se référant à - également à son autre sœur, Elma, et même la mère. Vous êtes les trois femmes du clan qui a traité Aveiro Cristiano Ronaldo Jr., le meneur de jeu Irina Shayk délectait aux Etats-Unis.

Toutefois, l'absence du joueur ne s'inquiète pas de la famille. Pourtant, la preuve que la mère Katia est, avant tout, le pilier de ce clan. «Ma mère a une plus grande responsabilité, parce que c'est maintenant la mère de nous tous, dit Katia, par manière de plaisanterie.

Déjà sur la façon mystérieuse que Cristiano Ronaldo a décidé d'avoir un fils, la sœur de l'international portugais a déclaré que "la décision a été à lui seul, mais qui a tout le soutien de la famille."

Katia Aveiro assuré, cependant, que sont «tous très heureux et ravi» avec le bébé et que cela a été très bonne.

Détails sur la paternité était dernières Juin 17, que le fils de Cristiano Ronaldo est né, avec 4,300 kg et 53 centimètres. Les nouvelles de la naissance a été révélé par le joueur lui-même, dans sa page Facebook officielle. Selon sa sœur, Katia, le bébé est «comme» avec son père. »Ses yeux et les cheveux bruns,« elle révèle.

Repos après l'élimination du Portugal de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, Cristiano Ronaldo a passé une nuit dans l'Algarve pour ensuite Voyage aux États-Unis. C'était une semaine à New York.

ROMANCE

Pendant les vacances de sa semaine à New York, Cristiano Ronaldo dumping sa petite amie, la Russe Irina Shayk. Les deux complices ont été capturés dans les attitudes et affectueux.

Famille de sa mère, Dolores, et sa sœur, Katia, pris en charge le nouveau-né, tandis que Cristiano Ronaldo apprécié vacances avec sa petite amie. Aveiro La famille a loué une maison à Vilamoura, Algarve, essentiellement en raison de la nouvelle boutique CR7, qui a ouvert dans la Marina.

VENTRE DE LOCATION

Stratégie est l'identité de la mystérieuse femme qui a donné naissance au fils de Ronaldo continue d'alimenter la controverse. Le journal espagnol El Mundo révèle, par une source proche de la fissure, la version du ventre de Location »a été publié par lui pour éviter les rumeurs et théories plus mal placé.

Version semble également que le bébé est le résultat d'une «négligence» de Ronaldo, lors d'une relation amoureuse sans protection avec un Américain qu'elle a rencontré en vacances en Juin l'année dernière. Cependant, ce roman aura duré quelques mois et le mystérieux jeune homme à venir pour répondre à CR9 à son domicile de Madrid. L'idée est soutenue par les comptes effectués entre la date de la conception et la naissance du bébé. Ainsi, le petit Ronaldo aura été conçu en Septembre de l'année dernière ... Cette version soutient également le montant avancé par le journal «The Sun» que le joueur sera payé par le silence du couple et la garde exclusive de l'enfant: 12 millions d'euros.

BLOQUES

Pour protéger le bébé IMAGE Cristiano Ronaldo aura de grandes difficultés dans la prévention de visage de son fils est connue. Bien que la loi interdit déjà la photo ou de filmer une personne sans son consentement - à l'exception d'une personne grâce à sa notoriété - le joueur pouvait légalement faire respecter l'interdiction d'une injonction. Mais comme il est expliqué aux deux CM avocats, ce qui serait apporté au monde.

"L'injonction est juste un avertissement supplémentaire, mais dans ce cas, elle doit désigner la cible», explique Carlos Pinto de Abreu, renforcée par Rogerio Alves. «Pour faire cette mesure, il doit être dirigé vers quelqu'un. Cristiano Ronaldo aurait à préciser qui rendrait cette interdiction. "

Une tâche presque impossible pour quiconque est actuellement la cible la plus attrayante pour la presse mondiale. Depuis le joueur du Real Madrid aurait engendré il ya une semaine, les médias du monde entier y compris le chinois et indiens, essayez une photo de son fils, qui pourrait valoir des millions d'euros.

«Très probablement, s'il utiliser une mesure telle que l'injonction, pourrait avoir des difficultés de procédure, il sera difficile de mettre tous les médias dans le monde. Il est presque impossible », explique Rogerio Alves, et ajoute:« Il semble plus raisonnable de choisir ceux qui sont plus près d'eux. "

Les deux avocats soulignent en outre que toute l'image du bébé est à l'origine, interdite par la loi - l'article 79 du Code civil - et considèrent que l'injonction, dans ce cas, juste "un rappel de quelque chose qui est déjà obligatoire." Cependant, la notoriété de Ronaldo ne peut pas aider à la cour.
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 15:21

Merci, les différentes versions sur son fils continuent toujours...
Je sais pas si un jour on arrivera a savoir la juste vérité
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 15:30

Merci.
En tout cas il serait plus que temps qu'il le rejoigne...
CRlove
    Titulaire

CRlove

Féminin Nombre de messages : 1198

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 15:46

Merci !
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 16:28

merci^^
Démêler le vrai du faux devient de plus en plus compliqué No
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 17:50

Oooh Ouiii ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 11 Empty

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant