| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|
+30beauté Sasukii LOOW Kevin860 adriana Elishax sandrine cristiano's beloved Julie7 Flavio42 CristianoOmar cindy31 ziigzàg13 Lill'C.R pauline02 Leynah20 Roxy Missou loxdu34 mathilde l.didy louna lotte38 cr7foot cloclo Sophie Angelica floredu14 laila CRlove 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin860
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 11 Oct - 11:10 | |
| Merci | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 11 Oct - 15:45 | |
| Merci pour l'article et la traduction | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 11 Oct - 20:11 | |
| merci je veux voir l'interview !!! | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 11 Oct - 22:18 | |
| Merci, hâte de de voir cet interview =) | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mer 13 Oct - 1:22 | |
| | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 23 Jan - 14:50 | |
| catia parle du petit et dit qu'il n'a pas de " mere "
http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=17898E6A-A670-4B85-A637-B98E466C8FF1 | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 23 Jan - 15:31 | |
| Merci Mathilde.
Traduction : Katia Aveiro : "Le bébé n'a pas de mère".
"Il n'existe aucune femme qui lui téléphone. Il n'a pas de mère, ni de coups de téléphones, il n'existe rien. Sa mère est morte." Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo, dément la revue 'Nova Gente' où il était écrit que la mère du Junior voulait le retour de son fils et proposait même de rendre les 11 millions d'euros qu'elle a reçu du craque portugais.
"Ce sont des sottises. Ça n'est pas fondé. Je ne voulais pas parler de ça mais maintenant je vais devoir dire à mon frère de dire ce que je vais dire : le bébé n'a pas de mère", souligne Katia en ajoutant : "Je ne vais pas révéler comment le petit est arrivé jusqu'à nous. Mais je garantis qu'il est bien le fils de mon frère, mon neveu, il est de notre sang et sa mère c'est ma mère, qui est la personne qui est 24h/24 avec lui."
Et elle conclue : "Ronaldo sait ce qu'il fait, nous respectons (...) mais je garantis qu'il n'y a personne qui veut lui enlever le petit."
Voilà. Donc toutes les rumeurs sont fausses et non fondées. Franchement la presse people n'est vraiment qu'un ramassis d'ordures et de conneries. Mais bon, on le savait déjà... | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 23 Jan - 15:42 | |
| merci roxy pour la traduction et c'est bien sa mere qui s'en occupe h24 | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 23 Jan - 16:03 | |
| Merci pour l'info et la traduction les filles !!!
C'est certain qu'à force de ne rien dire du tout, les gens inventent n'importe quoi... | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 23 Jan - 16:33 | |
| - mathilde a écrit:
- merci roxy pour la traduction
et c'est bien sa mere qui s'en occupe h24 Ca fait un moment que j'avais compris que c'était Dolly qui s'en occupé. Il doit meme peut etre vive avec elle au Portugal. Moi ce qui m'a un peu choqué quand j'ai lu l'article c'est la phrase "sa mere est morte" se sont des mots assez fort meme si je pense qu'elle voulait le dire ds le sens qu'elle ne fait pas partie de sa vie mais ca ma fait mal pr le petit. Je me suis meme dit si ce n'est pas ce qu'ils vont lui raconter une fois qu'il sera + grand et posera des questions sur sa mere. Enfin bref, situation compliqué surtout pr le petit. | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 23 Jan - 18:49 | |
| Merci pour la traduction!
| |
|
| |
Sasukii
Nombre de messages : 74 Age : 33 Humeur : Sexy Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 25 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
beauté
| Sujet: Cristiano Ronaldo : "la mère de son fils est morte" selon sa sœur ! Jeu 27 Jan - 20:33 | |
| une nouvelle quand meme forte : Cristiano Ronaldo : "la mère de son fils est morte" selon sa sœur !
En juillet dernier, Cristiano Ronaldo annonçait qu’il était papa d’un petit garçon, faisant un véritable mystère autour des conditions de conception du bébé. La sœur du footballeur s’exprime désormais dans les média et affirme que la mère de l’enfant est morte ! C’est l’un des secrets les mieux gardés du show business ! Depuis l’annonce de l’arrivée d’un bébé dans la vie du footballeur Cristiano Ronaldo , les spéculations autour des circonstances de sa conception vont bon train. La star du Real Madrid est d’une discrétion sans borne et le mystère entourant l’identité de la maman reste complet. Les média ont cherché à enquêter sur l’affaire et des rumeurs de mère porteuse ou d’aventure d’une nuit n’ont pas tardé à envahir la toile, bien que personne ne sache vraiment où est la vérité.Depuis la naissance de l’enfant, le 17 juin dernier, il est resté sous la garde de Dolores, la mère de Cristiano Ronaldo, qui n’a pas été aperçu une seule fois avec son fils dans les bras. Le mystère reste donc complet et toute information est longuement inspectée. Ainsi, lorsque Katia Alveiro, la sœur du footballeur, affirme aux journalistes portugais que la mère du bébé est morte, on ne sait pas s’il s’agit là d’une réalité ou d’un moyen de calmer l’intérêt du grand public sur cette inconnue."Il n’y a pas de femme qui l’appelle, il n’y a pas de mère, pas d’appel, rien, a déclaré Katia Alveiro, relaie le Sun. Sa mère est morte, le bébé n’a pas de mère. Sa mère est ma mère, la personne avec qui il est 24 heures par jour."Des propos plutôt étranges qui provoquent quelques haussements de sourcils. D’autant plus que la jeune femme refuse catégoriquement d’évoquer les détails de l’affaire : "C’est notre bébé. Je ne dirai pas comment il est arrivé avec nous, mais je vous garantis que c’est le fils de mon frère. C’est mon neveu, de notre sang."Quant aux critiques qui reprochent à Ronaldo de passer son temps à parcourir la planète avec sa petite amie officielle, Irina Shayk , plutôt que de s’occuper de son fils, Katia Alveiro déclare : "Il est la chose la plus importante dans la vie de mon frère." source : http://people.premiere.fr/News-People/Cristiano-Ronaldo-la-mere-de-son-fils-est-morte-selon-sa-saeur/(gid)/2496162 ou encore ici : http://people.voila.fr/people/actu-stars/personnalites/cristiano-ronaldo-son-bebe-n-a-pas-de-mere-people_4346.html Et la soeur du footballeur a insisté avec véhémence pour signifier que cet enfant n'a qu'une seule mère : Dolores Ronaldo, 55 ans, la maman du buteur : "Le garçon est le nôtre, je ne vais pas dire comment il est arrivé avec nous, mais je peux vous garantir qu'il est le fils de mon frère, mon neveu, de notre sang. Sa mère est ma mère, qui est la personne qui est avec lui 24 heures par jour."
| |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Jeu 27 Jan - 20:49 | |
| Merci beauté ^^ Mais ils en font tout un plat, je ne pense pas que Katia ait dit ça dans le sens littéral du terme. Je pense qu'elle a simplement voulu dire qu'elle n'avait aucun rôle ni de près ni de loin avec le petit, qu'elle n'existe pas pour lui. Elle a juste employé un terme un peu trop fort à mon sens. Enfin bon c'est comme ça que je vois les choses, je peux me tromper. | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Jeu 27 Jan - 20:52 | |
| ben perso le titre est choc on va dire mais quand meme la mere est pas dans la vie de l'enfant ok mais de dire qu'elle est morte c'est choc pi elle dit que aucune femme appel son frere alors qu'il y'a maxi 3 semaines la presse a dit le contraire donc oui voila qu'on nous dit qui est la mere pi la c'est bon stop quoi . | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Jeu 27 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Jeu 27 Jan - 22:27 | |
| Oui un admin le déplacera Comme je l'ai dit sur l'autre topic, quand j'ai lu cette phrase ça ma un peu choqué surtout venant de Katia qui est mere de famille et doit savoir que ce genre de chose ne se dit pas surtout pas à la presse. Elle aurait du se limiter de démentir l'histoire sans balancer de telle chose ou y reflechir avant parce que la on va en entendre parler. Comme quoi la communication chez les Aveiro, c'est pas leur point fort... Tant que Cris n'aura pas choisis de parler et de clarifier les choses sur son enfant (sans rentrer ds les détails), il y aura tjrs de folle rumeur au sujet de ce pauvre bébé qui n'a rien demandé à personne. Ce qui m'énerve le + c'est son silence, de rester sans rien faire, de ne pas avoir aussitot démentie l'histoire sur son facebook comme il avait fait une fois pr protéger sa dulciné des rumeurs de tromperie... | |
|
| |
Kevin860
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Jeu 27 Jan - 22:44 | |
| Merci ! Vu les sources, je pense que que les propos de Katia sont faux et inventé ! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Ven 28 Jan - 0:26 | |
| http://www.novagente.pt/b8183b1/mod_artigos_obj_moda.aspx?sid=573d5475-518d-4824-b636-ce03179484ed&cntx=mRxtMegLF5LOJJZKSZJs7gjVTaAEaIqY1HBrMdIrNavVQ43n28HEvb%2FCoGzCm%2BP0
http://www.novagente.pt/b8183b1/mod_artigos_obj_moda.aspx?sid=a89e37c8-e8f9-4f1f-9d0c-bc2ec35753d0&cntx=cHDgXHk36zeo7C2aw7BtNR8IiFEOaMTaazy9bG/7mM2n6IbuAGUTaUl7%2B7dlpFFF | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Ven 28 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Ven 28 Jan - 10:47 | |
| ce sont les mêmes article que celui dans lequel catia dit que la maman de cristiano ronaldo junior est morte | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Ven 28 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Ven 28 Jan - 12:05 | |
| Y a trop de mystère autour de ce bébé c'est pas normal. | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Ven 28 Jan - 13:52 | |
| j'ai déja fait un topic sur le sujet mais bon voila et donc oui soit c'est vrai soit catia joue avec les mots. http://www.staragora.com/news/cristiano-ronaldo-et-si-la-mere-de-son-bebe-etait-morte/414222
| |
|
| |
louna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |