| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|
+30beauté Sasukii LOOW Kevin860 adriana Elishax sandrine cristiano's beloved Julie7 Flavio42 CristianoOmar cindy31 ziigzàg13 Lill'C.R pauline02 Leynah20 Roxy Missou loxdu34 mathilde l.didy louna lotte38 cr7foot cloclo Sophie Angelica floredu14 laila CRlove 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 17 Aoû - 13:59 | |
| son ex s'en mêle. Le 4 juillet dernier, Cristiano Ronaldo annonçait qu'il était le papa surprise d'un petit Cristiano junior, un enfant qu'il élèverait seul. L'identité de la maman a soulevé toutes les supputations possibles. « Une jet-setteuse californienne ! », clamaient certains. « Non, une mère porteuse floridienne ! » , assuraient d'autres. Dernière piste en date ? C'est l'ex du footballeur qui l'a formulée dans une émission de télévision espagnole comme le rapporte aujourd'hui le Daily Star. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Cristiano Ronaldo : son ex s'en mêle Agrandir la photo Nereida Gallardo, la bimbo ibère qui a entretenu durant huit mois une relation avec la star du Real Madrid, affirme que la mère de Cristiano junior est une étudiante anglaise de 19 ans. La jeune femme a contacté Nereida via Facebook. « Je ne peux pas certifier à 100% que ce qu'elle m'a dit est vrai, mais elle m'a approché plusieurs mois avant que Cristiano ne révèle qu'il était papa, a déclaré l'ex du footballeur. Elle m'a dit qu'elle était une étudiante londonienne. Elle vit maintenant aux Etats-Unis. » La mystérieuse jeune femme a également expliqué à Nereida qu'elle avait signé un accord de confidentialité avec Cristiano Ronaldo lui interdisant de révéler son identité. Conclusion très classe de Nereida Gallardo : ça ne serait pas étonnant que Cristiano junior soit le fruit d'une aventure d'un soir, son papa n'aime pas utiliser les préservatifs. Conclusion visionnaire du Daily Star : si la mère de l'enfant est réellement anglaise, Cristiano junior pourrait jouer un jour pour l'équipe nationale d'Angleterre... source : http://fr.news.yahoo.com/67/20100817/ten-cristiano-ronaldo-son-ex-s-en-mle-3f728ab.html Elle fait vraiment pitié cette fille, de quoi elle se mele Je comprend pas prquoi Cris ne porte pas plainte pr enfin qu'elle arrete de parler de lui et la remettre enfin à sa place.. Qu'elle vit sa vie et laisse celle des autres... | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 17 Aoû - 14:35 | |
| donc comme je disais dans l'autre topic mdr je trouve que la fille est jeune quant même , lui qui aime les fille plus agées que lui
| |
|
| |
Kevin860
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 17 Aoû - 15:56 | |
| Merci pour l'article ! C'est étrange quand même, je vois pas comment l'ex de Cristiano peut être au courant de ça, car si l'étudiante en question a signé un accord de confidentialité, pourquoi elle l'aurait raconté à Nereida ? ou alors peut-être un coup de pub pour faire parler d'elle | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 17 Aoû - 17:23 | |
| Sur un plateau Tv Nereida a dit que la mère du bébé l'aurait contactée via facebook en lui demandant les coordonnées de Cristiano Ronaldo parce qu'elle était enceinte de lui. Nereida n'as pas cru a cette histoire, mais elle a vu les photos de la fille sur facebook et la trouvée très belle ! jeune, mais belle... Donc elle serait qui c'est sans vraiment la connaitre.
Et c'était bien avant que Cris et la fille fasse un pacte de confidentialité.
Enfin que cette histoire soit vrai ou pas comme dit Louna qu'elle vit sa vie et laisse celle des autres... | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 17 Aoû - 19:01 | |
| ce que je trouve contradictoire parce que au debut elle avait dit qu'elle avait été surprise de la nouvelle et qu'elle ne croyait pas a l'histoire de la mere porteuse. enfin la facon dont elle le disait on aurait dit qu'elle l'avait appris par la presse comme nous... elle avait dit que la fille voulait les coordonnées de cris et la elle dit que la fille lui a dit qu'ils avaient signé un accord de confidentialité cest ca ? c'est bizarre non ? elle lui a tenu au courant du deroulement de sa grossesse tous les mois tant qu'on y est (surtout que nereida avait dit qu'elle avait pas repondu a propos des coordonnées)
joyeux 2 mois au petit :p | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 17 Aoû - 19:58 | |
| Elle est vraiment pathétique Néreida. Mais de quoi elle se mêle !! Sinon, je pense que quand il était à Manchester, il était sortit avec une étudiante de 18ans (mais puisque Cris multiplie les conquêtes et que ca fait plus d'un an je doute que ca soit la meme) | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Ven 20 Aoû - 17:07 | |
| ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait parler d'elle celle-ci! elle est pathétique | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Sam 21 Aoû - 14:55 | |
| http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=D80FFC6A-2442-4310-B081-ED3ED823D110 D'après CM Cris est devoué à son fils qui vit avec lui à Madrid, c'est la nounou qui s'occupe de lui quand cris va au taf et que mama Dolly (incroyable mais vrai enfin d'apres CM lol) est au Portugal à Algarve avec ses 2 filles. Elle est venu s'occuper du petit quand Cris est parti jouer le match contre le Bayern. Je n'en reviens pas que mama Dolly ne soit pas en train de vivre avec Cris et le petit (I'm shocked ptdr). Si c vrai c une très bonne chose pr lui, il prend "enfin" ses responsabilités et coupe le cordon avec sa maman.. Peut etre qu'Irina est actuellement à Madrid en train de s'occuper de CRJ quans papa va au taf va savoir | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Sam 21 Aoû - 15:29 | |
| merci moi aussi sa me choque pour mama dolly je suis sur que c'est pas vrai | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Sam 21 Aoû - 20:14 | |
| Si c'est vrai et j'espère vraiment que ça l'est, je suis contente que le bébé soit avec son papa | |
|
| |
Kevin860
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Sam 21 Aoû - 20:19 | |
| Merci pour l'info ! C'était la meilleure chose a faire pour sa mère de laisser Cris et son fils ensemble ! (enfin si c'est vrai !) | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Sam 21 Aoû - 20:45 | |
| Je ne pense pas que Mama Dolly fasse ca, après si c'est vrai, c'est tant mieux pour Cristiano(s) (les deux ) | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 22 Aoû - 2:05 | |
| je sais quelle est la fiabilité de cette article mais j'aime l'idée que Cristiano se donne à 100% pour son fils | |
|
| |
pauline02
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 22 Aoû - 17:27 | |
| moi c'est pareil et puis meme si sa mére est avec cristiano ça ne veut pas dire qu'il ne s'occupe pas de son fils. | |
|
| |
l.didy
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 22 Aoû - 21:02 | |
| iil soccupe 2 son gamiin il seraiit kan mm tps | |
|
| |
Lill'C.R
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Aoû - 15:26 | |
| Se serait vraiment une bonne chose^^ A quand les photos de Cris en train de pouponner? | |
|
| |
LOOW
Ramasseur(euse) de Balles
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Suiisse x) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 24 Aoû - 20:35 | |
| Perso quand Cristiano a annoncer être père, j'ai été choquée. Car je ne l'imaginais pas père avec toute les sulfureuse copines qu'il peux avoir. Et choquée aussi qu'il aie débourser autant d'argent pour sa !
Mais bon si il commence enfin a s'en occuper on veux bien lui accorder une chance Mais si il se loupe, j'imagine pas la crise des tabloïds. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Jeu 26 Aoû - 15:07 | |
| - cloclo a écrit:
- je sais quelle est la fiabilité de cette article
mais j'aime l'idée que Cristiano se donne à 100% pour son fils J'aimes beaucoup aussi cette idée | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 30 Aoû - 11:03 | |
| C'est une bonne nouvelle si c'est le cas =) | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Ven 10 Sep - 23:22 | |
| http://aeiou.caras.pt/exclusivo-caras-filho-de-cristiano-ronaldo-vive-com-o-jogador-em-madrid=f32537
Dernière édition par louna le Jeu 16 Sep - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Sam 11 Sep - 0:43 | |
| J'ai pas bien bien compris ?? | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Sam 11 Sep - 1:10 | |
| Le bébé vit avec Cris et que quand il travaille, se sont des amis de la famille qui s'en occupe, qui habitent à côté de Cris (des cousins peut-être?). Dolly ne vit pas à Madrid, elle vient en visite de temps en temps. Et que malgré les critiques à son sujet quand il est partie en vacances en laissant son fils, Cris est un père fier, présent et dévoué.
D'après les portugais, CARAS est une source très fiable. | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Sam 11 Sep - 1:11 | |
| Qu'est-ce qu'il y a ? c'est normal ce qu'ils disent non ? enfin si j'ai bien compris | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Sam 11 Sep - 1:13 | |
| Oui y'a rien de mal dedans (pour une fois) | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Sam 11 Sep - 1:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|