Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

Aller en bas 
+30
beauté
Sasukii
LOOW
Kevin860
adriana
Elishax
sandrine
cristiano's beloved
Julie7
Flavio42
CristianoOmar
cindy31
ziigzàg13
Lill'C.R
pauline02
Leynah20
Roxy
Missou
loxdu34
mathilde
l.didy
louna
lotte38
cr7foot
cloclo
Sophie
Angelica
floredu14
laila
CRlove
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 13:59

son ex s'en mêle.

Le 4 juillet dernier, Cristiano Ronaldo annonçait qu'il était le papa surprise d'un petit Cristiano junior, un enfant qu'il élèverait seul. L'identité de la maman a soulevé toutes les supputations possibles. « Une jet-setteuse californienne ! », clamaient certains. « Non, une mère porteuse floridienne ! » , assuraient d'autres. Dernière piste en date ? C'est l'ex du footballeur qui l'a formulée dans une émission de télévision espagnole comme le rapporte aujourd'hui le Daily Star. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Cristiano Ronaldo : son ex s'en mêle Agrandir la photo Nereida Gallardo, la bimbo ibère qui a entretenu durant huit mois une relation avec la star du Real Madrid, affirme que la mère de Cristiano junior est une étudiante anglaise de 19 ans. La jeune femme a contacté Nereida via Facebook. « Je ne peux pas certifier à 100% que ce qu'elle m'a dit est vrai, mais elle m'a approché plusieurs mois avant que Cristiano ne révèle qu'il était papa, a déclaré l'ex du footballeur. Elle m'a dit qu'elle était une étudiante londonienne. Elle vit maintenant aux Etats-Unis. »

La mystérieuse jeune femme a également expliqué à Nereida qu'elle avait signé un accord de confidentialité avec Cristiano Ronaldo lui interdisant de révéler son identité. Conclusion très classe de Nereida Gallardo : ça ne serait pas étonnant que Cristiano junior soit le fruit d'une aventure d'un soir, son papa n'aime pas utiliser les préservatifs. Conclusion visionnaire du Daily Star : si la mère de l'enfant est réellement anglaise, Cristiano junior pourrait jouer un jour pour l'équipe nationale d'Angleterre...
source : http://fr.news.yahoo.com/67/20100817/ten-cristiano-ronaldo-son-ex-s-en-mle-3f728ab.html

Elle fait vraiment pitié cette fille, de quoi elle se mele Bam
Je comprend pas prquoi Cris ne porte pas plainte pr enfin qu'elle arrete de parler de lui et la remettre enfin à sa place..
Qu'elle vit sa vie et laisse celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 14:35

donc comme je disais dans l'autre topic mdr
je trouve que la fille est jeune quant même , lui qui aime les fille plus agées que lui

Revenir en haut Aller en bas
Kevin860
    Titulaire

Kevin860


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 05
Masculin Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 15:56

Merci pour l'article !
C'est étrange quand même, je vois pas comment l'ex de Cristiano peut être au courant de ça, car si l'étudiante en question a signé un accord de confidentialité, pourquoi elle l'aurait raconté à Nereida ?
ou alors peut-être un coup de pub pour faire parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KRC06
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 17:23

Sur un plateau Tv Nereida a dit que la mère du bébé l'aurait contactée via facebook en lui demandant les coordonnées de Cristiano Ronaldo parce qu'elle était enceinte de lui.
Nereida n'as pas cru a cette histoire, mais elle a vu les photos de la fille sur facebook et la trouvée très belle ! jeune, mais belle... Donc elle serait qui c'est sans vraiment la connaitre.

Et c'était bien avant que Cris et la fille fasse un pacte de confidentialité.

Enfin que cette histoire soit vrai ou pas comme dit Louna qu'elle vit sa vie et laisse celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 19:01

ce que je trouve contradictoire parce que au debut elle avait dit qu'elle avait été surprise de la nouvelle et qu'elle ne croyait pas a l'histoire de la mere porteuse. enfin la facon dont elle le disait on aurait dit qu'elle l'avait appris par la presse comme nous...
elle avait dit que la fille voulait les coordonnées de cris et la elle dit que la fille lui a dit qu'ils avaient signé un accord de confidentialité cest ca ? c'est bizarre non ? elle lui a tenu au courant du deroulement de sa grossesse tous les mois tant qu'on y est (surtout que nereida avait dit qu'elle avait pas repondu a propos des coordonnées)

joyeux 2 mois au petit :p
Revenir en haut Aller en bas
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 19:58

Elle est vraiment pathétique Néreida.
Mais de quoi elle se mêle Bam !!

Sinon, je pense que quand il était à Manchester, il était sortit avec une étudiante de 18ans (mais puisque Cris multiplie les conquêtes et que ca fait plus d'un an je doute que ca soit la meme) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyVen 20 Aoû - 17:07

ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait parler d'elle celle-ci!
elle est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptySam 21 Aoû - 14:55

http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=D80FFC6A-2442-4310-B081-ED3ED823D110

D'après CM Cris est devoué à son fils qui vit avec lui à Madrid, c'est la nounou qui s'occupe de lui quand cris va au taf et que mama Dolly (incroyable mais vrai enfin d'apres CM lol) est au Portugal à Algarve avec ses 2 filles.
Elle est venu s'occuper du petit quand Cris est parti jouer le match contre le Bayern.


Je n'en reviens pas que mama Dolly ne soit pas en train de vivre avec Cris et le petit (I'm shocked ptdr).
Si c vrai c une très bonne chose pr lui, il prend "enfin" ses responsabilités et coupe le cordon avec sa maman..
Peut etre qu'Irina est actuellement à Madrid en train de s'occuper de CRJ quans papa va au taf va savoir Content 2
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptySam 21 Aoû - 15:29

merci
moi aussi sa me choque pour mama dolly Choque
je suis sur que c'est pas vrai Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptySam 21 Aoû - 20:14

Si c'est vrai et j'espère vraiment que ça l'est, je suis contente que le bébé soit avec son papa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin860
    Titulaire

Kevin860


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 05
Masculin Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptySam 21 Aoû - 20:19

Merci pour l'info !
C'était la meilleure chose a faire pour sa mère de laisser Cris et son fils ensemble ! (enfin si c'est vrai Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KRC06
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptySam 21 Aoû - 20:45

Je ne pense pas que Mama Dolly fasse ca, après si c'est vrai, c'est tant mieux pour Cristiano(s) (les deux Content 2 )
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyDim 22 Aoû - 2:05

je sais quelle est la fiabilité de cette article
mais j'aime l'idée que Cristiano se donne à 100% pour son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
pauline02
    Poussin




Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyDim 22 Aoû - 17:27

moi c'est pareil et puis meme si sa mére est avec cristiano ça ne veut pas dire qu'il ne s'occupe pas de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
l.didy
    Rejoin l'équipe B

l.didy


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyDim 22 Aoû - 21:02

iil soccupe 2 son gamiin il seraiit kan mm tps
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 15:26

Se serait vraiment une bonne chose^^
A quand les photos de Cris en train de pouponner? Content 2
Revenir en haut Aller en bas
LOOW
    Ramasseur(euse) de Balles

LOOW


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Maaqmo
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Suiisse x)
Date d'inscription : 23/08/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyMar 24 Aoû - 20:35

Perso quand Cristiano a annoncer être père, j'ai été choquée.
Car je ne l'imaginais pas père avec toute les sulfureuse copines qu'il peux avoir.
Et choquée aussi qu'il aie débourser autant d'argent pour sa !


Mais bon si il commence enfin a s'en occuper on veux bien lui accorder une chance
Mais si il se loupe, j'imagine pas la crise des tabloïds.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû - 15:07

cloclo a écrit:
je sais quelle est la fiabilité de cette article
mais j'aime l'idée que Cristiano se donne à 100% pour son fils

J'aimes beaucoup aussi cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyLun 30 Aoû - 11:03

C'est une bonne nouvelle si c'est le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptyVen 10 Sep - 23:22

http://aeiou.caras.pt/exclusivo-caras-filho-de-cristiano-ronaldo-vive-com-o-jogador-em-madrid=f32537



Dernière édition par louna le Jeu 16 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptySam 11 Sep - 0:43

J'ai pas bien bien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptySam 11 Sep - 1:10

Le bébé vit avec Cris et que quand il travaille, se sont des amis de la famille qui s'en occupe, qui habitent à côté de Cris (des cousins peut-être?).
Dolly ne vit pas à Madrid, elle vient en visite de temps en temps.
Et que malgré les critiques à son sujet quand il est partie en vacances en laissant son fils, Cris est un père fier, présent et dévoué.

D'après les portugais, CARAS est une source très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptySam 11 Sep - 1:11

Qu'est-ce qu'il y a ? c'est normal ce qu'ils disent non ? enfin si j'ai bien compris content
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptySam 11 Sep - 1:13

Oui y'a rien de mal dedans (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 EmptySam 11 Sep - 1:28

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo Junior, son fils
» Facebook FANS PAGE ║Cristiano Ronaldo║CR9║
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid
» La femme de cristiano ronaldo Dire que certains mecs ne sont même pas capable de faire la moitié de ce qu'elle fait
» Photos de Cristiano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: