| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|
+30beauté Sasukii LOOW Kevin860 adriana Elishax sandrine cristiano's beloved Julie7 Flavio42 CristianoOmar cindy31 ziigzàg13 Lill'C.R pauline02 Leynah20 Roxy Missou loxdu34 mathilde l.didy louna lotte38 cr7foot cloclo Sophie Angelica floredu14 laila CRlove 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 17 Mai - 21:02 | |
| c'est qu'il pousse ce bout de chou! déjà 11mois!! j'ai entendu aussi bcp parler de cette rumeur du baptême le 17 juin à voir | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 17 Mai - 21:14 | |
| qu'elle garde exclusive ?
merci de l'info | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 17 Mai - 21:31 | |
| Merci de l'info, oui ça passe super vite 1an dans un mois dis donc... | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| |
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 22 Mai - 23:40 | |
| Je n'en reviens pas, depuis le temps qu'on attendait ça lol
Tu as oublié irina qui les accompagne...mais ce n'est qu'un petit detail lol | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 22 Mai - 23:41 | |
| Yeah !! Merci !! Une photo floue mais ça laisse imaginer que bientôt on aura peut-être des jolies photos de tous les 2... | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 22 Mai - 23:44 | |
| - louna a écrit:
- Tu as oublié irina qui les accompagne...mais ce n'est qu'un petit detail lol
C'était volontaire, on s'en fou d'elle | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 22 Mai - 23:51 | |
| lol mais ca en dit long sur leur histoire, ils arrivent tous les 3 ensemble comme une "belle" famille et sans mama Dolly ds les pattes | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 0:20 | |
| Awww j'ai pas de mot Enfin, une photo du Père et de son fils, ils sont adorables Je suis contente qu'Irina soit avec eux, comme tu dis Louna, elle à l'air de faire partie de la vie du petit et ils essayent de faire marcher leur relation et intégrer le petit dans leur couple... Mais bon, là tout ce qui compte c'est le petit et son père J'espère qu'il y a d'autre photos, il va passer un peu de temps à Madeira on dirait, je ne pense pas qu'il puisse se cacher là-bas comme en Espagne, lol Je suis scotchée devant la photo awww | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 1:38 | |
| - Missou a écrit:
Dolly est là aussi.
"One big happy family" Une grande famille heureuse non dsl mais vu les derniers propos de katia, elle n'a pas l'air de la porter ds son coeur et dolly n'en parlont meme pas (et je pense etre objectif en disant ça ) Je me disais aussi que ce n'était pas possible qu'il n'y est pas Dolly avec eux ptdr on ne change pas les vieilles habitudes Je n'arrive tjrs pas a y croire qu'on est enfin des photos d'eux ensemble, en + ils sont si mignos OMG je fonds | |
|
| |
cristiano's beloved
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 3:17 | |
| | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 8:39 | |
| Aw c'est trognon!! Merci pour la photo, elle est magnifique!! | |
|
| |
Missou
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 11:03 | |
| Ils sont passés dans le journal sur RTP Ils ont été filmé à leur sortie de l'aéroport. Je n'ai pas de vidéo pour le moment... mais ça devrait y être quelque part, peut-être sur RTP, il y a toujours des rediffs du journal qui sont postées. | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 13:04 | |
| 1 an plus tard il commence à s'occuper de son fils et tout le monde trouve ça exaltant, en fait y a que moi qui trouve que c'est pas normal. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 13:35 | |
| Je suis exalté de voir enfin une photo de lui avec son fils mais ça ne veut pas dire que j'ai changée d'avis sur ce que je pense. Ce n'est pas parce qu'on les voit ensemble (il était temps d'ailleur lol) que ça prouve qque chose, j'attends de voir comment vont se dérouler les vacances parce qu'avec lui on peut s'attendre à tout. lol S'il est à Madeira c'est sans doute pr finir les preparatifs du bapteme.
Je n'ai pas encore vu la video mais il y a deja une petite polémique lol apparement Cris est rentré ds la voiture avec son fils sur les genoux sans siege auto. (pas bien et dangereux) | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Kevin860
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 15:04 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
Missou
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 17:11 | |
| Une vidéo: http://www0.rtp.pt/noticias/?t=Cristiano-Ronaldo-de-ferias-na-Madeira.rtp&headline=20&visual=9&article=444586&tm=47
Normalement, l'extrait est légèrement plus long, on les voit dans la voiture et c'est Irina qui tient le petit sur ses genoux. | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 18:07 | |
| ziigzàg13 non il n'a pas que toi qui trouve cela pas normal , pour moi c'est la comédie pure , aller je vois déja la suite , mariage , irina adopte CR junior et cris et irina ont un 2eme bébé , mdr on se voit déja dans une série genre les feux de l'amour . Apres comme irina tient le petit au mon dieu moi je tient mieux les enfants de ma famille alors que j'ai jamais eu d'enfant quoi et que je suis plus jeune qu'irina , apres c'est bien de pouvoir avoir des photos de cris avec son fils mais se montrait à la presse ne fait pas de lui un pére quoi , faut voir apres les vacances quand cris joue avec Le Real ou est son fils et si il reste avec son pere le petit.
Apres Dolores et la , mdr qui n'a jamais vue Dolores avec nereida , à deux se balader hein , tout le monde sait que dolores à était vue avec nereida une fois dehors et pourtant dolores était pas copine avec elle , faut pas dire dolores , aime trop cris pour dire devant la presse se qu'elle pense d'irina , enfin on vera apres quand cris sera plus avec irina . non mais perso , j'ai envie de rire je vois dans un films le titre " on fait genre etre la famille parfaite " | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 18:09 | |
| waaaaouhhhh !! trop chou !! moi je ne juge pas. on en s'est rien. c'est pas parce que c'est la première photo (sans compté celle ou le petit était tout bébé mais qui était très flou) ou ils sort avec le petit que ca signifie qu'il le voit pas. d'après ses propos ou il parlait du petit il avait l'air de s'en occupé. après on sait pas. bref chacun se le voit, il se le voit.
je trouve le petit de plus en plus mignon.
ou puis-je trouver les propos de Catia dont vous parlez ??
y'aurait pas une vidéo plus longue ?
Dernière édition par cindy31 le Lun 23 Mai - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 18:19 | |
| cindy31 , c'est facil de dire je m'occupe de mon fils tout le monde peu le faire , je dis juste que le petit ne vit pas à Madrid avec son pére , apres voila c'est facil de prendre son fils devant la presse mais apres dans la vrai vie c'est comment ? apres oui le petit est mignon , il à un air sur cris , mais pas que je demande comment est sa mére biologique quand meme ?
| |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 18:26 | |
| je pense que si c'était pour la presse on aurait vu des photos avant.
oui je serais curieuse de voir à quoi ressemble la mère. | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 23 Mai - 18:34 | |
| Merci pour la vidéo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|