| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|
+30beauté Sasukii LOOW Kevin860 adriana Elishax sandrine cristiano's beloved Julie7 Flavio42 CristianoOmar cindy31 ziigzàg13 Lill'C.R pauline02 Leynah20 Roxy Missou loxdu34 mathilde l.didy louna lotte38 cr7foot cloclo Sophie Angelica floredu14 laila CRlove 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 11 Juil - 19:38 | |
| - Lill'C.R a écrit:
- merci^^
Démêler le vrai du faux devient de plus en plus compliqué C'est vrai ! j'espère qu'on va savoir un jour la vérité... | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 11 Juil - 21:16 | |
| J'espère aussi ça serait bien ! | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 11 Juil - 21:40 | |
| - Sophie a écrit:
En Algarve, le joueur trouve un fils, né le 17 Juin et qui a été sous la garde de la famille, surtout sa mère, Dolores, et Katia. Malgré avoir un bébé de quatre mois, Dinis, la sœur de CR9 sent déjà son neveu comme son ... «Nous sommes toutes les mères de lui, dit-il, se référant à - également à son autre sœur, Elma, et même la mère. Vous êtes les trois femmes du clan qui a traité Aveiro Cristiano Ronaldo Jr., le meneur de jeu Irina Shayk délectait aux Etats-Unis.
il a appelé son fils Cristiano Ronaldo Jr ? ... | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 11 Juil - 22:23 | |
| Apparemment oui il l'aurait appelé Cristiano | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 11 Juil - 22:40 | |
| Oui Katia la dit, le fils de Cristiano s'appelle Cristiano | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 12 Juil - 1:34 | |
| C'est sûr que le fait que Cris soit à NY avec sa chérie au lieu de s'occuper de son nouveau né est un peu décevant et nous choquent... Enfin vous plutôt, mais personnellement ayant vécu 19 ans dans le milieu des riches avec eux... Je suis désolée mais ainsi va leur vie, ils n'ont pas les mêmes concepts que nous pauvre mandiants si je peux dire... Les fils des patrons à mes parents ont presque été plus élevée par des nounous et mes parents que par leur partents, en tout cas niveau présence! Certes ils essaient de faire une ou deux fois des vacances par années en famille mais ça s'arrête la... Après c'est un souper de temps en temps ou week-end, tennis et piscine, parfois on essaie un théatre car quand on a de l'argent c'est ce genre de choses là mais ça reste quelques moments dans l'année... Combien de fois mes parents, les nounous et même ma grand-mère suisse ont gardé les deux petits garçons car leurs parent avaient des soupers d'affaires, des voyages à l'autre bout du monde? C'était par leur père qui faisait "coco bidet" mais mon père... D'ailleurs ma mère les considères comme ses fils presque, elle les a connu à 2 ans et 4 ans environ et maintenant ils sont grand et loin à LA et Londres... C'est ainsi la vie de riche, parents loin en voyage d'affaire 1 semaines ou 2 semaines à l'autre bout du monde l'autre à Paris, retour 1 jour ou 2 parfois plus ensemble ou séparement le temps d'un ou deux repas et repartir... Des enfants qui parfois demandent aux nounous "pourquoi papa et maman sont si souvent loin?" c'est triste, on ne comprend pas.... Mais c'est ma fois le monde des riches qui est ainsi fait... Après il y a des exceptions mais elles sont quand même rare!
Je ne dis pas que ce sont des mauvais parents, ni que Cris le sera ça je suis sure que non, mais ils sont "différents" de nous pauvre, mais ils aiment malgrés tout leurs enfants... Mais pas de la manière des notres... Récemment j'ai appris que quand le plus jeune était bébé, c'était la nounou qui se levait la nuit quand il pleurait alors qu'elle ne dormait même pas au même étage que la famille, c'est elle qui se levait et amenait littéralement le bébé au sein de sa mère qui restait dans son lit.... Ainsi va le monde des riches de nos jours c'est dur, mais bon j'ai appris à ne pas les juger aussi durement vivant avec eux, du coup Cris ça me choque pas plus que ça, il est comme eux... Il passera du temps avec son enfant, peut-être plus que les patrons à mes patrons quand même, mais faut pas s'en faire il s'arrangera pour en avoir du temps, les notres l'ont fait même si c'était un peu décousu, c'est leur facon de vivre... voyager, rendez-vous, diner avec des stars pour des ouvres caricatives pendant qu'un de mes parents garde leur enfants... bref le quotidien des personnes avec de l'argent^^ Malgré tout ils aiment leur enfants, la mère est une mère très protectrice etc... | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 12 Juil - 2:13 | |
| Pour être honnette je n'ai pas lu les messages des pages précédentes (je suis carrement IMPRESSIONEE par le nombre de pages en 1 semaine!! lol) mais je vais quand même donner mon petit avis (comme d'hab!) Euh moi je suis désolée mais je suis choquée et décue!! Serieusement j'etais super contente que Cris prenne la responsabilité de cet enfant mais quand j'ai appris qu'il était à New York en vacances alors que son petit bébé est avec sa mère ça m'a beaucoup énervé!!! je n'arrive pas à comprendre!! Pour ce que tu dis Angie, je suis bien d'accord pour cetrains cas, mais ça ne va pas du tout avec les valeurs familiales portugaises, ou généralement les enfants sont laissés aux grands parents parceque les parents n'ont pas d'argent ou doivent partir à l'étranger pour gagner durement leur vie. En plus de ça, ça va encore moins avec les valeurs familiales de Cris qui semblent mettre la famille toujours en premier plan etc... Enfin bref moi je ne comprends pas du tout et une fois de plus je ne comprends rien à ce cher Cristiano Ronaldo!! J'espere au moins qu'il s'amuse bien en vacances... | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 12 Juil - 2:23 | |
| Non c'est sûr que vu sous ton angle et comme tu le dis les portugais sont proches niveau famille etc et Cris semblait l'être aussi, adoré les enfants etc (même ma mère a reconnu qu'avec son neveu il est adorable et fera certainement un papa poule) donc c'est un peu étrange c'est clair... Après qui sait, peut-être que Cris croit vraiment qu'avec Irina ça peut aller loin... Jusqu'au mariage enfin pour l'instant fiancaille, ainsi il pense peut-être à fonder sa famille avec elle et son fils et c'est sûr qu'il a besoin de la voir pour essayer d'arriver à avoir une mère pour son fils et femme (qui aurait cru que je penserais ça d'elle bref) c'est sûr qu'il devrait faire penser son fils en premier mais peut-être qu'il pense à ses valeurs de famille, peut-être est-il vraiment amoureux d'Irina et qu'il pense qu'elle fera la mère de son fils et du coup tente le tout pour le tout... J'essaie de penser qu'il pense ça pour expliquer son eloignement... De me dire qu'il a la voit comme la potentiel mère de son fils et fait tout en allant la "chercher" en un sens... Après vous dites qu'il sera pas souvent avec son fils durant la saison mais bon un match sur deux du Real se passent à Madrid quand même, oui y a des déplacements mais certains footballeurs ont de jeunes enfants, certes avec épouses, mais ils semblent proche de leurs enfants, avoir des liens... Je pense que ça doit dépendre de comment il va gérer ça lui et ses proches... Après je sais pas comment fonctionne le monde du football en détail mais certains pères n'ont-ils pas parfois leurs femmes et enfants qui accompagnent lors de matchs importants? Bon je sais pas si ils dorment pas dans des hotels différents mais genre je sais qu'au Mondial certaines équipes ont vu leurs familles etc à certains moments donné.... Donc peut-être Cris prendra Mama et son fils dans un hotel et qu'après le match gagné il va profité de sa joie en sa compagnie... Bref je pense qu'il faudrait voir comment ça sera à partir de la rentrée footballistique.... J'essaie de me dire que d'autres footballeurs y arrivent, pourquoi pas lui? (pour exemple, le Francais qui a eu le droit d'aller assister à l'accouchement de sa femme lorsqu'ils étaient en stage...) donc y a peut-être des moyens mis en place, surtout pour un papa qui éduque son enfant seul.... Faudra voir ces prochains mois... Je me dis que Cris a toujours des membres avec lui ou presque dans les matchs important (zé, ou mama, ou ses soeurs) même parfois pour des matchs en extérieurs alors ils prendront le petit avec peut-être? | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 12 Juil - 12:27 | |
| - CRlove a écrit:
- Oui Katia la dit, le fils de Cristiano s'appelle Cristiano
Ok merci. Ca prouve a quel point c'est une baltringue | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 12 Juil - 12:37 | |
| :O je ne vois pas le rapport. mais bref... | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 12 Juil - 14:38 | |
| Moué. Je suis du même avis que Sandrine. Sauf que pour moi y a pas de déception. La façon dont il s'y prend m'étonne, mais comme il fait ce qu'il veut.
Sinon y a tout de même des stars, qui bien évidemment ont des nounous, mais savent passer du temps, s'occuper de leurs enfants, et même les éduquer. Et même des footballers en plus. Son petit çà ne fait pas longtemps qu'il est né, et il n'est pas vraiment présent le Cristiano. Je suis pas psy, mais c'est quand même important que les parents, où dans ce cas là, Cristiano soit présent. Faut pas non plus abuser, il n'a pas un emploi du temps de ministre, il a, aura, quand même du temps libre pour être avec son petit. Franchement, je comprend qu'il veuille passer du temps avec sa chérie, puisqu'ils ont chacun leur job, ne vivent pas dans le même pays. Mais cette situation il a voulu, du moins il a accepté d'avoir la tutelle exclusive, il faut assumer maintenant. Il sait prendre le temps avec ses neveux lorsqu'il le peut. Il rend visite à des enfants malades. Mais ne peut pas être avec son fils c'est pas normal.
Quant au prénom, je sais c'est son choix, mais c'est pas top. Je sais pas comment l'expliquer, mais çà fait un peu, "je m'aime alors tiens je vais donner mon prénom à mon petit." | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 12 Juil - 15:13 | |
| +10000000000000à Laila je suis complètement d'accord avec toi!! Il sait prendre du temps pour ce qu'il veut. Et en passant ça fait trop plez de te "voir" ma Joe Angie, les gens riches que tu décris sont pour moi inexcusable, tu fais pas des gosses pour que les autres s'en occupent, ce ne sont pas des jouets!! Soit tu choisi d'avoir une carrière BIEN remplie, tu as la richesse et tout le tralala. Soit tu prends du temps pour tes gamins et tu vis un peu plus modestement. | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 12 Juil - 23:52 | |
| retour de Cris au Portugal près de son fils http://jn.sapo.pt/PaginaInicial/Gente/Interior.aspx?content_id=1616621 http://aeiou.caras.pt/as-manobras-de-diversao-da-familia-de-cristiano-ronaldo=f31472 | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 12 Juil - 23:59 | |
| Je suis bien ente qu'il rentre au Portugal | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 13 Juil - 0:13 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 13 Juil - 1:54 | |
| | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 13 Juil - 2:03 | |
| Je me demande si c'est pas Diniz... Ou alors sur la première les deux "bercaux" Diniz et Cris Jr... | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 13 Juil - 2:12 | |
| sur la premiere photo je trouve que le bébé fait petit. plus petit que diniz. par contre la seconde... il fait grand non ? il a meme une gourmette de bateme non ? | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 13 Juil - 2:21 | |
| Moi je pense comme toi Virginie ! Sur la deuxième je pense pas que c'est le fils de Cris il parrait trop grand | |
|
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 13 Juil - 2:22 | |
| bah il a pas l'air si grand que ça dans la deuxieme... si on regarde bien il a presque un mois le fils de Cris!! Quand à la gourmette bah c'est pas forcement une gourmette de bapteme... ça se fait beaucoup d'offrir des bijoux (gourmettes, medailles) à la naissance. Enfin bref Laila je suis tout à fait de ton avis!! | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 13 Juil - 10:19 | |
| Je pense aussi que ça semble plus être Diniz que le fils de Cristiano il est grand pour 1 mois | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 13 Juil - 14:12 | |
| Merci ! oui la première c'est surement Cristiano jr, mais la deuxième je doute... Puis la femme fait un grand sourire au photographe sans même caché la tête du bébé... c'est impossible | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 13 Juil - 14:16 | |
| mais sur la premiere je trouve que le bébé est grand aussi quant on regarde bien il est assis quasiment et un bébé de 1 mois je pense pas qu'il puisse se tenir comme ça après je ne sais pas trop | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Mar 13 Juil - 14:22 | |
| Le cliché a été pris sur le parking d’une station-service située à mi-chemin entre l’Algarve et Lisbonne au Portugal. (je sais pas si c'est vraiment lui puis il est blondiné Katia avait dit qu'il était brun, il me semble) http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1294194/Cristiano-Ronaldo-The-pictures-footballers-baby-son.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|