Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 22:56

mathilde a écrit:
elle se sent pousser des ailes Content 2

ptdrrr !!! c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 23:27

Ça c'est sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 0:42

femmes dangereuse!! Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 264718 genre elle serait capable de coller une droite à une autre femme
waww j'aimerai bien voir ça!!!
(d'un coté elle a raison!!! chacun son copain) Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 761832
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 1:41



Elle aime bcp jouer avec ses cheveux Content 2
(elle a l'air de se la peter un peu mais bon, c parce qu'elle est belle Diable content )
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 1:57

AHAHAH Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 264718 wé elle fait sa bombe quand elle est assise et qu'elle parle
je crois que c'est quand elle dit que les femmes russes sont soit disant "dangereuse" hum hum...
mais alz faut bien qu'elle se défend!!
elle est tjr belle Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 588306 mais juste un truc qui craint mais grave...!!!... c'est ces talons!!!!
ils n'ont soûle!!!!!!!!!! puré mais qui va avoir le courage de le lui dire Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 886682
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 8:06

c'est clair que la que quand tu la voit là elle fait quand même super superficielle/prétentieuse je trouve
et pour ses chaussures, Cristiano pour son prochain cadeau oublie les bijoux! offre lui une nouvelle paire de chaussure!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 9:08

J'avoue lol, toujours a toucher ses cheveux.. elle fait un peu superficielle mais elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 14:23

cloclo a écrit:
c'est clair que la que quand tu la voit là elle fait quand même super superficielle/prétentieuse je trouve
et pour ses chaussures, Cristiano pour son prochain cadeau oublie les bijoux! offre lui une nouvelle paire de chaussure!!! lol
Okay des chaussures, des chaussures Rire


Un autre article tjrs en espagnol lol
http://www.elperiodico.com/es/noticias/gente/20100920/novia-culta-cristiano-ronaldo/487943.shtml

je ne vous met pas la traduc. parce qu'il ressemble un peu à l'autre que j'ai posté mais il y a un paragraphe qui m'a fait rire :

"Con mucho humor, la rusa, que practica pilates y boxeo, reprendió a los numerosos periodistas que presenciaron el acto y que no paraban de intentar sacarle detalles de su sonado romance con el jugador merengue. «¿Es que no os intereso yo?», les espetó, zanjando así el tema y dejando claro que, a parte de confirmar que siguen juntos «aunque no nos podemos ver mucho porque nuestras profesiones nos obligan a viajar continuamente», no iba a soltar ningún jugoso detalle."

"Est-ce que je ne vous intéresse pas ?" Rire 2
apres que les journalistes lui ont posé plusieurs questions sur sa relation avec Cris Rire
Dure realité Diable content
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 15:07

elle a l'air de bien s'aimer la irina , elle est pas avec cris pour rien lol

mdrr pour le journaliste qu'il demande si il ne lui plait pas , elle a trouver le jackpot avec cris pas la peine d’essayer de l'avoir lol
c'est chaussures je peux plus les voir lol
Elle commence a répondre au questions sur cris , j’espère qu'elle en dira pas trop

merci pour la vidéo et les interviews
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 15:39

louna a écrit:


Elle aime bcp jouer avec ses cheveux Content 2
(elle a l'air de se la peter un peu mais bon, c parce qu'elle est belle Diable content )

Exactement le genre de meuf que t'as envie de frapper
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 17:09

ziigzàg13 a écrit:

Exactement le genre de meuf que t'as envie de frapper

C'est clair je déteste ce genre de filles INSUPPORTABLES !!!! c'est pas parce que t'es belle que tu dois te la péter... en plus elle est belle oui, mais bon elle casse pas du sucre non plus....
Je pensais qu'elle était quand même assez naturelle, mais en faite pas du tout.
En tout cas j'ai bien rit en la regardant, au moins ça Rire (quand elle dit dangerous avec sa main la ptdrr )

Merci pour la vidéo Okay
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 19:24

"When I was in NYC last week @stewart shining shot this of me for fun. He also took some charity promo pics too so look out for those soon! Working away on this monday!!! Kisses - IRI"

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 61217_10
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 20:00

La photo est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 21:33

pourquoi vous dites qu'elle se la pete ? parce qu'elle joue avec ses cheveux pour prendre la pose ? elle est mannequin quoi... ca ne me choque pas.

merci. pas mal la derniere photo.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 21:57

Biensur qu'elle est mannequin mais t'es pas non + sur un podium ou tu prends la pose,
tu peux agir + naturellement que te la jouer,
enfin apres chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 22:51

Oui elle est très maniérée, elle met sa bouge toujours en avant, elle touche sans arrêt ses cheveux, elle a une attitude et une gestuelle très artificielle !!!! mannequin ou pas elle se la pète beaucoup beaucoup beaucoup !!! Bam

Après oui c'est clair chacun son avis ! content
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 23:35

Le modèle russe Irina Shayk, la petite amie de Cristiano Ronaldo a déclaré ne pas avoir de temps pour réfléchir a leurs mariage en ce moment. «Peut-être plus tard, dit-elle.

Irina a fait une visite éclair dans la capitale espagnole pour promouvoir la nouvelle bouteille élégance, une édition limitée vodka Grey Goose.

Sur la relation avec le joueur du Real Madrid, le modèle de 24 ans a déclaré adorer les enfants, mais pour le moment ne pas avoir une minute pour penser au mariage.

«Mon travail ne me permet pas d'y penser maintenant, peut-être plus tard, dit-elle.

http://diariodigital.sapo.pt/news.asp?section_id=181&id_news=469769
Je sais pas si la source est est fiable Rire mais bon en même temps ça se peut qu'elle est dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 23:44

Apparement oui on lui aurait posé la question du mariage..
OMG.. Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 0:28

Ouai, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 8:19

je suis sur que dans sa tête elle y pense un max lol (je rigole bien sur faut pas abuser)

mais ce qui me dérange c'est qu'elle disait ne pas vouloir parler de cris et maintenant elle le fait , faudrait savoir Rolling Eyes



interview video d'irina
http://www.hola.com/videos/ver/moda/video/2010/09/20/1735/
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 12:17

elle dit qu'elle aime le foot maintenant faut savoir elle sait pas ce qu'elle dit je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 12:21

ouai c'est ce que je me suis dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 12:35

Elle change vite d'opinion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 12:45

C'est la video ou on lui pose la question du mariage lol
apres je ne l'a vois pas non + nous dire qu'elle est en pleine preparation des noces ptdr..

CR7foot quelle est ton opinion sur irina ?
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 EmptyMar 21 Sep - 12:58

Perso, je la trouve trop superficielle, sa façon de parler, rigoler, toucher ses cheveux, bouger, à raconter des choses puis après le contraire, puis en voyant sa meilleure amie, je pense qu'on peut dire que ce n'est pas une fille très sérieuse. Je pense qu'elle a compris au début que c'était dans son interet de ne pas parler de cris mais maintenant elle change de tactique. En voyant ses shoots je la trouve très belle mais dans les candids ell ne l'est plus trop pour moi. J'espère qu'elle ne va pas rester avec cris longtemps, je la trouvepas franche franche aussi.. Puis elle profite bien de sa nouvelle notoriété bien qu'elle était déjà avant mais pas comme ça... J'ai l'impression que dolores ne l'aime pas trop vu le match a santiago bernbeu ca peut se comprendre vu ses manières voilà !!!! Vous pensez quoi de mon avis les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: