Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 13:57

Irina Shayk attends the L.A.M.B. Spring 2011 fashion show after party during Mercedes-Benz Fashion Week at Private Location on September 16, 2010 in New York City.

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Irinas10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Irinas11 Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Irinas12 Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Irinas13 Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Irinas14

Elle a remit ses chaussures Louboutin Danse Elephant rose Rire
par contre la robe pas fan...

Irina is now ambassador for Russian-based charity organization Pomogi.org

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Irina_24


CRlove a écrit:
Jsuis d'accord ! j'ai changé d'avis sur ses jambes, elles sont pas si belles que ça finalement.

Elle casse pas du sucre sur les photos du défilé... c'est vrai que ça change des photos retouchées et des magazines Content 2

C'est peut etre pr ça qu'elle n'en fait pas énormement des défilés Content 2

CRlove je comprends pas sur les photos (avec sa robe rose) ou tu dit qu'elle a de belles jambes, se ne sont pas des photos retouchées !!! Diable content



Dernière édition par louna le Ven 17 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 15:00

Mdrr oui c'est vrai, mais la robe cache le haut des jambes (on va dire qu'elle a de beaux bas de jambes Rire ) toutes les autres photos ou l'on voit ses jambes en entier (style maillot de bain) était retouchées...

Depuis les photos de Corse avec Cris et maintenant du défilé jsuis sur et certaines qu'elles a pas des jambes sublimes Diable content

Merci pour les nouvelles photos (rien de nouveau toujours le même style, les mêmes chaussures Smile la même coupe, la même posture.... ) Siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 18:12

merci pour les photos!!!! elle est trop belle
j'aime trop la robe(sauf le petit truc noir au dessus)
et la couleur de la robe est .... Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 588306 Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 588306
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 22:53

La Robe perso j'aime moyen mais elle, elle est toujours aussi jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 23:15

Installation de rue par M. Brainwash

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 63081_10
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyVen 17 Sep - 23:17

Elle est belle dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 16:00

Vous croyez que Cris et Irina sont encore ensemble ? parce que je viens de voir des messages en espagnols et en anglais sur la page facebook de Cris disant par exemple "qu'Il avait raison d'avoir quitté Irina qu'elle n'était pas faite pour lui" et un commentaire sur la page d'Irina en anglais "Désolé pour ta rupture avec Cristiano Ronaldo "
Puis dans un article ça disait que Cris ne marquer plus parce qu'il avait des problèmes personnels. Et en y pensant bien c'est vrai que depuis plusieurs jours Irina est retournée a New-York...
J'ai cherché des infos sur le net je trouve rien a ce sujet ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 16:06

c'est normale qu'Irina soit à New York en ce moment
c'est/c'était (je sais pas si c'est fini ou pas) la Fashion Week
Autrement dit c'est la où il faut être quand tu es mannequin
si t'es pas invité, c'est pas bon signe

Donc dire qu'ils sont encore ou pas ensemble, je pense qu'on ne peut pas savoir
avoir d'avoir eu des infos de je ne sais trop d'où
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 16:11

Oui c'est vrai c'était la Fashion Week ! puis sur facebook c'est peut être des gens qui s'amusent a lancer des rumeurs a 2 balles !! enfin bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 16:12

oui comme tu l'as dis on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 17:07

Ce sont que des conneries (malheureusement pr toi CRLove Diable content (je plaisante) il suffit qu'on ne les voit pas ensemble pendant qques temps et il y a tout de suite des rumeurs de séparation enfin cette fois ci c'est les internautes qui avance ça lol.
On la tous vu que ses 2 la vont tenir leur relation loin des regards indiscret et il n'y aura pas bcp de photo d'eux ensemble..si Irina n'a rien de prevu pr la semaine prochaine (je sais pas quand ce termine la fashion Week à NY, elle sera peut etre au prochain match de Cris ou alors avec bébé CRJ car elle n'aime pas trop le foot..

C'est quoi les problèmes personnels dont parlent la presse car j'ai rien vu moi..
et puis ce n'est pas forcement avec Irina n'oublions pas qu'il a un enfant et qu'il essait de l'elever tout seul avec l'aide de ses amis...
Pas evident pr lui d'etre papa celibataire lol.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 17:20

Irina est de retour à Madrid pour la fashion week

http://www.gettyimages.com/detail/104262910/Getty-Images-Entertainment
http://www.gettyimages.com/detail/104262900/Getty-Images-Entertainment
http://www.gettyimages.com/detail/104262937/Getty-Images-Entertainment
http://www.gettyimages.com/detail/104262936/Getty-Images-Entertainment
http://www.record.xl.pt/galerias/fotos/interior.aspx?content_id=464042
http://www.imagebam.com/image/00712c98360138
http://www.imagebam.com/image/46019298360137
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 17:23

puré, y a un peu de changement pour la robe
on a l'habitude de la voir avec des robes court et serré!!
en tout cas j'aime bien et je la trouve belle Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 588306
merci Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 761832
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 17:25

tkt Adriana
elle a peut être légèrement allongé sa robe mais elle a gardé ses chaussures fétiches Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 17:29

cloclo a écrit:
tkt Adriana
elle a peut être légèrement allongé sa robe mais elle a gardé ses chaussures fétiches Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 606614
Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 264718 wé, j'avais remarqué ça!!!
franchement là,elle a abusé!!! faudrait vraiment qu'on économise pour lui en offrir des nouvelles parce que là Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 263502 , j'en peut plus de les voir à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 17:50

Oui c'est vrai ta raison Louna !!!! Pourquoi malheureusement pour moi ? j'aurais était super déçu qu'ils ne soient plus ensemble Rire
Spoiler:

Merci pour l'info et les photos !! j'aime pas tellement sa robe en + avec sa paires de bonnes vieilles chaussures... Content 2
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 18:45

CRlove a écrit:
Vous croyez que Cris et Irina sont encore ensemble ? parce que je viens de voir des messages en espagnols et en anglais sur la page facebook de Cris disant par exemple "qu'Il avait raison d'avoir quitté Irina qu'elle n'était pas faite pour lui" et un commentaire sur la page d'Irina en anglais "Désolé pour ta rupture avec Cristiano Ronaldo "
Puis dans un article ça disait que Cris ne marquer plus parce qu'il avait des problèmes personnels. Et en y pensant bien c'est vrai que depuis plusieurs jours Irina est retournée a New-York...
J'ai cherché des infos sur le net je trouve rien a ce sujet ! Vous en pensez quoi ?


moi aussi j'en ai entendu parler , on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 19:51

Oui on verra...

Irina ne reste pas à Madrid! elle repart travailler en Allemagne. "Was a fun event in Spain!!!! Back to work in Germany!"
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 21:57

Article d'irina pr la presse espagnol, traduc google :

Irina Shayk, la petite amie de Cristiano Ronaldo, actuellement ébloui Cibeles, où, avec beaucoup de sympathie, installer un tas de questions sur sa romance avec footballeur et a déclaré que «les femmes russes sont très dangereux."

Irina Shayk, la petite amie de Cristiano Ronaldo, actuellement ébloui Cibeles / GettyIrina Shayk, la petite amie de Cristiano Ronaldo, actuellement ébloui Cibeles / GettyIrina Shayk, la petite amie de Cristiano Ronaldo, actuellement ébloui Cibeles / talons GettySobre de plus de six pouces et vêtue d'une mini-robe fuchsia Manuel Mota pour Pronovias, le modèle russe, 24 ans, s'est rendu à Madrid Fashion Week catwalk, où il a fait un joyau d'une bouteille de vodka, édition limitée, et fourni par le mode de l'Espagne. C'est la première fois la visite en Espagne du modèle d'affaires.

«Je suis ravi d'être ici, est un pays merveilleux, dit-il. Irina Shayk a signé plusieurs projets, y compris une séance photo dans une île espagnole, «afin que je puisse jouir, dit-il à travers le pays."

Bien que n'étant pas familier avec le dessin espagnol "que vous le souhaitez," il a reconnu que la mode made in Spain est attrayante. «J'aime créations espagnol et dessins Je suis très heureux Amaya Arzuaga.

Avec beaucoup de sympathie et de patience, le modèle russe, portant des bijoux spectaculaires de peuplier, sourit encore et encore pour tous les photographes. «Comment le bien et photographes professionnels en Espagne, dit-il, comme on envoyait des baisers et lui caressa les cheveux longs avec coquetterie.

Pour sa modélisation, Irina Shayk, qui vit à New York, a avoué ne pas beaucoup de temps à passer avec son petit ami, Cristiano Ronaldo, CR7, qui vit à Madrid. «Je cesse Voyage autour du monde, la plupart vivant dans les avions, dit-il. Que diriez-vous Ronaldo en tant que parent? Comment est le football dans l'intimité? Que pensez-vous que vous pouvez avoir d'autres petites amies? Ou êtes-vous jaloux? ont été quelques-unes des questions que le modèle a été étudié avec des sourires et des tirades de la société qui faisait la promotion.

Également refusé de révéler si à l'avenir toute campagne de publicité avec son petit ami, qui a déjà servi de modèle à plusieurs reprises avec beaucoup de succès. Avec tant de choses en cause a nié le joueur du Real Madrid, a demandé comment il était sur de courtes distances, et sans hésiter, elle ouvrit ses grands yeux verts et a déclaré: «Les femmes russes sont très dangereux."

Sa beauté et de sympathie suscité tant d'admiration qu'un journaliste osé demander son numéro de téléphone, à laquelle elle, avec un grand sens de l'humour, sourit et offert par la mode espagnole.

Le modèle russe, qui a des démonstrations à plusieurs reprises avec les desseins de la lingerie Victoria's Secret et a été le visage des entreprises prestigieuses, car elle a été rendue officielle de son idylle avec Cristiano Ronaldo est devenu l'un des mannequins les plus exigeants des pistes .
source : http://www.lavanguardia.es/deportes/noticias/20100919/54006413836/irina-shayk-novia-de-ronaldo-las-mujeres-rusas-somos-muy-peligrosas.html

Ils sont tjrs ensemble Content 2


Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Irina-10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Irina-11 Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Irina-12

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Irina-13

La grande bouche qu'elle a Rire

Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 22:08

elle qui ne voulait pas etre associé a cris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 22:10

Oui maintenant on entend que parler d'elle et sa relation avec Cristiano.
En tout cas sur les photos elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 22:12

Oui merci pour l'info louna Content 2 !!!! mais pourquoi elle arrête pas de dire "les femmes russes sont très dangereuses" ? elle se prend pour qui ?

Ptdrrr sa grande bouche Rire
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 22:16

J'avoue elle a The Bouche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 22:35

CRlove a écrit:
pourquoi elle arrête pas de dire "les femmes russes sont très dangereuses" ?

J'ai la réponse a ma question !!! Rire c'est quand le journaliste lui pose la question si elle était jalouse ? et si c'était possible vu qu'ils ne se voient pas beaucoup que Cristiano entretienne quelques infidélités ? elle répond tout sourire "les femmes russes sont très dangereuses" Voila !! j'aimerais bien voir ça pfff Content 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 EmptyDim 19 Sep - 22:54

toutes les femmes sont dangereuse quant il s'agit de ça je pense , elle se sent pousser des ailes Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: