Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptySam 21 Aoû - 0:11

Oui, "Tatar" ou "Tartare" était un peuple Turcs.
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptySam 21 Aoû - 0:31

OOOoo merci Lill'C.R Amoureux 3
moi qui pensait avoir comprit hum hum... faudrait que je revois mon anglais content

elle est loin d'être une personne "belle mais rien dans la tête" comme je le pensais,...
et pour le chien, je crois que c'était juste pour plaisanter!! elle était dans son petit délire Danse

merci louna pour les photos, je les ai jamais vu,(entre nous elle a deja fait beaucoup mieux Siffle )
la 4ème photo... ahahah... je crois que je vais rien dire!....elle est quand même charmante Content 2
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptySam 21 Aoû - 15:01

Merci Missou Okay



adriana a écrit:

la 4ème photo... ahahah... je crois que je vais rien dire!....elle est quand même charmante Content 2

Prquoi, qu'est ce qui te dérange ds cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptySam 21 Aoû - 20:48

louna a écrit:

Prquoi, qu'est ce qui te dérange ds cette photo !!!
ihih c'est juste que j'ai vu une photo d'Adriana L pour gq, ou elle avait la même tête!! mais à force de les comparer Siffle j'ai préféré me taire Content 2

j'ai vu ces photos d'irina,(je sais pas si ça datent), en tout cas elle est superbe!j'adore Amoureux 3
Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 60568-10Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Img-4b12Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Img-4b13


Dernière édition par adriana le Dim 22 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyDim 22 Aoû - 21:17

Tres jolie, j'aime bcp...merci.

Irina Shayk Jessica White SI Interview.

https://www.youtube.com/watch?v=K4c4M7dR5EI&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=KBfIYUKYkjA&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=BERURr0cMwA&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=O4n7wWGGRTU&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=JFRiUFReslY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyLun 23 Aoû - 0:01

merci
elle dit quoi de beau dans l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 1:43

http://www.celebrity-gossip.net/irina-shayk/irina-shayks-stunning-new-gq-spread-402933
j'aime pas du tout les photos de ce shoot
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 1:48

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Irina-12 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Irina-13 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Irina-14 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Irina-15 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Irina-16

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Irina-10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Irina-11
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 1:54

moi non plus surtout la 3 eme
merci pour les photos

http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=2437A1E3-36DD-4B4A-A55E-AF230A243053
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 11:35

Merci ! moi non plus j'aime pas ses photos Rolling Eyes

Et merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 12:51

Irina au match
Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 21938110
Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 21938310
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 13:46

Merci.

Je suis contente qu'elle soit venue Smile
J'aime beaucoup sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 13:56

merci
donc elle a bien rencontré la famille a cris , il y a meme dolores je me demande ce qu'elle pense d'irina
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 14:05

Merci pour les photos !
Moi aussi j'aimerais savoir ce que Mama Dollorès pense d'Irina et si elle a vu ses dernières photos content Diable content
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 14:30

Irina avait deja rencontré sa famille au portugal avant la CDM.
Qu'elle aime ou pas les photos, Mama Dolores ne dira rien car ça fait parti de son métier de poser en sous-vetement ou sans rien... Content 2

Prquoi vous n'aimez pas les photos ?

Il y en a 2 ou tu l'a reconnait à peine tellement c photoshopé.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 14:38

ah oui exacte je m'en souviens maintenant que dolores l'avait déjà rencontré

j'aime pas la 3 ème et la 5 ème , je trouve que sa fait limite photos de charme après je suis d'accord que c'est son métier etc.. mais elle pouvait refuser , c'est limite vulgaire on voit ses seins pour moi c'est privé il n'y a que cris qui a le droit de les voir lol
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 14:39

Les photos sont un peu osées ! comme je l'ai dit plus haut c'est le genre de photos qu'on voit dans le magazine Playboy... Moi perso j'aime pas !

Et Mama Dolorès n'aime peut être pas les filles qui se mettent a poil pour leurs métiers... Il y a tellement d'autres métiers... Il faut toujours que Cris se trouve des femmes qui posent nue.


Dernière édition par CRlove le Mer 25 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 14:41

Moi ca me choque pas les photos elle est mannequin il y en as beaucoup qui le font y a pire comme photos c'est raisonnable encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 14:44

je ne suis pas choquer mais pour moi une fille qui montre ses seins que se soit pour son metier ou je ne sais pas quoi , c'est vulgaire c'est quant même ton corps , je comprends pas ou est le plaisir a montrer son cul , ses seins a tout le monde , ton corps c'est privé ... apres chacun sa vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 15:39

La petite amie de Cristiano Ronaldo , Irina Shayk, se livre sur ses débuts de mannequin et sur ce qu'elle pense du foot. Confidences !

Depuis que Cristiano Ronaldo a révélé en juin dernier qu’il était devenu papa d’un petit garçon dont on ignore toujours l’identité de la maman, tous les regards sont braqués sur sa vie privée. Et si l’attaquant portugais refuse de parler de sa paternité et cache son enfant, il expose, en revanche, au grand jour sa petite amie sexy du moment, Irina Shayk.

Une nouvelle notoriété qui semble plaire à la top de 24 ans. Pour preuve, elle pose actuellement dans la nouvelle édition américaine du magazine GQ et y fait quelques confidences.

Irina révèle ainsi qu’elle est devenue mannequin un peu par hasard. En effet, elle habitait dans un petit village russe où il n’y avait même pas de magazines de mode et elle raconte que c’est qu’après qu’elle ait répondu à une annonce repérée par sa mère à un abris de bus que tout a commencé pour elle. C’était il y a six ans…

Autre confidence : Si Irina refuse de parler de son bel amoureux, elle confie néanmoins : "Je ne suis pas une fan de foot. C’est sûr, je ne le suis pas !"

Bon eh bien reste à savoir ce qui les rapprochent alors… Peut-être une même beauté car c’est vrai qu’ils forment un beau couple tous les deux, non ?
source : http://people.premiere.fr/News-People/Irina-Shayk-la-petite-amie-de-Cristiano-Ronaldo-Je-ne-suis-pas-une-fan-de-foot/(gid)/2394258
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 15:46

merci Okay
elle est mal barré si elle aime pas le foot
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 16:19

Ah ben mince alors c'est sur que si elle aime pas le foot c'est pas genial enfin bon c'est pas bien grave.
Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 16:47

Perso, mannequin ou pas, Irina ou une autre mannequin, les photos à poil je trouve ça vulgaire.
Que ça soit pour son métier ou pas je pense qu'elle doit avoir assez de propositions pour dire non à des photos comme ça, après chacun son avis, chacun à son degré de pudeur aussi.
Mais le "elle était obligée pour son métier" j'y crois moyen... quand il s'agit de photos dénudées je pense que t'as aussi le droit de refuser, quitte à refuser le contrat...
Après faut savoir ce qu'on veux, peut être que ça ne la dérange absolument pas de le faire aussi, et je pense que c'est le cas.

Pour l'article je dis "lol" ^^ c'est claire qu'il n'est pas indispensable d'aimer le foot pour sortir avec un footballer mais bon, elle risque de s'en taper pas mal des matches Razz
Bon courage miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 16:48

Roxy a écrit:
Perso, mannequin ou pas, Irina ou une autre mannequin, les photos à poil je trouve ça vulgaire.
Que ça soit pour son métier ou pas je pense qu'elle doit avoir assez de propositions pour dire non à des photos comme ça, après chacun son avis, chacun à son degré de pudeur aussi.
Mais le "elle était obligée pour son métier" j'y crois moyen... quand il s'agit de photos dénudées je pense que t'as aussi le droit de refuser, quitte à refuser le contrat...
Après faut savoir ce qu'on veux, peut être que ça ne la dérange absolument pas de le faire aussi, et je pense que c'est le cas.

Pour l'article je dis "lol" ^^ c'est claire qu'il n'est pas indispensable d'aimer le foot pour sortir avec un footballer mais bon, elle risque de s'en taper pas mal des matches Razz
Bon courage miss ^^
Venere Venere Venere Venere Venere
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 17:05

Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 79d3f594654473 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 79d3f594654480 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 2b933494654485 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 E88c5894654492 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Fa04e794654495 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 60048f94654500 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 082ef394654503 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 F4f34394654507 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 55329394654512 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 F1701d94654518 Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 E921f494654522
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: