Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyLun 16 Aoû - 1:38

merci , voila ce que j'ai avec le traducteur google
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyLun 16 Aoû - 1:51

Content 2 moi aussi j'ai essayé avec trad. google mais meme avec ça il y a des phrases qui ne se sont pas tres bien traduite alors je ne comprend tres bien le sens de la phrase lol

Ce que j'ai compris c qu'ont les comparent au nouveau Beckham de NY (par contre prquoi NY puisque Cris vit à Madrid lol !!!) je ne sais pas si c'est vraiment un bon compliment ça pr eux Content 2

Mais je croyais qu'elle ne voulait pas qu'on mentionne le nom de Cris ds ses interviews ou c moi qui n'est encore rien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyLun 16 Aoû - 1:53

oui c'est vrai que c'est quant même mal traduit

non tu as bien compris elle a bien dit qu'elle ne voulait pas être associé a cris
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyLun 16 Aoû - 1:59

J'espere que ds ce forum, il y aura une pro. de l'Anglais pr nous faire une meilleur traduc Content 2
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyLun 16 Aoû - 11:25

Merci quand même pour la traduction google !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMar 17 Aoû - 18:53

http://www.vidas.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=1A72410C-B81A-4B99-918A-F1A93A5DB2B8
Revenir en haut Aller en bas
Andjee
    Ptit Nouveau

Andjee


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMer 18 Aoû - 1:50

Belle je n'en doute paS,, muette comme une carpe sur sa relation avec cristianO...ça a l'air d'être une fille simple et qui ne recherche paS à se montrer avec luii au monde entier...mais je mentirais si je diraiS que je veux qu'il se marie mdrrr...hey ouii les filles on "l'aime" entre guillemet mais on se réjouirait bien d'être à sa place...du moins pour ma part si jpouvais être avec lui qu'on m'aime ou paS..ça n'aurait pas d'importance! Loool! CR7 <3
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyMer 18 Aoû - 21:48

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 2ldvjm10

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 5wkx2b10
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 0:16

oulaaa
merci
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 13:20

Merci !

https://2img.net/r/ihimizer/i/45092426324109865341875.jpg/]Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 45092426324109865341875

Elle a cas faire la couverture de playboy tant qu'elle y est Rolling Eyes

Spoiler:


de pire en pire celle la...


Dernière édition par CRlove le Ven 20 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 14:57

c'est vrai que la premier photo on dirait une photo de charme , je suis déçu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 15:00

Mdr CRlove, tu es choqué par les photos !!

Perso ca ne me choque pas car j'ai deja vu d'autres model le faire et montrer clairement ses seins donc rien de nouveau et puis on peut dire que ça fait partie de son metier...
et oui le sexe fait vendre lol

Adriana Lima : http://www.strassblog.fr/post/4002/adriana-lima-nue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 15:13

Lol ! Elle je l'imaginais pas comme ça.

En sachant le scandale des photos de Nereida limite je la met dans le même sac maintenant.
Et puis pas toutes les mannequins accepte de faire ce genre de photos, ça me fait carrément penser aux photos du magazine playboy...

Enfin bon, elle veut ce faire la fille qui ne parle pas de sa vie privée, mais elle en profite bien de sa relation avec Cris ! elle vaut pas mieux que les autres sauf qu'elle le fait plus intelligemment, elle est moins conne que Nereida Content 2 j'espère qu'il va ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 15:16

louna a écrit:


Spoiler:

Lol mais c'est vrai c'est ca le pire alors qu'elle arrête de faire la fille qui ne veut pas être associé au nom de Cris puis qu'elle accepte au final Siffle
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 15:24

Honnetement je ne pense pas que ça pose probleme pr Cris ce genre de photo, Irina en a deja fait avant un peu du meme genre, elle doit se rendre compte que si elle veut faire la une de grand magasine elle est "obligé" de faire allusion à sa relation mais elle n'a encore rien dit de privé, c tres évasive ce qu'elle dit sur lui, donc pas de probleme.

Les photos de Nereida n'avait pas trop gené Cris, c à sa famille devrais-je dire à sa mere que ça à posé probleme, elle meme la dit...
Mais je crois que Cris ne se fera pas influencer par sa mere cette fois si parce que je crois qu'il tient vraiment à Irina.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 15:35

je pense le contraire sur le fait que la mere de cirs ne l'influencera pas maintenant cris est papa donc je pense qu'elle va encore plus s'en mêlé ...
et pour nereida il tenait beaucoup a elle vu les photo etc.. pourtant elle lui a bien ouvert les yeux et presque forcer a la quitter

apres oui je pense que cris est attaché a irina mais ils se voient jamais , sa fait au moins 2 mois qu'ils ne se sont pas vu et quant on regarde les photos d'eux en vacances elle a l'air de se faire chier surtout celles en corse
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 15:42

Oui c'est vrai, mais par contre je pense aussi que si Mama Dollorès décide qu'Irina n'est pas assez bien pour Cris, c'est elle qui aura le derniers mots et pas Irina content

Et c'est vrai qu'ils ne se voient jamais c'est une drôle de relation, mais si ils tiennent l'un a l'autre ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 15:48

D'accord avec toi sur le fait que sa mere sera encore + presente à cause du petit (je plains meme Irina ou une autre au passage parce que ça ne va pas etre facile pr elle Content 2 )
mais je pense que comme Cris a l'air de vraiment tenir à Irina, sa mere aura bcp moins de d'emprise sur cette relation, en + Irina depuis le debut de leur relation a été correcte...
je pense meme que les photos ne poseront aucun probleme à sa famille parce que comme je l'ai deja dit c'est aussi son metier ce genre de photo.

Apres savoir si ça fait reellement 2 mois qu'ils ne se sont pas vu, ça on ne peut pas le savoir car la on ne sait pas ou elle est... peut etre chez Cris sans que personne ne le sait et puis au debut de leur relation (mars) personne n'a reussit à avoir des photos d'eux ensemble, ils peuvent continuer leur relation tranquillement loin des regard indiscret Content 2
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 15:56

oui tu as raison Okay , on verra bien de toute façon
mais leurs relation a débuté au mois d'avril d'apres plusieurs magazines etc ...
et vu comment cris est suivi et elle aussi on aurait des infos , la en ce moment elle est a miami
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû - 18:55

http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=B6B06824-C31E-4F98-A830-8AD1F9BD2961
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 11:59

Merci pour l'article !

Les journalistes on retenu qu'une seul chose de l'interview d'Irina "qu'elle veut se réincarner en chien"
http://www.sofoot.com/mrs-cr7-veut-se-reincarner-en-chien-130554-news.html

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 17:24

Rire xD elle a au moins le mérite d'être marrante. Mais bon ça fait pas grosse con** de dire ça non plus.
De quel interview ils ont sortis ça?
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 17:36

C'est celui la l'interview que Louna avait posté, mais il est en anglais et on a pas réussi a bien le traduire...

http://www.nypost.com/p/entertainment/fashion/shayk_rattle_and_roll_FfOgWVfOx3EEnQuHcc307I
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 17:44

ah oki^^ je vais voir si mon anglais me permet de le traduire study

Et voilà la traduc' de l'interview posté juste avant!!
C'est ma première traduc' pour un fofo, j'espère que ça ira mais je suis assez contente de moi^^
ceux qui est écrit en italique c'est quelques unes de mes remarques.


Shayk, rattle and roll (reference à une chanson de Bill Haley « shake, rattle and roll »)

La beauté russe Irina S et son petit copain le « bien foutu » footballeur CR sont en voie pour devenir les Beckham de NY.


Elle a lu « Crime and Punishment » de Dostoevsky, deux fois (roman russe).
Elle peut impeccablement jouer les concertos de Beethoven.
Elle est volontaire à une œuvre caritative pour des orphelins et ne regarde jamais la télé (sauf si elle y est, bien sûr).
C’est l’une des plus belles femmes du monde et elle est en couple avec le joueur de foot le plus chaud de la planète, CR le joueur du Real Madrid.
Elle est Irina S, la belle aux yeux d’émeraude dont ses lèvres, sa peau olive et ses longs membres lui ont permis d’aller de son petit village de Russie (qui est tellement petit qu’il n’est pas sur la carte) à NY. NY, ville où son corps a été affiché en grand sur la 14ème avenue tout l’été pour la pub Armani.

« Parfois je remercie Dieu car mes parents m’ont faite belle » dit la jeune top model de 24ans dans un anglais difficile mais correct (c’est en gros ce que ça veut dire, elle ne parle pas aisément anglais mais les phrases sont corrects) au Soho House (c’est un hôtel). « Mais c’est juste un corps, et je crois à une seconde vie. Qu’est ce que sera ma vie la prochaine fois si je n’ai pas ce visage? »

Elle mort dans une petite tomate et réfléchit sur la nature de la vie comme l’écrivain contemporain Dostoevsky.

« Les Russes sont très superstitieux » dit-elle finalement « je crois vraiment au karma. Si tu fait quelque chose de mal, ça se retournera contre toi ».

Shayk, de son vrai nom Shaykhlislamova,( long nom de 15 lettres dont il faudrait des années pour pouvoir le prononcer) ne confirmera pas ou reniera le fait qu’elle est en couple avec CR depuis le printemps. Et elle ne veut en aucun cas discuter du fait qu’il est eu un enfant de substitut avec une autre femme. Un fait qui a propulsé le footballeur international au devant de la presse. (le reste : that staked out her West Village apartment for weeks., je ne l’ai pas compris désolée)

«Je suis une personne qui ne veut pas parler de sa vie privée », dit la belle qui a aussi posé pour Sports Illustrated et Guess. « Je suis ce chemin/cette voie ».

Mais, qu’elle le veuille ou non, elle et CR forment le nouveau couple Beckham : un magnifique duo d’un athlète au corps musclé et d’une WAG (= wives and girlfriends. Désignent les femmes et petites amies des footballeurs) sexy. En fait, seul ces deux couples ont posés pour les sous vêtements Armani. C’est ainsi que CR et Irina S se sont rencontrés.

« Et qu’est ce que j’en pense ? » se moque-t-elle, quand on lui parle de la comparaison entre son couple et les Beckham. « Rien. Je n’ai pas le temps de penser à ça. Croyez moi ».

Mais elle a le temps pour lire, surtout ceux qui parlent de femmes russes puissantes. Elle lit actuellement un livre sur les dirigeantes russes du 18ème siècle.

« Catherine, Anna, Elisabeth », énonce-t-telle excitée, « Nous avions des femmes qui dirigées tout le pays. Les femmes russes sont tellement fortes ! »

Elle a également du temps pour son chien Cesare, un labrador. Elle se vante que c’est l’un des petits du chien qui jouait dans Marley et Moi.

« Dans ma prochaine vie, j’ai envie de revenir comme mon chien » dit-elle « Il a la meilleur vie ! Là, il est en vacance à Miami ».

Et enfin, il y a le shopping. Elle adore Christian Louboutin (elle a toujours quelques pairs avec elle) et l’épicerie russe à Brighton Beach où elle achète viandes, saucisses, concombres, tomates, cookies et blinis qu’elle mange en deux jours (malgré ce que sa taille svelte peut laisser croire).

Elle passe aussi du temps à son village où, avec sa sœur, elle aide les enfants dans des hôpitaux et donne de l’argent à une association qui aide les enfants malades.
Son père, un mineur, est mort d’une complication aux poumons quand elle avait 14ans. Et elle sait les problèmes osseux que peut rencontrer les enfants de son village.
« Nous n’avions pas d’argent et ma mère avait deux travails. Qu’est ce que j’aurai fait si j’avais été malade et que je ne pouvais rien payer ? »
C’est de son père qu’elle a son physique si particulier. A cause de ça, les gens penser qu’elle était d’Amérique du sud.
« Mon père avait la peau foncée parce qu’il était Tartare .Parfois, les Tartares ressemblent à des Brésiliens. » dit-elle. « J’ai mes yeux clairs de par ma mère ».
Et comment se sent-elle quand on la fixe partout où elle va ?
« Oh, je ne remarque même pas » dit-elle « je n’ai pas une très bonne vision ».
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 EmptyVen 20 Aoû - 21:55

Merci bcp Lill'C.R pr la traduc.
C'est bcp + clair maintenant content

« Parfois je remercie Dieu car mes parents m’ont faite belle »
elle a bien de la chance... moi je ne les remercie pas, ils aurait pu essayer de faire un meilleur travail ptdr....

Question conne mais sa phrase avec le mot "tartare", ca veut dire quoi qu'il était turc, ou la je sens que je dit des conneries !

L'article NYPost.
Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 40044_10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 41044_10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 40044_11

Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 44282_10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 45816_10 Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 45816_11 Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 45816_12


Dernière édition par louna le Sam 21 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: