Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyDim 26 Sep - 23:30

moi je trouve pas que le fait qu'elle soit mince,c'est moche
perso je la trouve plate au niveau de la poitrine c'est tout mais si elle grossie,ça serait pas trop beau sur les photos... elle doit resté comme ça,vu qu'elle est mannequin

et franchement du visage,je la trouve trop belle,que ça soit sur les photos ou vidéos
j'aime trop


Dernière édition par adriana le Dim 26 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyDim 26 Sep - 23:32

louna a écrit:
Missou, prquoi tu te ferais des ennemies, je crois que l'on est en mesure de respecter le point de vue de chacun(e).. (enfin j'espere Content 2 )

Aller lance toi !!
Merci, lol Smile
Il y a des choses, je préfère pas donner mon point de vue, par rapport à certains commentaires, parce que ça va pas passer, lol

Mais comme j'ai dit, je n'ai rien contre elle (du moins pour le moment). Elle n'à rien fait de mal pour moi à l'encontre de Cris, et je ne vais pas la juger sur ces interviews ou ses vidéos, comment elle marche, comment elle parle, je m'en fiche. Le plus important est que si Cris est heureux, tant miex pour lui, si il pense qu'elle profite de lui ou que ça ne vas pas, ça serait fini et puis c'est tout.
Je changerais mon avis sur elle si à un moment elle commence à vendre aux médias ses ébats sexuelle avec Cris ou qu'elle parle de son fils par exemple.
Genre, une Nereida 2.0 Siffle

Bon voilà, je vais pas trop m'attarder ici quand même, je viens de lire de temps, mais vite fait, parce que comme j'ai dit il y a des choses qui ne me plaisent pas, j'évite de commenter, donc je vais voir ailleurs, lol Razz

Ziigzàg13, Clin Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyDim 26 Sep - 23:37

adriana a écrit:
moi je trouve pas que le fait qu'elle soit mince,c'est moche
perso je la trouve plate au niveau de la poitrine c'est tout mais si elle grossie,ça serait pas trop beau sur les photos... elle doit resté comme ça,vu qu'elle est mannequin

et franchement du visage,je la trouve trop belle,que ça soit sur les photos ou vidéos
j'aime trop
je suis d'accord, elle est mannequin et je trouve qu'elle a le corps parfait pour ça, à part sa poitrine. J'espère qu'elle ne se fera jamais des seins en silicones quand même Razz
Mais bon, c'est pas un grand problème, de nos jours, des mannequins "plates", il y en pas mal, Gisele, Miranda ou Kate Moss...
Je la trouve "saine", elle n'a pas un corps qui fait peur Clin Oeil
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyDim 26 Sep - 23:55

Missou a écrit:
Il y a des choses, je préfère pas donner mon point de vue, par rapport à certains commentaires, parce que ça va pas passer, lol

Bon voilà, je vais pas trop m'attarder ici quand même, je viens de lire de temps, mais vite fait, parce que comme j'ai dit il y a des choses qui ne me plaisent pas, j'évite de commenter, donc je vais voir ailleurs, lol Razz

Missou on est dans un forum on est la pour donner notre avis et juger !! c'est bête si il y a des commentaires qui te gènes de ne rien dire !! c'est sympa d échanger nos points de vus tout en respectant les opinions de chacun, bien sûr Wink


Dernière édition par CRlove le Lun 27 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyLun 27 Sep - 0:08

C'est la même chose sur le forum CR17, ça part toujours en "sucette", lol... je participe pas trop non plus dans le sujet "girlfriends", lol

Après, je sais bien, chacun son opinion, juste que des fois, je préfère pas m'attarder Content 2
Bon allez, passons, on va pas parler de moi quand même Rougis Bye
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyLun 27 Sep - 0:24

Lol comme tu veux, mais c'est un peu bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyLun 27 Sep - 0:45

Lol, non c'est pas bête, c'est juste que quand il y a des choses qui t'énerves, tu préfères ne pas t'attarder la dessus Smile

Après, j'ai pas dit que je participerais pas, mais le topic des "girlfriends" c'est pas un endroit qui m'intéresse tant que ça Smile
Je viens surtout voir si il y a des news sur Cris et Irina Wink

Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyLun 27 Sep - 0:49

Oui oui je comprends tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyLun 27 Sep - 19:15

pour une fois on a pas tous le même avis alors qu'avec nereida tout le monde etait d'accord

dommage missou que tu ne donne pas ton avis mais c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyLun 27 Sep - 21:48

Je l'ai déjà donner mon avis, dans mon poste plus haut Wink

Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne devienne pas une Nereida 2.0 Razz
Je ne m'attarde pas sur ces interviews ou ses vidéos à tout décortiquer Razz

Pour l'instant, je n'ai rien à lui reprocher, je l'aime bien, pareil pour ses photos, en général je les aime bien toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyJeu 30 Sep - 22:35

j'ai lu un truc dans un forum d'irina
elle joue dans Piranha??
c'est en espagnol donc je comprend rien
http://www.elperiodico.com/es/noticias/gen...do/487943.shtml
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyJeu 30 Sep - 22:45

missou tu es completement en accord avec mon dernier post Smile
je ne viens pas souvent ici non plus. juste lire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyJeu 30 Sep - 22:54

Contente de voir que je suis pas la seule Smile

C'est ce que je comprends aussi pour le film. Elle doit surement avoir un petit rôle.
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyVen 1 Oct - 2:04

Piraña 3D c'est pas un film qui est sortie au ciné il y a qques semaines !!!
Si elle a eu un petit role dans le film c'est bizarre qu'elle n'en parle pas sur facebook ou alors elle joue ds le prochain Piraña 3D s'il y en a un autre en cours enfin j'en sais rien lol...

Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyVen 1 Oct - 11:44

J'en sais rien, lol
Je trouve ça bizarre aussi, j'ai été voir et il y a bien un Piranha 3D qui est déjà sortie.
Peut-être qu'elle a vraiment un tout petit rôle de figurant où on la voit à peine.
Ou alors un c'est un autre film.
Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyVen 1 Oct - 14:35

Meme si elle a un petit role je pense qu'elle en aurait parlé sur facebook car toutes les apparitions de mags ou autres elle en parle sur sa page, deja pr lui faire de la pub et je pense aussi qu'elle aurait été assisté à une avant premiere de son 1er film, chose qu'on a pas vu..
Je peux peut etre me tromper mais je crois ce qu'avance l'article est faux surtout qu'aucun autre article n'en a fait allusion..
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyVen 1 Oct - 15:38

Ou peut-être qu'elle simplement un rôle de figurante =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyVen 1 Oct - 19:30

louna a écrit:
Meme si elle a un petit role je pense qu'elle en aurait parlé sur facebook car toutes les apparitions de mags ou autres elle en parle sur sa page, deja pr lui faire de la pub et je pense aussi qu'elle aurait été assisté à une avant premiere de son 1er film, chose qu'on a pas vu..
Je peux peut etre me tromper mais je crois ce qu'avance l'article est faux surtout qu'aucun autre article n'en a fait allusion..
c'est ce que je pensait,mais j'étais pas sur
parce que même si c'est pour le prochain Piranha,c'est pas maintenant qu'ils vont commencer le tournage alors que le 1er vient juste de sortir
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyVen 1 Oct - 19:37

Surtout qu'une suite de Piranha n'a pas encore été confirmé et meme avec un simple un rôle de figurante, je crois qu'elle en serait fiere et en parlerait meme si c'est que pr 2 secondes qu'elle apparait à l'écran, enfin bon on verra bien.
Personne ne va voir le film lol..
Revenir en haut Aller en bas
Sasukii
    Poussin




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : Sexy
Date d'inscription : 01/10/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyVen 1 Oct - 20:45

La tete a sa copine me plait pas trop...


Son fils :


Revenir en haut Aller en bas
Sasukii
    Poussin




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : Sexy
Date d'inscription : 01/10/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyVen 1 Oct - 20:55

Bon j'arrive pas a mettre les photos...Désoléi
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyVen 1 Oct - 21:06

C'est pas grave Sasukii, les photos de son fiston ont déjà été postées Very Happy
N'hésites pas à aller te présenter ici : Mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sasukii
    Poussin




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : Sexy
Date d'inscription : 01/10/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptyVen 1 Oct - 21:09

Ok .. bah voila les liens pour ceux qui veulent matter :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/3160686/Face-of-Cristiano-Ronaldos-little-baby-boy.html


http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/CR7-junior-en-photos-300939926.html?c=0
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptySam 2 Oct - 0:48

Merci, il a l'air chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 EmptySam 2 Oct - 18:04

http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=B2EEF6CE-6025-427C-89E6-4B71D15619D8&contentid=02BD549F-49C8-47B8-82C6-7E0624DE74F3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: