sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal Jeu 10 Sep - 13:48 | |
| pas vraiment regarder le match non plus mais contente qu'ils aient gagné... même si c'était pas le match du siècle d'après ce que j'ai compris!! ça m'enerve quand même de ne plus revoir l'équipe que j'aimais tant il y a encore si peu de temps... j'ai plus vraiment l'impression qu'ils aient envie de se battre pour leur pays!! alors je sais que je vais m'attirer les foudres dessus mais c'est juste mon avis!! je les soutiendrais toujours car j'AIME ma selecao mais ce que j'aimerais vraiment c'est les revoir avec la niak et l'envie de tout defoncer comme avant!! | |
|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal Jeu 10 Sep - 13:51 | |
| Bah en faite pendant toute la première mi-temps ils ont montrés un super bon jeu et après le but ils se sont un peu laisser aller et ils ont repris le même jeu vers les 60minutes mais sinon c'est vrai que c'était pas terrible !! Surtout que le 9 hongrois il cerhcait trop la merde, les coups francs et les fautes il m'a soulé !! C'est d'ailleurs à cause de lui que Cris a commencé à s'énerver !! | |
|
Portugaisdu45
Nombre de messages : 463 Age : 39 Localisation : ... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal Jeu 10 Sep - 14:52 | |
| Ouais , Belle Victoire Quand =)
Ptdr Quand Cris il s'enervait | |
|
ziigzàg13
| Sujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal Jeu 10 Sep - 20:30 | |
| Qué chanceux ces portuGais ! Ils sont bidon faut le dire quand même (comme la France) Cristiano Ronaldo, simple joueurL'attaquant du Real Madrid est un fantôme lorsqu'il porte le maillot portugais. Le Portugal respire. Les trois points arrachés mercredi soir face à la Hongrie (1-0) permettent à la Selecçao de remonter à la troisième place du groupe 1 et font renaître l'espoir d'une qualification au Mondial 2010, via les barrages. Une courte victoire qui ne règle cependant pas le cas Cristiano Ronaldo.
Car depuis le début des éliminatoires, le joueur déçoit. Et depuis le début de la saison particulièrement. Critiqué par la presse espagnole qui estime qu'il "n'arrive pas à trouver sa place" au sein de l’effectif merengue, l’attaquant semble sur la même voie sous le maillot portugais. Lui qui perforait les défenses avec Manchester United, n'a plus inscrit de but en match officiel pour son pays depuis juin 2008 et le match face à la République Tchèque lors du dernier Euro.
Un manque de réalisme problématique pour la Selecçao. Cristiano Ronaldo se perd dans ses dribbles, essaye de sauver la patrie tout seul. Le Portugal essaye d'organiser son équipe autour du joueur, mais Ronaldo est un soliste. Un merveilleux soliste, mais qui ne peut pas prendre en main le jeu de sa sélection. À force de décevoir, même la presse portugaise, qui avait le compliment facile pour sa star se tourne vers d'autres joueurs. Il faut trouver un sauveur, et un autre. Mercredi matin, à quelques heures du match "de la dernière chance", le quotidien Record titrait "SOS Liedson", l'attaquant brésilien fraîchement naturalisé et sélectionné pour la première fois avec le Portugal le week-end dernier. | |
|
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal Jeu 10 Sep - 21:28 | |
| J'ai vu ni la France ni le Portugal j'était dans mon lit Mais contente de cette victoire - Spoiler:
Merci ma Soso pour le resultat
| |
|
VàAlL-CR9
| Sujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal Jeu 10 Sep - 22:11 | |
| Le PORTUGAL a gagné ! Mais pas convaincant pour Cris qui est critiqué dans plusieurs journal ( des titres comme : "Cristiano transparent".......... | |
|
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal Jeu 10 Sep - 22:15 | |
| En même temps tout bloqué, tout le temps shooté par les autres alors c'est pas étonnant !! | |
|
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal Jeu 10 Sep - 23:18 | |
| Ayé j'ai vu le matche, j'ai halluciné à quel point les hongrois étaient agressifs... Et vas y que je te pousse et vas y que je t'écrase la face avec mes crampons... Le but de Pepe était super, superbement servi par Deco | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal | |
| |
|