Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hongrie 0 - 1 Portugal

Aller en bas 
+8
brian
leandre08
Angelica
yanni77
loxdu34
Portugaisdu45
Roxy
Sophie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal   Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:48

pas vraiment regarder le match non plus mais contente qu'ils aient gagné... même si c'était pas le match du siècle d'après ce que j'ai compris!! ça m'enerve quand même de ne plus revoir l'équipe que j'aimais tant il y a encore si peu de temps... j'ai plus vraiment l'impression qu'ils aient envie de se battre pour leur pays!! alors je sais que je vais m'attirer les foudres dessus mais c'est juste mon avis!! je les soutiendrais toujours car j'AIME ma selecao mais ce que j'aimerais vraiment c'est les revoir avec la niak et l'envie de tout defoncer comme avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal   Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:51

Bah en faite pendant toute la première mi-temps ils ont montrés un super bon jeu et après le but ils se sont un peu laisser aller et ils ont repris le même jeu vers les 60minutes mais sinon c'est vrai que c'était pas terrible !!
Surtout que le 9 hongrois il cerhcait trop la merde, les coups francs et les fautes il m'a soulé !!
C'est d'ailleurs à cause de lui que Cris a commencé à s'énerver !!
Revenir en haut Aller en bas
Portugaisdu45
    Remplaçant de l'équipe A




Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/07/2009

Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal   Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:52

Ouais , Belle Victoire Quand =)

Ptdr Quand Cris il s'enervait
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal   Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:30

Qué chanceux ces portuGais ! Ils sont bidon faut le dire quand même (comme la France)



Cristiano Ronaldo, simple joueur

L'attaquant du Real Madrid est un fantôme lorsqu'il porte le maillot portugais.

Le Portugal respire. Les trois points arrachés mercredi soir face à la Hongrie (1-0) permettent à la Selecçao de remonter à la troisième place du groupe 1 et font renaître l'espoir d'une qualification au Mondial 2010, via les barrages. Une courte victoire qui ne règle cependant pas le cas Cristiano Ronaldo.

Car depuis le début des éliminatoires, le joueur déçoit. Et depuis le début de la saison particulièrement. Critiqué par la presse espagnole qui estime qu'il "n'arrive pas à trouver sa place" au sein de l’effectif merengue, l’attaquant semble sur la même voie sous le maillot portugais. Lui qui perforait les défenses avec Manchester United, n'a plus inscrit de but en match officiel pour son pays depuis juin 2008 et le match face à la République Tchèque lors du dernier Euro.

Un manque de réalisme problématique pour la Selecçao. Cristiano Ronaldo se perd dans ses dribbles, essaye de sauver la patrie tout seul. Le Portugal essaye d'organiser son équipe autour du joueur, mais Ronaldo est un soliste. Un merveilleux soliste, mais qui ne peut pas prendre en main le jeu de sa sélection. À force de décevoir, même la presse portugaise, qui avait le compliment facile pour sa star se tourne vers d'autres joueurs. Il faut trouver un sauveur, et un autre. Mercredi matin, à quelques heures du match "de la dernière chance", le quotidien Record titrait "SOS Liedson", l'attaquant brésilien fraîchement naturalisé et sélectionné pour la première fois avec le Portugal le week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal   Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:28

J'ai vu ni la France ni le Portugal j'était dans mon lit Triste 3
Mais contente de cette victoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
VàAlL-CR9
    Poussin

VàAlL-CR9


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal   Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:11

Le PORTUGAL a gagné !
Mais pas convaincant pour Cris qui est critiqué dans plusieurs journal ( des titres comme : "Cristiano transparent"..........
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal   Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:15

En même temps tout bloqué, tout le temps shooté par les autres alors c'est pas étonnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal   Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:18

Ayé j'ai vu le matche, j'ai halluciné à quel point les hongrois étaient agressifs...
Et vas y que je te pousse et vas y que je t'écrase la face avec mes crampons... Bam
Le but de Pepe était super, superbement servi par Deco Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Contenu sponsorisé





Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie 0 - 1 Portugal   Hongrie 0 - 1 Portugal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongrie 0 - 1 Portugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portugal - Suède
» Portugal 3 - 0 Hongrie
» Portugal vs Hongrie - samedi 10 octobre 2009
» Portugal 2 - 0 Afrique du Sud
» Portugal 3 - 1 Islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Portugal NT-
Sauter vers: