Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portugal 2 - 0 Afrique du Sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Portugal 2 - 0 Afrique du Sud A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMar 31 Mar - 19:09

Portugal - Afrique du Sud
Mardi 31 mars - 20h45 (Lausanne)

ce soir la séclection disputera un match amical contre l'Afrique du Sud
après le match nul de samedi contre la Suède om l'équipe avait été incapable de marquer un seul but malgrès un très bon niveau de jeu, on verra si aujourd'hui ils arriveront à marquer

petit rappel : pour ceux qui ne serait pas encore au courant (qui auraient passés ces derniers jours sans venir sur le forum quoi), certaines filles du forum auront la chance d'être au stade ce soir, et donc de pouvoir encourager l'équipe en direct (et non pas dernière leur écran contrairement à nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMar 31 Mar - 19:30

Qu'une chose à dire

FORCA PORTUGAL

Portugal Portugal 2 Portugal Portugal 2

Le Match est diffusé sur Direct 8 à partir de 20h40
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMar 31 Mar - 20:49

C'est génial ça je vais pouvoir le suivre!!
J'espère que les filles vont bien profiter du stade, c'est génial cette opportunité qui s'offre à elles!!
J'espère qu'elles ne nous oublient pas et qu'elles prennent pleins de belles photos Content 2

VIVA PORTUGAL!!!! Portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Portugal 2 - 0 Afrique du Sud A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMar 31 Mar - 21:48

je viens de voir la compo
Queiroz fait tourner pour tester d'autre joueur
et Cris est.... sur le banc!!!
je suis deg pour le filles qui sont au stade, mais bon je pense qu'il rentrera en cours de match
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Portugal 2 - 0 Afrique du Sud A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMar 31 Mar - 21:52

et but de Bruno Alves!!!!! (pourquoi ils l'ont pa sfait samedi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Portugal 2 - 0 Afrique du Sud A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMar 31 Mar - 22:34

mi-tps 1-0 pour le Portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Portugal 2 - 0 Afrique du Sud A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMar 31 Mar - 23:03

2-0 but d'Edinho (1ère sélection)
les 2 buts sont venus sur corner, suite à des erreurs défensives, erreurs de marquage

entrée de Cris à la place de Nani
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMar 31 Mar - 23:47

Je suis contente qu'ils aient gagner !!! Ca fait plaisir !!! Amoureux

Par contre il y a un truc que j'ai pas supporter pendant tout le match c'est les commentateurs de Direct8 !!! Comment on peut être chauvin, faux cul et lancer autant de piques à la fois !!! Ils font un compliment uniquement pour le plaisir de casser les portugais derrière !!! Je supportes pas les gens comme ça !!! Et l'autre là qui dit " l'équipe du Portugal joue mieux sans Ronaldo finalement " P*tain mais f*erme là un peu !!! Ils m'ont trop soulé !!! Cristiano Ronaldo quasi transparent. La meuf elle connait rien au foot, elle se permet de juger !!! Ca m'énerve les gens comme ça !!!
Excusez moi pour le language mais j'avais trop besoin de le dire Rire

Enfin bref moi je dis

FORCE PORTUGAL Portugal Portugal 2 Portugal Portugal 2
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMar 31 Mar - 23:53

Les match était super, ça fait trop plaisir de pouvoir suivre un match à la télé!! EN PLUS ON A GAGNéééééééééééé!!!!!!!!!!!!! Portugal 2
Je suis trop trop trop contente pour le Portugal, dommage que ça ne soit qu'un match amical...
Par contre moi aussi j'ai trouver les commentaires de Direct 8 assez merdiques... Hum-hum... et pour rester poli Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Portugal 2 - 0 Afrique du Sud A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMar 31 Mar - 23:54

MERCI Sophie!!!!!!!!!!!!!!
c'est ce que je disais dans mon post qui a merdé et donc ne c'est pas posté!! lol

les commentateurs m'ont trop saoulé!!!! mais du début à la fin!!
si encore ils savaient de quoi ils parlent mais non!!
et on dirait qu'ils ont pas vu le dernier match contre la Suède ou alors c'est que j'ai pas vu le même qu'eux!
parceque les "ça fait longtemps qu'on a pas vu jouer le Portugal comme ça, le match contre l'Albanie c'était autre chose".... moi je les ai vu jouer largement aussi bien si ce n'est mieux samedi dernier!!!!

sinon pour en revenir au match
c'était un plutôt bon match
mais attention, nos but viennent grâce à 2 coup de pied arrêter et 2 erreurs de marquage!!
donc la finition c'est encore loin d'être ça
ça aurait été une équipe un peu plus costaud défensivement pas sure qu'on aurait marqué.

perso j'ai trouvé que la sortie de Déco, Maniche puis de Pepe c'est bien fait ressentir
le milieu de terrain étrait bien moins présent après leur sortie j'ai trouvé
les Sud Africains arrivaient bien plus facilement jusqu'à notre ligne défensive, et la défense justement utilisait d'avantage les long ballon qu'en 1ère mi-tps où ça jouait d'avantage en passe courte.

Sinon perso j'ai quand même préféré le match de samedi, mais j'étais pas du tout dans les même conditions pour voir ce match donc...
samedi j'étais tranquille devant la TV (RTPI) tandis que ce soir devant l'ordi (donc qualité bcp moins bien), et la réalisation était pas top, sans parler des commentaires de Direct8....
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMer 1 Avr - 0:00

Moi j'aimerais bien voir les commentatieurs sur un terrain.... Ils se permettent de critiquer Cris alors que je suis sur qu'ils sont même capable de faire la moitié de ce qu'il fait !!! Il y a un moment il faut arréter de se mentir à soi-même et reconnaitre la réalité.... Cris est le meilleur du monde ( enfin pour moi ) Et ça changera pas parce que les français l'aiment pas.... Je dis pas qu'il faut que tout le monde l'aime mais qu'ils recconaissent au moins ses qualités en tant que joueur.... Après sa personnalité soit on l'aimes pas soit on l'aime mais ils ont pas obligés d'afficher leur avis comme ils l'ont fait tout le match.... Chacuns à son point de vue et je trouves que ce serait normal que tout le monde respecte le point de vue des autres au lieu de penser qu'à soi.... Pendant le match contre la Suède ils ont été excelent alors après entendre les commentatuers dirent ça fait longtemps qu'on avait pas vu une équipe comme ça c'est bon il faut arréter les délires.... Je suis sur qu'ils l'ont même pas regardé le match contre la Suède.... C'est facile de critiquer tout le monde peut le faire mais après faut assumer. C'est comme l'autre au moment de l'entrée de Cris qui dit on va voir si la présence de Cris change quelque chose ou un truc comme ça, c'est completement débile !!! C'est un joueur indispensable comme beaucoup d'autres !!! En faite ils acceptent pas qu'un autre joueur ( hors des joueurs français ) soit aussi bon et ça leur ferait trop mal de l'avouer.... Pendant tout le match j'étais avec mon père en train de m'énerver toute seule devant ma télé à cause de leur connerie.... En un match ils ont dis un nombre de conneries incalculable !!!
Je suis d'accord que chacun supporte son équipe, mais qu'ils pensent quand même qui a des gens qui aiment l'équipe du Portugal et entendre des conneries pareilles ça fait pas plaisir !!!


Dernière édition par Sophie le Mer 1 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Portugal 2 - 0 Afrique du Sud A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMer 1 Avr - 0:10

je suis entièrement d'accord avec toi
sauf sur un point, je pense que cette année Cristiano est en dessous de SES capacités, ce qui fait qu'il a encore un niveau tout à fait correcte d'un joueur "normal". Mais ça aussi bien avec Manchester qu'avec le Portugal.
Maintenant sur ces 2 matchs j'ai trouvé qu'il avait été plutôt pas mal donc autant dire que leur critiques étaient gratuites et innocentes
comme quand ils disent "Cristiano est transparent", en même temps pendant un moment il avait pas de ballon, normale qu'on le voie pas!!!!!
enfin bref je crois que je vais m'arrêter là avec ces commentaires (qui m'ont clairement gaché le match) sinon je pense que mes propos ne vont plus être très gentils ni polis
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMer 1 Avr - 0:19

Moi aussi ils m'ont gachés le match !!
Je suis d'accord qu'il est un peu en dessous de ses capacités cette saison mais ça lui enlève pas son talent mais ça ils le reconnaitront jamais !!!
J'ai pensé à la même chose quand ils ont dis qu'il était transparent !!! Il avait pas le ballon il allait jouer dans le vide !!!
Franchement ils ont gaché tout le match avec leur commentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Portugal 2 - 0 Afrique du Sud A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMer 1 Avr - 0:21

Sophie a écrit:
Moi aussi ils m'ont gachés le match !!
Je suis d'accord qu'il est un peu en dessous de ses capacités cette saison mais ça lui enlève pas son talent mais ça ils le reconnaitront jamais !!!
J'ai pensé à la même chose quand ils ont dis qu'il était transparent !!! Il avait pas le ballon il allait jouer dans le vide !!!
Franchement ils ont gaché tout le match avec leur commentaire !!!
100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Portugal 2 - 0 Afrique du Sud 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud EmptyMer 1 Avr - 1:52

Boooonoiiiir suis-je seule? Vous aurez mon résumé demain (je sais pas si Jenny en fera un par contre).... J'ai TREEEES froid, j'ai attendu depuis des heures alors qu'ils sont arrivé à 19h Cry 2 Et n'ayant pas encore mon billet je pouvais pas être à l'endroit du débarquement, mais ils me sont passé sous le nez en car... ma photo a RIEN donné, que du flou, j'ai vu des t-shirts verts (Cris peut-être?), des gars qui saluaient de la main et c'est tout. Stupide vitres teintées pourries on voyait pas les visages.... M'enfin j'ai été à... 2 mètres de Cris et les autres quoi Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Afrique du Sud   Portugal 2 - 0 Afrique du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal 2 - 0 Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portugal 1 - 0 Norvège
» Portugal 4 - 0 Malte
» Préparation en Afrique du Sud
» Portugal 3 - 0 Hongrie
» Portugal 2 - Finlande 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Portugal NT-
Sauter vers: