Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rumeurs et *Coups d'un soir*

+32
mathilde
ziigzàg13
l.didy
criis07
CRlove
leandre08
cr7foot
lotte38
mimiecris08
misscr7
Leynah20
laila
sandrine
brian
x__Ninaa.
KATY
Lill'C.R
Dream38
CristianoOmar
Alina
cloclo
louna
cindy31
cristiano's beloved
Slbest
Angelica
loxdu34
Liindaa31
Julie7
Sophie
Roxy
Leya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyDim 22 Aoû - 21:15

Pauvre CM, ils reprennent l'article de m*rde du Sun...
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 23 Aoû - 15:39

Tant qu'Irina ne fait pas attention à ça y'a pas de blem. Elle va s'habituait.
Ce qui m'énerve c'est que les tabloïds ne peuvent pas laisser ce couple tranquille. Et puis y'a toujours des pauvres put*** pour dire qu'elles ont couchés avec lui Enerve
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 23 Aoû - 15:49

Mais Cris peut faire qque chose, s'il veut vraiment qu'on arrete d'ecrire tout et d'importe quoi sur lui, il peut tout simplement porter plainte contre le mag et les p*tes qui viennent raconter d'importe quoi pr attirer l'attention sur elle...
et la je crois que ça les calmerait un peu surtout les filles car ça peut leur couter chere...

Mais Cris ne fait rien, il est depuis qques années maintenant le pantin des tabloids Anglais ou tout le monde se fait bcp de fric sur son dos (ex: nereida) mais ca n'a pas l'air de vraiment le deranger...
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 23 Aoû - 15:57

Tu parles, porter plainte ne lui apportera rien, et même pour certains c'est une preuve que les rumeurs sont véridiques.
Sur son compte Facebook, il a demandé à ses fans qu'il ne fallait pas croire à toutes ces rumeurs. Je pense que c'est une bonne chose qu'il s'adresse à ses fans. Ce qui l'importe ce sont les personnes qui le supporte est non ceux qui cassent du sucre sur son dos. Et c'est plutôt intelligent. Ne pas accorder d'intérêt aux tabloïds c'est la meilleur défense et puis s'il faisait attention à tout se qu'on disait sur lui il vivrait plus le pauvre garçon!

Et puis les tabloïds ont beaucoup d'argent et surtout l'habitude d'être attaqué en justice. Et ça ne les arrêtent pas, ils s'en foutent même carrément tant qu'ils font le buzz.
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyMar 24 Aoû - 15:09

Oui je ne sais pas si ca servirais a grand chose de porter plainte je ne pense pas que ca arrêterais les magasines.
Moi aussi je pense que c'est bien de dire a ses fans de ne pas y croire et lui de ne pas prêter attention aux journaux je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus
C'est la contrepartie de la célébrité c'est lui qui a choisi cette vie après tout
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyMar 24 Aoû - 15:32

et puis s'il commence à porter plainte à chaque fois il a pas fini!
en plus si une fois, juste une fois il ne le fait
alors ça y est, tout de suite tout l monde va se dire immédiatement que c'est vrai
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyMar 24 Aoû - 16:03

C'est clair s'il commence il en finira jamais de porter plainte il va en avoir trop marre.
Je pense pas qu'il y ai vraiment de solution en fait
http://lox-paradiise.skyrock.com/
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyMer 25 Aoû - 1:23

Depuis quand porter plainte voulait dire quand fait l'histoire est vrai !!!
pourtant Cris le fait très bien quand il s’agît de sa vie professionnelle, la dernière en date l'histoire de la fête organisé chez lui la veille d'un match, il a aussitôt démenti et porter plainte.
Ou vous avez lu ds mon message qu'il devait porter plainte pr chaque histoire raconté sur lui !!!
Ce que je voulais dire c qu'il devrait + préserver sa vie privé comme il le fait pr sa vie professionnelle...
J'ai cité le cas de Nereida, ça fait 2 ans qu'elle se fait du fric sur son dos et pr tjr raconter la même merde et donner son avis sur tout ce que fait Cris,
un moment tu mets le ola et tu la remet à sa place (ds l'anonymat) parce qu'il peut porter plainte pr diffamation ou je ne sais quel autre terme exacte juridique,
ça m’étonnerait qu'après ça, elle oserait rouvrir sa bouge sur lui..
C'est comme la ils veulent le faire passer pr un mec infidèle,
ok il a mit son mot sur facebook, très bien mais imaginez qu'il y a encore d'autres histoires du même genre il va encore remettre un autre mot ou passer à l'attaque surtout que ça peut créer des problèmes ds son couple avec toutes ses rumeurs, Irina n'a pas non + envie d'avoir l'image de la cocu de service..
Bcp de star le font quand ça va trop loin...
Je sais pas si je me suis bien expliquer, j'ai un peu de mal ce soir.. Content 2
enfin bon apres chacun son avis...

cloclo
    Dieu du Foot

cloclo

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyMer 25 Aoû - 1:40

j'ai compris ce que tu veux dire
mais je pense que toi tu ne m'as pas comprise lol

je n'ai pas dit que porter plainte voulait dire que l'histoire est vrai!
j'ai juste dit que s'il "s'amuse" à porter plainte à chaque fausse allégation sur lui et sa vie privée que si un jour il ne porte PAS plainte, alors là tout de suite ça va être analyser comme le fait que ce qui a été dit dans la presse est vraie!

il a pris la décision de porter plainte contre les magasines que quant ça touchait à son professionnalisme. Ca veut dire que pour lui c'est ce qui compte le plus.
Que les gens raconte n'importe quoi sur lui il s'en fiche (enfin ça doit quand même bien le faire chi*r mais il passe au dessus de tout ça) par contre il n'accepte pas qu'on remette en cause son professionnalisme.
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû - 15:37

Pfff ça fait pitié de voir ce qu'ils sont prèts à faire
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

Féminin Nombre de messages : 9822

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 30 Aoû - 11:32

C'est clair c'est vraiment pitoyable !!
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyMar 5 Oct - 19:41

Smile ok merci Roxy je savais pas
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 508868

Dernière édition par adriana le Mar 5 Oct - 20:21, édité 3 fois
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy

Féminin Nombre de messages : 8766

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyMar 5 Oct - 20:15

lol ça a été posté dans le topic secret story Content 2
C'est claire que ça fait vraiment pitié...
http://www.lollipop-creation.fr
cr7foot
    Poussin

cr7foot

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 0:00

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1358830/Ruby-Heartbreaker-I-sex-Cristiano-Ronaldo-Silvio-Berlusconi.html
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 0:01

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas Cristiano faire la une avec des rumeurs comme ça ...
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 0:09

ou lala c'est quand meme grave Ruby est au centre du scandale "Berlusconi" et quand meme elle a que 18 ans aujourd'hui quoi donc à l'époque elle était pas majeure et elle dit qu'elle avait dans les 14 ans quand elle a fait avec cristiano c'est un crime la prostitution sur une mineure encore plus qu'en elle a moins de 16 ans ou lala que truc de fou quand meme.
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 1:08

ça a été démenti par Cristiano, sur le site Gestifute (son agence):

http://www.gestifute.com/gestifute/noticia.php?noticia_id=897

D'ailleurs, l'article du Daily a été supprimé Wink

Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 1:11

Comme quoi ça devait sûrement être une fausse rumeur encore!!
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 1:11

oui en plus il l'a dit je suis une victime encore une fois pauvre cristiano quand la presse va t-elle stoper les histoire????
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 1:13

Tant que ça fait vendre ils n'arrêteront pas malheureusement...
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 1:19

Pour ceux qui souhaite, une traduction du message de Cris avec google, donc ce n'est pas parfait, lol Razz mais on comprend...

Citation :
"Certains médias internationaux prétendent maintenant que j'ai eu des rapports sexuels avec Karima El Mahroud, la figure centrale dans un scandale sexuel qui est impliqué dans le Premier ministre italien, moyennant le paiement d'une contrepartie et avec la connaissance de sa jeunesse.
L'histoire est faite de rencontres successives, dans les clubs, les hôtels et les restaurants à Milan, depuis Décembre 29 2009 à la veille de la Coupe du Monde 2010, truffé de détails sur incroyablement complexe. Tous ces rapports sont tout à fait faux. Je ne sais pas la fille en question, du jamais vu, et encore moins je l'ai rencontrée. Sur Décembre 29, 2009, précisément, j'étais à Madrid où il a entraîné, comme dans le jour suivant. Entre Décembre 2009 et Juin 2010, non été à Milan une fois qu'elle a été, qui est facilement démontrable.
Je suis une victime, une fois de plus, le journalisme boueuse et nauséabonde. Comme les fois précédentes, je n'ai aucun respect pour ceux qui impliquent les histoires sordides en mon nom, sans le moindre respect pour la dignité d'autrui et les règles de la profession. "
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 1:24

je suis hyper d'ac avec toi Julie7
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 1:26

merci Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 761832
purééé il a un goss!!!!, mtn faut qu'ils arrêtent, c'est vraiment dégueulasse de faire ça
pffffffffffffffffff
beauté
    1 Carton Jaune

beauté

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 1:32

ben le fait que la presse ne sait pas qui est la mére dont il parle d'elle , aprés tout on sait pas pourquoi elle a donner son enfant à cris prouve que la presse se moque de ce que les gens peuvent avoir sur le coeur , alors une histoire de cul pour eux c'est comme un gout qui dit on sait pas qui est la mere mais au moins on a une histoire à raconter.
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 1:33

C'est du grand n'impotre quoi, ils enfoncent encore plus dans la débilité là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 33 Empty

Rumeurs et *Coups d'un soir*
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant