Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Secret Story

+20
mrs-Ronaldo
Babache
Alina
criiss-iidole
Leya
Lill'C.R
louna
ziigzàg13
Dream38
Julie7
elsa
cindy31
loxdu34
Roxy
cloclo
Marine
criis07
Sophie
sandrine
Angelica
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

Féminin Nombre de messages : 22731

Secret Story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptySam 27 Juin - 19:25

Bah franchement Daniela j'aurais aimé qu'elle reste mais en même temps je voulais qu'elle parte pour qu'elle parle de son secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

Féminin Nombre de messages : 5523

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptySam 27 Juin - 19:46

Moi j'ai pas compris pourquoi Emilie deteste a ce point Daniela je sais pas j'ai loupé un episode il s'est passé un truc? Parce que rien que la dans la quotidienne a peine elle rentre elle fait que dire du mal d'elle. Mais meme les intrus ils l'ont nominé pourquoi? Parce qu'elle a dit que Leo était petit et moche? Ils avaient dit Cindy en plus au debut et ils ont changé d'avis.
J'ai pas trop bien suivit pourquoi tout le monde la deteste en fait.
http://lox-paradiise.skyrock.com/
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13

Masculin Nombre de messages : 2470

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptySam 27 Juin - 21:01

cindy31 a écrit:
je pense pas qu'elle soit rentré pour se faire connaitre. y'a dautre moyen elle a ete 1ere dauphine ou je sais pas quoi... puis elle est bien mieux foutu que nereida donc elle pourrait faire des photos sans avoir besoin de secret story.. puis quand elle est sorti avec le fameux ballon d'or (qui est donc cris pour vous) on en a pas entendu parler contrairement aux conquetes de cris par exemple. et c'est la prod qui va chercher les gens je crois et non pas le contraire (une dame la dit sur l'apres prime) en plus elle voulait rester dans le jeu daniela.

cest nul qu'on connaisse pas son secret exact Sad

On a parlé de Ronaldo pas de Cristiano Ronaldo
louna
    Star

louna

Féminin Nombre de messages : 2800

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptySam 27 Juin - 21:40

cindy31 a écrit:
je pense pas qu'elle soit rentré pour se faire connaitre. y'a dautre moyen elle a ete 1ere dauphine ou je sais pas quoi... puis elle est bien mieux foutu que nereida donc elle pourrait faire des photos sans avoir besoin de secret story.. puis quand elle est sorti avec le fameux ballon d'or (qui est donc cris pour vous) on en a pas entendu parler contrairement aux conquetes de cris par exemple. et c'est la prod qui va chercher les gens je crois et non pas le contraire (une dame la dit sur l'apres prime) en plus elle voulait rester dans le jeu daniela.

cest nul qu'on connaisse pas son secret exact Sad

Prtant elle l'a dit elle meme ds l'interview de Entrevue qu'elle le faisait pr se faire connaitre ou soit si le mag a deformé ses propos mais rien que son secret fait parler d'elle...les gens qui font ses emissions tele-realité c bien pr le fric (ce qui est normal) ou/et pr se faire connaitre...

Honnetement je ne crois pas que le ballon d'or soit cris parce que son secret c bien d'avoir eté la "maitresse" d'un ballon d'or et pr etre "maitresse" il faut que l'autre personne soit marié soit si le mot a changé de signification depuis Content 2 s'il n'y aurait pas ce mot oui j'aurais dit de suite cris vu qu'il saute tout ce qui bouge ptdr
par contre j'ai eu de la peine pr Jo quand il a pleuré pr Daniela, j'ai jamais vu un mec pleurait pr une fille qu'il connait depuis 1 semaine et qui soit ds cette etat là Choque c beau un homme qui pleure content
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyDim 28 Juin - 0:02

C'est sur que maitresse a la base faut etre marié pour en avoir une. Mais bon comme je l'avais dit je pense pas que le footballeur en question s'il est marié soit très heureux que tout le monde apprenne qu'il a une maitresse.
Pour Jo c'est clait j'ai eu trop de la peine pour lui, c'est trop mignon content
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyDim 28 Juin - 0:16

Pareil pour moi !!
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyDim 28 Juin - 17:38

Apparement Martin partage le même secret que FX !!
Il serait Millionaire !!
Dream38
    Remplaçant de l'équipe A

Dream38

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyDim 28 Juin - 18:11

Tu l'a su où qu'il pourrait avoir le même secret que FX ?
http://tinkerbell-38.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyDim 28 Juin - 18:21

Je sais pas c'est ma soeur qui me l'a dit lol!
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyDim 28 Juin - 19:49

Moi aussi j'ai entendu ca.
Je crois que je l'ai vu dans une vidéo sur le blog de Cyril
Alina
    Titulaire

Alina

Féminin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 0:01

C'etait dans le prime de vendredi dernier
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 10:09

La nouvelle cible de Léo : Martin
La phrase de Léo au sujet de Martin => " On va lui faire faire un aller-retour je veux pas qu'il reste !! "
Il m'énerve de plus en plus Léo !! Bam
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 13:15

Il est grave ce Léo mais ds un sens heureusement qu'il est la pr creer de l'ambiance parce qu'ou si non ça deviendrait grave ennuyant..

VIDEO : Secret Story 3 : Cindy fond en larmes à cause de la méchanceté de Martin !
Cette fois c'en est trop, Cindy a craqué ! Depuis l'entrée dans le jeu de Martin, qu'elle ne connaît pas mais qu'elle doit présenter aux autres candidats comme son petit-ami , elle subit une grosse pression. La relation avec Martin se dégrade très vite, et elle n'a pas d'autre moyen que de se réfugier dans les bras de son complice Nicolas pour pleurer !
Alors, émoi réel ou comédie ?
Dès leurs premières heures ensemble, le faux couple a comploté, et s'est mis d'accord pour jouer de la ressemblance que les autres leur trouvent, et faire croire qu'ils sont frères et soeurs. Les choses commençaient plutôt bien...
Oui mais la bonne entente n'a pas duré ! Lors d'un diner aux chandelles, les deux en sont carrément venus aux insultes ! Martin a sous-entendu que Cindy était un garçon, et la blonde, connue pour prendre ses douches nue depuis le premier jour , l'a très mal pris. Jusqu'à ce qu'il lui demande : "Et au niveau éhjique, la prod peut pas mettre comme secret je suis une prostituée?". Et elle de répondre: "Et un fils de pute ?". Une atmosphère hyper glaciale qui est allée jusqu'aux larmes.
source : http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Cindy-fond-en-larmes-a-cause-de-la-mechancete-de-Martin-/(gid)/1829109

PTDR
Alina
    Titulaire

Alina

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 13:18

Choque Je ne m'attendis pas du tout a sa !
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 13:21

Je l'ai regardé la video !!
C'est n'importe quoi !!
Je le pensais pas comme ça Martin !!
Alina
    Titulaire

Alina

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 13:22

Sophie a écrit:
Je l'ai regardé la video !!
C'est n'importe quoi !!
Je le pensais pas comme ça Martin !!
Moi non plus Choque
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 14:06

Ok ca c'est fait moi non plus je le pensais pas comme ca
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 19:13

"J'attends Jonathan"

Daniela, éliminée vendredi de Secret Story, nous dit tout sur son secret et révèle son nouvel amour

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Je ne réalise pas vraiment. Je m’enferme encore chez moi et j’ai du mal à sortir, comme si j’étais encore avec les autres dans la maison. Et puis, l’autre jour, je suis sortie et malgré mes lunettes noires, on m’a reconnue. J‘ai encore un peu de mal à gérer le fait d’être connue. Mais surtout, Jonathan me manque terriblement. Bref, je ne suis pas au top du top en ce moment.

Avec Jonathan, c’est donc sérieux ?
On verra après l’émission mais je sais qu’il y a des sentiments de son côté comme du mien. En tout cas, je l’attends. Je lui ai promis de regarder l’émission tous les jours et lui m’a promis de rester correct. Je reste confiante. D’ailleurs j’ai regardé les images ce matin et j’ai vu qu’il portait toujours le bracelet porte-bonheur que je lui ai fait.

Vous vous êtes attachés l’un à l’autre rapidement ?
Vous savez, quand on est coupée de l’extérieur, de sa famille, de ses amis, de ses collègues, on est fragilisé et on s’accroche très vite à quelqu’un qui vous soutient, vous console, vous comprend.

Vous sentez-vous trahie par certains habitants ?
C’est Cindy qui m’a le plus déçue depuis que je suis sortie. Elle m’avait l’air sincère et maintenant que je vois ce qu’elle dit par derrière, je me rends compte qu’elle est fausse. Angie, je lui en veux aussi beaucoup, à celle-là.

Que s’est-il passé au juste entre vous et Cristiano Ronaldo (le secret de Daniela, ndlr) ?
J’étais fan de lui depuis mon adolescence. Quand il est venu jouer un match amical au Luxembourg en novembre 2004, j’ai s éché les cours avec des copines pour aller le retrouver à l’aéroport. Quand il a pris le bus, il y avait beaucoup de filles hystériques mais j’ai vu qu’il n’arrêtait pas de me regarder. J’ai suivi le bus jusqu’à son hôtel. Là depuis la fenêtre, il m’a demandé mon numéro. Je l’ai écrit sur une grande feuille A4 et le lendemain il m’a appelé. Notre aventure a duré un ou deux mois. A l’époque j’avais un copain et quand je lui ai appris l’histoire à la suite d’une dispute, il m’a obligé à changer de numéro de téléphone. Je l’avais noté sur un papier mais je ne l’ai pas rappelé tout de suite. Plus tard, il ne marchait plus. Depuis, je suis séparée de mon copain et je sais que je ne ferai plus la même erreur. Jonathan, je ne le laisserai pas partir.

Cristiano Ronaldo ne vous a pas contactée depuis l’émission ?
Je n’ai plus de contact avec lui. C’est vrai que je lui avais promis de ne pas révéler le secret mais ça fait plus de quatre ans maintenant et je me suis plus ou moins servi de ce secret pour participer à l’émission.

Qu’est-ce qui vous a poussé à participer à Secret Story ?
Ça faisait longtemps que j’avais envie de participer à ce type d’émission pour me tester moi-même. Et j’avais un bon secret.

Y a-t-il des secrets qui vous ont surprise depuis que vous les connaissez ?
Je n’aurais jamais cru que Didier et Elise étaient ensemble. Et ce qui me surprend beaucoup, c’est la méchanceté qui règne à l’intérieur. Quand j’y étais, je ne me doutais pas de toutes ces manipulations.

Regrettez-vous certaines choses que vous avez dites ou faites ?
Non, je ne suis pas du genre à regretter. Je n’ai pas joué un jeu et je suis restée moi-même. C’est peut-être pour ça que je suis sortie aussi rapidement.

Allez-vous garder contact avec d’autres habitants, à part Jonathan ?
Oui, avec Nicolas, sûrement : c’est un ange et il habite près de chez moi.

Qui aimeriez-vous voir gagner ?
Jonathan. Et sinon, Elisabeth parce qu’elle a bon secret elle aussi et elle est géniale : elle joue un peu la maman dans la maison.

Source :: http://www.metrofrance.com/loisirs/j-attends-jonathan/mifC!ERDTgZk7kXbbc/
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 20:14

j'ai pas tout compris mais au moins c'est dit ^^
Angelica
    Administratrice

Angelica

Secret Story - Page 15 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 20:17

Qu'est-ce que t'as pas compris Leya?
http://www.ed-speleers-france.net
Leya
    Dieu du Foot

Leya

Féminin Nombre de messages : 4296

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 20:18

ah nan c'est bon ^^
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 20:32

Bon bah au moins comme ça on sait !! ^^
Merci !!

Finalement j'aimes bien que Bruno et Jonathan !!
Martin c'est un bouffon en faite !!
louna
    Star

louna

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 20:34

Video ou on entend parler Daniela pr le mag Public
http://people.premiere.fr/News-videos/EXCLU-Daniela-de-Secret-Story-3-On-part-en-vacances-avec-Jonathan-en-tant-qu-amants-/(gid)/1829370

j'aime bien le bip quand elle dit le nom de cris mais montre la photo, je ne vois pas l'interet d'avoir fait ça Fou Content 2 et tjrs des questions sur Paris !!!

Je suis vraiment une inculte je ne savais pas que quand tu sortais avec un mec tu devenais sa maitresse, j'en apprend tous les jours....
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 20:38

mdrr !!

C'est débile le bip et la photo de Cris !! Je vois pas l'intérêt non plus Fou
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 EmptyLun 29 Juin - 20:41

Merci pour la vidéo.
Ben on sait tout maintenant ^^
Finalement ca a été vite moi je pensé qu'on saurais que dans des semaines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 15 Empty

Secret Story
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant