| Secret Story | |
|
+20mrs-Ronaldo Babache Alina criiss-iidole Leya Lill'C.R louna ziigzàg13 Dream38 Julie7 elsa cindy31 loxdu34 Roxy cloclo Marine criis07 Sophie sandrine Angelica 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dream38
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : dans les nuages ( 38 ) Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 1:38 | |
| oh non même pas ils ont avoué son secret ; GRR je penser qu'il allait le dire ! Est ce qu'ils vont le dire ou pas ? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 1:40 | |
| A mon avis non !! Ils vont peut-être les faire par téléphone comme l'année dernière à un moment ils avaient fait découvrir les secrets de ceux qui sont en donnant des indices aux candiadats par téléphone !! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 1:48 | |
| J'espere que c ça mais je me rappelle l'année derniere qui en avait qui disait leur secret une fois sortie sur le plateau. c'était la seule chose que je voulais savoir qui est ce fameux ballon d'or...pauvre Jo il est tout triste il avait un gros béguin pr Daniela mais c'etait pas vraiment reciproque ptdr... | |
|
| |
Dream38
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : dans les nuages ( 38 ) Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 1:50 | |
| Ouais c'est clair le pauvre, c'est allucinant elle était heureuse de sortir et de voir c'est "fan"lol , le truc elle est aller dedans juste pour se faire reconnaitre c tout | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 1:57 | |
| - Dream38 a écrit:
- Ouais c'est clair le pauvre, c'est allucinant elle était heureuse de sortir et de voir c'est "fan"lol , le truc elle est aller dedans juste pour se faire reconnaitre c tout
Je crois bien aussi !! Franchement moi les seuls que j'apprécies c'est Bruno et Jonathan après j'attends de voir comment ça va se passer avec Martin !! | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 2:06 | |
| Bah pour moi Secret Story, a part les primes c'est fini.... Depuis la premiere seconde c'était Daniela! Et je vous l'avait dit qu'elle dirait pas son secret en sortant! Certes son secret reste je crois actif et ils peuvent buzzé si ils ont des indices mais on aura jamais le droit a plus d'infos, genre le nom du Ballon d'Or etc... Mais allez y les gens, laissez une nana bidon avec un secret qu on connait et qui est coimplètement bidon contrairement à Ballon d'Ôr (Mon favoris avec le QI et l'Interpol)... | |
|
| |
Dream38
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 2:08 | |
| Pareil , j'aime bien Jonathan et Bruno ^^ | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 2:12 | |
| Je suis degoutée quelle soit resté qu'une semaine parce que les intrus l'on décidé alors qu'elle avait rien fait. Triste pour Jo aussi. | |
|
| |
mrs-Ronaldo
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : Quaregnon, Belgique Emploi/loisirs : Etudiante / Sortie entre amis Humeur : Peace and Love ☮ Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 13:04 | |
| Daniela est l'ex maitresse de Ronaldo le brésilien et balon d'or selon mes infos trouvés sur internet | |
|
| |
ziigzàg13
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 13:29 | |
| +1 c'est exactement ça. C'est trop con qu'is donnent pas le secret de la meuf une fois qu'elle est sortie.
Léo et John c'est mes prefs, Léo pcq il se Gave dans son Jeu et John parce qu'il est tarpin intelliGent.
Sinon la blonde qui prend sa douche à poil et tout, c'est une horreur cette meuf elle fait trop mal aux yeux. | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 13:44 | |
| Le pauvre Martin qui se tape Cindy d'entrée je sais pas comment il fait | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 14:44 | |
| - loxdu34 a écrit:
- Le pauvre Martin qui se tape Cindy d'entrée je sais pas comment il fait
Moi non plus surtout qu'il est mignon Martin !! | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 14:58 | |
| D'autres photos de Daniela pr Entrevue.. http://1pic1day.com/daniela-martins-nue-secret-story-entrevue-204-photos Je suis un peu paumé et peut etre que qqu'un parmis vous pourra m'aider le nom de famille de Daniela c Martins!!! elle aurait le meme nom et prenom que la petite amie de Nani!!! | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 15:02 | |
| je crois, mais la copine à Nani elle ne lui resemble pas du tout | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 15:16 | |
| Merçi c bizarre car Martins ça fait vraiment pas portugais - Spoiler:
Tu sais combien de temps Nani est avec sa petite amie!!
Benjamin Castaldi se lâche sur Secret Story 3 ! http://www.cauet.fr/news/1446/200906/benjamin-castaldi-se-%20lache-sur-secret-story-3- | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 15:31 | |
| Mdrr !! Merci !! La copine de Nani est plus belle je trouves | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 16:00 | |
| - Sophie a écrit:
- Moi non plus surtout qu'il est mignon Martin !!
Moi aussi j'aime bien Martin. J'ai hate de voir comment il va faire avec Cindy | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 16:20 | |
| - louna a écrit:
- Merçi c bizarre car Martins ça fait vraiment pas portugais
- Spoiler:
Tu sais combien de temps Nani est avec sa petite amie!!
Benjamin Castaldi se lâche sur Secret Story 3 ! http://www.cauet.fr/news/1446/200906/benjamin-castaldi-se-%20lache-sur-secret-story-3- - Spoiler:
mon voisin est portugais et il s'appelle Martins ^^
franchement je sais pas du dsl | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 17:05 | |
| je pense pas qu'elle soit rentré pour se faire connaitre. y'a dautre moyen elle a ete 1ere dauphine ou je sais pas quoi... puis elle est bien mieux foutu que nereida donc elle pourrait faire des photos sans avoir besoin de secret story.. puis quand elle est sorti avec le fameux ballon d'or (qui est donc cris pour vous) on en a pas entendu parler contrairement aux conquetes de cris par exemple. et c'est la prod qui va chercher les gens je crois et non pas le contraire (une dame la dit sur l'apres prime) en plus elle voulait rester dans le jeu daniela. cest nul qu'on connaisse pas son secret exact | |
|
| |
loxdu34
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 17:10 | |
| On finiras par le savoir de toute facon d'une maniere ou d'une autre, elle aura peut etre l'occasion d'en parler sur un prime aussi ils reviennent après chaque semaine. | |
|
| |
Alina
Nombre de messages : 814 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Souriante Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 17:31 | |
| - cindy31 a écrit:
- je pense pas qu'elle soit rentré pour se faire connaitre. y'a dautre moyen elle a ete 1ere dauphine ou je sais pas quoi... puis elle est bien mieux foutu que nereida donc elle pourrait faire des photos sans avoir besoin de secret story.. puis quand elle est sorti avec le fameux ballon d'or (qui est donc cris pour vous) on en a pas entendu parler contrairement aux conquetes de cris par exemple. et c'est la prod qui va chercher les gens je crois et non pas le contraire (une dame la dit sur l'apres prime) en plus elle voulait rester dans le jeu daniela.
cest nul qu'on connaisse pas son secret exact + 1 | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 18:34 | |
| Ils devraient le dire dans les semaines à venir !! Enfin je pense ...... | |
|
| |
Alina
Nombre de messages : 814 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Souriante Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 18:35 | |
| J'espère parce que hier je n'attendrais que sa , j'ai même suivi l'après live et rien ! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 18:37 | |
| Moi aussi j'attendais ça hier et puis hop c'est finit on dit rien ^^ | |
|
| |
Alina
| Sujet: Re: Secret Story Sam 27 Juin - 18:40 | |
| Sa va au moins je ne suis pas seule à être dégouter Tu préfèrerais que qui soit resté toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|