Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+16
laila
Angelica
Liindaa31
elsa
louna
Mad-as-Panic
Marine
Leya
Dream38
ziigzàg13
sandrine
Roxy
Julie7
loxdu34
Alina
Sophie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:47

Je suis dégoutée
Triste 3 Triste 3 Triste 3 Triste 3

Je l'adorais moi ce gars malgré tout les problèmes qu'il a eu avec la justice !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream38
    Remplaçant de l'équipe A

Dream38


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : dans les nuages ( 38 )
Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment !
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/06/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:58

Triste 3 lui qui devait faire sa tournée dans pas longtemps c'est triste

en tout cas j'adore ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkerbell-38.skyblog.com
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:51

Triste 3 Triste 3 Triste 3 Triste 3 Triste 3

jviens de l'apprendre au téléphone mais c'est pas possible p*tain! Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:07

Moi on m'a envoyait un SMS hier soir pour me le dire mais sur le coup j'y ai pas !!
Ce matin j'ai vu ça sur internet !!
Je suis dégoutée !!
Triste 3 Triste 3 Triste 3 Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:18

wow ça fait bizarre... C'est triste c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Marine
    Rejoin l'équipe B

Marine


Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:26

je l'es apris vers 00 cette nuit. Cela m'a fait un choc, je ne m'y attendais pas du tout. C'est quand même une personne qui a marqué toute l'histoire de la musique. C'est le roi de la pop quand même. Et pusi il est a l'origine de tous les mouvements musicaux d'aujourd'hui. Je trouve sa déguellasse de tous els médias qui se sont acharnés sur lui. Pour des acquisations qui n'ont pas été prouvé et tout cet engoument des médias pour sa mort... mais laisser sa famille en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:28

Je suis totalement d'accord avec toi !!

Ils pourraient laisser sa famille faire le deuil quand même parce que franchement perdre un membre de sa famille c'est jamais facile à supporter alors si en plus les médias s'en mèlent ce sera encore pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:24

Merci pour la vidéo
Moi on me l'a dit hier soir sur msn j'y croyais pas je suis allé voir sur internet si c'était vrai. Ca fait trop bisare Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:25

Moi aussi j'ai eu du mal à y croire au début !! Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:28

j'arrive toujours pas a y croire. Il avait quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Mad-as-Panic
    Poussin

Mad-as-Panic


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Emploi/loisirs : Aide-Soignante / Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:35

Il avait 50 ans
RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-panic.fr/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:39

Mourir à 50 ans !!
C'est trop triste Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:00

J'ai appris ça ce matin et je suis resté choqué, je ne m'attendais pas du tout à cette nouvelle et je suis assez triste..
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:10

Bah moi j'ai encore du mal à y croire !!
Je suis en train de regarder la télé sur la 1, la 2 la 6 ils en parlent partout et j'ai vraiment du mal à croire qu'il est mort Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:20

Moi aussi je regarde les infos la mais j'y crois toujours pas Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:23

Je regarde le journal et ça me tue de voir les commerciaux qui se font du fric sur son dos !!

Il vient de mourir je sais pas la moindre des choses c'est de respceter sa mort avant de penser à faire du fric !!
Ils croient pas que sa famille souffrent assez comme ça eux ils veulent se faire de l'argent !!

Ca me dégoute de voir ça !! Ils respectent rien !!

Malgré sa mort il sera toujours irremplaçable !!
C'était un chanteur formidable, un danseur hors du commun et franchement je crois que sa mort elle va pas s'oublier comme ça !!
Le nombre de chanteurs aujourd'hui qui pourraient le remercier car pour beaucoup c'était une référence !!
Il a donné l'envie à beaucoup de nouveau chanteurs de faire comme lui mais personne n'arrivera jamais à égaler son talent !! Il est unic ce mec et ça même si il est mort il le restera toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:31

Je ne regarde pas la tele car je sais que ça me rendra + triste..
Ce qui m'enerve le + ds tout ça c de voir jusqu'ou la presse people peut aller .. ils sont en train de montrer des photos "choc" de Mickael au moment de sa reanimation, c un manque de respect total..presse de m*rde Evil or Very Mad


Dernière édition par louna le Ven 26 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:38

Nan mais laisse ils respectent rien du tout !!

La mort de quelqu'un c'est jamais facile à accepter et moi je serais la famille de Michael Jackson je crois que j'en aurais gifflé plus d'un !!

Il vient de mourir et tout ce qu'ils cherchent c'est être les premiers à diffuser les photos de sa réanimation histoire de faire de l'argent et ça ça me dégoutes !!
Ils sont irrespectueux envers sa famille et même envers lui !!
Il est mort d'accord mais c'est pas une raison pour en profiter pour faire de l'argent !!
Ils devraient plutôt essayer de lui rendre hommage au lieu de se demander si ils arriveront à avoir des photos "choc" de lui !!

Sa mort a causé je ne sais combien de millions de fans tristes et je trouves ça dégeuelasse de profiter de sa mort pour les journalistes, les commerciaux ou même les sites internet pour s'en mettre pleins les poches !!
Ca prouve encore une fois que les gens de maintenant respectent plus rien ni personne !!
D'accord il a peut-être fait des choses pas vraiment super, la chirurgie et tout le reste ça a un peu ébranlé son image mais déjà lors de ses procès les journalistes en profitaient !!
A chacunes de ses sorties il fallait qu'ils le suivent !!

Je comprends même pas comment on peux être aussi irrespectueux !!
Moi j'aimerais bien comment ils réagiraient si ce qu'ils font avec la mort de Michael Jackson ça leur arrivait à eux !!
Je pense pas qu'ils appréciraient alors qu'ils fassent pas subir aux autres ce qu'ils aimeraient pas subir eux mêmes !!

Je crois qu'en ce moment plus personne connait la signification du mot respect !!
Alors il ferait de mieux de rouvrir un dictionnaire et de relire plusieurs cette définition pour comprendre ce que c'est le respect !!

Je pense que sa famille à déjà de souffrance comme ça pour pas que les médias en rajoutent !!


Dernière édition par Sophie le Ven 26 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:43

Je suis d'accod ils respectent rien, c'est horrible l'histoire des photos choc. Ca me degoute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:09

De toute façon c'est comme ça maintenant !!
C'est chacun pour sa gueule et on pense pas aux autres !!
Pff !! C'est déprimant de voir la mentalité de certaines personnes et des journalistes !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:11

Mais comment ils ont fait en plus pour avoir ces photos ils sont partout ces gens c'est halucinant. Ca m'etonnerais que la famille les aient laisser prendre des photos de la reanimation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:15

Ca m'étonnerait aussi mais bon avec eux plus rien n'est étonnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:13

Les réactions à la mort de Michael Jackson


Quincy Jones:

"Que Michael nous soit retiré aussi soudainement à un si jeune âge me laisse sans voix", a déclaré le musicien et producteur américain Quincy Jones, qui avait notamment produit l'album "Thriller". "C'était l'artiste par excellence. Son oeuvre et son héritage resteront vivants pour toujours dans le monde. J'ai perdu mon petit frère aujourd'hui et une partie de mon âme est partie avec lui".

Madonna:

"Je ne peux plus m'arrêter de pleurer après cette très mauvaise nouvelle. J'ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a perdu un de ses grands, mais sa musique vivra pour toujours. Mon coeur va à ses trois enfants et aux autres membres de la famille. Dieu les bénisse", a dit Madonna.

Donna Summer:

"Sa grandeur, c'était la perfection (...) Michael faisait partie de ces gens qui ne s'arrêtent pas tant qu'il n'ont pas atteint la perfection (...) Personnellement, il me manquera. Sa lumière me manquera. Son étoile me manquera", a déclaré la chanteuse Donna Summer. A propos des accusations de pédophilie: "Je ne peux imaginer qu'il ait jamais voulu faire du mal à un enfant. A titre personnel, j'ai plutôt l'impression que d'autres personnes ont cherché à exploiter" cette affaire.

Beyoncé:

"L'incomparable Michael Jackson a eu un impact plus grand que n'importe quel autre artiste dans l'histoire de la musique. Il était magique. Il était ce que nous nous efforçons tous d'être (...) Je t'aime, Michael", a lancé la chanteuse Beyoncé Knowles.

Céline Dion:

"Il ne mourra jamais", a estimé la chanteuse québécoise Céline Dion. "Les artistes veulent toujours en faire plus pour répondre aux attentes de leurs fans (...) Il vivait sous une énorme pression".

Lisa Marie Presley:

"Je suis très triste et submergée par toutes sortes d'émotions. J'ai le coeur brisé pour ses enfants qui, je le sais, étaient tout pour lui et pour sa famille. C'est une perte si immense à tant de niveaux que les mots me manquent", a réagi Lisa Marie Presley, ex-épouse de Michael Jackson et fille d'Elvis Presley.

Dionne Warwick:

"Nous avons perdu une icône de notre métier et mes sincères condoléances vont à sa famille et à ses enfants en ces tristes heures qu'ils traversent maintenant. Il vivra dans nos mémoires et sans aucun doute à travers sa musique qu'il a partagée avec tant de gens", a dit Dionne Warwick, chanteuse et amie de Jackson.

LL Cool J:

"Il était une des idoles de mon enfance. Je te salue 'Roi de la pop'. Tu as fait marcher le monde entier au rythme du moonwalk", a salué le rappeur LL Cool J.

Sean "Diddy" Combs:

"Michael Jackson m'a montré qu'on peut réellement visualiser le 'beat'. Il faisait vivre la musique. Il m'a fait croire à la magie", a réagi Sean "Diddy" Combs, rappeur et producteur de disques.

Neil Portnow:

"C'était une véritable icône musicale dont la voix identifiable, les mouvements de danse novateurs, la stupéfiante polyvalence musicale et le pur pouvoir de star ont mené de l'enfance à la gloire mondiale. Vainqueur de 13 Grammy Awards, sa carrière transcende les genres musicaux et culturels et son oeuvre restera à tout jamais dans nos coeurs et nos mémoires", a salué Neil Portnow, président de la National Academy of Recording Arts and Sciences, représentant l'industrie du disque américaine.

Benjamin Todd Jealous

"Sa trajectoire -depuis les rues ouvrières de la ville industrielle de Gary, dans l'Indiana, aux sommets de l'industrie du spectacle- est un exemple classique d'une réussite noire américaine et du rêve américain", a analysé Benjamin Todd Jealous, président de la NAACP, association américaine de promotion des gens de couleur et de défense des droits civiques.

Gilberto Gil:

"Cela me rend très triste de voir un si grand et si incroyable talent nous quitter si tôt, un talent qui a donné à chacun d'entre nous de merveilleux moments. Le 'Roi de la pop' me manquera", a regretté le chanteur, compositeur et ancien ministre brésilien de la Culture Gilberto Gil.

Steven Spielberg:

"Tout comme il n'y aura jamais d'autres Fred Astaire, Chuck Berry ou Elvis Presley, il n'y aura jamais personne comparable à Michael Jackson. Son talent, son émerveillement et son mystère font de lui une légende", a salué le réalisateur Steven Spielberg.

Martin Scorcese:

"Quand nous travaillions ensemble sur 'Bad', j'étais admiratif de sa maîtrise absolue du mouvement d'une part et de la musique d'autre part. Chacun de ses pas était absolument précis et fluide en même temps. C'était comme regarder du mercure en mouvement", s'est souvenu le réalisateur Martin Scorcese, auteur du clip "Bad".

Jesse Jackson:

"La joie nous a quittés. La souffrance l'a quitté (...) Il était constamment contesté dans les médias, mais la seule chose qu'il désirait vraiment, c'était être le plus grand artiste, et il l'était", a réagi le révérend Jesse Jackson, homme politique et militant des droits civiques, qui a conseillé Michael Jackson lors des accusations de pédophilie.

Arnold Schwarzenegger:

"Michael était un phénomène de la pop qui n'a jamais cessé de repousser les limites de la créativité. Même s'il a eu des problèmes graves dans sa vie privée, Michael était de toute évidence un grand artiste et sa popularité traversait les générations et le monde", a salué Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie et ancien acteur.

Frédéric Mitterrand:

"Nous avons tous un Michael Jackson en nous, dans la mesure où chacune de ses apparitions artistiques suscitait bonheur et plaisir. Le fait que sa vie ait été l'objet de polémiques et de souffrances rendait sa présence d'autant plus émouvante. En rejoignant les mythes fracassés dont la culture américaine est prodigue tels Marylin Monroe, James Dean ou Elvis Presley, il emporte avec lui le rêve impossible de l'adolescence perpétuelle", a estimé le ministre français de la Culture. AP

Source : tempsreel.nouvelobs.com
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:35

de toute façon personne ne l'oubliera jamais Mickael!! c'est comme Elvis Prestley, sa musique va passer de génération en génération et il restera pour toujours le "king of pop"!! y'a quand même tres peu d'artiste qui peuvent se vanter de ça!! a part Elvis et John Lennon j'en vois pas d'autres!! malgres tout il restera le meilleur artiste planetaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Musique-
Sauter vers: