Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+16
laila
Angelica
Liindaa31
elsa
louna
Mad-as-Panic
Marine
Leya
Dream38
ziigzàg13
sandrine
Roxy
Julie7
loxdu34
Alina
Sophie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 2:59

Son concert il est juste énorme !!
Irréemplaçable, inémitable, inoubliable ce gars !!
Il est génial !!
Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 14:15

Je suis degoutée Triste 3
J'ai pas pu voir le concert je voulais trop le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 14:36

C'est horrible pour ses enfants, ils sont tellement jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 14:36

Trop horriible !!
Revenir en haut Aller en bas
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 15:06

"You are not alone, for I am here with you, though we're far apart, you're always in my heart, for you are not alone" Après il faut mettre le "je" en "nous".

Et honnêtement, qu'il ne laisse rien à son père, Michael, Bien tant mieux. Ce type rien que de le voir, il m'horripile argh. Et ses frères, je sais pas mais j'aime pas trop non plus, j'aime bien Janet par contre elle semblait plus touchée que d'autres.
Et la fille de Michael, touchante, les pauvres enfants, comme tu dis ils sont tout jeunes en + Cry 2 Quoiqu'on ait pu raconter sur Michael, il semblait être un bon père.
C'était un bel hommage, même si çà fait plus commerciale d'un certain côté. J'sais pas c'est... je sais pas, faire payer les gens pour assister à cet hommage, les autres n'ont que le choix de rester chez eux pour le voir. Et ces médias, qui l'ont tant descendu, et qui subitement l'idolâtre.

Mais bon, sinon le concert "Dangerous tour" EXTRA ! Quel Artiste, vraiment the King of Pop, et + encore. Il sera irremplacable, et jamais égalait. Rah et toujours un bonheur de le voir chanter et "danser" sur Billy Jean, j'adooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 15:11

je suis d'accord pour tout sur l'hommage !!

La concert il était EXTRAORDINAIIRE !!
Comme tu diis il est remplacable et inégalable !!
Biliie Jean c'est une puure merveille Amoureux

Et à la fiin comment il est a quitté la scène c'était trop biien !!

R.I.P. Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 15:18

alala Billy Jean Coeur
j'ai des frissons quand il l'a chante!lol

son père sérieux il me dégoute, le gar il profite de la mort de son fils pour se faire de la pub
lorsqu'il est arrivé, il en a profité pour faire de la pub pour son nouveau label
sérieux faut arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 15:20

Billie Jean je l'adoores cette chanson Coeur

Nan mais laisse son père on diiraiit il s'en fous de la moort de son fiils !!
Je croiis qu'il aurait miieux faiit de ne même pas veniir parce que ce faiire de la pub lors de la cérémoniie en l'honneur de son fils c'est dégeulasse surtout quand on sait ce qui lui a faiit subiir !!
Revenir en haut Aller en bas
Leya
    Dieu du Foot

Leya


Féminin Nombre de messages : 4296
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 15:23

j'ai dit la même chose hier, je comprends pas pourquoi il est venu
mais d'un côté tous le monde se serait focalisé sur l'abscence de son père alors qu'on s'en pète de lui
Rien que sa tête elle me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 15:26

C'est claiir moii aussii !!
D'accord ça aurait faiit biizarre qu'il vienne pas mais si c'est pour faire ce qu'il a faiit il aurait mieux valut qu'il reste chez luii !!
Revenir en haut Aller en bas
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 18:32

Sophie a écrit:
je suis d'accord pour tout sur l'hommage !!

La concert il était EXTRAORDINAIIRE !!
Comme tu diis il est remplacable et inégalable !!
Biliie Jean c'est une puure merveille Amoureux

Et à la fiin comment il est a quitté la scène c'était trop biien !!

R.I.P. Cry 2
+1
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 10:49

++1
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 18:26

Michael Jackson retrouvé mort avec une intraveineuse


Nouvelle révélation sur la mort de Michael Jackson : le site internet TMZ, qui cite les autorités légales, assure que les secours ont découvert le chanteur mort avec une intraveineuse dans le bras.

Selon le site américain, qui a été le premier à annoncer le décès de la star, le docteur Conrad Murray est au coeur de l'enquête.

Après avoir administré à Michael Jackson du Propofol, un puissant anesthésique intraveineux, le médecin aurait quitté la pièce. Une fois revenu, il aurait découvert un cadavre. Puis il aurait appelé les secours.

Arrivés au domicile de Jackson, les secours n'ont pas tout de suite réalisé qui était la victime. Toujours selon TMZ, les ambulanciers ont mis environ dix minutes à comprendre que «le vieil homme fragile et malade» qui se trouvait devant eux était en fait Michael Jackson. Une intraveineuse était placée dans son bras. Au bout de l'intraveineuse, un sac vide et, tout près, une machine à oxygène.

Quant à l'attitude du docteur Murray, les ambulanciers l'ont qualifié d'«étrange», précisant que ce comportement n'a pas facilité leur travail. Alors que les secours voulaient déclarer le décès au domicile du chanteur, le docteur Murray a insisté pour le conduire à l'hôpital. Là-bas, après que les médecins avaient déjà perdu espoir, il a encore tenté de réanimer la star. Une attitude jugée tout autant «curieuse».

Source : leparisien.fr/


C'est incomprehensible sa mort !!
Triste 3 Triste 3 Triste 3

"Michael Jackson n'est pas mon père"


Michael Jackson - Page 6 090727053237713527


- The Mirror rapporte, dimanche, les propos d'Omer Bhatti démentant la rumeur selon laquelle il serait le fils caché de Michael Jackson.
- "Il était mon meilleur ami", confie le danseur de 25 ans qui a vécu de nombreuses années à Neverland.

"Michael Jackson n'est pas mon père". C'est en ces termes qu'Omer Bhatti, danseur de 25 ans, démentirait la rumeur selon laquelle il serait le fils caché de Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier. C'est du moins les propos rapporté par le quotidien britannique The Mirror, dimanche, suite à l'intérêt suscité dans la presse anglo-saxonne par la présence d'un jeune homme inconnu ayant eu le privilège de s'assoir au premier rang de la cérémonie d'hommage à Michael Jackson, le 7 juillet dernier, à Los Angeles.

En effet, mercredi dernier, le quotidien britannique The Sun identifiait Omer Bhatti, déclarant qu'il serait le troisième fils caché du Roi de la pop, un "enfant de l'amour", né en 1984 d'une nuit avec une fan. Le tabloïd, repris en cœur par la presse anglo-saxonne, ne manquait pas de souligner la ressemblance d'Omer Bhatti, ce danseur norvégien de rap et de hip avec Prince Michael II, surnommé "Blanket", le plus jeune fils du Roi de la pop, âgé de sept ans (voir notre article ici).

Son "meilleur ami"

"Michael avait l'habitude de dire que j'étais comme un fils pour lui" aurait confié Omer Bhatti à une amie, selon The Mirror : "Mais mes vrais parents sont ici, en Norvège." "La véritable raison pour laquelle j'étais assis au premier rang, c'est parce que j'étais le meilleur ami de Michael, pas parce que je suis son fils", assure-t-il.

Là où le Sun ne se trompait pas, semble-t-il, c'est lorsque son envoyé spécial à Oslo soulignait qu'Omer Bhatti aurait vécu de nombreuses années à Neverland, la célèbre résidence de Michael Jackson, "où il se mêlait aux autres Jackson, comme s'il était l'un d'entre eux". D'après The Mirror, l'enfant, aurait "emménagé à Neverland en 1996, après sa rencontre avec Michael Jackson, en Tunisie, où il était en vacances avec ses parents". Toujours selon cette source, Omer Bhatti était alors âgé de 12 ans. Il aurait vécu huit ans dans la propriété du chanteur, en compagnie de ses parents employés par Michael Jackson, sa mère Pia comme "nounou de Prince Mickael" (l'un des fils de la star), son père Huayoun comme "chauffeur".

Omer Bhatti se déclare "sous le choc", depuis la disparition de Michael Jackson.

Source : tf1.lci.fr/

Je trouves ça dégeulasse de lancer ce genre de rumeurs maintenant !!
Même si il avait été le fils de Michael Jackson en quoi ça les regardes ??
Je sais pas ce genre de cchose c'est personnel, familliale donc même si c'est vrai la presse à aucunes raisons de s'en méler à part pour se faire de la tune comme d'habitude !!

Ca m'énnerve franchement ça me soule !! Bam
Il est mort aloors foutez lui la paix maintenant !! Il a le droit au respect comme n'importe qu'elle autre personne qu'il soit décédé ou non c'est la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 18:48

Sophie a écrit:
Ca m'énnerve franchement ça me soule !!
Il est mort aloors foutez lui la paix maintenant !! Il a le droit au respect comme n'importe qu'elle autre personne qu'il soit décédé ou non c'est la même chose !!

+ 1000000 !!
Merci pour les articles
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 19:08

Completement d'accord avec toi Sophie
Je les comprend pas serieux c'est debile ces rumeurs ca me soule Bam
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 22:44

oui mais malheureusement c'est que le début ce genre de rumeurs... mais c'est vrai que même mort il le laisse pas en paix quoi et ils essaient encore de salir sa mémoire... ils font chier ses put*ins de journalistes à la co*!!! et puis si c'était son fils je vois pas pourquoi il l'aurait caché a tout le monde... il a bien déjà 3 enfants et qui ont été fait dans des conditions bien plus bizarres alors pourquoi cacherait-il ça??? pfff ils font pitier serieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 22:46

Je suis totalment d'accord avec toi !!
Ils respectent vraiment rien, sériieux c'est abusés Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 23:14

je viens d'entendre que la famille de Mickael va organiser un concert hommage!! se sera le 29 Aout en Autriche! aucun nom n'a été confirmé mais on parle de groupe comme U2!!
le tribunal a autorisé l'utilisation des images de ses répétitions pour la création d'un film!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 15:40

Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Alina
    Titulaire

Alina


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 08/05/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 15:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 16:45

http://www.ozap.com/actu/video-hommage-janet-jackson-michael-jackson-scream/299386

Franchement ils assurent c'est un bel hommage !! Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 19:25

+1
Ils ont super bien assurer!! Bravo Janet et les danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 17:42

Trop beau!
C'est a la hauteur de l'artiste que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 19:24

Ca je suis d'accord !!
a caque fois que j'écoutes ses chansons ça me rends trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 12:12

c'est INCROYABLE!! vraiment les danseurs ont beaucoup de mérite!! je pense que m.jackson là haut doit être heureux.
très bel hommage, pour un artiste de génie Okay


Dernière édition par Lill'C.R le Jeu 24 Sep - 19:32, édité 1 fois (Raison : faute ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: DIVERS :: Discussions Générales :: Musique-
Sauter vers: