| vos acteurs/actrices préferés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nin092
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : paris Emploi/loisirs : etudiante - eonomie / dance - shopping Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: vos acteurs/actrices préferés Dim 7 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Dim 7 Juin - 20:03 | |
| Moi en acteur j'aime beaucoup Anthony Hopkins, Will Smith, Jean Reno, Jack Nicholson (pas physiquement mais se sont de grands acteurs!!) j'aime bien aussi Robert Pattinson.
Chad c'est vrai qu'il est mignon mais j'ai une préférence pour Jesse Metcalf ^^
En actrice j'aime beaucoup Monica Bellucci (elle est magnifique), Nicole Kidman, Angelina Jolie...
En fait y en à beaucoup, je ne peux pas en choisir un ou une ^^ | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
sandrine
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Dim 7 Juin - 23:09 | |
| waou Chad!!!! moi Patrick swayze!!! il reste un acteur genial pour moi!!! c'est le genre de mecs qui devarient rester pour toute la vie tu vois??? mdr!! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Lun 8 Juin - 23:50 | |
| Ah j'ai oublier aussi que j'aime troooop Jim Carrey, il me fait trop rire ce mec, ses films sont trop énormes!!! Patrick Swayze c'est un bon acteur aussi ma Didine ^^ mais je suis pas super fan... Mes parents l'aiment bien. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Lun 8 Juin - 23:54 | |
| Y a une video que j'adores avec Jim Carey c'est celle là
https://www.youtube.com/watch?v=pWry1IMMJcA
Il me fait trop rire ce gars !! Il est excelent !! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Mar 9 Juin - 0:37 | |
| MDR énorme!!! oh la tronche XD looool merci Sophie ^^ | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Mar 9 Juin - 7:54 | |
| De Rien !! A chaque fois que je la regarde je peux pas m'empêcher de rigoler !! Il fait de ses têtes !! Il est trop marant | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Mar 9 Juin - 10:24 | |
| Mdr J'adore cette vidéo avec Jim Carey, c'est un acteur extra, son film que je préfére c'est The Mask, excellent.
Acteurs préférés, T.Hanks, J. Réno, des grands acteurs ces deux là, Léo. DiCaprio, M. Damon, N. Cage, J. Depp, B. Willis, W. Smith, David Caruso, K. Costneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, Jensen Ackles, je m'arrête là. Les actrices, Angelina Jolie, Sarah Michelle Gellar, Rachel Weisz, Liv Tyler, Cameron Diaz, Sandra Bullock. | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Mar 9 Juin - 11:32 | |
| Ouiiiii Johnny Depp et Brucs Willis sont extra t'as raison ma Joe. Cameron Diaz aussi j'aime beaucoup. | |
|
| |
nin092
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : paris Emploi/loisirs : etudiante - eonomie / dance - shopping Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: un terrible bogoss Mer 10 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Mer 10 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
KATY
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Mer 10 Juin - 20:22 | |
| moi se sont plutot les anciens acteur fernandel,de funes,jean lefebvre et comme actrice evelyne buyle(louis la brocante ) sinon j'aime kate hudson | |
|
| |
criiss-iidole
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Mer 24 Juin - 0:27 | |
| J'adore Ed Westwick et Blair Waldorf | |
|
| |
Elishax
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : St-Omer (62) Emploi/loisirs : Parfums, Cinéma,, Mode, Musique, Graphisme ... Humeur : Happy Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés Ven 16 Juil - 23:05 | |
| Olala, moi j'en aime pleins ... euh ... Emile Hirsch, Johnny Deep, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Orlando Bloom, Emma Watson, Heath Ledger, Keira Knightley, Jensen Akcles, Kaya Scodelario, Colin Farrell, Rachel Weisz, Léonardo Dicaprio, Will Smith, Shia Labeouf, ... & j'en passent ... ><
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos acteurs/actrices préferés | |
| |
|
| |
| vos acteurs/actrices préferés | |
|