| Vos films préférés | |
|
+4laila Mad-as-Panic ''Hotter-Touch) Angelica 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Vos films préférés Dim 8 Mar - 3:22 | |
| Bah un sujet pour parler de vos films préférés Voici les miens Twilight Transformers LOTR: Communauté de l'Anneau - LOTR: Deux Tours - LOTR: Retour du Roi Braveheart Underworld - Underworld 2: Evolution - Underworld 3: Soulèvement des Lycans (ou le préquel du 1 et 2) Orgueil et Préjugé Eragon Roi Arthur Alexander Narnia I: Le Lion, la Sorcière Blance et l'Armoire Magique - Narnia II: Prince Caspian Da Vinci Code Roi Lion - Roi Lion II Titanic | |
|
| |
''Hotter-Touch)
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 8 Mar - 4:00 | |
| Requiem For A Dream Twilight La plupart des Disney
sinon il y en a que j'adore comme titanic, pretty woman...
je suis pas trop trop ciné, alors j'ai pas une grande culture dans le domaine ^^ | |
|
| |
Mad-as-Panic
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Béthune (62) Emploi/loisirs : Aide-Soignante / Musique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 8 Mar - 17:05 | |
| Twilight Batman The Dark Knight les Saw la colline a des yeux (surtout le 2) American History X Sexe intentions | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 9 Mar - 21:59 | |
| Y en a gavé... La trilogie du Seigneur des Anneaux, ou LOTR à la façon d'Angie lol Saga Harry Potter Trilogie "Bourne" (avec M. Damon) Ghostbusters - Gremlins I&II Armageddon Mr&Mrs Smith Transformers, Fast & Furious Arrête-moi si tu peux Le Dîner de Cons Bad Boys I&II - Men In Black II ... Et idem que Miss Touch, la plupart des W.Disney. | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 10 Mar - 0:16 | |
| Trop pour les cités tous...
Saga Harry Potter Twilight Taken National security Entretient avec un vampire Into the wild Antitrust Léon Wasabi ... et bien d'autres | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 13 Mar - 22:20 | |
| Ah Léon, tout simplement excellent ce film. "tu fais quoi Léon... ?" - "j'suis nettoyeur". C'est par çà que ma soeur a appélé son poisson nettoyeur Léon. | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 14 Mar - 2:12 | |
| MDR!! Excellent | |
|
| |
''Hotter-Touch)
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 25 Mar - 21:41 | |
| J'ai été voir Walkyrie avec le bahut vendredi, j'étais super réticente car généralement ils nous montrent des trucs chiants en plus c'est avec Tom Cruise xD mais le film est vraiment magnifique! Super triste par contre, il m'a bien foutu les boules... (ça parle de ceux qui ont voulu tuer Hitler pendant la 2nde guerre mondiale, pour vous donner une idée de l'ambiance :/) | |
|
| |
Leya
| |
| |
criiss-iidole
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 24 Juin - 0:32 | |
| -Saw -Ps: i love you -The unborn -The hitchek -La coline a des yeux -Détour mortel ....etc | |
|
| |
Dream38
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : dans les nuages ( 38 ) Emploi/loisirs : Vacancière pour le moment ! Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 24 Juin - 0:36 | |
| Moulin Rouge Un été sur Terre Ecrire pour exister Sleeping Dictionnary Le temps d'un Automne Pretty Women Ps I love you | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|