Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manchester United - FC Barcelone

Aller en bas 
+12
mrs-Ronaldo
Babache
criis07
laila
Angelica
Julie7
Roxy
louna
loxdu34
sandrine
cloclo
Sophie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 1:04

aurevoir le 2e ballon d'or cristiano ! pas pour 2010 Sad
bienvenue messi lol
avant je pouvais espérer maintenant ya plus de certitude.
jespere quand meme qu'il sera a paris !
sinon cette defaite aura eu qu des mauvaises choses
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 1:06

Non mais il sera là a Paris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 1:07

pas sur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 1:08

Mais si tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 9:03

Je suis à peu près d'accord aussi pour les notes mais l'article qui dit que Cris n'a pas été décisif je le trouve injuste !!
D'accord il a pas marqué mais de toute l'équipe de Manchester ça été lui le meilleur hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United - FC Barcelone - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 11:47

Sophie a écrit:
Je suis à peu près d'accord aussi pour les notes mais l'article qui dit que Cris n'a pas été décisif je le trouve injuste !!
D'accord il a pas marqué mais de toute l'équipe de Manchester ça été lui le meilleur hier soir !!
+1
pas facile de faire qques chose quand tout ton équipe ou presque ) a plongé
mais il a essayé au moins lui
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 14:08

Je suis dégoutée encore+ aujourd'hui à voir comment cris se fait descendre comme une m*rde pr cause de son egoisme et son individualité Bam Bam Bam
http://www.lequipe.fr/Football/20090528_075553_messi-s-est-hisse-au-sommet.html

Ferguson : "La meilleure équipe a gagné"

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a estimé que "la meilleure équipe avait gagné" mercredi à l'issue de la défaite de son équipe face au FC Barcelone (2-0) en finale de la Ligue des champions. "Le premier but ne nous a pas aidés et ne nous a pas permis de déployer notre jeu. Je suis déçu, on s'attendait à mieux mais on est tombé sur une grande équipe de Barcelone, très difficile à battre. Ils savent comment garder le ballon. A propos de l'entraîneur barcelonais Josep Guardiola, Ferguson s'est montré élogieux: "Il a été fidèle à sa philosophie et il faut lui rendre hommage".
source : http://www.leparisien.fr/sports/football/ferguson-la-meilleure-equipe-a-gagne-28-05-2009-529279.php

Evra : « La saison est ratée »

Malgré un troisième titre consécutif de champion d’Angleterre acquis cette année, Patrice Evra estime que Manchester United a raté sa saison en s’inclinant en finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (2-0).
« Manchester United a mal joué, a expliqué l’arrière gauche mancunien Patric Evra. On n’a bien joué que les dix premières minutes. Si on marque, le match aurait peut-être été différent… Barcelone mérite sa victoire. De notre côté, je pense qu’on n’a pas montré notre vrai visage ce (mercredi) soir : on a joué sans vitesse, le pressing n’était pas agressif… Avec la défaite de ce (mercredi) soir, je pense qu’on peut dire qu’on a raté notre saison. »
source : http://www.rmc.fr/edito/sport/79483/evra-la-saison-est-ratee/

Iniesta, meilleur joueur du monde selon Rooney

Après la victoire des Barcelonais (2-0) sur Manchester United en finale de Ligue des Champions mercredi soir, Wayne Rooney a rendu hommage à Andres Iniesta. Pour l'attaquant des Red Devils, le succès des Catalans ne souffre d'aucune contestation. L'international anglais a déclaré au Daily Telegraph que Barcelone "mérite sa victoire. Je n'ai jamais joué contre une équipe aussi brillante. Selon moi, Andrés Iniesta est actuellement le meilleur joueur de la planète."
source : http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200922/ldc-iniesta-meilleur-joueur-du-monde-selon-rooney_228668.html?popup

Completement d'accord avec lui, Iniesta est le maitre de Barcelone.
Giggs «ridiculisé» par Barcelone.

L’ailier gallois a du mal à digérer la défaite concédée par ses troupes ce mercredi soir en finale de la Ligue des Champions. Si Ryan Giggs reconnait sans mal la supériorité des Catalans, le numéro 11 des Red Devils regrette de ne pas avoir vu une équipe de Manchester United à son réel niveau. « Nous avions si bien entamé le match, c’est dommage. Mais après, nous n’avons jamais su retrouver ce rythme et cette application. Ils ont bien joué, et nous plutôt mal. Une fois devant, ils ont su garder le ballon, ils le font si bien que parfois on a l’impression d’être ridicule à essayer de la récupérer », a déploré le Gallois.
source : http://www.foot01.com/coupe-d-europe/ligue-des-champions/info,giggs-ridiculise-par-barcelone,28197.html


Ronaldo admet la supériorité de Barcelone.

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a reconnu la supériorité du FC Barcelone, lors de la finale de la Ligue des Champions mercredi soir (défaite 2-0). "Tout s'est mal passé. Barcelone a mieux joué et c'est toujours compliqué de perdre une finale. Nous, on a bien joué pendant 10 minutes et après on ne s'est pas retrouvé. On n'était pas bien, la tactique n'était pas bonne et tout s'est mal passé" a déclaré l'international lusitanien à la télévision portugaise RTP. Le Ballon d'Or 2008 a également assuré que son duel à distance avec Lionel Messi ne l'a pas perturbé: "Non ça ne m'a pas gêné. Je suis un joueur habitué à gagner et habitué à ce genre de situation, c'est normal. Mais, c'est toujours mauvais de perdre, que ce soit contre Chelsea ou Barcelone, qui a eu de la chance, ils ne méritaient pas de gagner la demi-finale contre Chelsea."
source : http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200922/ldc-finale-ronaldo-admet-la-superiorite-de-barcelone_228670.html?popup

Non pas ça, deja qu'on s'acharne sur lui alors prquoi dire des propos comme ça il nous joue le mauvais joueur c pas vrai Bam


Dernière édition par louna le Jeu 28 Mai - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United - FC Barcelone - Page 8 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 14:51

Moi je trouve que Cris a raison dans ses propos! Chelsea avait su faire jusqu'en dernière minutes c'est eux qui aurait du aller en finale... Barcelone était petit pas comme on les a vu hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 14:57

le probleme c qu'il dit ça parce qu'il a perdu, parce que si il aurait gagné, je ne pense pas qu'il aurait sorti ce genre de chose, faut savoir accepter la défaite et puis ils avaient aussi qu'a mieux jouer car je n'ai pas reconnu notre équipe hier soir. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United - FC Barcelone - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 15:01

oui nan mais c'est sure
c'est une réaction à chaud il avait pas le reul qu'il peut avoir aujourd'hui par exemple
à nous de replacer ses propos dans le contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 15:03

et bien moi je suis pas d'accord avec vous au sujet de Ronaldo... excusez moi mais je ne l'ai pas trouvé si bon que ça hier!! il n'y avait aucun jeu collectif dans notre équipe, les centres étaient tous ratés... on a joué dix minutes quoi, les dix minutes avant le but de barcelone!! la defense a juste été catastrophique!! heureusement que Van Der Sahr a fait plusieurs bons arrets!
je n'arrive pas a comprendre comment nos mancuniens ont pu passer comme ça a coté de la finale de la Ligue Des Champions!! c'est incomprehensible vraiment!!
le barca a tres bien joué et ils ont merite leur victoire!! tant pis pour nous!! la prochaine fois il faudra peut etre qu'ils y croient un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 15:07

Merci pour les articles.
J'aime beaucoup le FC Barcelone et je préfère que ça soit eux qui gagnent plutôt que Chelsea enfin bon... je vais non plus polémiquer là dessus (c'est juste que j'aime plus le Barça c'est tout).
Mais c'est vrai que Manchester à subit le match hier... le Barça à vraiment bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United - FC Barcelone - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 15:13

sandrine a écrit:
et bien moi je suis pas d'accord avec vous au sujet de Ronaldo... excusez moi mais je ne l'ai pas trouvé si bon que ça hier!! il n'y avait aucun jeu collectif dans notre équipe, les centres étaient tous ratés... on a joué dix minutes quoi, les dix minutes avant le but de barcelone!! la defense a juste été catastrophique!! heureusement que Van Der Sahr a fait plusieurs bons arrets!
je n'arrive pas a comprendre comment nos mancuniens ont pu passer comme ça a coté de la finale de la Ligue Des Champions!! c'est incomprehensible vraiment!!
le barca a tres bien joué et ils ont merite leur victoire!! tant pis pour nous!! la prochaine fois il faudra peut etre qu'ils y croient un peu plus!!
Je suis d'accord sur une partie de tes propos.
On a bien joué pendant 10min, 10 très belles 1ères minutes et après on a complètement plongé. Dommage qu'on est joué si peu de temps à notre vrai niveau.
Pour ce qui est de Cristiano pr contre je ne suis pas d'accord. Il s'est procuré quelques bonnes occasions certe pas converties ce qui est dommage mais lui au moin a essayé. Oui il a parfois été individualiste mais en même temps il n'avait pas vraiment le choix il était quasiment tout le temps tout seul devant.
Perso moi je sis contente de son match, c'est l'un des seuls à s'être vraiment battu hier, le seul qui a montré de l'envie, l'envie de gagner cette fichue coupe.
Et son tacle contre Puyol Amoureux une pure merveille Amoureux et d'ailleur l'arbitre a sifflé à tord il n'y avait absolument pas faute, il ne le touche pas, belle simulation de Puyol...

enfin bon, on ne va pas refaire le match
et chacun ressent les choses à sa façon
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 15:16

exactement chacun ressent la chose a sa façon!! moi j'ai pas retrouvé le Cris que j'aime et voilà!! pour moi il était pas comme il est d'habitude et les autres non plus!!
c'est dommage mais c'est comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 16:14

Hier soir c'était pas le Manchester qu'on a l'habitude de voir, les passes étaient ratées... enfin c'était pas leur jeu!
Mais bon maintenant c'est fait tant pis ça sera pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 18:43

Hiier soiir l'équipe de Manchester c'étaiit pas la vraii équiipe de Manchester !!
Moi j'ai rien reconnu de leur jeu !!
On dirait qu'ils étaient complètement ailleurs pourtant cette finale elle est super importante !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 18:46

Tout a fait d'accord j'ai pensé exactement comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 18:53

Moi aussi je suis d'accord surtout que bon la finale quoi moi je pensais trop qu'on aurait une trop belle finale qu'ils aller trop bien jouer se battre et tout franchement ca ma decu
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 18:54

Mais trop déçue surtout qu'on avait tous nos joueurs, aucun blessés...Franchement je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 18:56

Moi non plus je comprends mais bon !!
C'est fait c'est fait maintenant faut oublier et surtout repartir du bon pieds après les vacances pour la prochaine saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 18:59

Exactement faut oublier et apprendre de ses erreurs!
Et puis la saison prochaine est une autre saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 18:59

Oui c'est sur faut passer a autre chose parce que la moi non plus j'ai pas compris ce qui c'est passé.
Mais l'année prochaine ce sera pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 19:00

Le barça champion ça fait trop plaisir !! =D =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 19:01

Mais oui l'année prochaine ça sera nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 19:02

J'espère !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - FC Barcelone   Manchester United - FC Barcelone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United - FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United - FC Barcelone
» Manchester United - Arsenal
» Manchester United 1 - 4 Liverpool
» Manchester United - Leeds United
» Newcastle United 1 - 2 Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: