| Manchester United - FC Barcelone | |
|
+12mrs-Ronaldo Babache criis07 laila Angelica Julie7 Roxy louna loxdu34 sandrine cloclo Sophie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 21:56 | |
| Faut jamais parlé trop tot je l'avais dit.... C'est fini moi j'y crois plus,... | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:00 | |
| c'est ue le début du match on encore le temps d'en mettre 5! (bon oui j'exagère là mais c'ets pour dire qu'il y a encore du temps) | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:11 | |
| Moi j'dis qu'il faut pas rêver quoi... 26 minutes de passée et comme dit la TSR Manchester sont étouffé! FINI | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:21 | |
| perso j'y croirais jusqu'au bout | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:32 | |
| Bon ben voilà quoi... 45 minutes de passé, c'est hard et bon bref ... | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:32 | |
| mi-tps 1-0 pour le Baça sur leur seule frappe cadrée il me semble | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:34 | |
| De toute façon comme le commentateur a dit, jamais une équipe n'a gagné deux années de suite la CL... Faudra pas ce leurer ce soir | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:35 | |
| Moi aussi j'y croirai jusqu'au bout je suis dégouté qu'ils aient marqué dès la premiere ocasion alors qu'on dominé enfin bref en 45 min on a le temps d'en marquer des buts | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:38 | |
| - Angelica a écrit:
- De toute façon comme le commentateur a dit, jamais une équipe n'a gagné deux années de suite la CL... Faudra pas ce leurer ce soir
depuis le passage de la coupe des club champion à la CL oui c'est vrai et alors? c'est pas interdit de le faire et faut bien une 1ère de plus MU n'a JAMAIS perdu une finale de CL!! faut absolument que notre milieu de terrain se bouge parceque là on se fait manger au milieu! Fletch tu nous manque!!!! sinon Cris se montre dangereux sur tous les ballons qu'il touche on a beau être mené au score moi j'y crois encore on est pas encore mort! et petit rappel, il y a tout juste 10ans, en 99 donc, on a gagné la coupe dans les toutes toutes dernières minutes du match (un peu comme le Barça à Chelsea) alors C'MON UNITED!!!!!!!!!!!! la coupe est à nous et pour nous! | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:40 | |
| Pffffff çà craint ! Ca fait pas nos affaires ce score. - Angelica a écrit:
- De toute façon comme le commentateur a dit, jamais une équipe n'a gagné deux années de suite la CL... Faudra pas ce leurer ce soir
Y a une première fois à tout, çà c'est démontrait plusieurs fois durant cette CL, "machin n'a jamais perdu contre truc", "ou jamais éliminé en 1/2 finale" blablabla C'est sur c'est dur, y a que 45 mn pour gagner. Difficile mais pas impossible, et si c'était Manchester qui ferait un retournement de situtation. D'accord "avec des si, on referait le monde". Mais bon il reste un peu de temps, on verra à la fin. Sinon Ronaldo Dommage que ses frappes n'aient pas été victorieuses. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:42 | |
| P*ta*n de me*de, j'ai envie de pleurer mais bon j'y crois encore ce n'est qu'un but tand qu'il n'y a pas de 2eme , ils avaient prtant bien commencé et on voyait que cris avait grave envie de marquer mais il y eu bcp de dechet ds le millieu de terrain surtout Anderson il me fait peur... n'empeche une occas de Barcelone et but (ils sont c*cu c pas possible mdr) | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:45 | |
| C'est sur que le milieu de terrain c'est pas le top Giggs et anderson on les a pas trop vu quand meme et des que le barca a le ballon on galere faut que fergie les secoue un peu pendant la mi-temps. Et j'aimerais bien que Carlito rentre
Par contre Cris y a rien a dire heuresement qu'il est la domage que ses frappes ne se soient pas transformé en but | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:48 | |
| entrée de Tevez pour Andy pas top ce soir!!! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:53 | |
| Mouais ben pour l'instant c'est toujours bof bof quoi! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 22:54 | |
| Alors là si c'est pas FINI! Arretons de rêver! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 23:09 | |
| sortie de Park pour Berba nos 4 attaquants sont là! | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 23:13 | |
| La cette fois on remettra peut-être les pieds sur terre... Bye bye! | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 23:14 | |
| 2-0 pour le Barca but de la tête de Messi lui qui marque quasi jamais de la tête!!
cette fois ça va être dur | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 23:15 | |
| entrée de Keita à la place de Henry | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 23:18 | |
| entrée de Scholes à la place de Giggs | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 23:19 | |
| Bon cette fois c'est vraiment fini... | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 23:22 | |
| Voila donc nous y somme ça va être magnifique *ironique* Cris est un con moins bon que Messi tout comme Manchester et blablalbalbaaaa enfin c'était de toute façon à prévoir. | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 23:24 | |
| Oué je le crois aussi. On peut pas être gagnant tout le temps. Ainsi va la vie...Une tête de Messi haut comme 3 lentilles à plats ventre, contre VDS immense et qui manque çà. J'ai envie d'pleurer C'était trop beau pour que Man Utd termine sa belle année. Et les critiques oui, qui vont fusionner... | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Angelica
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone Mer 27 Mai - 23:34 | |
| M'enfin faut jamais croire que c'est acquis... Je l'avais senti venir de toute façon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United - FC Barcelone | |
| |
|
| |
| Manchester United - FC Barcelone | |
|