Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rumeurs et *Coups d'un soir*

Aller en bas 
+24
Mad-as-Panic
Alina
Marine
cindy31
louna
CristianoOmar
loxdu34
KATY
Leya
laila
Julie7
Roxy
mimiecris08
Lill'C.R
juliedu51
MAAA'
elsa
cloclo
Jenny18
Monee,The Romantic's Girl
mathilde
Sophie
sandrine
Angelica
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 2:26

Un article sur cette chère Gabriela. Si une portugaise veut bien résumer?:

http://www.correiodamanha.pt/noticia.aspx?contentid=35D22265-E1F7-4271-9458-599A01130358&channelid=00000133-0000-0000-0000-000000000133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 3:00

TRADUC RESUME: en fait elle raconte comment c'est passé sa rencontre avec cris. Elle dit que ce soir là elle ne voulait pas du tout sortir, mais que ses amies ont insisté. l'une d'elles venaient de rompre avec son petit copain et lui a dit qu'elle avait besoin d'elle pour se remettre.
elles sont donc aller dans cette boite et comme elle connaisait certaines personnes là bas ils l'ont emmené dans la partie VIP où ses amies ont direct reconnu cris. elle dit qu'elle n'a pas prete attention a eux pour ne pas qu'ils croient qu'elle s'interressaient a eux.
elle dit ensuite que Miguel, l'ami qui accompagnait cris est venu la voir pour lui dire que cris voulait la rencontrer mais qu'elle n'a pas prete attention. il a insiste et elle a repondu que si il etait interesse il n'avait qu'a venir lui parler lui meme.
elle dit ensuite que plus tard cris est venu lui parler et que ca a dure a peu pres une demie heure! apres cris lui a demande d'aller dans un nedroit plus calme mais elle a refuse. ils se sont echanger leur numero et en sortant de la boite cris l'a appele de suite. Ils ont discute par sms et il lui a dit qu'il allait arranger l'affaire pour la faire venir a l'algarve pour voir le match mais elle lui a dit qu'elle avait 3 amies car elle ne voulait pas y aller seule vu kelle le connaissait pas bien.
elles ont donc ete au match où elles ont crier son nom en brandissant des pancartes avec son nom!! ils ont echange leur premier baiser apres le match lors d'une soiree privee. elle dit que ca a ete dur mais qu'il l'a conquise.
elle a ensuite ete passe quelques jours chez lui a manchester avec deux amies.
elle dit qy'a son retour l'histoire a ete decouverte et qu'elle a eu peur cat tout le monde l'appelait, lui envoyait des mails et l'abordait dans la rue.
elle raconte que le pire c'est qu'ils ont ete fouille dans son passe, ils ont decouvert qu'elle etait divorce, qu'elle avait dance dans des boites de nuit et ils ont meme declare que c'etait une prostitue! elle dit qu'elle etait choquee!
elle dit que sa relation avec cris n'a pas change car il sait qu'elle n'a rien a voir avec la vente de ces photos privées et qu'il savait tout de son passe avant que la presse le devoile car elle assume tout ce qu'elle a fait. elle ajoute qu'elle n'est pas interresse par l'argent.
elle dit qu'elle prevoit de retourner chez lui bientot qu'elle est amoureuse mais qu'elle ne se fait pas d'illusions. sa famille au luxembourg et au bresil savait dejà tout avant que la presse le devoile.
sa mere dit qu'elle a peur que sa fille souffre.
elle dit qu'elle serait heureuse de l'avoir comme gendre. que sa fille lui a dit que c'etait un homme courageux et humilde.
son pere n'est pas d'accord avec la relation, il prefererait que sa fille s'eloigne de cris. apparemment play boy lui proposerait une sacre somme pour pose sur leur une et la mere de gabi dit qu'il en mourrait si ca arrivait.
mama dolores dit que cris n'a pas parle de gabi a sa famille. ensuite ce qu'elle avait dejà dit a propos des soi disant conquetes et ensuite elle ajoute que ces jeunes filles prennent des photos avec cris et pensent dejà qu'elles vont se marier avec lui.
bon ensuite ca resume un peu son arrivée au portugal etc... mais plus envie là!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 3:07

Merci d'avoir résumé Sandrine Calin Sérieux comme elle déballe tout de comment Cristiano fait avec les filles... Ca ce fait pas! Choque
Cristiano a vraiment l'air d'un mec timide, je commence serieusement à réaliser Rougis

Mama Dolorès met bien les choses à plat, Gabriela, inconnu pour elle Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 13:02

Merci pour le résumé (virg' ça me fait penser a ta fic Diable content )
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 13:53

merci bcp Sandrine

dis donc elle tombe vite amoureuse elle!!
ils ont seulement passé 2/3 jours ensemble, pour le reste ils ont parlé au tel et elle se dit déjà amoureuse!?
Elle a pas honte de son passé, visiblement elle est clean, donc elle a raison
mais moi à se place j'aurais honte de raconter tous ça!! mais merde c'est leur vie privée!! si elle aurait dit les journaux auraient abandonner et trouvé une autre histoire à raconter!! surtout que si ils ont commencé à en parler c'est parceque des gens qu'elle connait visiblement a commencé à lacher le morceau!!
et ensuite moi je veux pas dire mais la photo d'eux deux elle est pas apparu toute seul dans les journaux!!! y a bien qqun qui l'a donnée! et sa m'étonnerais que se soit Cris...

donc pour résumer c'est une fille qui a un passé "normal" (pas à la Nereida quoi)
elle n'est pas avec lui pour l'argent
elle a pas apprécié le fait que tous les paps la suivent ...
MAIS elle raconte son histoire partout et vend des photos privée d'eux!!
cherchez l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Monee,The Romantic's Girl
    Remplaçant de l'équipe A

Monee,The Romantic's Girl


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Thiais 94 Represent
Emploi/loisirs : A la sécu lol :=)
Humeur : très amoureuse
Date d'inscription : 21/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 18:36

et bein les filles avec qui il sort ,d'après ce que je vois, ne peuvent pas garder leur langues dans leur bouches, faut tout quelle raconte, je comprendrais jamais rien sérieux!!!!
donc je dirais NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
mimiecris08
    Poussin

mimiecris08


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Humeur : motivee pour avoir mon code yes
Date d'inscription : 07/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 13:30

en effet rien a dire mais bon
qu est ce qu elle ferais pas pour de l argent Triste 3
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 15:03

Des photos de Gabriela provenant de son profil Okut (ou un truc du genre) a noté que la demoiselle met comme lieu de vie Portugal ET Angleterre Bam J'espère que c'était déjà ainsi avant Cris... Et si elle a changé ça maintenant... J'crois qu'elle se fait des films la pauvre Rire 2

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Foto1g
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Foto2smq
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Foto3f
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Foto4o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 15:56

écoute au moins elle est habillée!! c'est dejà bien!! lol! surtout que c'est une bresilienne donc elle pourrait se montrer un peu plus!! je trouve ça dejà positif!! apres tout c'est peut etre une fille bien!! a part le fait qu'elle a un peu tout raconté y'a rien d'autre de mal pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 16:00

MDR Sandrine!!!
j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire sur ta 1ère phrase!!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 16:12

bah c'est v rai non?? lol
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 16:47

ah mais tout à fait!!!

d'autres
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby10
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby110
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby210
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby310
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby410
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby511
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby610
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby710
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby810
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby910
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby1010
Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Gaby1110
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 18:16

comme je l'ai déjà dit ailleurs, c'est une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 20:12

Merci pour les photos. Personnellement je la trouve... Musclée je pense que c'est ça Neutral Sur le forum anglais elle se fait appeler "le travesti" où ce genre de nom, sur certaines photos elle a parfois une tête très mec et vu sa musculature de corps aussi Surprised
Après c'est sûr qu'au moins elle se dénude pas c'est un plus Rire Mais comme l'a dit Cloclo, la photo avec Cristiano et pas apparue par magie... Donc ça j'aime moins, et ses blablas sur comment ils se sont connus... Bien que ce soit mignon d'apprendre que Cris ose pas y aller lui en premier Amoureux 2
Autre avantage, sur ces photos ont voit qu'elle est pas comme Nereida ou Letizia, déshabillée et comment dire, le milieu ne semble pas le même, les vêtements sont pas les mêmes, tout est "simple" on pourrait la prendre pour une femme tout à fait comme nous. Alors que Nereida tout de suite on voit quel milieu elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 20:16

Je la trouves trop musclée je sais pas c'est bizare !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny18
    Rejoin l'équipe B

Jenny18


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Au palace des plaisirs :)
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 20:45

En même temps elle est un peu dans le monde du fitness nan ? Ce serait une crevette ce serait pas normal...
Moi Je la trouve Jolie et plutot naturelle comparé à certaines comme letizia...Après le fait qu'elle en a parlé moi Ca me dérange pas plus que ca elle a été honnete et n'a en aucun cas dis des conneries sur cris comme l'avait par exemple fait nereida. Puis honnetement on sais pas non plus ce qui sais exactement passé par rapport à la publication de ces photos alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:00

oui sa musculature est logique de par son métier
mais c'est vrai que ça lui fait une carrure plutôt masculine je trouve
mais ça au pire on s'en fiche

moi je suis comme Virginie
ce qui me gène c'est la parution de cette photo et le fait qu'elle parle de sa relation dans la presse
qu'on sache pas exactement comment cette photo c'est retrouvée là, encore à la rigueur je veux bien, donc on va la mettre de côté
mais elle était obligé de raconter toute sa rencontre avec Cristiano?
enfin je sais pas moi, y a des choses qui selon moi doivent rester privées.
ou en tout cas pendant un moment
ça fait quoi? 1 mois qu'il se sont rencontrés?
et depuis ce temps, on a déjà eu une déclaration d'un prétendu ami pour dire qu'ils étaient ensemble et qu'elle aurait passé 1 semaine chez lui
ensuite, sa 1ère déclaration où elle disait je ne sais plus quoi, que c'était plus pareil maintenant où je sais plus quoi
qques jours après le fameux, "je ne suis pas une prostituée"
et maintenant voila qu'elle débale tout

moi je sais pas mais faut savoir
elle dit - dans son grand déballage, et même dans une autre interview - qu'elle était suivie par les paps maintenant qu'ils savaient pour elle et Cris, que ça lui a fait bizarre que les paps s'intéressait à elle après son retour de Manchester...
mais au lieu de se taire, elle préfère tous raconter
plus elle en racontra et plus ils en voudront!! je sais pas moi c'est logique
ils voyent qu'elle veut bien parler, donc ils vont pas se géner pour la contacter
et ainsi connaître toute leur "vie amoureuse" et la vie de Cris par la même occasion

si elle voulait avoir la paix avec les journalistes
elle aurait du rien dire du début, et dire à "son ami" de la boucler aussi

sur elle même, sa vie... je n'ai rien à lui reprocher, et ça a l'air d'être une fille pas trop mal, mais le fait qu'elle parle comme ça à la presse, j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
mimiecris08
    Poussin

mimiecris08


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : ardennes
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Humeur : motivee pour avoir mon code yes
Date d'inscription : 07/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:48

elle est tres muscle des epaules en effet

et des fois elle porte des choses qui ne la valorise pas mais bon
c est vrai qu elle est tres simple comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:41

Jenny18 a écrit:
En même temps elle est un peu dans le monde du fitness nan ? Ce serait une crevette ce serait pas normal...
Moi Je la trouve Jolie et plutot naturelle comparé à certaines comme letizia...Après le fait qu'elle en a parlé moi Ca me dérange pas plus que ca elle a été honnete et n'a en aucun cas dis des conneries sur cris comme l'avait par exemple fait nereida. Puis honnetement on sais pas non plus ce qui sais exactement passé par rapport à la publication de ces photos alors bon...

jenny je t'aime lol je pense exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:07

pareil moi pour le moment ca me gene pas!! apres tout Cris a le droit d'avoir des relations amoureuses comme tout le monde!! j'espere juste que maintenant elle ne parlera plus sur leur relation (si elle est toujours d'actualité biensur!! lol!) apres le fait qu'elle ne soit pas comme nene et letizia c'est dejà du positif!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny18
    Rejoin l'équipe B

Jenny18


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Au palace des plaisirs :)
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:13

Je suis pas seule alors lol
Nan mais sérieux la nana elle a simplement parler de leur rencontre ( si ca se trouve le jour ou il aura une relation durable sa futur femme le fera mais pas forcément pour alerté toute la meute de journaliste) puis c'est pas comme si elle avait donné des déteils sur leurs vies sexuelle ( si vie sexuel il y'a lol ) comparé à letizia qui deux trois jours apres parlait déjà de l'anatomie de Mister cris alors bon !
Moi Pour l'instant cette fille m'inspire une bonne impréssion, ces nénés et ces miches sont caché c'est déjà ca puis elle est pas amquillé comme un camion volé !
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:27

Globalement je suis d'accord avec vous.
Mais bon, elle a déjà ouvert sa bouche 3 fois en quoi, 2 semaines environ
Donc on verra bien par la suite.
Mais c'est vrai que d'hors et déjà ça nous change du style Nereida/Letizia et compagnie... et ça c'est déjà un gros plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 9:11

je suis d'acord avec vous mais nereida n'a parler qu'a la fin de leur relation !!
elle on sais meme pas si elle est encor avec
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 11:49

Non, il me semble que Nereida discutait déjà avec des inconnus sur MSN quand elle était avec Cris en disant qu'ils vivaient l'amour fou et qu'ils parlaient même de mariage ou je ne sais quoi...
Et il me semble que Cris l'a quittée car elle avertissais les pap's de leurs endroits de vacances... j'me trompe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Jenny18
    Rejoin l'équipe B

Jenny18


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Au palace des plaisirs :)
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 12:23

Nan Je pense que tu as raison Roxy Il me semble qu'il y'avait des histoires en tout cas oùelle parlait de sa relation avec cris sur Msn. Ce qui est d'ailleurs plus irrespecteux pour moi que de parler d'une " rencontre " puisque à l'époque leur relation était tout de même sérieuse par rapport à toute les conquete genre letizia et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et *Coups d'un soir*
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et Coups d'un soir
» Rumeurs de Transfert
» Rumeurs de transfert à Manchester
» Rumeurs de transfert dans le Championnat Portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: