| Catia dit Ronalda, sa soeur | |
|
+26adriana Missou CRlove cr7foot lotte38 cristiano's beloved laila Leynah20 louna cindy31 x__Ninaa. Julie7 loxdu34 Liindaa31 mathilde Leya *laura* Roxy Mad-as-Panic mimiecris08 Monee,The Romantic's Girl Marine cloclo Sophie sandrine Angelica 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Dim 17 Avr - 23:07 | |
| Oui je comprend bien ce que tu veux dire ! mais je trouve un peu bizarre que katia poste des photos personnelles sur son facebook qui lui n'est pas du tout personnel (vu qu'elle a plus de 1000 amis qu'elle ne connait pas) et d'ensuite demander a tous ces inconnus qui on vu ses photos de ne pas les prendre... qu'elle est l'intérêt si on ne peut pas les partager de nous les faire partager ? enfin bon c'est pas grave lol | |
|
| |
beauté
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Dim 17 Avr - 23:44 | |
| perso j'ai son facebook , et juste par respect pour elle car son facebook que ces amis ont droit de voire les photos je poste pas les photos qu'elle à mise . perso faut la comprendre elle partage avec ces amis et ces fans mais c'est pas pour que tout le monde les trouve sur un forum quand meme donc par respect je poste pas et jamais je vais le faire .
ps : elma a aussi facebook . quand à sa niéce Beatriz elle la aussi sous le nom de "Alicia Abreu".mais je dis rien d'autre. | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Sam 23 Avr - 22:31 | |
| Alors la page facebook que l'on suivait n'était pas le vrai facebook de Katia !!! elle s'est fait pirater ... et pour faire plus vrai il a écrit ne volé pas mes photos etc... mais c'est du bidon. C'est une amie de Katia qui demande de bloquer cette fausse page... "Et comme moi nous sommes tous très heureux... Je suis tellement fière de mon frère... Je porte son maillot même sale... avec de l'herbe (et l'odeur) celle de la victoire... he he..." | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Sam 23 Avr - 22:41 | |
| Aah a chance, le maillot de Cristiano... lol Et c'est lequel son vrai Facebook?? | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Dim 24 Avr - 11:23 | |
| Sérieux c'est un faux Facebook?!! NON!!! Merci pour la photo, mais comment as-tu su que ça n'était pas son vrai Facebook? OMG!!! et ça veut dire que j'ai envoyé mes créations à une imposteur!!! | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Dim 24 Avr - 12:10 | |
| non en fait apparemment c'était son vrai facebook mais après elle se l'ai fait pirater de ce fait elle a à un autre maintenant | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Dim 24 Avr - 12:31 | |
| Mince... Ok... donc je pense qu'on peut se gratter pour la réponse pour le book non? | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Dim 24 Avr - 12:53 | |
| oui à refaire sur sa nouvelle page | |
|
| |
Julie7
Nombre de messages : 9822 Age : 34 Localisation : Tours (37) Emploi/loisirs : Aide à Domicile Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Lun 25 Avr - 17:43 | |
| Mais c'est laquelle sa nouvelle page?? | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Lun 25 Avr - 18:11 | |
| Oui c'était bien sa page avant, mais elle s'est fait pirater. C'est Rita Alexandra une amie de Katia qui prévient que ce n'est plus sa vrai page Facebook. Pour tes créations Roxy tu peux lui renvoyer sur sa nouvelle page, elle répondra peut être, même si j'y crois pas trop, car tu lui avais envoyé bien avant qu'elle se fasse pirater... mais on s'est jamais !
Sa nouvelle page : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002330613696&ref=ts | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Lun 25 Avr - 20:03 | |
| Mouai moi aussi j'y crois pas trop mais selon vous je devrai quand même re-tenter? Merci pour le lien. | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Lun 25 Avr - 20:08 | |
| qui ne tente rien n'a rien moi je pense que tu devrais réessayer | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Lun 25 Avr - 20:10 | |
| OK si Cloclo le dit, je le fais lol Je vais aussi retenter pour le book, comme vous dites : ça coûte rien. | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Lun 25 Avr - 20:22 | |
| Oui Roxy retente ... Je viens de voir un message sur son facebook qui ne va pas du tout lui plaire. Je ne sais pas prquoi mais je sens que ds qques semaines, elle va supprimer son compte.. - Spoiler:
Reina Madridista Obrigada de ter acitado meu convite, saudação à Cristiano, à Cristianinho e à famìlia. ♥ Eu tenho uma pregunta: seu irmão està feliz com uma mulher assim? Uma mulher entediada (olha para as fotos de Irina no Bernabeu) que não appoia-lo durante os jogos; uma mulher que fuma e não tem respeito pelos seus valores; uma mulher que carrega-lo no primeiro Natal de seu filho; uma mulher que se despe sem respeito por ele e para à intera famìlia (especialmente Dolores), ruim para a criança! Eu ficaria honrada em estar no Bernabeu, muito feliz e apoiaria-lo com toda minha força, porque ele merece isso! Irina não merece-lo, ela é uma cadela que só quer seu dinheiro e a fama! Eu sei que você ama a Cristiano e que você quer o melhor para ele, Irina não é a mulher certa! Eu digo isto com o coração! Por favor deixa-lo abrir os olhos!!!
| |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Lun 25 Avr - 20:28 | |
| looool ouai je l'ai vu! je pense qu'elle va seulement l'ignorer, on verra.
Le message pour le Book je viens de le renvoyé. Pour les créas j'aimerais en rajouter une ou deux que je vous montrerai dans ma galerie.
| |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Lun 25 Avr - 20:30 | |
| je ne sais pas si ça va la faire changer d'avis vis à vis de son compte à mon avis elle devait s'attendre à des choses comme ça en ouvrant son compte et puis même en ayant été pirater une fois, elle recommence une nouvelle page aussi tôt donc je ne pense pas qu'elle va tout arrêter à cause d'une personne. Après je peux tout à fait me tromper aussi (mais j'espère que non, ça serait dommage) - Spoiler:
en tout cas ça fait super plaisir de te revoir!!
| |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Lun 25 Avr - 21:49 | |
| Non pas à cause d'une personne mais si tout le monde commence a donner son avis sur cris et irina ca peut partir en live enfin tu vois ce que je veux dire.. | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Lun 25 Avr - 22:25 | |
| oui je vois très bien c'est sire que si tout le monde s'y met ça risque de la saouler, normale... | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Ven 3 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Ven 3 Juin - 21:50 | |
| Merci c'était pour qu'elle occasion ça ? | |
|
| |
Julie7
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Ven 3 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Ven 3 Juin - 22:10 | |
| pour les Globo Ouros 2011 elle était présente pour représenter Cristiano il a - une fois de plus - gagner le trophée du meilleure sportif portugais (titre du trophée à confirmer) | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Ven 3 Juin - 22:25 | |
| C'est la routine maintenant cette cérémonie ^^ | |
|
| |
CRlove
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Ven 3 Juin - 22:46 | |
| Merci pour l'info Cloclo | |
|
| |
xCheryCranberryx
Nombre de messages : 1007 Age : 28 Localisation : Champigny sur marne (94) Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur Sam 4 Juin - 14:56 | |
| SUperbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catia dit Ronalda, sa soeur | |
| |
|
| |
| Catia dit Ronalda, sa soeur | |
|