Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Katia dit Ronalda, sa soeur Jeu 14 Juil - 0:03
Katia Dos Santo Aveiro
Pseudonyme : Ronalda Date de Naissance : 3 Octobre 1976 Lien avec Cristiano : C'est la soeur de Cristiano Métier : Chanteuse, elle a une boutique en ligne d'accessoires ((lunettes, bijoux...) et un blog
Comme l'a répété très souvent Katia, cette initiative a été lancé par Cristiano lui même, qui quand il a eu l'argent nécessaire a demandé à sa soeur d'aller graver son premier disque en studio, voulant à tout prix que sa soeur réalise l'un de ses plus grands rêves. Voici ses différents albums et clips (Merci Sandrine ) :
Pronta p'ra te amar (2005) 1- Pronta p'ra te amar 2- Para toda a vida 3- Foi un sonho de amor 4- Chegou o nosso fim 5- Eu não volto a chorar 6- Era tudo ilusão 7- Lembra te de mim 8- Es o meu tesouro 9- Mais que amizade 10- Tudo en teu nome 11- Estou sempre a tua espera 12- Portugal mondial 2006
Esperanca (2007) 1- Sei que não vais voltar 2- Ja não sei viver a dois 3- Vivo na esperanca de te ver 4- Sempre te dei amor 5- Nunca me deste amor 6- Seras meu 7- O que vi em ti 8- Eu não te escoulhi 9- Andas locou para me conhecer 10- Hope to see you
De corpo e alma (2008) 1- Espero um sinal de ti 2- Com uma noite de amor 3- Agora tudo acabou 4- Manias manias 5- Eu voltei p'ra te amar 6- Es o homen que eu sonhei 7- Acorda meu coracão 8- Danco so p'ra ti 9- Esta noite fica conmigo 10- Obrigada mano 11- portugal europeu 2008
Dernière édition par Angelica le Jeu 14 Juil - 0:10, édité 5 fois
sandrine
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Katia dit Ronalda, sa soeur Jeu 14 Juil - 0:06
ma chouchouuuuuute. Je l'adore Katia!! Par contre elle ne s'occupe plus de la boutique qui a fermé je crois. Elle a reprit en main sa carrière de chanteuse, a ouvert un blog et une boutique en ligne d'accessoires (lunettes, bijoux...)
Angelica
Administratrice
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Katia dit Ronalda, sa soeur Jeu 14 Juil - 0:09
Ah génial! Je comptais un peu sur vous qui suivez un peu la presse portugaise etc pour ses soeurs et son frère Je met ça à jour du coup
Du coup c'est quoi son blog et site d'accessoires, tu connais les adresses?
sandrine
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Katia dit Ronalda, sa soeur Jeu 14 Juil - 0:38
je te mets ça - BLOG => http://blogkatiaaveiro.com/ - boutique => http://www.katiaaveirostore.com/
Elle est super active sur son blog mais aussi sur ses réseaux sociaux, tout comme Dolores d'ailleurs
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Katia dit Ronalda, sa soeur Lun 18 Juil - 23:10
Elle a pas participé à des émission de télé réalité également ces derniers temps? Ne comprenant pas le portugais je n'ai pas tout compris et pas tout suivie mais il me semble qu'elle fait une émission du genre de KhoLanta non ?
sandrine
Dieu du Foot
Sujet: Re: Katia dit Ronalda, sa soeur Lun 18 Juil - 23:20
oui en Espagne, il y a deux ans je crois, c'était l'émission "supervivientes" et elle a participé aussi a "danse avec les stars" au Portugal mais elle est parti des le 1er prime il me semble
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Katia dit Ronalda, sa soeur Lun 18 Juil - 23:26
Il y a déjà 2ans!? Mon dieu que le temps passe vite...
Il me semblait aussi pour DALS. En tout cas il me semblait qu'elle devait y participer mais j'avais vu, si elle est partie dès le 1er prime ça s'explique.
sandrine
Dieu du Foot
Sujet: Re: Katia dit Ronalda, sa soeur Lun 18 Juil - 23:33
je crois oui, il faudra vérifier mais je ne crois pas que c'était l'année dernière si? je sais plus franchement