| Irina Shayk, sa petite amie | |
|
+26Liinda Sasukii Liindaa31 ziigzàg13 Kevin860 Andjee cr7foot x__Ninaa. adriana cristiano's beloved Elishax Angelica sandrine cloclo Lill'C.R mathilde Missou laila Roxy CRlove louna lotte38 Julie7 Sophie loxdu34 cindy31 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 10 Nov - 0:57 | |
| c'est vrai que le bas, ça fait prostitué mais sinon le haut moi j'aime bien mais ça craint que ça soit de la vrai fourrure ce qui est dommage chez elle, c'est qu'à chaque fois qu'on la voit avec CR, elle fait une tète d'enterrement!!!!!!!!!!!!!!!!! (après je comprend qu'elle aime pas se faire photographier avec lui) mais bon........ | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 10 Nov - 1:11 | |
| Tu comprends qu'elle n'aimes pas etre photographié avec lui !!! ou est le mal ? Je comprends qu'elle n'aime pas etre harcelée par les paparazzis c'est peut etre pr ça que ni l'un ni l'autre ne montre + d'affection. Cris a été traumatisée par sa relation avec Nereida et veut proteger sa vie privée et puis il suffit de voir les photos (video) des vacances (bateau, NY) quand ils ne s'aperçoivent pas qu'ils sont filmer à leur insu, on voit qu'ils sont tres affectueux l'un envers l'autre. Ils sont amoureux, faut se faire à l'idée ptdr... Je me demande ce qu'a pensée Dolly de sa tenue?!
Dernière édition par louna le Mer 10 Nov - 1:52, édité 2 fois | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 10 Nov - 1:28 | |
| En même temps maintenant on sait tous qu'ils sont ensemble alors un peu plus de gestes tendres devant tout le monde ça ne changera rien... Ils seront toujours harcelé par les paparazzis quoi qu'ils fassent... Ah oui la réaction de mama Dolly pour la tenue d'Irina se serait marrant de savoir?!? | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 10 Nov - 1:32 | |
| Y a pas de mal moi je sais qu'ils s'aiment et je suis bien contente!!!! je dis juste que ça craint de la voir comme ça apres c'est clair que c'est pas demain la veille qu'on va les voir comme Iker et Sara hihi la mère de CR, j'en suis sur qu'elle aime comment s'habit Irina vu comment elle elle s'habit (sa tenue noir avec une casquette, si tu vois de quoi je parle)
Dernière édition par adriana le Mer 10 Nov - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 10 Nov - 2:00 | |
| Oui je vois de quoi tu parle, un mauvais souvenir je crois que Mama Dolly à cette periode voulait changer de look, avait envie d'essayer un look + jeune mais s'est grave foirée et vu comme elle s'est fait taillé par la presse, elle est revenue à son style. Vous pensez qu'ils ont capté que les paparazzis étaient la ? | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 10 Nov - 10:07 | |
| - cloclo a écrit:
Mathilde : pour son air hautain ,je ne sais pas trop comment dire, mais je sais pas c'est la façon dont elle se tient, le visage aussi sympathique qu'une porte de prison avec un regard de haut tu veux dire qu'elle fait un peu prétentieuse je suis d'accord je trouve que depuis qu'elle est avec cris elle s'y croit de plus en plus , sa se voit dans sa façon d'être son style , peut etre que néné etait vulgaire mais je la trouver un peu plus simple qu'Irina | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 10 Nov - 19:40 | |
| sa tenue ne m'a pas choqué au premier abord mais c'est vrai que quand on regarde bien c'est bizarre comme style. mais elle fait ce qu'elle veut. c'est plutôt la fourrure qui me dérange perso.
après je sis d'accord avec une personne qui a dit (je sais plus qui) qu'ils aiment pas s'afficher, et qu'on voit bien a new york qu'il était plus proche. et puis ils gèrent leur couple comme ils veulent après tout. ca dure entre eux, et si ils sont bien ensemble c'est le principal. j'aimerai pas qu'on juge mon couple, et on vit pas avec eux.
quant a son sourire, ben ce n'est pas la seule qui ne sourit pas. aucun ne sourit... | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 10 Nov - 20:54 | |
| Merci pour les photos Je suis d'accord avec vous elle fait de plus en plus prétentieuse. Je trouve que ce style de vêtements ne lui correspond pas ! les cuissardes une horreur sur elle... ça lui va pas du tout ! Mais bon si Cris est encore avec elle c'est que ca se passe bien entre eux ! je pensais pas qu'elle était une aussi bonne manipulatrice | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 10 Nov - 22:22 | |
| Mais est-elle réellement manipulatrice ou autre chose ou sommes-nous tout simplement en train de la discrediter pr un rien et de faire d'elle une personne qu'elle n'est peut etre pas ? Telle est la question ? (OMG je crois que j'ai de la fievre lol !!!) | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 10 Nov - 22:35 | |
| non louna, moi je suis d'accord avec toi. ce sont juste des photos. | |
|
| |
CRlove
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Mer 10 Nov - 22:41 | |
| Mdr louna ! oui c'est vrai de toute façon Cris est pas bête (quoi que...) Après c'est vrai qu'elle ne m'inspire pas confiance, mais si Cris est encore avec elle, c'est qu'il est heureux et c'est le principal ! lol | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 11 Nov - 12:43 | |
| Tu as raison Louna on ne peut pas dire des choses sur sa personnalité à partir de photos car comment savoir si c'est vrai. Les seules choses que l'on peut dire à partir de ces photos c'est si on aime ou pas sa façon se s'habiller.
Après si Cris est toujours avec elle c'est qu'il doit être heureux c'est le plus important je crois, non? | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 11 Nov - 13:15 | |
| d'accord avec vous après tout on ne l'a connait pas
on ne se fie qu'à qques photos qui nous donne un certain ressenti on ne se réfère qu'à des signes extérieurs (habilles, ...) mais peut être qu'effectivement que dans la vie de tout les jours c'est un personne très bien
c'est peut être pas la femme qu'on aurait choisie pour lui mais bon si Cris est heureux, c'est bien ça le principal
| |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 11 Nov - 14:18 | |
| Louna Ce sont justes des photos... J'aime bien sa tenue, mais pas la fourrure, vrai ou pas, je déteste les fourrures... Cris est pas mal aussi. Comme toujours, les vêtements simple c'est ce qui lui va le mieux! Par contre, je n'aime pas quand elle porte des talons aussi hauts, elle fait plus grande que Cris, j'ai toujours préféré les couples avec la femme plus petite que l'homme, je trouve ça plus adorable Pour l'instant, ça à l'air de durer entre-eux, tant mieux, je les aime bien | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 11 Nov - 22:23 | |
| - cloclo a écrit:
- c'est peut être pas la femme qu'on aurait choisie pour lui
moi si je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble elle est magnifique photo qui date de debut 2010 (avant que l'on sache qu'elle est avec CR) | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 12 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 12 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 12 Nov - 13:50 | |
| merci pour tout ça Cris est venu la rejoindre pour le diner? à un truc officiel? Et bein là c'est clair et net que c'est super sérieux entre eux!! jusqu'à présent il ne s'est JAMAIS montré à une soirée officielle avec une des ses ex!! visiblement ils sont pas au point de fouler le tapis rouge ensemble mais bon c'est déjà énorme quand on connait Cris!
pour les photos dans le parking, on dirait clairement qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient photographiés
| |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 12 Nov - 14:09 | |
| C'est bien l'impression que m'avait donnée les photos...
Comme quoi on ne peut pas se fier au apparence parce que quand j'ai vu la 1ere fois la video du parking, j'ai eu un sentiment negatif et apres j'apprends qu'il l'a accompagné à cette soirée, comme quoi on peut vraiment se tromper sur ce que l'on voit.
Cloclo tu en doutée encore que c'était super sérieux entre eux ? Moi je les compris le jour ou il l'a rejoind à NY à l'annonce du bébé et apparement il y a de nouvelle rumeur de mariage (mais bon ça c'est la presse).
VIDEO : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.glamour.es/videos/irina-shayk-y-cristiano-ronaldo-juntos-en-los-premios-top-glamour/667&prev=/search%3Fq%3Dcr17%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhvhePgvVQ8ZZDF7Ft_t1P8JAP9gw
Dernière édition par louna le Ven 12 Nov - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 12 Nov - 14:11 | |
| Je voyais bien que c'était sérieux entre eux Déjà ça dure depuis un bon petit moment maintenant, et il dit clairement à la presse qu'il en heureux personnellement, que sa vie personnelle/sentimentale et stable, ... Mais après on pu voir Cristiano dans une histoire sérieuse (Merche) et ne jamais se montrer avec elle dans les trucs officiels (quoique put être un diner pendant la coupe du monde avec les joueurs, mais je ne sais pas si on peut dire que c'était une soirée officielle)
moi c'est les vac en Corse où ils étaient que tout les 2 qui m'avait interpellé. Il ne l'avait jamais fait avant cela, y avait toujours sa famille ou les mecs de sa famille (comme à NY)
Ses vac à NY, j'ai préféré pas trop appronfondire parceque pour moi il aurait du rester au Portugal à la base avec son fils mais bon...
Et je savais pas trop si c'était plus pour prendre des vacances, essayer de la reconquérir après cette annonce ou juste être avec elle.
On verra bien la suite maintenant | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 12 Nov - 14:17 | |
| Merci pour la vidéo !! Et c'est clair que ça se voit qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient filmé... Je sais pas comment les gars sont rentrés et se sont cachés mais ils sont fort quand même (ça fait quand même un peu flippé...).
Pour ce qui est de ces photos, elle est jolie avec cette robe (par contre elle est pas très bien coiffée par rapport à d'habitude, alors après je sais pas si c'est les cheveux ou le maquillage mais y'a quelque chose... lol). C'est bien qu'il l'ait rejoint pour le repas ça montre vraiment qu'il est bien avec elle, et qu'il n'y a pas qu'elle qui vient le voir pour ses matchs, lui aussi vient pour elle... A quand les photos de tous les 2 sur le tapis rouge... | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 12 Nov - 14:34 | |
| - cloclo a écrit:
- Je voyais bien que c'était sérieux entre eux
Déjà ça dure depuis un bon petit moment maintenant, et il dit clairement à la presse qu'il en heureux personnellement, que sa vie personnelle/sentimentale et stable, ...
Bcp + d'article disent qu'ils sont ensemble depuis janvier alors qu'avant c'était mai la ou les 1eres photos d'eux sont apparu. Ca va faire bientot 1 an, va falloir ouvrir le champagne, c'est une premere pr lui lol Ce couple me fait pensée à Figo et sa femme et si je ne dis pas de betise ils se sont marier tres rapidement, peut etre que ca sera la meme chose pr eux | |
|
| |
adriana
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 12 Nov - 14:39 | |
| OOOOOOOOO elle est ravissante!!!!!! pour les rumeurs de mariage, si seulement ça pouvait être vrai se serait trop bien, je serais la plus heureuse ihih | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 12 Nov - 14:42 | |
| merci elle est tres belle moi je pense toujours la même chose sur elle est je ne changerais pas mon avis | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 12 Nov - 15:17 | |
| D'apres ce que j'ai compris le couple étaient le centre d'attention de la soirée car personne ne s'attendait à voir Cris débarquer. Des photographes se sont mit a prendre des photos d'eux à table ou il se sont senti inconfortable avec cette situation et leurs ont demandé d'arreter (ce qui est tout à fait normal). Apparemant ils étaient tres proche, en amour l'un envers l'autre, des regards complices, de caresse et de baiser. Apres le diner ils sont directement rentrée.
Dernière édition par louna le Ven 12 Nov - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie | |
| |
|
| |
| Irina Shayk, sa petite amie | |
|