Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 6 Aoû - 20:22
bizarre ? dans sa façon de parler ?
CRlove
Titulaire
Nombre de messages : 1198 Age : 36 Humeur : ♥ Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 6 Aoû - 20:32
Oui son comportement on dirait qu'elle est bourrée ou quoi ! si quelqu'un pourrais traduire parce que j'ai pas trop compris mais ca ma l'air d'une petite ^^
mathilde
Titulaire
Nombre de messages : 966 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 6 Aoû - 20:35
nan c'est vraiment sa façon de parler
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 6 Aoû - 20:40
Elle dit rien de bizarre juste qu'elle aime les mecs intelligents, gentils avec le sens de l'humour et de la conversation. Elle les aimes aussi bien foutus (avec les tablettes comme elle dit). Le mec lui demande au début si ça la dérange si le mec ronfle et elle dit qu'elle était toujours tombée sur des mecs qui ronflaient pas.
Voilà, mais c'est vrai que sa façon de parler est spéciale lol enfin bon si c'est que ça...
CRlove
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 6 Aoû - 20:43
Merci pour la traduc Roxy ^^ oui c'est assez spéciale sa manière de parler, mais bon.
adriana
Remplaçant de l'équipe A
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 6 Aoû - 20:43
CR, il ronfle!!! pas de chance enfin je crois j'avais vu une vidéo de lui qui dormait dans un avion il m'avait l'air de ronflé en tout cas avec Cr elle est comblé il répond quasi à tout ces critères, bien foutu,tablette mmmmm..... petite chanceuse
Dernière édition par adriana le Sam 7 Aoû - 1:28, édité 2 fois
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 7 Aoû - 1:26
Merci pour la video et la traduction
lotte38
Star
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 7 Aoû - 3:35
Merci pour la traduction et la vidéo.
Ca façon de parler est spéciale mais je pense aussi que son accent russe joue un peu aussi.
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 7 Aoû - 14:41
Le premier lien video du clip marche plus Mais enfin d'après ce que vous en dites ca n'a pas l'air d'etre jolie jolie .... En tout cas sur le deuxieme lien rien de choquant elle est habillé
mathilde
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 7 Aoû - 15:26
a ce qu'il parait sa a été censuré
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 7 Aoû - 15:54
Bah tu m'étonnes que c'est censuré
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 7 Aoû - 18:21
J'aimes beaucoup comment elle est habillée
CRlove
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 7 Aoû - 18:26
Moi aussi j'aime bien, elle a toujours de belles robes ! par contre elle lâche plus ses chaussures louboutin couleur chair
Lill'C.R
Titulaire
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 7 Aoû - 18:35
pff je suis deg' la vidéo choquante a été supprimé sinon l'autre vidéo est vraiment stylée, c'est très artistique j'adore (dommage pour la chanson qui est nul lol ça casse tout.)
je ne trouve pas que c'est un canon ou ce que vous voulez mais elle est toujours bien sur ses photos.
mathilde
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 8 Aoû - 1:29
sa dit que cris et irina ne se sont pas vu durant son sejour pour se proteger de la presse personne si sa ferait 1 mois que j'aurais pas vu mon copain je m'en ficherais de la presse et j'irais le voir tout de suite
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Dim 8 Aoû - 11:23
Ouai mais bon no peut pas vraiment se mettre à leur place. Ils surement réfléchis avant de faire ça
Lill'C.R
Titulaire
Nombre de messages : 1329 Age : 32 Localisation : Perdue dans l'espace temps... Emploi/loisirs : Facéenne?! Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 9 Aoû - 16:38
Franchement c'est un peu ridicule de leur part parce que même sans rien faire ils sont dans la presse. Je pense même que ça va créer des rumeurs alors bon, pour moi, à choisir je préfère être avec mon copain plutôt que ça.
loxdu34
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 9 Aoû - 18:09
C'est sur de toute facon la presse trouve toujours quelque chose a dire donc a choisir autant voir son copain. Enfin bon si ca leur convient comme ca...
mathilde
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 12 Aoû - 2:20
Irina devait ou c'est marier ( sa dépends des sites )au bateur de linkin park rob bourdon il y a un gros changement entre lui et cris
quelques photos de lui pour ceux qui ne savent pas qui est-ce
CRlove
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Jeu 12 Aoû - 13:37
J'en avais aussi entendu parlé ! c'est clair que sa change de Cris.
Vous savez depuis quand Cris et irina sont ensembles à peu près ?
Spoiler:
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Ven 13 Aoû - 22:01
Apparemment depuis mars ou ils ont été vu ensemble mais peut etre qu'ils étaient deja ensemble avant enfin on en sait rien... idem de comment ils se sont rencontrés.
Apres pr les articles DE CM c'est simplement de la me*de, entre Irina ira au portugal rencontrer le fils de Cris, Irina sera presente au match à L.A, en fait non ils veulent rester discret etc.... Ils ne savent rien de ce qui ce passe et cherche des histoires sauf qu'elles saverent fausses.
Pr Irina qui n'a pas été à L.A le voir c peut etre pr la meme raison que pr les autres petites amies, femmes des joueurs n'etaient pas presentent non +. Je suis sur qu'on la verra bientot ds un des matchs de Cris à Madrid.
vers 1m25
mathilde
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 14 Aoû - 2:25
moi j'ai entendu dire qu'ils sortaient ensemble depuis avril , puisqu'il a soit disant vu kim debut avril
Dernière édition par mathilde le Sam 14 Aoû - 13:46, édité 1 fois
CRlove
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 14 Aoû - 12:05
Ok merci
Vous aussi vous trouvez ça bizarre qu'elle est crée sa page fan sur facebook justement en mars ? ou c'est moi qu'il lui cherche la ptite bête
mathilde
Titulaire
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Sam 14 Aoû - 13:52
peut etre que c'est juste ne coïncidence
louna
Star
Sujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie Lun 16 Aoû - 1:26
Perso je ne pense pas que ce soit reellement une coincidence, elle aurait pu l'avoir crée avant tout comme son twitter mais la fait au moment ou les 1eres rumeurs ont circulés qu'elle avait été vu avec Cris... je pense qu'elle a bien joué son coup surtout ces agents lol mais sans prejudice pr cris car elle en a jamais parlé. apres ce n'est que mon avis et j'ai peut etre tors.
Une interview d'Irina (mais c'est en Anglais) http://www.nypost.com/p/entertainment/fashion/shayk_rattle_and_roll_FfOgWVfOx3EEnQuHcc307I
J'espere que qqu'un est doué en Anglais pr nous faire un petit resumé, ou si non "traducteur google" meme si c pas la meme chose