| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|
+30beauté Sasukii LOOW Kevin860 adriana Elishax sandrine cristiano's beloved Julie7 Flavio42 CristianoOmar cindy31 ziigzàg13 Lill'C.R pauline02 Leynah20 Roxy Missou loxdu34 mathilde l.didy louna lotte38 cr7foot cloclo Sophie Angelica floredu14 laila CRlove 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 23:47 | |
| Je pense aussi qu'il va être super bien aidé et épaulé par sa maman et sa famille, ce qui est bien pour lui surtout qu'il vit seul à Madrid. | |
|
| |
Missou
Nombre de messages : 436 Age : 36 Localisation : Pau (France) Date d'inscription : 04/07/2010
| |
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Dim 4 Juil - 23:59 | |
| Je suis sur aussi qu'il fera un très bon papa !! | |
|
| |
lotte38
Nombre de messages : 2182 Age : 39 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 0:01 | |
| Je pense aussi que maintenant que la SIC l'a annoncé c'est officiel et puis le fait qu'il ait mis ce message sur facebook et sur twitter c'était surement pour prévenir lui même tous ses fans, sachant qu'avec les vidéos qu'on a pu voir de lui pendant le CDM il est vraiment content d'avoir autant de fan et de soutient. Il avait surement envie d'être franc avec eux. Et puis ça arrive comme ça sans s'y attendre parce qu'il y avait la CDM, il a du vouloir attendre que tout se termine pour mettre les choses à plat et ne pas gérer 2 choses totallement différentes mais néanmoins importante en même temps. | |
|
| |
CristianoOmar
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 0:06 | |
| put**************in jy crois pas :O
jarrive en retard mais jsuis sur le choc !
en plus il est a new-york ???? a 3h de chez moi !!!!!! Raaaaah faut que jtrouve un moyen de savoir ou il sest etabli ! | |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 0:12 | |
| d'après la vidéo de la SIC ils disent qu'il est déjà de retour avec le petit et sa famille au Portugal... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 0:25 | |
| J'ai lu ça aussi !! J'éspère vraiment que ça va bien se passer mais je pense que oui | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 0:27 | |
| Je pense que tout va bien se passer car il va être en famille au Portugal. | |
|
| |
loxdu34
Nombre de messages : 5523 Age : 32 Localisation : 34 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 1:06 | |
| Oh c'est trop bien je suis contente pour lui alors maintenant c'est officiel Cristiano Ronaldo est papa! ^^ J'aimerais trop avoir une petite photo de lui et de son fils (ca fait trop bisare de dire ca) | |
|
| |
louna
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 1:15 | |
| Alors c'est officiel, j'en reviens tjrs pas c'est dingue cette histoire qui aurait cru qu'on allait se reveiller un matin et voir Cris nous annoncait sa paternité via son Fb. Je ne vais pas m'en remettre pendant qques jours ptdr... Je me demande depuis combien de temps il est au courant ! Quand je pense à "os incriveis" quand il disait qu'il était + proche d'etre pere qu'auparavant on s'attendait pas aussi vite lol et le "je suis avec qqu'un mais j'ai le temps" le temps de quoi, faire des gosses avec ta nouvelle petite amie !! il nous a bien eu | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 1:17 | |
| On sait toujours pas comment il s'appele le petit bout de chou ?? ^^ | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 2:42 | |
| me tarde de le savoir en tout ca ca me fait trop bizarre je m'y fait toujours pas... je suis contente pour lui. mais en meme temps je trouve ca dommage qu'il est un fils mais pas de femme. jme demande comment tout cela est arrivé... | |
|
| |
laila
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 3:17 | |
| Wouah hé bien, çà fait bizarre, on s'y attend pas. Bien, bon courage et que du bonheur alors. Hâte de voir un jour mini Cris. | |
|
| |
Angelica
Nombre de messages : 2706 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Baby-Sitting Humeur : Happy Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 3:58 | |
| Alors Maria de CR17 qui vit donc au Portugal rapporte que le bout de chou fait 53 cm, 4.300kg je sais pas si c'est la nouvelle edition de Correio qui l'annonce ou autre mais bref voici donc d'autres petites infos... Après y a des rumeurs qui circules sur le prénom mais rien de sur, certains disent Cristiano Ronaldo Dos Santos sur des sites comme Kikette... Ce serait un peu étrange quand même mais bon | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 7:59 | |
| merci pour l'info j'ai beau savoir que c'est vrai et tout mais ça fait trop bizarre j'ai encore du mal à réaliser je suis toujours sous le choc! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 9:19 | |
| Moi aussi j'ai encore du mal à réaliser | |
|
| |
cloclo
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 9:56 | |
| http://dn.sapo.pt/inicio/pessoas/interior.aspx?content_id=1610693 si qqun peut traduire apparemment Catia donne des précisions | |
|
| |
cindy31
Nombre de messages : 1682 Age : 33 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 11:20 | |
| euuuh ben jai pas tout tout compris mis a part qu'il a les meme cheveux chatain et les yeux de cris. qu'il est calme, il mange et dort. le nom du bébé sera officiellement annoncé par cris
mais : "O bebé, que terá sido concebido através de uma barriga de alugue." c'est donc un bébé souhaité ? jai pas compris "barriga de alugue" mais j'ai lu ca http://dn.sapo.pt/inicio/pessoas/interior.aspx?content_id=1610691 donc il a fait comme ricky martin c'est ca ? avec une mere porteuse ?
| |
|
| |
Roxy
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 11:37 | |
| Apparemment il a fait appel à une mère porteuse... Là je suis encore plus choquée!! Mais POURQUOI IL A FAIT ÇA??? Lui qui voulait une famille, se marier, pourquoi il a pas attendu d'avoir une femme bien? Je comprend pas là... il a la chance d'avoir quasiment qui il veut et il va priver le gamin d'une maman. Je suis vraiment perdue là. | |
|
| |
cloclo
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 11:40 | |
| alors là je suis encore plus choquée!!! une mère porteuse??? il était si pressé d'avoir un enfant??? Je suis officiellement complètement perdue! | |
|
| |
lotte38
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 11:44 | |
| OUHLALA quoi une mère porteuse???? c'est quoi encore cette histoire?? je n'y comprends plus rien lui qui disait qu'il voulait une famille vaec femme et enfants il a jamais dit je souhaite juste des enfants...
Punaise je suis totalement sous le choc et complètement perdue... | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 11:48 | |
| je suis perdu aussi. certes c'est pas le premier a faire ca, et je pense que le petit sera tres heureux meme sans mere. mais je ne comprends pas. il etait si pressé ? il en avait marre de voir ses collegues avoir des enfants et pas lui ? enfin j'sais pas... lui qui avait dit qu'il attendrait 30 ans... c'est vraiment bizarre comme histoire quand meme... | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
cindy31
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 11:54 | |
| ca y est je vois sur internet que les rumeur comme quoi il serait homo vont bon train... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] Lun 5 Juil - 11:56 | |
| Bien sûr Cindy qu'il peut être heureux sans maman, mais qu'est-ce que ça te ferait d'apprendre que tu est le fruit d'une mère porteuse... ça fait un choque quand même. De se dire qu'on est même pas le fruit d'un amour mais d'une envie... OK ton père t'aime et t'adore mais ça peut être perturbant suivant le caractère que tu as. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] | |
|