Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manchester United 0 - 0 Arsenal

Aller en bas 
+4
cloclo
criis07
loxdu34
Sophie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:15

C'est pas juste moi aussi je veux voir Cry 2 j'espere qu'il y aura des vidéos très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:21

vraiment déçu de Canal qui nous ont fait poiroter pendant 20 min pour voir 2 min de célébration!!
ça aurait été Arsenal ils seraient restés pendant 30min!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:24

Au final on en est toutes au même... On a rien vu et on va compter sur les vidéos de fans donc Cry 2
Dit Cloclo, les enfants qui sont sur le terrain après durant la célébration, avec des maillots ou pas de MU, Fergie les a serrer des ses bras, c'est les enfants des joueurs du MU?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:26

Un peu dégouté de pas avoir vu la célébration
Mais bon le principal c'est qu'on est champion !!!!!
En plus j'ai eu trop trop peur surtout a la fin qu'on se prenne un but mais finalement soulagé =)

Manchester United Champion !!! Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:33

Angelica a écrit:
Au final on en est toutes au même... On a rien vu et on va compter sur les vidéos de fans donc Cry 2
Dit Cloclo, les enfants qui sont sur le terrain après durant la célébration, avec des maillots ou pas de MU, Fergie les a serrer des ses bras, c'est les enfants des joueurs du MU?
c'est les enfants des joueurs
ou de la famille en tout cas
c'est la tradition en Angleterre, les enfants, la famille des joueurs les rejoigne sur le terrain pour fêter le titre
perso j'ai pas vu mais ainsi Dolores était sur le terrain tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:47

Oh y avait Mama Dolly, de quoi être encore plus fière de son fils.

C'est vrai que Canal s'est pas trop attardé, mais y a quand même des programmes qui doivent suivre. Ils en montreront peut-être davantage dans "match of ze day" avec Darreeeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:58

oui appparement
mais bon au lieu de nous montrer leur reportage sur les 4 mousquetaires ils auraient pu rester sur United
le reportage ils auraient pu le mettre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptySam 16 Mai - 18:52

J'ai pas vu le match et je reviens ici je vois Manchester champion !!
Ca fait plaisir je suis trop contente
Danse Danse Danse Elephant rose Elephant rose Elephant rose Chat content Chat content Chat content Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 12:12

Réactions 1 : Champions 2008/2009 !




La réaction de Sir Alex Ferguson après le 18ème titre de champion de Manchester United, son 11ème titre personnel !

C'était nerveux non ?



"C'étaient les 90 minutes les plus longues de l'histoire. Mais nous y sommes. Il n'y a eu qu'un arrêt fait dans le match, par Edwin Van der Sar à cinq minutes de la fin. Cela montre que c'était un match prudent."

Est-ce que le fait que ce titre vous permet d'égaliser avec Liverpool, ça le rend spécial ?



"Ce sera vraiment spécial quand nous les doublerons. Nous voulons progresser avec cette équipe et elle en est capable. L'année prochaine nous jouerons encore une fois le titre."

Quand vous êtes arrivé ici, vous étiez 11 titres derrière eux. Vous rendez-vous compte que vous avez maintenant égalisé avec eux ?



"Ils étaient la plus grande équipe du pays à l'époque. Nous avons constuit lentement mais je n'ai jamais pensé que nous pourrions obtenir onze titres. Pas une fois en mille ans. Mon principal objectif était d'en gagner un. Gagner le premier et après voir où ça nous emmènerait et bien sûr nous avons progressé très vite après ça."

A quel point cette équipe actuelle est bonne ?



"Oh c'est une grande équipe, une vraie bonne équipe, surtout un grand groupe. J'aurais pu choisir deux équipes aujourd'hui. Malheureusement j'ai du laisser de bons joueurs comme Scholes, Berbatov et Anderson sur le banc. Ce n'est pas facile."

Quand Carlos Tevez est sorti, ça ressemblait à un adieu émouvant. On aurait dit qu'il pleurait presque. Est-ce que ça indique ce que ce club représente pour lui, ce qui pourrait être un bon signe pour vous ?



"C'est un bon signe, c'est ça que nous voulons voir. Le garçon sait que nous voulons qu'il reste. J'ai trouvé qu'il était fatigué à force mais il jouait tout seul devant et ce n'est pas facile. Nous avions besoin d'un peu de fraicheur donc son remplacement n'allait pas plus loin que ça."

Quand vous regardez en arrière, y a-t-il un moment qui définit bien cette saison pour vous ?



"Je pense contre Stoke, à Stoke. Gagner ce match en fin de match après être revenu du Japon, c'était un vrai défi pour nous, un gros test et on l'a réussi. C'était un grand résultat pour nous."

Liverpool a fait une grosse saison ?



"Très bonne. Leurs joueurs ont bien réussi. Ils sont venus gagner 4-1 ici, ce qui était un leurre car je ne pense pas que ça méritait 4-1. Néanmoins ils en ont retiré beaucoup d'impétuosité. Je sais que c'est difficile de défendre une défaite 4-1 mais je pense vraiment que nous avions assez bien joué ce match. Mais voilà, nous concédons quatre buts sur des longs ballons et nous ne nous en remettons pas, nous perdons le match suivant. Cela a donné à Liverpool de l'espoir et il faut les féliciter pour s'être bien battus."

Vous avez un jour de repos demain donc allez-vous partir en mission d'observation à Mallorque ?



"Non, nous avons le gala du Joueur de l'Année demain à Old Trafford donc je ne peux pas y aller. J'aurais aimé mais mon frère y sera (pour observer Barcelone)."

Quand ça se passe comme ça, comment pouvez-vous considérer prendre la retraite ?



"Mais je n'y pense pas, vraiment pas ! Je continue et je vais rester en tant que manager. Ma santé me dira quand je devrai partir. Prions pour que ma santé soit aussi bonne dans cinq ans."


Source :: manutd.com/Manchesterdevils





Réactions 2 : Champions 2008/2009 !



Les réactions de Ryan Giggs, Cristiano Ronaldo, Rio Ferdinand et Carlos Tevez après que United ait été sacré champion d'Angleterre pour la troisième fois consécutive.

Pour le Gallois, capitaine aujourd'hui, c'est le 11ème (!) titre de champion d'Angleterre. Une légende vivante justement récompensée cette saison par le titre de meilleur joueur de l'année décerné par les joueurs. Et pourtant, malgré tous ces titres, Giggs a rarement eu l'occasion de les fêter devant son public d'Old Trafford.

"C'est brillant. Nous parlions de gagner le titre devant nos propres fans et c'est ce qui le rend aussi spécial. Ne pas avoir à se reposer sur la défaite d'un autre ou à le gagner à l'extérieur d'Old Trafford, c'était génial de le réussir aujourd'hui."

"C'était une agonie en deuxième période pour être honnête, et c'était probablement pareil pour les fans aussi. L'équipe que vous ne voulez pas jouer c'est Arsenal, parce qu'ils savent garder le ballon si bien et que c'est une équipe au top, et ils sont venus pour gâcher la fête. Nous avons bien défendu comme nous l'avons fait toute la saison et nous y sommes arrivés."

"C'est un moment particulier pour le club depuis que l'entraineur est en charge et nous avons réussi à gagner tant de choses. Je ne pense pas que personne n'ait jamais réussi à remporter le titre quatre fois d'affilée avant donc il y aura un autre record et espérons qu'on puisse le battre."



Cristiano Ronaldo, meilleur buteur du club pour la troisième saison d'affilée, était particulièrement heureux d'empocher son troisième titre de champion d'Angleterre.

"C'est incroyable, c'est un jour spécial. Nous avons encore gagné le championnat et maintenant nous pouvons le célébrer avec nos familles. J'apprécie beaucoup. C'est une réussite fantastique de gagner encore le championnat à domicile, c'est un sentiment brillant. Tous les supporters et tous les fans sont brillants. Ce n'est pas facile de gagner trois fois, les gars ont travaillé dur pour ça et c'est un moment spécial, très spécial. Nous devons profiter de ce moment."

"Nous n'avons pas à nous mêler des autres équipes. C'est toujours bon d'être au sommet, et nous sommes dans un bon moment. Nous avons gagné quelques titres et ce club a besoin de continuer. Peu importe les joueurs ou l'entraineur qui sont ici, la mentalité de ce club est de toujours gagner. Je regarde vers l'avant, et je suis fier de faire partie de l'histoire de cette équipe."

"L'atmosphère ici est incroyable, les supporters crient, chantent des chansons... C'est génial mais on ne connait pas le futur. Comme je l'ai dit avant, je suis vraiment, vraiment heureux ici. J'essaie de faire de mon mieux tout le temps."

"Nous gagnons le championnat et maintenant nous allons essayer de gagner la Champions League. Dans les deux ou trois prochains jours, nous devons nous concentrer sur la Champions League parce que tout le monde veut gagner cette compétition. Si nous gagnons à Rome alors ça sera une année inoubliable."



Ferdinand affirme que l'équipe a encore la faim pour gagner encore plus de titres et est déterminée pour dépasser Liverpool au nombre de titres.

"Il y a vraiment une satisfaction en plus du fait d'égaliser le record de Liverpool en remportant ce titre. Le fait que nous nous soyons battus pour le faire, ça lui donne une saveur vraiment agréable. Dépasser ce record est définitivement notre prochain objectif maintenant."

"Les fans voyagent loin et dépensent beaucoup d'argent pour venir nous voir chaque semaine et pour beaucoup d'entre eux, c'est ce pour quoi ils vivent. Nous apprécions vraiment cela et sans ça le club ne survivrait pas. Donc nous les remercions sincèrement. Nous avons eu quelques grands moments avec les fans cette saison et espérons qu'il y en aura encore plein à venir au cours des saisons prochaines."



Carlos Tevez approche de la fin de son prêt de deux ans et la presse fait ses choux gras de son futur départ, apparemment dans un autre club anglais, bien aidée par les déclarations incendiaires du joueur lui-même. Et il a confirmé à demi-mots son futur départ après la remise du trophée, son deuxième titre de champion en deux ans.

"C'était peut-être un au revoir. C'est très difficile. C'est émouvant. J'aime Manchester et j'aime les fans."


Source :: manutd.com, skysports / Manchesterdevils
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 12:17

merci Okay
juste la source c'est Manchesterdevils (ils ont traduit tous les textes)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 12:26

Je suis très déçue de pas avoir vu le match mais je suis super contente de cette victoire!!!
C'est super pour eux Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 12:46

pour celles qui veulent et qui savent utiliser les fichier torrent j'ai trouvé le match avec la célébration. c'est en 2 parties : 1ère mi-tps et 2ème mi-tps+célébration
si ça intéresse qqun...
par contre le match en lui même était pas top, je préviens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 12:52

Tu crois que tu pourrais faire une video avec ça mais que de la célébration à mettre en téléchargement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 12:55

euh bein si qqun sait découper une vidéo, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 14:31

GLORY GLORY MAN UNITED ..GLORY GLORY MAN UNITED ..­
Danse Danse Danse
Pour la 3ème fois d'affilée et en plus on rejoint Liverpool au niveau du nombre de championnat gagnés avec 18 !!!!!!

sinon le match en lui meme n'etait pas top a regarder, ils ont surtout joué la defense, j'aurais preferé celebrer la victoire en gagnant le match mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 0 - 0 Arsenal   Manchester United 0 - 0 Arsenal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United 0 - 0 Arsenal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manchester United - Arsenal
» Manchester United 1 - 0 Arsenal FC
» Arsenal FC 1 - 3 Manchester United
» Manchester United 2 - 1 Arsenal
» Arsenal 1 - 3 Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: