Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arsenal FC 1 - 3 Manchester United

Aller en bas 
+6
laila
Julie7
cloclo
sandrine
Sophie
loxdu34
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyDim 3 Mai - 18:25

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Arsena10

Arsenal FC vs Manchester United
UEFA Champions League, 1/2 finale retour
Mardi 5 mai 2009, 20:45


En direct sur canal +


Preview : Arsenal - United


Après avoir largement dominé le match aller mais sans réellement concrétiser, United devra batailler ferme pour tenir tête à Arsenal en demi-finale retour de Ligue des Champions, mardi soir à l'Emirates Stadium (20h45).

La rencontre de mercredi dernier à Old Trafford avait vu les Red Devils prendre le dessus sur leurs homologues londoniens, mais au bout de 90 minutes, le seul écart entre les deux formations était représenté par le but inscrit par John O'Shea en première période. Au coup de sifflet final, nous étions nombreux à penser que United méritait mieux que cela.

Mais il est temps de laisser de côté les regrets et de se tourner vers la deuxième manche à Londres. Sir Alex Ferguson avait dit la semaine dernière, avant la rencontre, qu'une victoire 1-0 lui irait à ravir, et s'il nous était difficile de le croire alors, voici quelques éléments qui peuvent rassurer.

United sort rarement d'un match sans marquer au moins un but. Avec des joueurs tels que Rooney, Berbatov, Ronaldo, Tevez... c'est évidemment plus facile de trouver la faille. Si nous marquons un but à l'Emirates, Arsenal devra en mettre 3 : le fait que nous n'ayons pas pris de but chez nous prend là toute son importance. La défense centrale Ferdinand-Vidic a déjà pris 3 buts dans deux matchs cette saison : contre Liverpool en PL (1-4) et contre Gamba Osaka en Coupe du Monde des Clubs (5-3).

On ne sous-estime bien sûr jamais un adversaire en demi-finale de Ligue des Champions, surtout quand il nous a déjà battu en championnat (1-2) et qu'on le connait aussi bien qu'Arsenal. Mais il est évident que si nous marquons un but mardi, alors une bonne partie du chemin sera accomplie. Alors que si nous n'y parvenons pas, les Gunners n'auront besoin que d'un but pour nous emmener en prolongation, et deux pour l'emporter...

On passe maintenant à l'élément qui fait peur, et il est de taille... Puisque nous nous basons sur l'importance du fait de marquer un but à l'Emirates, il faut savoir que si nous y arrivons, nous serons la première équipe à le faire en Champions League cette saison. Porto (4-0), Fenerbahce (0-0), Kiev (1-0), Rome (1-0) et Villarreal (3-0) n'y sont pas parvenus, prenant 9 buts au total. A nous donc de faire mieux que ces cinq équipes réunies!

L'adversaire

Vous pouvez relire une courte description de la saison d'Arsenal dans la preview du match aller : ici. Depuis, nos adversaires ont joué deux matchs : le premier contre nous (0-1), et plus récemment à Portsmouth en championnat. Arsène Wenger s'est permis d'y mettre au repos plusieurs de ses joueurs, mais cela n'a pas empêché leurs remplaçants de vaincre largement (3-0) à Fratton Park.

Du coup, les voilà mathématiquement assurés de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Cependant, l'écart de points actuel avec Chelsea ne devrait pas leur permettre de monter plus haut que la 4e place. Le format de la Coupe d'Europe ayant changé, Arsenal ne participera pas au troisième tour préliminaire comme c'était le cas jusqu'ici, mais à un tour de play-offs auxquels prendront part les 4emes anglais, espagnols et italiens, ainsi que les 3emes français et allemand, plus les 15 qualifiés du 3e tour.

Les stats en Champions League
* Phase de poules : 2emes - 11 points : 3v 2n 1d - 11 buts pour, 5 contre
* Bilan global : 11 matchs joués - 5v 3n 3d - 16 buts pour, 8 contre
* Dont à domicile : 5 matchs joués - 4v 1n 0d - 9 buts pour, 0 contre
* Forme actuelle : V D N V D
* Forme à domicile : V N V V V
* Meilleur buteur : Emmanuel Adebayor (5)
* Meilleur passeur : Cesc Fabregas (5)

Les cinq derniers matchs
18/04 : Cup : Arsenal 1 Chelsea 2 (terrain neutre)
21/04 : EPL : Liverpool 4 Arsenal 4
26/04 : EPL : Arsenal 2 Boro 0
29/04 : C1 : United 1 Arsenal 0
02/05 : EPL : Pompey 0 Arsenal 3

Manchester United

Les Red Devils sont invaincus en Champions League depuis 2006, et notre déroute à San Siro face au Milan AC (0-3) en demi-finale retour. La saison dernière, nous avons été champions d'Europe sans perdre une seule rencontre, et sommes encore invaincus en 2008-2009. Toute chose a une fin certes, espérons donc qu'elle n'arrive pas lors du prochain match, et tant qu'à faire, pas lors du suivant non plus.

Les stats en Champions League
* Phase de poules : 1ers - 10 points : 2v 4n 0d - 9 buts pour, 3 contre
* Dont à l'extérieur : 5 matchs joués - 2v 3n 0d - 5 buts pour, 1 contre
* Forme actuelle : N V N V V
* Forme à l'extérieur : V N N N V
* Meilleur buteur : Dimitar Berbatov (4)
* Meilleur passeur : Ryan Giggs (3)

Les cinq derniers matchs
19/04 : Cup : United 0 Everton 0 (2-4) (terrain neutre)
22/04 : EPL : United 2 Pompey 0
25/04 : EPL : United 5 Tottenham 2
29/04 : C1 : United 1 Arsenal 0
02/05 : EPL : Boro 0 United 2

En face à face

Globalement
205 matchs joués - 83 victoires, 45 nuls, 77 défaites - 309 buts pour, 297 contre
Dont à l'extérieur : 97 matchs joués - 24 victoires, 17 nuls, 56 défaites - 121 buts pour, 199 contre

En Champions League
1 match joué - 1 victoire - 1 but pour, 0 contre
Dont à l'extérieur : aucun affrontement

Les dernières confrontations chez eux
1er février 2005 (EPL) : Arsenal 2 United 4 (Giggs, Ronaldo 2, O'Shea)
3 janvier 2006 (EPL) : Arsenal 0 United 0
21 janvier 2007 (EPL) : Arsenal 2 United 1 (Rooney)
3 novembre 2007 (EPL) : Arsenal 2 United 2 (Rooney, Ronaldo)
8 novembre 2008 (EPL) : Arsenal 2 United 1 (Rafael)

La dernière fois...
Dernière victoire de United : 1er février 2005 (voir ci-dessus)
Dernière victoire d'Arsenal : 8 novembre 2008 (voir ci-dessus)
Dernier match nul : 3 novembre 2007 (voir ci-dessus)

Les acteurs (changements possibles)

Côté Gunners, Robin van Persie est de retour, mais Mikael Silvestre est incertain. Eduardo et Gaël Clichy sont tous deux à l'infirmerie, tandis qu'Andrei Arshavin est privé de C1 avec Arsenal cette saison, l'ayant déjà disputée avec le Zénith.

Arsenal : Almunia, Sagna, Toure, Djourou, Gibbs, Nasri, Song, Fabregas, Walcott, van Persie, Adebayor, Fabianski, Denilson, Silvestre, Diaby, Eboue, Bendtner, Ramsey.

Rio Ferdinand a repris l'entraînement cette semaine après avoir manqué notre dernier match à Middlesbrough, et sera donc titulaire, sauf (mauvaise) surprise de dernière minute.

United : à venir.

Ailleurs en Europe

La deuxième demi-finale retour se jouera mercredi : Chelsea reçoit le FC Barcelone à Stamford Bridge. A l'issue d'un match aller très terne, les Blues ont l'avantage du terrain. Ceux-ci se sont imposés 3-1 contre Fulham en championnat cette semaine, en faisant jouer leur équipe-type. Pendant ce temps, le Barça avait un match capital à disputer pour le titre à Santiago Bernabeu, où ils ont explosé le Real sur le score sans appel de 6 à 2.

Source :: BBC Sport, StretfordEnd.co.uk / manchesterdevils


Dernière édition par loxdu34 le Lun 4 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyDim 3 Mai - 20:47

J'espère qu'on va gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyDim 3 Mai - 23:17

oui il le faut!! GO MAN UNITED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyLun 4 Mai - 20:59

Quelques articles avant le match ....

Un mur infranchissable ?


Avec seulement cinq buts encaissés, Manchester United possède la meilleure défense de la Ligue des Champions cette saison. Autant dire que la tâche d’Arsenal s’annonce corsée. Sauf si les blessures s’en mêlent…

par Aurélien Billot, le 04-05-2009


Scott McDonald. Ce nom ne vous dit peut-être rien... et pourtant. L’attaquant australien du Celtic Glasgow a réalisé un véritable exploit cette saison en Ligue des Champions, celui de marquer un but à Manchester United lors d’un match à la maison. C’était en novembre dernier au Celtic Park (1-1). Depuis, les Red Devils ont fermé boutique en muselant systématiquement les attaquants adverses, que ce soit Rossi à Villarreal, Ibrahimovic à Milan ou encore Lisandro Lopez du côté de Porto. Domicile et extérieur confondus, les hommes de Sir Alex Ferguson n’ont encaissé, en tout et pour tout, que cinq petits buts dans la compétition ! Autant dire que pour passer, Arsenal va devoir se lever de bonne heure. Car ce n’est pas un, mais au moins deux buts que les coéquipiers de Samir Nasri, dominés 1-0 à Old Trafford il y a une semaine, devront inscrire à l’Emirates Stadium mardi soir. Mais quelle défense de Manchester les Gunners affronteront-ils ?

Evra sera-t-il là ?
Sur les quatre titulaires habituels (O’Shea, Ferdinand, Vidic, Evra), deux sont en effet incertains. Et non des moindres puisqu’il s’agit de Rio Ferdinand et Patrice Evra. Si le cas du premier, touché aux côtes à l’aller, va plutôt en s’arrangeant, celui du second, en revanche, a de quoi inquiété. Victime d’un coup à la cheville à Middlesbrough samedi (0-2), l’ancien Monégasque n’a pu prendre part à l’entraînement lundi. Pas vraiment rassurant quand on sait que des joueurs comme Wes Brown ou Rafael, tous deux susceptibles de suppléer le Français en cas de besoin, reviennent eux aussi tout juste de blessure. Quant à Gary Neville, seul autre véritable latéral d’expérience de l’effectif mancunien, il ne s’est toujours pas remis d’un coup reçu au pied contre Portsmouth le mois dernier. Bref, malgré son effectif pléthorique, MU pourrait bien se retrouver démuni si d’aventure Ferdinand et/ou Evra venaient à déclarer forfait. Car comme le dit si bien Sir Alex, «si nous revenons aux bases et que nous ne concédons plus de buts à l'extérieur, alors nous pourrons être performants.» CQFD.

C1 - Manchester United: Ferdinand et Evra opérationnels contre Arsenal


Les défenseurs de Manchester United Rio Ferdinand et Patrice Evra sont remis de pépins physiques et devraient être en mesure de tenir leur place mardi en demi-finale retour de Ligue des champions à Arsenal, a annoncé lundi leur entraîneur Alex Ferguson. Sorti en boitant dix minutes avant la fin du match de championnat d'Angleterre samedi à Middlesbrough, le latéral gauche Evra n'a pas participé à l'entraînement lundi "par précaution", a expliqué Ferguson. "Rio va bien. C'est important de l'avoir à disposition. Quand il est sorti mercredi dernier (ndlr: lors du match aller, touché aux côtes), on était inquiet. Quand quelqu'un crache du sang, on s'inquiète. Mais ce n'est heureusement pas suffisamment grave pour qu'il manque le match

Wenger certain de battre Manchester


En demi-finale aller de Ligue des champions, Arsenal avait limité la casse (0-1) à Old Trafford face à Manchester United. Avant le match retour à l’Emirates, mardi soir (20h45), Arsène Wenger, le manager français des Gunners, fait preuve d’une étonnante confiance. Pour le technicien, ses joueurs ont la possibilité d’éliminer MU. «Je suis persuadé que l’on peut battre MU par deux buts d’écart car nous sommes seulement à 90 minutes d’une finale. Les circonstances font que si nous parvenons à ouvrir le score, ils seront sous pression, conscients que s’ils encaissent un second but ils seront éliminés», a indiqué Wenger.

Moii à sa place j'en seraiis pas aussii sur ^^
Go UNITED !!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyLun 4 Mai - 21:25

merci pour les articles
pense juste à mettre tes sources stp
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 31
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyLun 4 Mai - 21:28

Merci Okay
Moi aussi je serais pas aussi sur de moi a la place de Wenger ^^

GO MAN UTD !! Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyLun 4 Mai - 22:52

cloclo a écrit:
merci pour les articles
pense juste à mettre tes sources stp

Désolé j'ai oublié !!
Je le ferais la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 14:45

puré je commence vraiment à flipper pour ce soir!!! j'espere vraiment qu'ils vont gagner nos red devils!! je sens que je vais flipper pendant tout le match comme contre Porto!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 18:23

La même pour moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 18:38

C'est clair moi areil trop de stress !!

En plus je vais surement pas pouvoir le voir encore plus pire !!!!!

J'espère réellement qu'il vont gagner il leur suffit dse mettre un seul but et ça serait génial, ils méritent tellement la victoire !!

Glory Man Utd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 21:23

la compo :

VDS; O'Shea, Rio, Vida, Pat'; Carrick, Andy, Fletch; Park, Ronaldo, Rooney
le banc : PIG, Berba, Tevez, Scholes, Giggs, Rafael, Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 21:25

C'est une bonne compo !!
Merci Ma Belle !!

GO MAN UNITED !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 21:45

les joueurs sont sur le terrain
bon match Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 21:46

J'aime beaucoup ta compo ma Clod'ette, donnée avec leurs petits surnoms lol

Idem, j'ai peur de ce match, c'est stressant, même si je suis pas sur le terrain.
Pourvu que la finale soit pour nous *cross fingers*
Allez allez allez c'mon Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 21:51

Oh noooon ça commence pas très très bien Hooh J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 21:54

but de Park!!
c'est ce qui s'appelle bien commencer un match!
mais fait chier je l'ai pas vue (pb de stream)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 21:57

et de 2!
but de Cris sur coup franc
(mais j'arrive toujours pas à voir ce p***** de match!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 21:58

PTDR!!! A chaque fois que je dis des choses négatives ils marquent! Rire

2 buts en 10 minutes Danse

Vous avez vu le petit signe que Cris a fait?! Je me demande pour qui il était!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 22:08

Danse Merci Park ! Magnifique le coup franc de Cris. J'aimerai bien que Rooney marque aussi.
Allez allez çà va pour l'instant, faut pas qu'ils se relâchent tout de même.

Angelica a écrit:

Vous avez vu le petit signe que Cris a fait?! Je me demande pour qui il était!
Perso hé bien je sais pas, à sa copine inconnue du moment.
Ou seulement à sa famille, allez savoir, on lui demandera le 31 Mai lol
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 22:31

mi-tps 2-0 pour United
buts de Park et Cristiano
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 22:46

les joueurs sont de retour sur la pelouse
c'est repartie!!

Eboué remplace Gibbs côté Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 23:02

et de 3!!!
contre attaque menée par Rooney et conclue par Cris!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 23:03

entrée de giggs à la place de Andy

entrée de Bendtner à la place de Walcott
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 23:06

sortie de Pat' pour Rafael
O'Shea va prendre la place de Pat' et Rafa se positionner à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Arsenal FC 1 - 3 Manchester United A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United EmptyMar 5 Mai - 23:10

Berba remplace Rooney
(Rooney et Pat' était tous 2 sous le coup d'une suspension s'ils se prenaitent un jaune)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC 1 - 3 Manchester United   Arsenal FC 1 - 3 Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal FC 1 - 3 Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United - Arsenal
» Manchester United 1 - 0 Arsenal FC
» Manchester United 2 - 1 Arsenal
» Arsenal 1 - 3 Manchester United
» Manchester United 0 - 0 Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: