Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manchester United 1 - 0 Arsenal FC

Aller en bas 
+5
laila
loxdu34
sandrine
Julie7
Sophie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:28

Rio est touché
il reste au sol après un duel aérien suite à coup franc d'Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:28

Evans le remplace
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:36

fin du match
victoire de United 1-0

petit avantage avant le match retour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:45

C'est super qu'on est gagné mais je trouves ça dommage parce qu'avec le match que MU a fait ils auraient pu marquer au moins un but de plus !!
Mais bon quand je suis contente de cette victoire !!!
Cris a fait un excelent, on voyait vraiment qu'il avait envie de marquer !!!
J'étais dégoutée pour son tir sur la transervale !! Ca aurait été un super but !!
Vivement le match retour !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:54

Sophie a écrit:
C'est super qu'on est gagné mais je trouves ça dommage parce qu'avec le match que MU a fait ils auraient pu marquer au moins un but de plus !!
Mais bon quand je suis contente de cette victoire !!!
Cris a fait un excelent, on voyait vraiment qu'il avait envie de marquer !!!
J'étais dégoutée pour son tir sur la transervale !! Ca aurait été un super but !!
Vivement le match retour !!

Completement daccord avec toi on aurait du marquer au moins un but de plus degoutée pour la transversale de cris mais super match de man utd et de Cris
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:10

C'est clair la barre rrrrhhh et le but refusé de Giggs aussi alors que c'était pas lui qui était hors jeu !!
Enfin ils ont super bien joués faut qu'ils continuent comme ça la semaine prochaine ^^

Et j'espère que pour Ferdinand c'est rien de grave et qu'il va vite se rétablir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:12

Moi aussi j'espère que Ferdinand a rien de grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:12

Ça serait trop la dégoute qu'il soit pas bien :S
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
laila
    Titulaire

laila


Nombre de messages : 1186
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:15

Quel match ! Just perfect. Franchement du début à la fin, c'était un match extra.
C'est à se demander si Arsenal était là, mais il faut se méfier "de l'eau qui dort"
MU était toujours présent, et puis le jeu collectif, super. Fletcher, Carrick, et sincérement j'aurai pas cru qu'O'Shea serait buteur. Rooney, et Tevez comme ils attaquent, et défendent le ballon, top ! Dommage pour la transversale de Cris aussi mais bon, il était là quand même. Et Ferdinand aussi, parce que c'est un bon défenseur, j'espère qu'il sera là au match retour.
Comme dit Evra, c'est clair y aurait eu largement la place pour un 2m but, voir 3. Mais comme dirait mon popa "mieux vaut être en tête du peloton qu'à l'arrière". Et une victoire sans prendre de buts c'est pas mal non plus.
Quelle sacrée équipe quand même Manchester Utd. J'espère la victoire pour eux à l'Emirates, mais ils ont bien leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:18

C'est la meilleure !
Glory Man Utd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:20

Je suis à la fois contente et frustrée suite à ce match.
Contente parcequ'on gagne ce match et que l'équipe a super bien joué.
Fletcher a été énorme, il a 3 poumons ce mec! un truc de dingue. Très présent pendant tout le match. Anderson a été bon également mais les corners c'était vraiment pas ça!! Carrick bon.
En défense, Rio et Vidic ont été impécable, rien n'est passé. O'Shea a été très bon sur son côté, et en plus il nous plante un but, que demander de plus!?
Pat' moyen surtout en 1ère mi-tps. Faut dire qu'en face il avait Walcott ce qui l'empêchait pas mal de monter vu le client.
Rooney bon, comme d'hab. Tevez pareil, dommage qu'Almunia stoppe sa frappe en 1ère mi-tps.
Cristiano bon aussi. Comme Tevez, dommage que son occas en 1ère mi-tps, sa tête, soit stoppée par Almunia. Quant à sa frappe sur la transversale... mamamia!!!!! Elle été magnifique, vraiment dommage.
Giggs qui rentre pour son 800ème match et qui marque... mais hors jeu malheureusement Cry 2 Ca aurait été magnifique.

Almunia a fait un très grand match!!! Vraiment dommage, sans lui on en met 2 ou 3 de plus!!

C'est la raison pour laquelle je suis frustrée parceque franchement y avait la place de gagner ce match avec 1 ou 2 buts de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:29

Oui c'est clair mais bon on a pas pris de but et on a gagné c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:03

superbe match!! je suis tres fiere de notre belle equipe de Manchester!!! ils ont assuré tout le match aussi bien en defense qu'en attaque!! motivés des le depart!! c'était un tres beau match!! j'espere que ferdinand n'a rien de bien grave car le choc a ete violent quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:18

Comme tout le monde super contente qu'ils aient gagné, et comme vous le dites j'espère que Ferdinand n'a rien de grave Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:37

Ouais on saura ça dans les jours qui arrivent , crioisons les doigts que ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
ayda31110
    Ramasseur(euse) de Balles

ayda31110


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Manchester United 1 - 0 Arsenal   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:27

Winner Neige Content


Manchester United a fait un petit pas vers la finale de la Ligue des Champions en battant Arsenal (1-0) à Old Trafford. Ultra-dominateurs, les Red Devils n'ont toutefois pas su tuer le suspens. Mais un but d'O'Shea leur permettra de se présenter à l'Emirates avec un léger avantage, mardi prochain.Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 4d8b4fe38f97065f496aa74478fbf643 Winner
Winner









MANCHESTER UNITED 1-0 carton jaune: ARSENAL carton jaune :
But : O'Shea (17e)

Difficile de trouver un favori au coup d'envoi de cette rencontre entre deux équipes qui se connaissent sur le bout des doigts. Difficile aussi d'y voir un peu plus clair au coup de sifflet final, tant le résultat reste indécis. Entre une formation qui n'a jamais perdu contre un club anglais en demi-finale d'une coupe d'Europe, Manchester, et une autre qui n'a jamais été éliminée à ce stade de la compétition sur la scène européenne, Arsenal, il y avait fort à parier que le match serait serré. Il l'a été, peut-être même un peu trop. Car si lors de leur dernier déplacement, à Liverpool en Championnat, les Gunners ont affiché un réalisme offensif insolent (4-4), cette fois il en a été tout autrement. Avec aucune occasion franche à signaler, les joueurs d'Arsène Wenger n'avaient pas grand-chose d'autre à espérer au final qu'un match nul. Ils ont finalement perdu par la plus petite des marges et conservent néanmoins toutes leurs chances de qualification.
Les Londoniens ne sont en effet pas sortis indemnes de leur premier quart d'heure difficile. Même si leur portier Manuel Almunia a fait de son mieux pour retarder l'échéance, multipliant les arrêts décisifs (2e et 17e), le couperet est finalement tombé assez vite. Suite à un corner rapidement joué par les Red Devils, John O'Shea a ouvert le score en force, profitant d'une déviation malheureuse de Mikael Silvestre (1-0 ; 17e). Jamais ensuite les Mancuniens ne sont parvenus à accroître l'avantage. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. A maintes reprises, les champions en titre ont pourtant cru y arriver. Cristiano Ronaldo s'y est d'abord essayé de la tête (30e). Mais il a de nouveau trouvé en face de lui un portier ibérique impeccable sur sa ligne. En seconde période, le Portugais a insisté, cette fois du pied. Mais sa frappe surpuissante a été repoussée par la barre transversale (69e). Face au manque de réussite de son partenaire, Michael Carrick a pris le relais. Sans trouver le cadre (72e). C'est donc peu dire qu'Arsenal l'a échappé belle.
Giggs entre un peu plus dans la légende
Car en fin de match, ce sont encore les locaux qui ont tout tenté pour donner plus d'ampleur à leur avantage. Mais par deux fois, Ryan Giggs, entré en jeu peu avant, a échoué. La première fois il a buté sur le retour de Mikael Silvestre (75e). La deuxième, c'est l'arbitre qui a refusé son but pour une position de hors-jeu peu évidente (78e). Malgré ses deux échecs, le Gallois a tout de même eu droit à son ovation. Et pour cause, face aux Gunners il a honoré sa 800e cape sous le maillot mancunien. Après dix-huit ans passés au club, le meilleur joueur de Premier League en 2009 est toujours aussi fringant. Sa dernière chevauchée dans les arrêts de jeu est là pour en témoigner.
Des occasions à la pelle, un bel anniversaire et une victoire : en apparence, la soirée a été plutôt belle pour Manchester. Malgré tout, c'était la déception qui primait pour Patrice Evra en fin rencontre. «On aurait pu en mettre un de plus, on est énormément déçus», a-t-il déclaré au micro de Canal +. Le Français n'en fait pas trop. Il sait qu'à l'Emirates, la tâche sera compliquée pour les siens le 5 mai prochain. En début de saison, les Gunners n'y ont-ils pas battu leurs adversaires en Championnat (2-1) ? Reste que les Mancuniens possèdent quand même, et il ne faut pas l'oublier, un but d'avance. Un maigre avantage qui pourrait tout aussi bien s'avérer décisif, en tout cas plus que l'ancien Monégasque semble le penser. Alors oui, même s'ils sont déçus ce soir, au regard de leur prestation, les favoris désormais, ce sont bien les gagnants du jour. Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 AFP_090429manchester-united_8

  1. LA DECLA : Patrice Evra (Manchester United) Foot 1

"On est énormément déçu parce qu'il y avait la place de mettre ce deuxième but, et même un troisième, donc 1-0 ce n'est pas un bon résultat pour nous, vu la performance qu'on a produite. Avec un but en plus, on aurait été satisfaits, mais ça va être difficile. Au retour, ça va être du 50/50. Le coach nous avait demandé de ne pas prendre de but, mais je sais qu'on pouvait en marquer un de plus, donc, je reste un peu sur cette déception." Winner
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:20

c'est pas le bon endroit
si une modo passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:06

Et voilààà l'admin est passée par là. Je fusionne donc le sujet crée par ayda31110 avec celui du match en lui même Clin Oeil

ayda31110, n'hésite pas à aller te présenter aux membres Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:18

Merci Virginie !!
Revenir en haut Aller en bas
ayda31110
    Ramasseur(euse) de Balles

ayda31110


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:10

ouii si man.u monte a la final c sur quel gagne allllléééé goooOo

évite le language sms stp la miss!! et puis n'hesites pas a aller te presenter!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:19

euh sur je dirais pas ça!! c'est jamais sur a cent pour cent!! un match de foot parfois ça peut donner beaucoup de surprises et puis barcelone et chelsea sont deux bonnes equipes malgres tout!!
Revenir en haut Aller en bas
ayda31110
    Ramasseur(euse) de Balles

ayda31110


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:13

comme méme sa peut et aussi c une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
ayda31110
    Ramasseur(euse) de Balles

ayda31110


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:19

ouii allé gogogo Manchester United c les meilleur

Merci d'éviter le languauge SMS sur me forum et évite les double post stp (édite ton message)
Et pense à aller te présenter à l'éccueuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:26

biensure que Manchester peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:47

C'est sûr qu'ils peuvent le faire mais faut quand même rester concentré parce que ce n'est qu'un seul but ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 1 - 0 Arsenal FC   Manchester United 1 - 0 Arsenal FC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United 1 - 0 Arsenal FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arsenal FC 1 - 3 Manchester United
» Manchester United 2 - 1 Arsenal
» Arsenal 1 - 3 Manchester United
» Manchester United 0 - 0 Arsenal
» Manchester United - Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: FOOTBALL :: Matchs :: Manchester United-
Sauter vers: