Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rumeurs et *Coups d'un soir*

Aller en bas 
+24
Mad-as-Panic
Alina
Marine
cindy31
louna
CristianoOmar
loxdu34
KATY
Leya
laila
Julie7
Roxy
mimiecris08
Lill'C.R
juliedu51
MAAA'
elsa
cloclo
Jenny18
Monee,The Romantic's Girl
mathilde
Sophie
sandrine
Angelica
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 20:57

Tout à fait d'accord avec Cloclo! Forcément y a quelqu'un qui en a parlé... Et les vrais proches de Cristiano se serait étonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 23:50

elle fait peur sur les tofs sérieux.
vous connaisseez Niki Gazian? parce que dans un magazine de jenvier il parlait d'elle et de Cris (Foot Revue) donc je vous met un article qui date de jullet 2008.

Contrairement à Nereida Gallardo (ou même encore Merche Romero), les anciennes conquêtes de Cristiano Ronaldo n'avaient jamais parlé des prouesses sexuelles de la star portugaise.

Ce n'est pas le cas de Niki Ghazian. Cette Américaine, modèle à ses heures perdues, reconnaît avoir passé une nuit torride avec Cristiano Ronaldo à Los Angeles. Plutôt "bonne cliente" sur ses confidences, Niki Ghazian n'y va pas par quatre chemins.

"On peut tout lui pardonner"
"Cristiano est bien membré et doué dans beaucoup de domaines", a-t-elle confié. "Sa botte orthopédique (il a été opéré à la cheville il y a quelques semaines) ne lui a pas empêché de me montrer ses talents au lit. Bien sûr, nous étions limités au niveau des poses mais quand on couche avec l'homme le plus beau du monde, on peut tout lui pardonner."

"J'ai atteint le 7e ciel"
Sa relation sexuelle avec "CR7", Niki Ghazian s'en souvient comme si c'était hier.
"J'ai passé une nuit inoubliable", poursuit-elle. "Quand sa jambe droite lui faisait mal, il restait couché et je me mettais sur lui. Je dois avouer que j'ai atteint le 7e ciel grâce à lui." (7sur7)
28/07/08 11h01


voilà donc c'set vrai ou pas que cris a eu une relation avec cette Niki?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 23:52

Bah on est pas réellement sûres... Peut-être que oui, après tout il semble s'être éclaté à LA durant l'été Rire Puis ce serait pas étonnant Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 23:55

C'est clair que ce serait pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 23:54

c'est drôle car dans l'autre fofo on en a pas du tout entendu parler .
je met une tof juste pour voir que c'set toujours le même type de fille. désepérant... en plus elle est blonde Triste 3 et puis on visage bah y'a un truc qui ne me reviens pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptySam 7 Mar - 0:04

Pleure pas Christelle, je crois tout de même qu'il préfère les brunes... Mais une blonde de temps en temps voilà quoi Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptySam 7 Mar - 0:35

lol oui la femme de sa vie sera brune ou châtain (et pas conne ni une "marie couche toi là") je l'ai lu dans les étoiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptySam 7 Mar - 0:40

C'est en tout cas ce que pense Elma... Ou Catia je sais plus Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Jenny18
    Rejoin l'équipe B

Jenny18


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Au palace des plaisirs :)
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptySam 7 Mar - 2:44

Vous croyez qu'un jour Quand je cliquerais pour découvrir la frimousse de sa " conquete du moment " elle sera habillé et ne montreras pas ses petites miches à tout le monde ? * Ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptySam 7 Mar - 2:54

Huuum ça m'étonnerait... Il s'amuse avec les "conquêtes" et donc pas d'hétique Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptySam 7 Mar - 6:28

un article do "coreio da manha"

Gabriela: “Não sou prostituta”
A nova conquista de Cristiano Ronaldo é uma mulher difícil de conquistar. Quem o conta é o ex-namorado de Gabi, Pedro, de 32 anos. "Namorei com a Gabriela por oito meses e confesso que ela foi a mulher mais difícil de dar a volta", começa ele por dizer. Pedro continua a dar-se bem com a ‘ex’ e está feliz por Gabi ter um novo namorado. "Ela merece ser feliz. Mas, pelo que conheço dela, posso afirmar que com o Ronaldo ainda não houve nada a não ser beijos", afirma, em exclusivo ao CM, o angariador imobiliário, que terminou com a brasileira há três meses.


A personal trainer esteve de férias no Brasil durante dois meses e quando voltou a Portugal, no início de Fevereiro, saiu à noite para comemorar o regresso com as amigas. Foi parar à discoteca In Seven Seas, em Lisboa, e viu a sua vida mudar por completo. O jogador do Manchester United encantou-se com o seu corpo atlético e pediu para a conhecer. "Agora andam a vasculhar a minha vida, mas não tenho nada a esconder. É verdade que já dancei em discotecas, fazia animação nocturna, mas o meu namorado da altura sempre me acompanhou. Não sou nenhuma prostituta", conta Gabi, de 28 anos.

Gabriela garante que não procura fama e nem tem interesse no dinheiro do craque. "Tenho nacionalidade luxemburguesa e o meu pai é delegado de polícia. Sempre tive uma vida desafogada e tranquila. Não preciso de nenhum homem para me sustentar", explica .

"O RONALDO NÃO É ENGATATÃO"

Dolores Aveiro defende a imagem do filho com unhas e dentes. A mãe de Cristiano Ronaldo disse ao CM que anda irritada com as constantes mulheres que dizem ser suas noras. "Ele só apresentou-me duas namoradas [Merche Romero e Nereida Gallardo]. Pelas contas dos outros, ele já andou com mais de 100 e é um engatatão. Mas não é verdade. Quando ele gosta mesmo da rapariga e é uma relação a sério, apresenta-a à família", afirma.

CRONOLOGIA

Gabi e Ronaldo cruzaram-se na noite de 8 de Fevereiro, numa discoteca lisboeta. Ele pediu para conhecer a brasileira e, três dias mais tarde, um motorista levou Gabi e mais três amigas ao Algarve, para assistirem ao jogo Portugal-Finlândia. A seguir, o grupo reuniu-se numa festa privada, onde Gabi e Ronaldo trocaram carinhos. Dias depois, a personal trainer viajou até Manchester.


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Ca967110

TRADUC: bon et bien en gros c'est son ex copain qui raconte que gabi n'est pas une fille facile et que d'apres lui, cris et elle nont pas été plus loin que quelques baisers!!
ensuite Gabi dit que depuis qu'elle a rencontré cris, sa vie a changé, elle est poursuivie, et on fouille dans son passé!! elle assure qu'elle n'a rien a cacher! qu'elle a danse dans quelques boites de nuits mais toujours quand son petit copain etait present, elle dit qu'elle n'est pas une postitue!
ensuite c'est la mere de cris qui parle, elle dit qu'elle en a marre que des tas de nanas pretendent etre la petite amie de cris, elle ajoute que crsi ne lui aprsente que deux femmes, merche et nereida, et que tout le monde le traite de coureur alors que c'est faux! elle dit aussi que son fils ne lui présente que des femmes qui comptent vraiment pour lui!!
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptySam 7 Mar - 11:16

Merci beaucoup Ma Luis Fan Okay
Au moins elle est sincère, elle dit qu'elle a rien à cacher, qu'elle dansait quand son copain était présent... Elle à l'air d'être une fille normale, pas du tout comme Nereida... Enfin bref on verra bien ce qui se dira plus tard... Franchement que Dolores en ai marre de tout ça... Ca doit pas être super agréable de voir ce genre d'article et le genre de fille comme Nikki je sais pas quoi qui parlent sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptySam 7 Mar - 14:06

elle est trop spec' la photo O_o je ne l'avais jamais vu!!
et sinon la mama elle remet tout en place! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptySam 7 Mar - 15:04

elsa a écrit:
elle est trop spec' la photo O_o je ne l'avais jamais vu!!
et sinon la mama elle remet tout en place! hihi
tout d'accord avec toi
sur la photo, je sais pas y a un truc qui me gène, je sais pas

et moi je dis vive mamy Dolly Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptySam 7 Mar - 15:05

Cette nana ce dit normale et tout... Mais ça l'empêche pas de parler à Correio et de faire publier une ou plusieurs photos privées d'eux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 22:28

alors moi j'ai trouvé ça :

C.Ronaldo ne collectionne pas que les titres, mais aussi les femmes. En 1 an, autant de conquêtes que le chiffre qu'il porte dans son dos : sept!

Et nous ne comptons que celles qui sont apparues dans la presse. La dernière s'appelle Gabi, est brésilienne, a 27 ans, et travaille comme monitrice de sport dans un gymnase de Sintra, une localité proche de Lisbonne. ' The Sun ' a révélé cette semaine qu'il l'a connue il y a un peu plus d'un mois et que Cristiano Ronaldo l'a invité à passer une semaine ensemble dans sa demeure de Cheshire, à Londres. Apparemment, le corps athlétique de la belle fascine C.Ronaldo. Un ami ducouple confesse qu'"Elle peut le battre aux abdominaux". Il y a un problème, cependant. Gabi, dans ses premières déclarations à la presse portugaise, raconte qu'elle est gênée par le harcèlement des 'paparazzi'. " Je ne peux quasiment pas aller au travail", explique la nouvelle fiancée de CR7.
Cheshire c'est pas a Londres?? Content 2

source
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 22:29

Franchement je trouve que ce genre de calcul est un peu inutile !!!
Je veux dire ça sert à rien de faire ce genre de comparaison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lill'C.R
    Titulaire

Lill'C.R


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace temps...
Emploi/loisirs : Facéenne?!
Date d'inscription : 01/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:21

Cheshire est une banlieue bourge de Manchester mais c'set certainement pas à Londres mdr.
elle a l'air bien cette gabi mais a priori c'set pas ça sniiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:38

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo (24 ans, 24 matches de Premier League cette saison, 12 buts), a déclaré au quotidien transalpin Tuttosport que ça ne lui déplairait pas de jouer en Italie. "J'aimerais jouer en Italie. J'y suis allé l'été dernier et j'ai pu remarquer que les Italiennes étaient les filles les plus sexy au monde", a affirmé l'international portugais. "J'admire le football italien. L'Italie est championne du monde et j'aime beaucoup Del Piero, qui est un joueur exceptionnel. C'est un vrai professionnel et un exemple pour ceux qui aiment le football", a-t-il ajouté plus sérieusement. (Par Simon Bardet)

source
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:41

un deuxieme :
Non, Ronaldo n'est pas un tombeur (c'est sa mère qui le dit)

FOOT – Tout va bien, Dolores Alveiro est fière de son fiston. Pour ses exploits sur les terrains de foot, mais aussi pour sa fidélité avec les femmes. Dans le «Mirror», la mère de Cristiano Ronaldo fait tomber quelques idées reçues à son sujet: «Si je croyais ce que les gens disent, il aurait été avec plus de 100 femmes. Et je sais que ce n’est pas vrai. Quand il aime une femme, il est sérieux et fidèle.» Et visiblement, la maman de la star n’a été présentée que deux fois aux conquêtes de son fils.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:45

ensuite aparement cet été paris hilton aurait chauffer cris, qui l'aurait repoussé, vous avez surement du en entendre parler, mais pas moi alors le le poste quand même ^^

Selon cette source, l’attaquant de Manchester United a passé une soirée bien arrosée au night club huppé ‘Villa’ où se trouvait également la riche héritière. Celle-ci lui aurait fait du charme confie un témoin, cité par The Daily Mirror.
‘Dès que Paris Hilton a vu Cristiano Ronaldo, elle s’est immédiatement ruée vers lui. Mais lui ne semblait pas intéressé du tout et a continué à boire et s’amuser avec ses amis. Se sentant repoussée, Paris Hilton a tout essayé et a compressé ses seins de manière provocante pour attirer son attention. Mais Cristiano Ronaldo n’a rien voulu savoir’, a-t-il indiqué.
cela date du 18 juillet 2008


source
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 19:47

bon vous etes servie aujourd'hui lol

Cristiano Ronaldo ferait-il mentir sa propre mère qui ne le présente pas comme un homme à femme. L'ailier mancunien aurait été vu récemment dans les bras de Karina Bacchi, une conquête de nouveau au goût du jour…


La mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro (54 ans), confie dans le Mirror qu'on ne peut pas affirmer que le Ballon d'Or 2008 est un homme à femmes. « Mon fils m'a seulement présenté deux petites amies : Merche Romero et Nereida Gallardo. Si je devais croire ce que les gens disent, il aurait eu plus de 100 conquêtes et serait un homme à femmes. Mais je sais que ce n'est pas vrai. Quand il aime une fille et que la relation est sérieuse, il l'a présente à sa famille », confie la mère du champion.

L'ouragan Karina

Pourtant le Mirror indique que CR7 serait revenu dans les bras de l'actrice brésilienne Karina Bacchi (32 ans) avec qui il était durant l'été 2007. Le modèle de Playboy, Karina Bacchi, avait été au cœur d'une contreverse à cause de ses piercings lors de son apparition dans le calendrier Playboy 2006. Depuis, la Brésilienne a joué dans de nombreuses émissions de télé auriverde, y compris sa version de The Simple Life.

Mais à l'époque, la relation entre les deux tourtereaux avait tourné court et Cristiano Ronaldo avait très vite remplacé Karina par la célèbre top model espagnole, Nereida Gallardo, qu'il avait rencontré à Majorque alors qu'il célébrait son 23ème anniversaire. Encore plus récemment, le Red Devil était en couple avec une animatrice télé portugaise, Merche Romero. Et ce n'est pas fini ! Pas plus tard que la semaine dernière, le numéro 7 de United aurait été vu avec une professeur de gym brésilienne, Gabi (27 ans).

Autant de relations qui font mentir l'honorable mère de Cristiano Ronaldo. Dolores Aveiro va donc devoir sévir, si elle veut que son fils ne soit pas perçu comme un homme à femmes. La mission s'avère en tout cas délicate…

source
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:20

C'était apparement Karina l'autre jour à Old Trafford y a bientôt 2 semaines mais elle n'était pas seule! Elle tenait la main à un gars qui semblait être son mec... Alors Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Jenny18
    Rejoin l'équipe B

Jenny18


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Au palace des plaisirs :)
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:47

Rolalala ca commence à me gaver ces histoires, tous les jours On nous parle d'une autre fille ! c'est bon quoi, on sais très bien que c'est un mec qui a du succès, qui en profite alors voilà qu'on arrete de nous les casser avec toutes ces filles ! Il a une nana, il en a une puis voilà ! Ces journalistes ont vraiment du temps à perdre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:07

Oui et surtout y a 2 semaines, celle qui semble être Karina avait un homme qui la tenait par la main alors... Puis Cris a le droit AUSSI d'avoir des amies et pas que des amis quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et *Coups d'un soir*
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et Coups d'un soir
» Rumeurs de Transfert
» Rumeurs de transfert à Manchester
» Rumeurs de transfert dans le Championnat Portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: