Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeurs et *Coups d'un soir*

Aller en bas 
+24
Mad-as-Panic
Alina
Marine
cindy31
louna
CristianoOmar
loxdu34
KATY
Leya
laila
Julie7
Roxy
mimiecris08
Lill'C.R
juliedu51
MAAA'
elsa
cloclo
Jenny18
Monee,The Romantic's Girl
mathilde
Sophie
sandrine
Angelica
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:22

de nouveaux articles sur cette "fameuse" Gabi

http://www.correiomanha.pt/noticia.aspx?contentid=7008ACB7-0B7C-4308-900E-19AC0CFC1832&channelid=00000133-0000-0000-0000-000000000133
http://www.24horasnewspaper.com/mostranews.php?l=8608
http://www.imagebam.com/image/39e6b628426767
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:40

et bein ca a l'air serieux tout ca!! bah j'espere que c'est une fille bien!! au moins elle a un boulot et a l'air plutot jolie!! et puis elle suporte le portugal!! lol!! esperons que des photos bizarres n'apparaissent pas maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:17

Hum apparement le 24 Horas (d'aujourd'hui?) pense que c'est déjà du passé... Rien de bien sérieux en tout cas Rire On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:24

l'article que cloclo vient de mettre c'est le 24 horas d'aujourd'hui car je l'ai vu ce matin au journal!! d'apres ce que j'ai lu ils ne disent pas que c'est du passé mais plutot que ca devient serieux puisqu'elle vient de passer une semaine entiere chez lui!! enfin de toute façon verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:31

Alors là y a un soucis "Even 24 horas suspect her days are over" signé d'une portugaise (vivant au Portugal) sur le forum anglais Shocked Vous lisez pas les mêmes articles ou quoi? Rire
Sinon la semaine qu'elle a passé c'était pas après le match de Finlande? Genre y a presque 3 semaines déjà? En tout cas elle était pas aux derniers matchs d'United (Carling Cup, etc...) Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:58

j'espere aussi que c'est une fille bien
mais c'est bizarre qu'on ne la voit pas au match alors que c'est serieu ( a ce qu'il parrait )
j'espere qu'on en sera plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:25

bah ca doit etre un autre article alors!! ou alors je sais plus lire!! lol!
oui apparemment elle a ete au match du portugal a l'algarve avec trois amies et apres cris lui a payé le voyage jusqu'a manchester où elle est restée une semaine!! sa copine precise meme que cris lui a demande de ne pas se faire remarquer en evitant de se mettre pres des fenetres et de sortir seule de la maison!! enfin bref on en saura surement plus dans quelques semaines!!

EDIT: je viens de relire l'article (ouai jsuis une tetue moi!! lol) et ce qu'ils disent exactement c'est "maintenant nous verrons si c'est une histoire serieuse ou si leur jours sont comptés!!" voilà!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:05

Moi je veux pas dire mais tous ces journaux ils arrêtent pas de se contrdire quand même!!
Une fois il est avec Olivia machinchose et après il est avec cette Gabi, faudrait savoir!!
D'après les journaux il est - plus ou moins - avec cette Gabi depuis le match du Portugal.
Mais il me semble (j'en suis pas certaine) que cette "histoire" avec Olivia est intervenu après ce match, non?
Donc en gros si on crois tous ce que les journaux raconte, Cris est sortie avec les 2 en même temps... C'est limite si il sortiat pas avec Olivia pendant que Gabi était chez lui Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:35

Elle fait pitié Letizia
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:11

J'pense qu'au final avec toutes ses nanas certaines vraies et d'autres non... Bah je pense que ça montre qu'il s'amuse et qu'y a rien encore de vraiment sérieux... Là c'est à vous de me dire, mais quand il a commencé à sortir avec Nereida, y avait plus de rumeurs avec d'autres... juste elle non?
Moi je crois que comme le disait le premier article de Horas, c'est une sorte "d'amie avec bénéfices", voilà ils ont passé du temps au Portugal puis il lui a tout payé en Anglettre pour s'amuser encore une fois et puis après... Bah à voir mais peut-être que ça en restera là, comme Mirella, comme Letizia...
Et puis il semble qu'il voulait essayé de faire en sorte que ça ce sache pas, apparement lui demandant de pas aller aux fenêtres (Letizia l'a traumatisée Rire) sauf qu'encore une fois manque de pot, 2 semaines après ce voyage, la presse le sait déjà "un(e) ami(e)" à elle a vendu l'info (encore comme disent certaines si c'est pas elle même masqué en "ami". Et d'après ce qu'on peut voir Cris n'aime pas du tout que la presse parle de ça, il veut rester discret et c'est déjà capoté à ce niveau là

EDIT: Au Portugal Daniel Nascimento, a parlé des goldingers de Cris (bref ces coups d'un soir ou deux qui cherche a être connues (letizia, mirella, nereida...) et il a inclu cette Gabi dedans en disant qu'elle n'avait aucune chance sérieuse avec Cristiano maintenant que l'histoire est connue et qu'on peut l'appeler du nom "goldinger" elle aussi Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:12

ah merde j'ai raté daniel ce midi!! j'ai vu quand il parlait d'un autre sujet!!
merdasse je suis deg parcequ'il y avait claudio ramos aussi ce midi et les deux ensembles c'est explosif!! j'aurais bien aimé les entendre parler de ce sujet!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
    Administratrice

elsa


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : lycéenne et future infirmière
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:00

http://www.staragora.com/news/cristiano-ronaldo-sort-avec-une-bresilienne-une-coach-sportive/183728

jai degoté ça, je sais pas si ça vous interesse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cristiano-networks.fr
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:06

Rire Rire Rire 2 Rire 2 La photo truquée

Plus sérieusement, ça me fait rire car on au AUCUNE photos de nouveau. Horas prétend en avoir (ou avoir vu une photo) mais rien de concret encore une fois... Tel Alyona ou Olivia... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 8:50

La photo truquée Rire 2 Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
juliedu51
    Ramasseur(euse) de Balles

juliedu51


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/03/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:59

trop delire la photo Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Jenny18
    Rejoin l'équipe B

Jenny18


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Au palace des plaisirs :)
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:41

En même temps c'est pas parce qu'il n'ya pas de photo que ca ne peut pas etre vrai...Avec Nerreida combien on cru que c'était un coup d'un soir et au final ca a duré ?

En tout cas la coach brésilienne est vraiment trop sexe ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:54

Le soap Cristiano Ronaldo et les conquêtes n'en fini pas. Le Joker alias Letizia en remet une couche en vidéo interview datée d'hier ou aujourd'hui je crois. Bien entendu elle nous parle de son histoire d'amouuuuuuuuur avec Cristiano Rire 2 Elle fait tellement pitié celle-là...

EDIT: Du coup j'en oublie la vidéo Rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:47

quelqu'un pourrait traduire svp Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:49

merci
je suis sure qu'avec une traduction ça srait encore plus drôle!! lol
non mais franchement elle fait pitier celle là!
si elle a pas encore compris que Cris en avait rien à faire d'elle je sais pas ce qu'il loui faut!!
c'est clair et net que pour lui c'est juste un plan cul!! ou j'ai plutôt envie de dire, c'était un plan cul!
elle est venu au match contre l'Inter pour qu'on reparle d'elle (et oui elle était depuis aux oubliettes) et ça a marché visiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 1:23

moi je regarde meme pas serieux!! elle me soule cette p**f!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 5:39

Un nouvel article de Correio ou GABI parle elle-même Rolling Eyes Décidément toutes pareil. La chose a retenir? La portugaise qui a posté ça a traduit une seule phrase "We still talk but it isnt the same thing" autrement dit "Nous continuons à nous parler mais ce n'est plus la même chose"....:

http://www.correiodamanha.pt/noticia.aspx?contentid=ECA8BD49-B02E-4037-97CD-0F5DEE095A2C&channelid=00000133-0000-0000-0000-000000000133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:01

merci
au moins elle elle parle pas pour salir Cris!
au contraire même si en gros elle et Cris s'est fini (en gros ils ont passé qques bons moments et puis c'est tout, y a rien de plus), elle divulgue rien sur lui ("secret", photos) contrairement à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:05

Choque oua sa tete elle est vraiment pas zoliie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:39

ouai elle est pas tres jolie sur la photo alors que sur les autres elle avait l'air plutot pas mal!!
moi ce qui m'intrigue a chaque fois c'est qu'elles disent toutes qu'elles ne veulent pas profiter de cris mais pourquoi elles ouvrent leurs gue**es alors?? pourquoi elle dit qu'elle a des photos avec cris?? elle sait tres bien qu'en disant ça la presses va pas la lacher et peut etre meme lui proposer une grosse somme pour les diffuser!!
daniel nascimento a dit tout a l'heure qu'il avait entendu dire qu'une personne tentait dejà de les vendre!!
enfin bref, si c'est réellement la copine de cris je trouve ça degueulasse de s'exprimer même si elle dit rien de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:31

bien sure qu'elles disent qu'elles veulent pas profiter de lui
elles peuvent pas dire le contraire
mais c'est clair et net qu'elles en profitent!!!
déjà pour que cette histoire se retrouve dans les journaux c'est que qqun à parler, obliger, et ça m'étonnerait énormément que se soit Cris...
c'est le seul moyen qu'elles ont trouvé pour se rendre intéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et *Coups d'un soir*   Rumeurs et *Coups d'un soir* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et *Coups d'un soir*
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et Coups d'un soir
» Rumeurs de Transfert
» Rumeurs de transfert à Manchester
» Rumeurs de transfert dans le Championnat Portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: