Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 23:19

ihihi nan mais en faite elle porte un string et au dessus ils mettent la peinture Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 23:56

Ahhhhhhhhhhhhhhh ok je savais pas, autant pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 0:00

no si tu regarde bien est en porte pas on voit bien la raie de son cul xd
regarde bien le 1 ere
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 0:03

si si mathilde elle porte bien un string regard bien sur cette video vers les 37sec tu verras content

Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 0:19

oui mais apres je crois qu'elle la enlever pour qui peigne au dessus pck sur es photos i n'y a pas de relief
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 0:38

oui sur la vidéo elle en a un
mais sur les photos on dirait bien qu'elle l'a enlevé
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 0:40

adriana a écrit:
si si mathilde elle porte bien un string regard bien sur cette video vers les 37sec tu verras content


Oui elle a bien un string rose quand ils la paignent mais apres quand le photoshoot commence elle ne l'a + et tu ne peux pas le louper vu tous les gros plans sur ses fesses Rire

Est ce que c moi ou quand elle parle, elle fait un peu pétasse ?
(J'ai eu cette meme impression sur les videos que j'avais posté il y a qques jours avec sa copine Jessica.)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 0:42

nan sur la video avec jessica je trouve qu'elles rigolent pour rien
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 0:51

louna a écrit:

Oui elle a bien un string rose quand ils la paignent mais apres quand le photoshoot commence elle ne l'a + et tu ne peux pas le louper vu tous les gros plans sur ses fesses Rire

Est ce que c moi ou quand elle parle, elle fait un peu pétasse ?
(J'ai eu cette meme impression sur les videos que j'avais posté il y a qques jours avec sa copine Jessica.)
oui et d'ailleurs à la minute 0:53
on la voit clairement sortir de l'eau sans rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 0:52

louna a écrit:

Oui elle a bien un string rose quand ils la paignent mais apres quand le photoshoot commence elle ne l'a + et tu ne peux pas le louper vu tous les gros plans sur ses fesses Rire

sérieux??? j'savais pas Siffle je pensais vraiment qu'elle l'avait gardé
désolé Roxy, je dis n'importe quoi Okay

Spoiler:



et pour son rire,le truc, c'est qu'on sait même pas pourquoi elle rigole content
mais perso quand elle rigole, je claque de rire Rire 2 elle a un de c'est rire piwwwww
No comment Fou Elephant rose


au faite j'ai trouvé un truc:

http://www.sportune.fr/sport-business/irina-shayk-miss-cristiano-ronaldo-est-une-reine-du-business-15424

elle dit: « Je n’achète jamais de bijoux, parce qu’une femme ne doit jamais acheter ses propres bijoux ». bien dit miss Okay
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 12:46

Lol, ça c'est bien vrai pour les bijoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 12:57

Ouai, moi j'ai pas besoin d'attendre que ce soit mon mec qui m'offre des bijoux (ou autre chose) si je peux je me le paie comme une grande Content 2
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 13:05

louna a écrit:
Ouai, moi j'ai pas besoin d'attendre que ce soit mon mec qui m'offre des bijoux (ou autre chose) si je peux je me le paie comme une grande Content 2



moi aussi , sinon je n'ai pas fini d'attendre


http://www.vidas.xl.pt/noticia.aspx?channelid=83C1118F-0A09-426D-88D0-7A0980DF951A&contentid=43C21DE4-3A15-4D93-BAAB-69AF4C13084A
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 13:21

Rire Excelent mathilde Okay

Merci pr l'article.
Elle a été ovationnée par les supporteurs Madrileines, quel succès !!
Revenir en haut Aller en bas
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 15:02

Moi je les trouvent pas vulgaires les photos d'Irina meme celle avec la peinture elle est peut etre completement nu mais avec la peinture on voit pas et en plus elle cache ce qu'il faut quand meme. Bon après moi je ferais pas ca. Bref après c'est chacun son opinion
En tout cas je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est plus raisonable que Néné Content 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 15:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 18:37

je pensais qu'Irina faisait la couv du mag GQ
mais en fait non
http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2010/08/26/cristiano-ronaldo-s-beauty-irina-shayk-shows-off-her-talents-115875-22514088/

la seule mention faite sur la couv du mag c'est qu'il y a des photos de la nouvelle copine de Cris.
ils ne mettent même pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 18:59

Merci Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 19:29

Pour une fille qui voulait pas être associé à Cristiano Ronaldo... elle publie elle même un lien sur sa page Facebook

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Hhhhfq

Elle en parle pas c'est vrai, mais elle s'associe à son nom.... et elle profite de la notoriété de Cris pour sa propre carrière Rolling Eyes

http://cocoperez.com/2010-08-25-cristiano-ronaldos-gf-in-gq
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 19:49

merci et elle poste bien les photos ou elle est pas a moitié nu pas celle ou on voit presque c'est seins Content 2
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû - 20:13

CRlove a écrit:
Pour une fille qui voulait pas être associé à Cristiano Ronaldo... elle publie elle même un lien sur sa page Facebook


mais ça reste toujours son copain,I love you enfin je veux dire par là,
elle veut pas qu'on parle de lui,au moment ou elle fait une interview, des trucs comme ça...
c'est tout
t'façon c'est juste un lien, et même si elle poste une photo de lui, c'est tout à fait normal content
enfin bon, je vois ça comme ça donc.... silent


au faite, la fille, elle a publié 5liens pour voir ces photos Leche c'est une dingue
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyVen 27 Aoû - 13:26

cloclo a écrit:
je pensais qu'Irina faisait la couv du mag GQ
mais en fait non
http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2010/08/26/cristiano-ronaldo-s-beauty-irina-shayk-shows-off-her-talents-115875-22514088/

la seule mention faite sur la couv du mag c'est qu'il y a des photos de la nouvelle copine de Cris.
ils ne mettent même pas son nom

Je pensais aussi que c'était elle qui allait faire la couv., voila donc prquoi on avait pas la photo Content 2
Sympa pr elle de voir qu'il n'y a meme pas son nom en 1ere page Rire

Apres pr l'article que CM avait fait ou il disait qu'elle ne voulait pas etre associé à son nom, ce n'est peut etre pas vrai car aucun autre mag n'a repris l'info, ce n'est peut etre qu'une pure invention, ce qui expliquerait tout Content 2 .

Et meme si c'était vrai comme la dit Adriana, elle est lié à lui, c'est sa petite amie avec qui il s'est montré publiquement alors je ne vois pas comment elle peut empecher de ne pas etre associé à lui..
et puis tant qu'elle ne parle pas de sa vie privé, il n'y aura aucun probleme (il en faut bcp + pr Cris, ex : Nereida).



adriana a écrit:
au faite, la fille, elle a publié 5liens pour voir ces photos Leche c'est une dingue

Elle a peut etre peur qu'on les loupe Content 2
Par contre mettre un lien de coco perez c'est bizarre, il manque + que le Sun et daily mirror Content 2
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyVen 27 Aoû - 15:04

louna a écrit:

Je pensais aussi que c'était elle qui allait faire la couv., voila donc prquoi on avait pas la photo Content 2
Sympa pr elle de voir qu'il n'y a meme pas son nom en 1ere page Rire
je pense que ça veut surtout dire qu'elle n'est pas si connu que ça comme mannequin
parceque sinon ils auraient très certainement mis son nom
faut croire que "la nouvelle copine de Cris" vend plus que "Irina Shayk"
ce qui me surprend c'est que visiblement ce photoshoot a été fait vraiment pour présenter le nouvelle copine de Cris, moi je pensais au début que c'était elle pour son métier, mais de la manière qu'ils le présentent c'est juste pour Cris
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyVen 27 Aoû - 15:10

cloclo a écrit:
louna a écrit:

Je pensais aussi que c'était elle qui allait faire la couv., voila donc prquoi on avait pas la photo Content 2
Sympa pr elle de voir qu'il n'y a meme pas son nom en 1ere page Rire
je pense que ça veut surtout dire qu'elle n'est pas si connu que ça comme mannequin
parceque sinon ils auraient très certainement mis son nom
faut croire que "la nouvelle copine de Cris" vend plus que "Irina Shayk"
ce qui me surprend c'est que visiblement ce photoshoot a été fait vraiment pour présenter le nouvelle copine de Cris, moi je pensais au début que c'était elle pour son métier, mais de la manière qu'ils le présentent c'est juste pour Cris


+ 1000 Venere
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 EmptyVen 27 Aoû - 15:53

Ca me ferait chi*r à sa place d'etre reconnu comme "la petite amie de ..."
et que tout le monde s'en fou de ta carriere et ne parle pratiquement pas de ton travail
mais pr etre honnete ça ne me surprend pas du tout...
(je savais deja qu'elle n'était pas vraiment connu comme un grand model Diable content , elle fait partie de simple model comme il y en a bcp ds le meme cas...)

Un article espagnol d'une sortie au resto en famille
http://www.europapress.es/chance/gente/noticia-cristiano-ronaldo-irina-shayk-noche-familiar-20100827110245.html

Traducteur google Content 2

Trois mois seulement ont été engagés, mais Cristiano Ronaldo et van Shayk Irina très au sérieux. La relation est si officielle que le couple est allé à dîner entouré de sa famille et ses amis dans un restaurant à Madrid les plus luxueux.

Le footballeur et le modèle russe font le couple parfait, mais ne savent pas toujours comment se combinent bien avec les autres. Irina est arrivée mercredi à Madrid au restaurant vêtu d'un brun courts et serrés, tandis que son petit ami a choisi un polo blanc, des jeans et coiffé d'un très appropriée à son style et l'élégance d'autant plus mis en évidence par Shayk.

Mais le couple avait pas de moment intime toute la nuit. Irina n'a pas approché son petit ami, qui a passé plus de temps avec d'autres hommes dans le groupe. En sortant, le couple monte dans sa voiture accompagnée par une connaissance qui a terminé la journée.

Le modèle semble être heureux avec Ronaldo et depuis qu'ils ont commencé leur relation à la fin de mai n'a pas connu de projet professionnel à la Fédération de Russie a attractive à l'esprit. Apparemment, Irina s'est habitué à la gloire de son fils, des restaurants, des vêtements chers et les meilleures voitures.

Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo est la formation avec le Real Madrid dans leur deuxième année d'affilée, en mettant leurs efforts pour obtenir un autre titre cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: