Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 1 Sep - 18:31

Ah oui bien sûre c'est sa vie ! je dis simplement ce que je pense.

Je ne ne juge pas seulement les photos, mais sur des faits comme par exemple qu'elle est crée sa page fan Facebook juste au moment de leurs rencontres...

Après sur la vidéo qu'on a d'eux à New-York et les autres photos, c'est tellement facile de sourire, d'être focu et de faire style d'apprécier quelqu'un.

Qu'elle soit discrète sur sa vie privée ça peut être un moyen de faire croire qu'elle est différente des ex de Cris ou tout simplement elle est vraiment discrète, mais ça ne veut pas dire que c'est une fille bien et qu'elle n'est pas profiteuse ni manipulatrice.

Et c'est bien l'agent d'Irina qui avait déclaré qu'elle ne voulait pas être associé au nom de Cristiano Ronaldo et pourtant elle le fait.

Enfin même si je ne la connais pas personnellement j'ai assez vu de vidéos et autres pour me faire une opinion d'elle. Moi je dis ce n'est pas une fille simple comme elle veut le faire paraitre, elle aime le fric et la notoriété, elle est belle et elle le sait.

Parce que si Cris est heureux pour l'instant, quand il va s'en rendre compte (si il s'en rend compte) il va être dégouté...

J'espère me tromper ou je compte sur Mama Dolly Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 1 Sep - 20:58

Cindy on fait la meme chose avec Cris (ou autre célébrité), on ne le connait pas personnellement mais on le juge vis à vis de photo (quand on a l'impression qu'il a l'air heureux ou pas) ou sur des videos (sa personnalitée)..

Sur toutes les photos d'Irina elle n'a pas l'air de s'éclater sauf la video de NY au bord de la piscine ou ils se font un long et beau baiser parce que meme sur les photos, elle n'avait pas l'air tres heureuse
bon ça peut aussi se comprendre c'était au moment de l'annonce du bébé et toutes les questions des paparazzis étaient à son sujet (et non sur elle lol).

Peut etre que c'est un trait de sa personnalité d'etre comme ça ou de donner cette impression, on peut se tromper...

CRlove Cris ne se rendra compte de rien (si vraiment on a raison) parce qu'il a l'air tres accro et d'etre envouté par son charme...Content 2 c'est elle qui mene la danse ds leur couple et c'est bien la 1ere fois que ça lui arrive .. Rire
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 1 Sep - 21:38

+1 Louna
c'est vrai q'elle a l'air de s'ennuyer même sur les photos en corse elle sourit pas après je peu comprendre qu'a Ny elle ne souriait pas , perso j'apprends que mon mec a un gosse je me casse .

Apres je pense pas que se soit elle qui porte la culotte cris a l'air d'avoir un sacré caractère quoique dolores a bien dit que nereida essayer de contrôler cris donc je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 1 Sep - 21:46

elle a de l'argent pourquoi elle profiterait de lui??
elle l a dit elle même dans une interview qu'elle adore l'argent et tout ce qui coutent cher
y a pas de mal à le dire et à le penser!!! de toute les façons tout ce que l'on voit et entend d'elle
CR aussi l'entend, sauf qu'il a connaît et il sait qu'elle aime le luxe,
sauf qu'il sait aussi qu'à la base,de la base(je sais pas comment dire), elle est pas connu grâce à lui

quelqu'un qui n'est pas fan de Cr et qui le connaît pas, va jugé Cr sur son apparence et sur les photos de lui... du genre(petit vantard,qui se la pète,...il se croit pour le plus beau et le plus fort du monde... petit prétentieux), donc au final c'est normal que l'ont pense ça d'Irina content

ahaha mathilde, je ferai comme toi,si j'apprends qu'il a un bébé du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 1 Sep - 22:01

Ils ont des points communs :
de s'aimer, de se trouver beau (belle), d'aimer se regarder à l'écran (Irina la dit ds son interview pr GQ, elle ne regarde jamais la télé sauf si elle y passe), d'aimer les belles choses (la luxure), je suis sur que j'en oublie lol
Et si en + on apprend qu'elle aime se regarder ds une glace toutes les 5 min comme Cris je peux vous dire qu'ils sont fait pr etre ensemble Content 2
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 1 Sep - 22:07

oui mais trouver son mec beau et sa copine belle sa suffit pas dans un couple ... ou alors ils s'aiment pour leurs physique
super couple qui se concentre que sur leurs beauté wahouuu c'est beau l'amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 1 Sep - 22:33

adriana je sais que tu l'aime bien Irina content Mais je te jure qu'elle n'était pas tellement connue auparavant, c'est une simple mannequin.

Y'a qu'a voir quand l'histoire de Cris et Irina à éclaté au grand jours personne ou très peu savait qui était Irina on l'aurait vu en photos avec kate moss ou Adriana Lima... Tout le monde aurait su qui elle était. Il y a des sites qui ont mis plus d'une semaine a mettre un nom sur le visage de la mystérieuse jeune fille qui était à coté de Cris en Corse.

Elle avait peu être un peu d'argent oui, mais bon pas autant que Cris. Siffle


mathilde a écrit:
oui mais trouver son mec beau et sa copine belle sa suffit pas dans un couple ... ou alors ils s'aiment pour leurs physique
super couple qui se concentre que sur leurs beauté wahouuu c'est beau l'amour Rolling Eyes
Okay Rire
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyMer 1 Sep - 22:39

CRlove--- oui je sais bien Okay moi même (je l'avais déjà vu plusieurs fois) mais je n'ai jamais su comment elle s'appelait jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin860
    Titulaire

Kevin860


Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 05
Masculin Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 2 Sep - 0:05

je pense comme toi CRlove !

Désolé de dire ça, mais je pense qu'Irina est avec Cris par intérêts !
Deja si elle a deja été mariée 2 fois, si elle a dit qu'elle aimé l'argent ! Pour elle trouver Cris, c'est trouver la poule aux oeufs d'or ! Il est riche, elle sera connue, ça va lui permettre de monter dans le monde de la mode, signer plus de contrat (grace a sa notoriété)...
De plus quand je vois les photos, on voit vraiment qu'elle n'est pas amoureuse, et qu'elle n'a pas franchement envie d'être avec Cris...
En tout cas elle est louche, ça se voit :s

C'est dommage pour Cris, car il semble vraiment tenir à elle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KRC06
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyJeu 2 Sep - 0:15

Aaah merci Kevin lol ! toi aussi tu la trouve louche ça me fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 0:04

Irina passionnée par le match...
Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 C35c4a95999868 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 B6786e95999921 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 96d56995999955 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Ab34b395999981 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 B060b496000033 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 65e04e96000064 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 2a781996000099 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 5cf62796000115 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Bd262096000143 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 4cbe8596000198
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 0:10

merci!!
ahahah quel tête la mama, en plus elle s'est fait les ongles Clin Oeil
vous trouvez pas ça un peu trop exagéré??
ils assistent à un match, ils ne sont pas à l'hôtel Fou Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Prisma12
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 0:22

Merci ! ce qui est sûr c'est qu'Irina n'est pas sa plus grande supportrice Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 0:25

Merci pour les photos !!
Elle a l'air de se faire bien chier quand même, j'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin860
    Titulaire

Kevin860


Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 05
Masculin Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 0:35

Merci pour les photos !

Bon toujours sa même tête, celle qui est la parce qu'elle se sent obligé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KRC06
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 0:36

Vous etes méchantes les filles c pas de sa faute si elle n'aime pas le foot..
J'aime bien la photo ou il y a un siege vide entre Mama Dolly et Irina Content 2


adriana a écrit:
ils assistent à un match, ils ne sont pas à l'hôtel Fou Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Prisma12

C'est ça le Real Madrid, ils font tout en grand (manque + qu'une masseuse pr decompresser Rire )
c comme le caré VIP reservé aux familles pr aller voir les entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 0:36

c'est clair , sa sert a rien de venir si c'est pour s'ennuyer mais bon fallait qu'elle supporte son chéri ( elle le fait a sa façon )
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 0:49

ahah louna
Rire 2 Rire

et mais c'est normal qu'elle s'ennuie, la fille elle regard un truc, elle sait même pas c'est quoi les règles du jeu,... elle va pas non plus sauter de joie comme ça sans raison Chat content juste pour faire plaisir à monsieur paparazzi... enfin je dis ça je dis rien Content 2
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 14:30

Déclaration de mama Dolly sur Irina qu'elle aurait faite il y a qques temps
par contre je n'ai pas la source de l'article, prit sur l'autre forum...


"Sobre se já conheceu pessoalmente a namorada do filho, Dolores revelou que apenas viu a modelo russa 'em fotografias'. E nem ao telefone falou com a jovem. 'Não podia falar com ela porque não sei falar inglês', admitiu, a rir, a madeirense.

Questionada sobre se acha Irina bonita, Dolores Aveiro deixa essa avaliação para Cristiano Ronaldo. 'O que interessa é ele gostar, não sou eu. Desde que ele esteja feliz, eu também estou', afirmou sem papas na língua, dando a entender que irá receber a futura nora de braços abertos caso ela venha com CR9 dos Estados Unidos para o Sul do País."



________________________________


Irina sera à Milan le 9 septembre pr la marque ‎Intimissimi dont elle n'est + l'égerie, c'est Bianca Balti qui la remplace pr la nouvelle collection automne-hiver..

"09 september 2010 MILAN VOGUE FASHION NIGHT,meet our testimonials IRINA SHAYK & LUCA ARGENTERO at the Intimissimi store in Galleria Pattari."
source : https://www.facebook.com/pages/INTIMISSIMI/370976607435?ref=ts#!/pages/INTIMISSIMI/370976607435?v=wall&ref=ts


Ca doit bien faire 2, 3 semaines qu'elle est à Madrid maintenant, si apres son escapade à Milan elle retourne chez Cris, on pourra en deduire qu'elle est reellement installée avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 14:35

merci
si quelqu'un pouvait traduire ce que dit dolores sa serait tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 14:48

Traduction :

"Sur si elle connaissait déjà personnellement la petite-amie de son fils, Dolores a révélé qu'elle ne l'avait seulement vue qu'en photo. Elle n'a pas non plus téléphoné à la jeune femme. "Je ne pouvais pas parler avec elle car je ne sais pas parler anglais" a admis la madeirense en riant (je précise de que "madeirense" sont les habitant de Madeira en portugais ^^).

Questionnée sur si elle trouvait qu'Irina était belle, Dolores Aveiro laisse l'évaluation à Cristiano Ronaldo. "Ce qui importe c'est que lui aime, non moi. Du moment qu'il est heureux, je le suis aussi" a-t-elle affirmé sans mâcher ses mots, laissant entendre qu'elle recevrait sa future belle-fille à bras ouverts au cas ou elle reviendrait avec CR9 des Etats-Unis dans le sud du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 14:51

merci sa date cette interview ils entaient en vacances a Ny
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 19:04

Merci !

oui maintenant elles se sont rencontrées en vrai, mais comme elle dit si Cris est heureux elle l'est aussi, mais si Mama Dolly pense qu'Irina peut le rendre malheureux elle n'hésiteras pas Mort
Revenir en haut Aller en bas
ziigzàg13
    Star

ziigzàg13


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 20:02

Irina Shayk avec la mère et la sœur de Cristiano Ronaldo lors d'un de ses matchs


Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Ab34b396109397 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 65e04e96109410 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 7742e596109427 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 4cbe8596109455 Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 811ef296109474
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 EmptyVen 3 Sep - 20:30

Elles ont déjà été postés, mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: