Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Irina Shayk, sa petite amie

Aller en bas 
+26
Liinda
Sasukii
Liindaa31
ziigzàg13
Kevin860
Andjee
cr7foot
x__Ninaa.
adriana
cristiano's beloved
Elishax
Angelica
sandrine
cloclo
Lill'C.R
mathilde
Missou
laila
Roxy
CRlove
louna
lotte38
Julie7
Sophie
loxdu34
cindy31
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 1:34

mathilde a écrit:

serieux ?
oui sa sera le bon (pigeon ) Content 2

ça reste toujours des " il parait" donc pas sur

au faite c'est pas la 1ère fois qu'Irina apparaît dans un clip
je viens de voir qu'elle était aussi dans le clip de Rayan Leslie... c'était il y a 2 ou 3ans un truc comme ça Okay

Spoiler:
et ryan lui a carrément dédié une chanson
le titre "IRINA"
apparemment il l'a rencontré lors qu'une séance photo Content 2

jolie jolie tout ça,... il a flashé sur elle je crois...il lui déclare sa flamme (vive le résultat moi je dis) Amoureux







Dernière édition par adriana le Mar 31 Aoû - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 1:41

Eh bah dis donc a 24 ans elle a déjà un ptit palmarès de mariage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 2:53

Merci !

mathilde a écrit:

oui sa sera le bon (pigeon ) Content 2

C'est ce que j'ai pensé aussi Content 2

Bizarre cette fille, si c'est vrai pour le vieux etc... ça sent les mariages par intérêts. Choque
Si c'est une fille de ce genre pauvre Crissou...
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 10:12

C'est clair il aurait la malchance de tomber toujours que sur des filles vénales...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 10:55

bon ben Irina = next
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 11:37

Moi j'avais pigé du moment ou elle a dit aimer l'argent et ne jamais en avoir assez... j'avais ciblé le type de fille Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 11:51

C'est vraiment chiant de voir qu'il ne tombe que sur des filles de ce genres alors qu'il y en a beaucoup de bien ( Nous XD par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 11:59

En même temps avec l'argent qu'il a faut pas s'étonner et puis faut bien avouer que Cris a le chic pour choisir des filles comme ça alors que des filles bien y en a des millions et qu'il serait surement beaucoup plus heureux avec une fille comme ça plutôt qu'avec une Nereida ou une Irina
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 12:09

Roxy a écrit:
Moi j'avais pigé du moment ou elle a dit aimer l'argent et ne jamais en avoir assez... j'avais ciblé le type de fille Siffle

Je ne suis pas la seule a avoir pensé ça sur le coup lol
parce que je me souviens quand la video ou l'article avait été posté,
je l'avais trouvé tres interessée par l'argent et je l'avais dit mais personne d'autre n'avait réagit alors je me suis dit que je devais etre la seule a penser ça..

Apres il y a des gens que ça ne choque pas de dire aimer l'argent que de dire que l'argent n'est pas le + important, je pense quand qu'il y a des façon de le dire.....

Apres pr l'histoire des mariages, je l'ai posté parce que ça m'avait fait rire et celui ou celle qui a lancée cette rumeur est forte parce que dire qu'elle a été mariée 2 fois c'est énorme Rire
Et puis je pense que les médias en auraient deja parlé...
(quoi que ils n'ont pas l'air de trop s'interesser à elle Diable content )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 12:13

Mouais enfin pour l'instant cette histoire de mariage, si c'est vrai, ça prouve vraiment qu'elle sait très bien s'y prendre pour trouver les bons pigeons à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 12:21

Roxy a écrit:
Moi j'avais pigé du moment ou elle a dit aimer l'argent et ne jamais en avoir assez... j'avais ciblé le type de fille Siffle
+1
perso cette phrase m'avait interloquée
et elle est restée gravée dans ma petite tête lol

faut voir si la rumeur est vraie
c'est vrai qu'on a pas bcp d'info sur sa vie personnelle
il n'en est fait allusion quasi nul part (sauf sur ses origines et comment elle est devenue mannequin)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 12:21

Mais Cris est un tres bon pigeon Diable content
s'il n'aurait pas sa famille pr le prevenir de se mefier, il serait à l'heure actuelle marié avec un enfant de miss Nereida Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 12:42

Oui c'est clair ça se trouve ça sera ça ..=S
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 12:43

Mddrrr ouai surement mais moi ce qui m'étonnes c'est que si tout est vrai, elle a même réussit à mettre la famille de Cris dans sa poche alors parce qu'on voit sur les photos et la video du match de basket qu'elle à l'air de super bien s'entendre avec Catia ce qui n'était d'ailleurs pas du tout le cas pour Nereida
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 12:49

au debut on voyait bien nereida avec catia et elma et nereida et dolores bras dessu bras dessous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 13:38

Ouai enfin elles avaient pas l'air très heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 14:05

mathilde a écrit:
au debut on voyait bien nereida avec catia et elma et nereida et dolores bras dessu bras dessous Rolling Eyes

c'est N, qui tenait les soeurs,elle fait ça à tout le monde(la mama,josé...)
une vrai peste,juste pour montrer qu'elle est aimé Diable content
et dieu merci que cr n'est pas mit N enceinte parce que la OULALA les dégâts, (ruiner à la T.Henry)

au faite si irina aime l'argent y a pas de mal, de toute les façons, c'est pas comme si elle était pauvre et que tout d'un coup,du faite qu'elle soit avec CR, elle adore l'argent...et qu'elle est devenue une petite riche
elle a sont propre argent, elle les dépenses comme beaucoup de personne comme elle (shopping et compagnie...)
à la limite si elle disait à Cr,"passe moi ta carte de crédit, je vais aller faire du shopping" Siffle
la hum hum... une pure profiteuse.... et je serais bien d'accord avec ce que vous dites

et pour le mariage, on sait pas si c'est vrai, mais si c'est vrai...(bizarre,bizarre... ça doit peut être,être normal chez les russes??....) Choque
Revenir en haut Aller en bas
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 14:07

Nereida s'entendait bien avec ses soeurs et ça passé du coté de la mere au debut mais la ou l'entente a été moins bonne c quand ses photos nu sont apparu et que mama Dolly l'a tres mal prit et ne lui a pratiquement +parlé (enfantin).
Apres Nereida a commencé a ouvrir sa bouche et c grillé toute seule..

Catia aussi s'entendait tres bien avec Merche et elles sont resté amies meme apres la rupture avec son frere...

Je ne vois pas prquoi ses soeurs ne devraient pas s'entendre avec ses petites amies, sauf si le filling ne passe pas et puis c en connaissant une personne au fur et à mesure que tu peux te rendre compte de ses réelles intentions.
Apres pr mama Dolly c une autre histoire, elle ne veut pas partager son "bébé" Cris... Content 2
Revenir en haut Aller en bas
adriana
    Remplaçant de l'équipe A

adriana


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 14:11

je savais pas pour merche et Catia!!!
c'est bien ça!! Boire
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 14:26

Merche et Catia étaient amies avant l'histoire avec Cris et le sont resté après.
faut dire que la relation Cris/Merche n'avait rien à voir avec celle avec Nereida par exemple, notamment sur la rupture et ce qui s'en est suivi.

Que Catia parle/rigole avec Irina ça me surprend pas tant que ça. Catia a toujours été la plus "ouverte" sur les copines de Cris.

Je crois que d'ailleurs elle aussi avait eu des problème avec une personne que sa mère n'appréciait pas. Elle était avec qqun et sa mère ne voulait pas le voir je crois, notamment parcequ'elle espérait que Catia se remette avec José (chose faite! lol). Et je crois que pendant cette période difficile, Cris l'avait soutenu, donc elle fait pareil pour les conquètes de Cris.

Après si on la connaissant mieux ça passe pas, bein là ça sera autre chose. Mais c'est pas elle qui va la jeter direct d'entrée.

D'ailleur la famille à ris non plus. Bon Mama Dolly va peut être pas piquer des fou rire avec elle tout de suite, je pense qu'elle va "l'observer" voir quel genre de fille c'est et si y a pas de problème majeur avec elle (photos comme Nereida ou si elle la sent trop profiteuse) et bein y aura pas de problème. Mais elle va pas non plus faire les 400 coups avec elle tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 15:06

je l'aime bien maman dolly mais je plaints cris un peu. parce que j'ai connu ca indirectement, l'ex "belle-mere" de ma mere etait tres vieille france et du coup elle faisait l'hypocrite avec elle et etait désagréable parce que ma mere s'occupait pas de son fils (donc le copain de ma mere) comme elle voulait, c'est a dire comme un bébé. il fallait qu'elle s'occupe de son homme qui ne faisait rien (macho sauf que meme ce qu'il considérait de tache pour homme il ne faisait pas ou dans longtemps : macho + flemmard), alors qu'elle rentrait tard le soir. enfin bref j'abrege :p tout ca pour dire que j'espere qu'elle n'est pas comme ca avec lui, qu'elle ne se mele pas trop de sa vie privée. parce que sinon il va finir célibataire, toutes ses petites amies vont fuir.
mais je pense pas, parce qu'avec merche ca avait l'air d'aller. et nereida on voit tous comment elle est, je pense qu'elle a bien agit, elle a ouvert les yeux de cris.
apres peut etre qu'elle se dit que si le faut dans 1 mois ils seront plus ensemble et que du coup elle ne veut pas trop "s'attacher" aux petites amies de cris. tant qu'il n'est pas marié.
avec josé et tout ca a l'air d'aller. mais c'est différent peut etre aussi.

c'est mignon ce que dit ryan leslie.
pour irina elle argent ca m'est egal, elle en a donc bon.
et pour les mariages je ne parle pas sans preuve. avant cris elle etait avec rob bourdon pas avec un type de 50 ans il me semble. je chercherais sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 19:35

Mariages ou pas je suis sure et certaine que c'est une fille comme ça ! il y a plusieurs petites choses qui m'ont mis la puce a l'oreille ^^

Les premières photos qu'ont a eu d'eux elle en avait complètement rien à foutre de Cris.
Elle a crée son compte Facebook en mars 2010 vers l'époque de leurs rencontres.
Elle aime lire les livres sur les femmes russes puissantes (manipulations, argents, mariages par intérêts...)
Et puis elle est Russe je ne suis pas raciste du tout, mais les femmes russes ont la réputation d'aimer l'argent et plus particulièrement les hommes qui ont de l'argent.

Dès les premières photos j'ai eu un pré-sentiment je l'ai pas senti du tout (oui j'ai un 6ème sens Rire )

Mais Irina contrairement à Nereida fait ça bien ! mais ça n'en reste pas moins le même genre de salopes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMar 31 Aoû - 23:32

Oui maintenant en y repensant bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMer 1 Sep - 2:10

escusez-moi mais... bien que vous ayez peut-etre raison je sais pas, je comprends pas comment on peut juger une personne par des photos. et puis on ne la connait pas. puis elle est plutot discrete sur leur vie.
quand on voit des videos style a new york, celle que l'on a d'eux, elle a pas l'air de s'en foutre.

enfin de toute facon si elle est comme tu dis CRlove, je pense que dolores ouvrera les yeux de cris. je me fais aucun soucis pour ca.
il a l'air heureux et c'est tant mieux. c'est sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin860
    Titulaire

Kevin860


Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 05
Masculin Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/07/2010

Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 EmptyMer 1 Sep - 2:30

je viens de lire vos messages ! Ca confirme ce que je pensais d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KRC06
Contenu sponsorisé





Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Irina Shayk, sa petite amie   Irina Shayk, sa petite amie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Shayk, sa petite amie
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina Shayk, son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: