Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

Aller en bas 
+30
beauté
Sasukii
LOOW
Kevin860
adriana
Elishax
sandrine
cristiano's beloved
Julie7
Flavio42
CristianoOmar
cindy31
ziigzàg13
Lill'C.R
pauline02
Leynah20
Roxy
Missou
loxdu34
mathilde
l.didy
louna
lotte38
cr7foot
cloclo
Sophie
Angelica
floredu14
laila
CRlove
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 15:38

Nan juste le bébé . Tu sais ce que ça veut le message qu'il y avait en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 15:48

Voila la photo mais je me demandes si c'est vraiment le fils de Cris parce que là je doutes un peu je sais pas pourquoi lol En tout cas il est super mignon ce petit alors je sais pas si c'est le fils de Cris mais il est trop mimi ^^

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 20100710
"is this really ronaldos baby:)" ( C'est le mot qui était écrit en dessous de la photo lorsqu'elle a été postée )

Moi j'ai des doutes parce que ce Cris a dit sur le fait qu'il pouvait que l'intimité de son fils ou je sais plus quoi exactement ça colle pas avec cette photo ! C'est même super contradictoire parce que dire qu'il veut que que la vie de son fils soit respecter et qu'une apparaise sur le net deux jours après c'est super bizarre mais bon on vérra bien
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 16:02

C'est sur CNN aussi... ils ont une interview d'un journaliste portugais qui travail pour la chaîne TVI:

Citation :

Joao Carvalho, a journalist with Portugal's TVI network, told CNN the news of Ronaldo's baby had provoked a mixed reaction in a country where he is regarded as a superstar.

"On one hand, people are unhappy with how he has handled the situation from a PR standpoint," he said. "But on the other hand they think having a baby might be beneficial for him, as it will make him more mature and give him some personal stability."
http://edition.cnn.com/2010/SPORT/football/07/05/portugal.ronaldo.baby/?hpt=T2&fbid=ox7Q4s58xBh
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 16:05

Merci Missou =)
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 17:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 17:09

Merci Missou!
Revenir en haut Aller en bas
cr7foot
    Poussin

cr7foot


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 18:08

Je me rappelle d'une interview ou il a dit qu'il a toujours voulu avoir un enfant mais hors mariage enfin avant de se marier ca explique tout peut^être??
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 19:15

Oui peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 20:23

Cris vient de laisser un nouveau message sur son FB (lui ou son staff qui doit aider à gérer) à propos du 1goal qu'il y participe etc... donc maintenant c'est clair, y a pas eu de hacker ou quoique ce soit d'autres! Il a choisi d'annoncer son fils à ses fans en premier de cette manière et comme il l'a dit il n'en dira pas plus, il est revenu au football, professionnel donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
loxdu34
    Dieu du Foot

loxdu34


Féminin Nombre de messages : 5523
Age : 32
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 12/04/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 20:27

Oui je viens de voir ca c'est donc bien lui qui avait écrit le message
Revenir en haut Aller en bas
http://lox-paradiise.skyrock.com/
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 21:09

Donc c'est sûr, ça fait bizarre quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 21:20

Waaaaaaaaaaaaaw , c'est le mot Shocked Shocked Shocked !!

C'est mon père qui vient de me l'apprendre ce matin, -vu qu'en ce moment j'esseye d'éviter tout ce qui est télé, ordi .. -

Put***, j'ai lu les 13 pages, que vous avez écrites, et j'arrive toujours pas à y croire.

Après, je suis très contente pour lui, ca me fait super bizarre, mais je suis sur qu'il sera un bon papa, et puis avec l'aide de Mama Dolores, et Katia et Elma !!

Le truc de la mère porteuse, j y crois pas trop, moi je pense plutot à une aventure d'un soir.

Dans son livre je pense, il avait dit, qu'il ne serait pas contre d'avoir un enfant avant le mariage !!

Et puis pour l'annonce, moi je trouve que c'est super qu'il l'ait fait lui meme, de l'appendre à ses fans !!

Bref, je suis toute émue là, j'ai meme eu les larmes aux yeux à un moment. Il va me falloir plusieurs jours avant de me remettre de ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 22:29

The Sun a une interview vidéo d'un homme, mais je sais pas si c'est juste un journaliste ou un agent de Cris.
J'ai pas tout compris, normalement je comprends l'anglais, mais l'anglais des "British", j'ai du mal avec leur accent, lol
Mais en gros, il me semble qu'il confirme pour le bébé.
Si quelqu'un a mieux compris, ça serait sympa de mettre une transcription de ce qu'il dit Smile

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3040937/Ronaldo-reveals-he-has-a-baby-son-but-who-is-the-mum.html#ixzz0spy032WX
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyLun 5 Juil - 23:47

Merci Missou
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 0:42

Si vous êtes pas inscrit sur CR17, voici une interview de sa famille qui confirme bien le bébé, et après j'ai rien compris, si quelqu'un comprend le portugais, votre aide sera la bienvenue, lol Smile

http://tv.rtp.pt/multimedia/progVideo.php?tvprog=1103&idpod=41781&partes=2

C'est vers 17 min.

Après, ce n'est que mon impression, mais je trouve que certains membres de sa famille n'ont pas l'air super content, lol
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 1:14

Merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 1:15

lol mercii pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Julie7
    Dieu du Foot

Julie7


Féminin Nombre de messages : 9822
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi/loisirs : Aide à Domicile
Date d'inscription : 09/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 1:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-Miss-Julie-0x.skyrock.com
cristiano's beloved
    Titulaire

cristiano's beloved


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 1:22

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 8:02

merci :okay!
NUNO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait trop plaisir de le revoir!!! il a trop changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 11:33

Troppp!!! ça fait trop plaiz de le voir lol Okay
Ils ne sont pas très expressifs de leur joie c'est vrai, mais c'est sûrement qu'ils sont méfiant vis à vis des médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 18:50

Merci Okay
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 11:08

la presse annonce :
Crisstiano Ronaldo à payé 10million pour le silence de mères du bébé
cristiano à envoyé l'argent à la femme plus tôt cette semaine, en échange qui elle a juré le secret et a abandonné des tous les droits sur son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 12:34

Encore une autre rumeur, lol

Mais ça semble être la plus vraie en tout cas... il a payé la mère pour qu'elle se taise et qu'elle lui laisse prendre soin de l'enfant.

Je pense que tout le monde a pensé à cette hypothèse depuis le début.

On en a pas fini avec cette histoire, c'est fou...
Si ça se trouve, on saura la vérité que dans quelques mois ou des années... voir jamais, lol.
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 EmptyMer 7 Juil - 14:32

merci pour les videos et articles.

et moi jai trouvé ca, qui ressemble un peu a l'autre rumeur juste au dessus :

Cristiano Ronaldo aurait saigné son compte en banque pour acheter le silence de la mère de son bébé et la renonciation de celle-ci a tout droit parental…

Cristiano Ronaldo est un habitué des gros transferts. Le sien, de Manchester United vers le Real Madrid, a d’ailleurs été le plus coûteux de l’histoire. Celui de son fils serait pas mal non plus d’après le Sun. Le tabloïd britannique affirme que le footballeur a versé 12 millions d’euros à la mère mystère de son bébé pour qu’elle renonce à tout droit sur l’enfant et qu’elle garde à tout jamais l’anonymat.

Un proche de Cristiano Ronaldo affirme dans le Sun que la somme a été virée lundi dernier : « Ça lui a coûté à peu près un an de salaire mais ça les valait. Il en a parlé comme le jour le plus cher de sa vie. Mais au final, il a la garde exclusive. »

La star du Real Madrid aurait confié qu’il révèlerait l’identité à son fils l’identité de sa mère lorsqu’il serait en âge de comprendre. Celle-ci serait d’après une source du Sun, une « fêtarde » avec qui Cristiano Ronaldo ne se voyait pas « s’installer ». Avant-hier, la presse portugaise évoquait de son côté que le footballeur avait eu recours aux services d’une mère porteuse.

Ce qui est sûr, c’est que bébé Ronaldo se trouve en ce moment au Portugal, chez sa grand-mère. Et papa ? Il passe du bon temps à New York avec sa supposée compagne du moment. Hier, il a dévalisé les boutiques chics de la cinquième avenue. Gageons qu’il a pensé à faire quelques achats pour son fiston.





je trouve un peu bete si cet article et vrai, de donner de l'argent a la mere pour qu'elle ne voit pas son fils et du coup que le bébé ne connaissent pas ca mere, tout ca parce qu'elle est fetarde. ils aurait pu etre separé mais qu'elle voye quand meme son fils. comme jude law qui a eu deux enfants illégitimes. ce n'est que mon avis. et ce ne sont que des rumeurs mais bon.


par contre est ce que quelqu'un peut traduire en gros ce que disent la famille de cris ?
trop contente de voir nuno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo Junior, son fils
» Facebook FANS PAGE ║Cristiano Ronaldo║CR9║
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid
» La femme de cristiano ronaldo Dire que certains mecs ne sont même pas capable de faire la moitié de ce qu'elle fait
» Photos de Cristiano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: