Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]

Aller en bas 
+30
beauté
Sasukii
LOOW
Kevin860
adriana
Elishax
sandrine
cristiano's beloved
Julie7
Flavio42
CristianoOmar
cindy31
ziigzàg13
Lill'C.R
pauline02
Leynah20
Roxy
Missou
loxdu34
mathilde
l.didy
louna
lotte38
cr7foot
cloclo
Sophie
Angelica
floredu14
laila
CRlove
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 19:28

Bon, je dois me faire à l'idée meme si j'ai encore bcp de mal.

Pr la garde exclusive, sa ne veut pas dire que l'enfant ne verra pas sa mere ou qu'elle l'abandonne mais que l'enfant vivera avec son pere pr un meilleur confort que la mere ne peut peut etre pas donner et que peut etre celle ci gardera contacte et viendra peut etre aussi le voir de temps en temps, ses droits de visite (bon apres ce ne sont que des speculations).


Dernière édition par louna le Dim 4 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 19:29

Si des paps l'ont donc pris en photo comme on le voit après cette annonce donc il est clair que cela doit être vrai... Pourquoi? Bah parce qu'il avait l'occasion de leur dire que c'était des conneries si c'était le cas! Comme il a parfoit dementi des trucs trop "poussé" par la presse dans ce genre de moment... Beaucoup de fans attendent un démenti, une sortie officielle etc.. là on a une sortie et il ne dément pas... Si c'était faux à mon avis il aurait prit 2 minutes pour dire que c'est des conneries... Là je crois qu'il faut voir la chose en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
louna
    Star

louna


Féminin Nombre de messages : 2800
Age : 103
Date d'inscription : 12/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 19:32

Ce n'est pas des pap qui a prit la photo mais un fan, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
    Titulaire

mathilde


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 19:43

moi qui a toujours cru que sa aller etre avec moi qu'il aurait eu son premier enfant Dehors



j'espere qu'on aura des nouvelles vite parce que c'est quant même stressant de pas savoir mais bon je pense que c'est vrai sinon on aurait pas autant de trucs dans la press ils en parlent même sur les news d'msn
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 20:13

*° M@th!ld3 °* a écrit:
moi qui a toujours cru que sa aller etre avec moi qu'il aurait eu son premier enfant Dehors

Mdr Rire oui moi aussi ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
CRlove
    Titulaire

CRlove


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 35
Humeur :
Date d'inscription : 19/02/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 20:18

Non mais sérieusement c'est sur que c'est vrai !!! il faut ce rendre a l'évidence !!!
Cristiano Ronaldo a un fils.
Il la annoncer d'une drôle de façon c'est sur mais je pense qu'il a préféré l'annoncer avant d'arriver a New-York et qu'on le voit avec un bébé dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
    Dieu du Foot

Roxy


Féminin Nombre de messages : 8766
Age : 36
Emploi/loisirs : Graphiste freelance
Date d'inscription : 08/03/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 20:49

PTDR dire que j'avais imaginé avoir mon premier enfant AVANT lui...
Je suis déçue il m'a prise de vitesse Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollipop-creation.fr
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 21:00

Roxy a écrit:
PTDR dire que j'avais imaginé avoir mon premier enfant AVANT lui...
Je suis déçue il m'a prise de vitesse Rire 2

Rire Roxy !!
C'est vrai que l'imaginer avoir un enfant avant de s'être tranquillement caser et marier avec la femme qu'il aime ça fait bizarre. Parce que quand on l'entendait parler ça allait dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 21:06

Roxy a écrit:
PTDR dire que j'avais imaginé avoir mon premier enfant AVANT lui...
Je suis déçue il m'a prise de vitesse Rire 2
MDR!!! va falloir te mettre au travail miss!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 22:00

jsuis choqué !! j'ai appris la nouvelle sur facebook avec mon tel en rentrant de boite a 5 h du mat' sur le coup je me suis dis "cindy tu dois etre fatigué tu comprends plus l'anglais cest pas possible !!"

cristiano qui voulait se marier et etre pere a 30 ans... ben c'est loupé ! en meme temps a force de trop s'amuser il fallait bien que ca arrive...

je trouve cette histoire vraiment bizarre quand meme...

moi qui l'imaginait mariait heureux avec sa femme et LEURS enfants...

mais je comprends pas, qu'est ce qu'ils en savent les journaux qu'elle est nord americaine ???

Roxy a écrit:
Ou simplement qu'elle voulait pas tué le bébé (moi je vois les choses comme ça)...
Pour moi l'avortement c'est un acte ignoble.

c'est vrai que c'est ignoble mais dans ce cas la tu fais pas les chose a moitié. tu te dis pas bon ben je le garde et il le prendra. enfin apres on s'est p
as comment ca c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 22:17

Bon, on n'a toujours pas de confirmation, à part le message de Cris (si son compte n'a pas été hacker).
Je pense que ça aurait été déjà démentie, des histoires comme ça, on les laisse pas trainer si c'est faux, parce que là, c'est partout dans la presse et les médias étrangers.

Concernant la mère, bien que je ne comprend pas comment Cris peut avoir la garde exclusive du bébé, on ne connait pas l'histoire et la situation de la mère...
Et je me demande depuis quand Cris est au courant qu'il allait être père...

J'ai hâte d'être à demain, peut-être qu'il y aura plus d'infos.
La presse doit être entrain d'essayer d'avoir plus de news pour faire leur couverture de demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 22:20

C'est sûr que maintenant vu que rien n'a été démenti il doit être recherché par je ne sais pas combien de paparazzi... DOnc on devrait quand même avoir des infos officielles demain enfin j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy31
    Titulaire

cindy31


Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 18/05/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 22:23

jespere aussi.
en tout cas si le faut on en sera pas plus sur cette histoire...


si la mere a une mauvaise situation je pense pas qu'elle aurait garder l'enfant. a moins que cris lui ai direct dit qu'il le garderai.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 22:51

"A thoroughly modern approach in celebrities introducing their families, the Ministry wasn't quite convinced the Tweet was legit. Ronaldo's U.S. sports agency confirmed via e-mail that his correspondence with fans "is in fact true."

En gros ca dit que le Ministère était pas sûre que ce soit vraiment Cris qui ait posté ça et que le twetter soit vraiment vrai. Et l'agence U.S des sports qui represente Cris a confirmé via email que c'est bien son twetter à lui et donc du coup que cela semble bien vrai Cristiano serait bien papa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 23:01

je viens de lire que Catia et Elma aurait parlé à la SIC? qqun a entendu quelque chose?
apparemment elles auraient précisé que le bébé serait né le 17 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 23:02

Oui je viens de lire ca sur CR17 aussi, en effet elles ont confirmé et annoncé le 17 Juin que le petit est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
lotte38
    Star

lotte38


Féminin Nombre de messages : 2182
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/12/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 23:07

Bon ben je crois que tout se ocnfirme petit-à-petit !!
Ce qui est sûr c'est qu'on lui souhaite beaucoup de bonheur avec son petit bout c'est sûr surtout pour lui qui adore les enfants... Peut-être qu'il mettra dans un ptit moment un autre message sur facebook ou twitter... Mais je ne pense pas que l'on voit une photo de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 23:08

Bah voilà maintenant on sait en totu cas moi je trouves ça bien que Cris prenne ses responsabilités et je pense que devenir ça peut que le faire grandir
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 23:13

Video de la SIC de midi ou ce soir je sais pas: http://videos.sapo.pt/6MTtuwvP6k8NuNdMf3He
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sophie
    Dieu du Foot

Sophie


Féminin Nombre de messages : 22731
Age : 31
Localisation : Région Parisienne ( 94 )
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 23:27

Merci Angie !

Moi franchement je pense que c'est une bonne chose pour lui peut-être que ça va lui faire prendre conscience qu'il faut qu'il se pose et qu'il soit plus responsable de ce côté là après on vérra bien comment il vit ça mais bon moi je pense que ça peut lui faire que du bien d'être papa
Revenir en haut Aller en bas
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 23:30

Alors, ça à l'air d'être vrai, mais j'ai toujours des doutes, je crois que j'y croirais quand on aura des photos ou une autre confirmation, lol

Je me demande depuis quand il est au courant pour le bébé, pare que ça doit prendre du temps quand même pour faire tous les papiers de gardes et puis qu'il est le droit de faire sortir le bébé des U.S comme ça...

Je suis vraiment contente, et je dis chapeau pour avoir réussie à garder le secret, mais je reste quand même sur mes gardes, on ne sait jamais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 23:35

comme toi, je crois que j'y croirais vraiment à 110% quand il y aura une véritable confirmation, ou quand je le verrais avec son bébé.

Je suis sure qu'il fera un très bon papa
on l'a vu a plusieurs reprises avec des enfants, il était toujours super chou
à mon avis ça sera un vrai papa poule!!

par contre ça va pas être facile tout les jours pour lui.
Il est beaucoup pris par son métier de footballeur, ça l'oblige à faire beaucoup de déplacement et ne pourra pas être avec son fils autant qu'il le veut.
Mais je suis sure que ça famille te surtout sa maman sera très présente, surtout les 1ers mois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 23:39

Perso je pense que Dolores va venir vivre avec lui quelques mois du moins... C'est tout nouveau pour lui et en plus il a pas la mère de l'enfant... A mon avis connaissant Mama c'est ce qu'elle va faire, l'aider à comprendre etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Missou
    Remplaçant de l'équipe A

Missou


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 04/07/2010

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 23:45

Ah oui, c'est sure qu'il sera entouré et beaucoup aidé par sa famille, mais ça va être difficile de jongler entre sa vie professionnelle et son fils. Il ne peut pas faire voyager tout le temps le bébé tant que c'est un nourrisson du moins. J'ai bien peur qu'il risque d'être séparé de lui pendant plusieurs jours quand il aura des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
    Administratrice

Angelica


Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 23:47

Maintenant concernant vous dites que vous y croyez pas encore à 100% comme l'a dit Sandrine sur MSN SIC a des contacts avec Cris et le clan déjà rien que Daniel. Ils ne disent jamais rien de faux sur Cris, du moins évite au maximum. Si ils annoncent officiellement qu'une des deux soeur de Cris leur a confirmé la naissance pour le 17 Juin y a plus besoin de chercher midi à quatorze heures c'est officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]   Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo Junior [Fils de Cristiano]
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo Junior, son fils
» Facebook FANS PAGE ║Cristiano Ronaldo║CR9║
» news de cristiano ronaldo avec le real de madrid
» La femme de cristiano ronaldo Dire que certains mecs ne sont même pas capable de faire la moitié de ce qu'elle fait
» Photos de Cristiano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives :: Cristiano-
Sauter vers: