Cristiano Ronaldo Networks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo Networks Forum

Forum français sur le talentueux footballeur Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reprise de presque zero?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelica
    Administratrice

Angelica


Reprise de presque zero? 2w2nh2o
Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Baby-Sitting
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/02/2009

Reprise de presque zero? Empty
MessageSujet: Reprise de presque zero?   Reprise de presque zero? EmptyMar 26 Jan - 5:22

Voilà mis à part la gallery, le site est quelque peu à l'abandon ce qui me chagrine d'autant plus si on en parle dans notre book... On est quand même plusieurs: Cloclo, Lounalouna et moi-même pour la Gallery. Leya et moi-même pour le site, je pense plus que Sandrine soit interessée mais peut-être Roxy voui? Ou sinon chercher quelqu'un de motiver`...
Je pense qu'il faudrait le reprendre de presque zero. Je veux dire par la, Elsa avait fait faire un magnifique design mais la personne ne codait pas, elle l'a fait codé une premiere fois mais pas genial, puis moi j'ai fait codé par une autre personne mais c'est pas le top non plus, la fille ne sait pas faire certains codages speciaux dans les designs... Il en resulte que le site ne bouge plus. Ni les news ni son contenu. On peut faire tellement de choses avec quelqu'un comme cris, une bio, citations, trophées etc etc...

Bref je vous demande vos avis mais j'avais l'envie de voir si y a pas un bon site qui pourait nous faire un graphisme sympas, je pensais que soit pour le site ou la gallery avec des photos armani et vous, vous avez des idées de photos pour le design du site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sandrine
    Dieu du Foot

sandrine


Féminin Nombre de messages : 5723
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/02/2009

Reprise de presque zero? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de presque zero?   Reprise de presque zero? EmptyLun 1 Fév - 0:03

Hello! mdr
perso moi je laisse ma place! je ne suis vraiment plus du tout interressé par Cris donc je vois pas du tout l'interet que je continue sur le site! je prefere être honnette donc voilà j'espere que tu m'en voudras pas trop Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
    Dieu du Foot

cloclo


Reprise de presque zero? A0h0sn
Féminin Nombre de messages : 6765
Age : 36
Localisation : Jullié
Emploi/loisirs : Assistante comptable
Date d'inscription : 20/02/2009

Reprise de presque zero? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de presque zero?   Reprise de presque zero? EmptyLun 1 Fév - 0:18

vaut dire franchement que ça ne t'interesse plus plutôt de faire la fille qui veut continuer et sur qui au final on ne peut pas compter
rien de mieux que la franchise dans ce cas là Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-ronaldo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reprise de presque zero? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de presque zero?   Reprise de presque zero? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de presque zero?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo Networks Forum :: Archives-
Sauter vers: