Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: GROUPES DU PREMIER TOUR Ven 4 Déc - 21:51
GROUPE A:
AFRIQUE DU SUD MEXIQUE URUGUAY FRANCE
GROUPE B:
ARGENTINE NIGERIA COREE DU SUD GRECE
GROUPE C:
ANGLETERRE ETATS UNIS ALGERIE SLOVENIE
GROUPE D:
ALLEMAGNE AUSTRALIE SERBIE GHANA
GROUPE E:
HOLLANDE DANEMARK JAPON CAMEROUN
GROUPE F:
ITALIE PARAGUAY N.ZELANDE SLOVAQUIE
GROUPE G:
BRESIL COREE DU NORD C.D'IVOIRE PORTUGAL
GROUPE H:
ESPAGNE SUISSE HONDURAS CHILI
ziigzàg13
Star
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Ven 4 Déc - 21:55
sandrine a écrit:
GROUPE A:
AFRIQUE DU SUD MEXIQUE URUGUAY FRANCE
GROUPE G:
BRESIL COREE DU NORD C.D'IVOIRE PORTUGAL
Très mauvais tiraGe pour le PortuGal qui sera vite de retour à la maison et la France c'est fort possible aussi même avec un des Groupes les plus facile
sandrine
Dieu du Foot
Nombre de messages : 5723 Localisation : région parisienne (92) Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Ven 4 Déc - 21:57
oui j'ai vraiment peur pour le Portugal!! de toute façon même si on passe le premier tour on risque de tomber contre l'Espagne en huitieme alors laisse tomber!! je suis deg aussi pour la Coree du Sud!! l'Argentine et la Grece ça va être tres dur!!
ziigzàg13
Star
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Ven 4 Déc - 22:37
Les arGentins ils ont fait une mauvaise phase de poule, tout peut arriver Maradonna il fait pas tellement de bien à la séléction et avec un Messi invisible un peu comme un CR en séléction qui confirme tJrs pas, c'est pas si bien partit que ça pour l'arGentine
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Sam 5 Déc - 0:00
Moi aussi j'ai peur pour le Portugal !! La France comme par hasard ils ont des équipes trop faciles ça m'énerve !!
Dernière édition par Sophie le Sam 5 Déc - 1:08, édité 1 fois
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Sam 5 Déc - 0:04
Merci, je voulais absolument connaître le tirage!! En effet pour la France et le Portugal ça va être chaud bouillant pour passer Pour la France je m'en balance un peu vu que pour moi cette équipe n'est pas au niveau pour gagner une telle compétition "honnêtement". Mais c'est plus le Portugal qui me fait peur, la dernière fois qu'ils ont joués contre le Brésil ils ont pris une sacré déculottée...
Sophie
Dieu du Foot
Nombre de messages : 22731 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 94 ) Emploi/loisirs : Lycéenne/ Sortie avec mes ami(e)s Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Sam 5 Déc - 1:09
Moi aussi franchement pour la France je m'en fiches et en plus j'avais oublier un mot dans ma phrase lol
Roxy
Dieu du Foot
Nombre de messages : 8766 Age : 37 Emploi/loisirs : Graphiste freelance Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Sam 5 Déc - 1:35
Sincèrement je pense quand même que la France va en chier pour passer.
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Sam 5 Déc - 2:45
oui le groupe du Portugal, dur dur!!! je crois que c'est LE groupe de le plus relever avec 3 grosses équipes
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Sam 5 Déc - 11:47
Pour moi cest LE groupe le plus dur !!
cloclo
Dieu du Foot
Nombre de messages : 6765 Age : 36 Localisation : Jullié Emploi/loisirs : Assistante comptable Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Sam 5 Déc - 14:33
on est d'accord
Leynah20
Remplaçant de l'équipe A
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Dim 6 Déc - 18:43
Ça va etre chaud pour la Corée du Nord
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Dim 6 Déc - 18:57
Moi je m'inquiètess plus pour le Portugal que La Corée du Nord ^^ Parce qu'à mon avis la Corée ( je veux pas les dévaloriser hein ^^ ) mais à mon avis c'est mort pour eux
cloclo
Dieu du Foot
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Dim 6 Déc - 19:23
c'est vrai que comme ça entre les 4 équipes la Corée paraît être l'équipe la plus faible du groupe à mon avis il va y avoir une grosse bataille entre le Brésil, la Côte d'Ivoire et le Portugal
sandrine
Dieu du Foot
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Dim 6 Déc - 21:17
oui je pense aussi!! la Cote d'Ivoire va se battre bec et ongles a mon avis!! le Portugal joue contre eux en premier!! a mon avis celui qui gagnera le match reussira a passer!! Franchement la Coree du Nord rien a battre!! mdr par contre j'ai tres envie que la Coree du Sud passe!! J'espere qu'ils y arriveront!!
Sophie
Dieu du Foot
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Dim 6 Déc - 23:40
Je pense aussi que ça va se jouer entre le Brsil le Portugal et la Cote d'Ivoire mais j'ai trop peur pour le Portugal !!
louna
Star
Sujet: Re: GROUPES DU PREMIER TOUR Lun 7 Déc - 17:14
Degoutée on est ds le groupe de la mort comme tout le monde l'appelle, ça va vraiment etre dur pr nous mais si on sent sort ça montrera notre force. Comme d'hab la france avec leur chance de coc*e sans sorte plutot bien, ils n'ont aucune grosse équipe ds leur groupe qui puissent leur poser probleme.